Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aaron Madigan ~ Links

Sam 18 Nov 2017 - 18:24

Aaron Madigan
26 ans • Américain • Coursier • Célibataire

dark heart is beating

Personnalité:

only god forgives

• Hey Buddy ! (♂) › On a à peu près le même age et la même mentalité, on est plutôt en phase et en bon camarade que t'es, t'as trouvé facilement grâce à mes yeux, mais gaffe, ma confiance, je l'accorde qu'une fois.

• My band (♀/♂) › Vous faites partie des rares personnes que je considère comme étant de mon entourage proche, comme des amis, en fait. Mais bon, ça je l'avouerais jamais.

• Cat & Mouse (♀/♂) › Entre nous, c'est spécial, compliqué même. Difficile de dire si on préfère se mettre sur la tronche ou s'envoyer des mots doux. Des fois j'ai clairement pas envie de te voir, alors que d'autres fois... J'y comprends rien et ça me les brise.

• Have you really met me ? (♀/♂) › T'as entendu parler de moi, tu sais pas trop quoi en penser, mais y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Alors passe boire un verre au pire, je te raconterais.

• Dilemma (♀/♂) › Je peux pas t'encadrer, ou bien c'est toi ? C'est fort de ne même plus se souvenir qui a commencé ! Mais clairement... Je sais pas quoi faire de toi.

• You asked for it ! (♀/♂) › On s'aime pas, c'est clair et net. Et crois moi, à chaque fois que j'aurais l'occasion de te causer du tort... Tu risques gros.

• Anything else ? (♀/♂) › D'autres idées ? Ce ne sont que des exemples alors n'hésitez surtout pas et contactez moi ! Smile

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Madigan ~ Links

Sam 18 Nov 2017 - 18:25

= Le lien est positif (1. Tolérance 2. Sympathie 3. Confiance) , libre à vous de l'entretenir !
= Le lien est strictement, positivement ou négativement neutre , qu'en ferons nous ?
= Le lien est négatif, (1. Intolérance 2. Antagonisme 3. Haine) comment ça va finir ?
= Aaron vous tient rancune pour quelque chose (à partir de trois le lien deviendra inévitablement négatif)

Men

• Josh. (Mon gars sûr) ✽✽✽
C'était à la base un de mes collaborateurs dans le cadre de mon travail, mais c'est un de mes plus vieux amis sur l'île, et mon fidèle acolyte de toujours. Un peu lourd de temps en temps et souvent assez borné et tête de con, mais il est ultra fiable. Je sais que je peux toujours compter sur lui en cas de coup dur ou pour m'accompagner dans mes conneries ou mes délires, et c'est ça le principal. Il a son entourage à lui et vit avec ses proches, il a eu un peu plus de chance que moi, cette enflure. Mais bon, ça personne peut vraiment choisir.

• Stanley Maverick. (Hey Buddy !)  ✽✽✽
Depuis son arrivée sur l'île, et sans que je sache vraiment pourquoi, ça a collé de suite. Pourtant il représente tout ce que je déteste ! L'armée, l'autorité et tout ça ... Mais il n'aura fallu qu'une soirée ou deux pour qu'entre nous se fonde les bases d'une solide amitié. Je lui fais confiance, c'est le genre de gars réglo, loyal, qui sait quoi faire de ses dix doigts et qui se donne à fond. Toujours partant pour déconner, passer le temps ou pour partir faire un petit run à l'extérieur. De plus, un peu comme moi, il se prend pas trop la tête (ou pas assez ?) et vit au jour le jour. Bon, par contre, entre sa meilleure pote, sa nana et moi, c'est pas la franche camaraderie ! Et j'espère qu'elles sont prêtes à faire des efforts...

• Elias Manaora. (Mon ami d'un autre continent) ✽✽✽
A la base, c'était pas gagné ! Le Polynésien est arrivé en Janvier sur l'île et a foutu un sacré bordel d'ailleurs. Avec d'autres, on l'a poursuivi jusqu'à réussir à le maîtriser, et il a fini par accepter de nous rejoindre après qu'on lui ait posé un ultimatum. Il s'est tenu un peu plus tranquille à ses débuts, mais on n'arrêtait pas de se chercher, et on s'est joyeusement mis sur la gueule à plusieurs reprises. Mais même si c'était fun, ça en devenait destructeur et néfaste puis je sais pas comment, on a a fini par trouver un terrain d'entente... Sans doute quand on a compris que ça ne nous mènerait jamais nulle part.  Elias est pas un mauvais gars, au contraire, juste difficile à suivre parfois, un peu hard-core sur les bords et sacrément allumé ! Des fois par contre, sacré personnage qu'il est, il a le don de me troubler un peu. Mais j'ai jamais vraiment relevé. Clairement il a pas inventé l'eau chaude, mais il a toujours un truc sympa à raconter et on rigole bien avec lui. Et avec Stan, 'vla ce fameux trio qu'on forme ! D

• Clayton Buchanan. (Ce bon vieux Clay !) ✽✽
Je connais Clay depuis que j'ai commencé à travailler, on a même déjà collaboré ensemble d'une certaine manière. On a toujours eu pas mal en commun, du genre les bécanes, le sport et tout ça. Mais on s'est un peu perdus de vue pendant la période où je n'allais vraiment pas bien... Depuis, c'est un bon ami, et un allié fiable. Il a changé d'ailleurs à peu près autant que moi, faut dire qu'il est père depuis, ça aide pas ! Bon, ça l'empêche pas d'être toujours aussi coureur de jupons, et sacrément lourd par moment, mais il le vit bien apparemment.

• Takeo Shigeru. (Le Yakuza de Bainbridge)
Takeo est arrivé sur l'île il y a quelques mois, au début de l'été. Et autant dire qu'il traîne énormément de casseroles, Et ça, y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour s'en rendre compte. Il est plutôt du genre solitaire, sauvage aussi. Alors les occasions de le côtoyer n'ont pas été nombreuses. Aussi, parce qu'on a souvent du mal à nous accorder, il est du genre à démarrer au quart de tour, et je suis du genre à chercher les ennuis... Alors ça a souvent clashé, parfois pour pas grand chose, mais souvent pour une question d'honneur, et pour lui faire ravaler sa fierté mal placée aussi. Mais en dehors de ça, je vais pas dire que c'est un ange, mais il peut se montrer sympa, c'est quelqu'un de fiable, et dont la présence au camp est indéniablement un atout. Et puis, il a mon estime, et ça, c'est pas rien de le préciser.

• Donovan C. Floyd
Entre Dono et moi ça a jamais été simple. Forcément... J'ai jamais pu m'empêcher de le provoquer vis-à-vis de son métier, et de sa légitimité à toujours agir en tant que tel. Du coup ouais, comme le gars est du genre bien allumé et qu'il a du répondant, ça a souvent fait des étincelles ! Mais je pense qu'on se préoccupe au moins assez de l'un et de l'autre pour s'empêcher chacun de faire des conneries. Je l'attends au tournant pour certaines choses, je vais pas mentir, mais pour l'instant, c'est pas encore la guerre.

• Swann Blackmore. (Petit mouton)
J'ai jamais été vraiment très proche de Swann, et je peux à peine compter avec les doigts d'une main le nombre de fois où on s'est retrouvés à discuter tous les deux. Il est pas du genre très loquace, un peu mou aussi, mais il est complètement acquis à la cause du clan, et il fera toujours tout pour se rendre utile, ce que je respecte. Etant donné qu'il s'entend assez bien avec Stan, je le côtoyé de temps en temps, c'est loin d'être un ami, mais je lui veux pas de mal non plus. J'ai juste envie de le secouer sévèrement de temps en temps... Mais c'est qu'un détail ça !

• Lucas Richardson. ✽✽ (Mister Freeze)
C'est difficile d'être vraiment objectif avec Lucas, sans doute parce que je me soucie autant de lui que du dernier kleenex que j'ai utilisé... Bon, le ferrailleur est pas du genre très loquace, en impose, du genre couillu, qui a du vécu et il a l'air de savoir se débrouiller. Mais putain qu'il m'énerve, qu'il m'énerve... Il a toujours ce besoin de tout contrôler et de jouer les gros durs... Il me rappelle les troufions du camp, sauf qu'eux au moins ils la bouclent ! Lui, quand ça prend pas des proportions énormes parce qu'il il pète une quille pour un rien, il a toujours l'art et la manière de chercher les emmerdes, ou de la ramener quand il le faut pas. Manque de bol, puisqu'il me les brise et que c'est visiblement réciproque, on s'entend pas, je le supporte pas,
et à chaque fois que j'aurais l'occasion de l'emmerder, je le ferais avec plaisir.

• Merl T. Rogers.
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

= Le lien est positif (1. Tolérance 2. Sympathie 3. Confiance) , libre à vous de l'entretenir !
= Le lien est strictement, positivement ou négativement neutre , qu'en ferons nous ?
= Le lien est négatif, (1. Intolérance 2. Antagonisme 3. Haine) comment ça va finir ?
= Aaron vous tient rancune pour quelque chose (à partir de trois le lien deviendra inévitablement négatif)

Women

• Happy. (Mon amie la plus fidèle) ✽✽✽
Happy c'est un amour de petit chien. Le jour ou j'ai un peu déconné, avec Frank et tout ça. Je l'ai retrouvé la patte prise dans un piège à loup... Je l'ai libérée et emmené pour la soigner, et depuis, elle est restée avec moi. Ça fait un an environ. C'est bien qu'elle soit à mes côtés, elle doit avoir environ deux ans, parce qu'elle n'a pas arrêté de grandir depuis que je l'ai recueillie ! Et c'est un vrai plaisir de la voir évoluer, elle est très calme d'ordinaire, et plutôt futée, mais par contre, elle a un sacré caractère et n'aime pas être contrariée ! Aussi, elle a une fâcheuse manie de chaparder tout et n'importe quoi... Mais on s'entend bien en général, et la cohabitation s'est faite assez naturellement. Le meilleur ami de l'homme après tout !

• Ela Amrani. (Une énigme de plus ?)
Aussi loin que je m'en souvienne, entre Ela et moi, ça a toujours été un peu compliqué. A l'époque, quand son mari Abel était encore en vie. Il arrivait parfois qu'on discute un peu, mais c'était toujours assez bref, contemplatif, du genre la routine et que les travaux avançaient bien bla bla bla... Mais je vais pas le nier, elle est plutôt charmante, pleine de ressources et de qualités, mais on était pas pour autant très proches. Mais c'était sans aucun doutes une bonne épouse à l'époque, qui s'est révélée une femme forte par la suite, parce qu'elle n'avait pas le choix. Depuis la disparition de son mari, elle est changée, je le sens bien que ça va pas et que y a un truc qui cloche, mais elle me tolère peu et m'évite pas mal... Heureusement que je peux être obstiné pour deux ! Bien que j'aie aucune idée de ce que je pourrais lui apporter à vrai dire, ou si je pourrais vraiment l'aider un jour.

• Casey Summer.
Une vraie pile électrique ! Cette fille est pas méchante, loin de là, mais bon sang, qu'est-ce qu'elle peut-être casse pieds et fatigante parfois ! On essaye (tant que faire se peut) de garder une entente cordiale, parce que je suis un des meilleurs potes de son mec, et tout ça. Donc le plus souvent, quand on n'est pas en train de se chercher misère, on fait profil bas. Mais je sais qu'elle rêve surtout de me refaire le portrait depuis que j'ai malencontreusement, parait-t-il, brisé le cœur de sa frangine...

• Joy Blackmore.
C'est la sœur de Swann, mais il y a comme qui dirait un monde entre eux deux... Elle a un sacré caractère, et c'est souvent pour le pire... Étrange de la part d'une fille qui s'appelle Joy n'est-ce pas ? Je me suis pas retenu de la mater une ou deux fois, et je sais qu'elle non plus.. Mais, bon, à part ça... Je pense qu'elle me voit surtout comme un bon allié, et qu'elle me tolère plus ou moins (surtout quand je suis prêt à casser du sucre sur sa pire ennemie et belle-sœur adorée ?) alors tant qu'elle a envie que les choses se passent bien, je suis plutôt client. Je serais pas contre l'idée d'apprendre à la connaître mieux.

• Joann Cain. (Bitchy Joe !)
Elle est arrivée il y a déjà un petit temps sur l'île, mais je n'ai vraiment commencé à apprendre la connaître que suite à l'attaque des pillards, il y a un an. On s'est un peu confiés l'un à l'autre, un peu cherchés aussi, on a fini par s'égarer... Ouais, c'était pas mal, sauf qu'en fait elle s'est avérée être une sacré garce et manipulatrice et qu'elle avait surtout cherché à passer le temps et en tirer avantage... Je l'ai dégagée dés que je m'en suis rendu compte. Si on a un peu discuté pendant le programme de formation des civils, c'est pas pour autant que j'ai oublié ce qu'elle m'a fait. D'ailleurs, j'aime franchement autant qu'elle soit pas dans mes pattes, et moins j'en entends parler, mieux je me porte ! Mais objectivement, c'est une alliée efficace, une femme forte qui sait ce qu'elle veut, c'est sans doute ce qui m'avait attiré dés le début. Alors c'est un bon atout pour le camp, par contre, ça me regarde pas, et je m'en fous mais, sérieusement : Elle et Swann !?

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

A vous ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Nov 2017 - 18:47

Soit ça passe, soit ça casse ? J'hésite entre buddy ou j'peux pas te voir en peinture Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Nov 2017 - 19:08

Cruel dilemme n'est-ce pas ? Razz

Dono et Aaron sont pas de la même génération et il aime pas trop les soldats en général mais :MisterGreen: qui sait ? Il pourrait un peu camper sur ses positions mais aussi trouver le côté un peu allumé de Dono sympa mais à voir si il y aurait pas des conflits de valeurs qui pourraient parfois nuire à leur entente ? On a le choix Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Nov 2017 - 19:40

Aarooon ! Faut qu'on soit potes, pas le choix =P
Je suis militaire, mais j'ai l'impression que ta première proposition est faite pour moi ! Allez avoue !! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant