Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Re: Aaron Madigan ~ Links

Jeu 14 Déc 2017 - 23:04

Alors juste pour info : Tous les liens ont été rédigés ! Il manque juste les images pour le moment ^^

Takeo / Swann : On s'est entendus à part en ce qui nous concerne Very Happy

Sacha J. Brown a écrit:
• have you really met me ? (♀/♂) › T'as entendu parler de moi, tu sais pas trop quoi en penser, mais y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Alors passe boire un verre au pire, je te raconterais.

J'serais bien partante pour ça ! Même si Sacha est super timide, ils auraient pu avoir l'occasion soit de discuter, soit elle d'être là lors d'une discussion avec quelqu'un d'autre pour apprendre à savoir qui il est et ce qu'il fait ! Puis, s'ils s'investissent tous deux pour le campement, ils ont forcément du se croiser Very Happy

Mais  Surprised ... Mais ... Ce serait 'ti pas
my pocketful of sunshine ?  :

Et je pense que c'est qui colle le mieux ! On a pu se côtoyer à de rares occasions depuis que les choses ont commencé à clocher, Aaron aurait pu être au courant qu'elle est scientifique et éventuellement chercher à obtenir quelques renseignements à l'époque ? Et par après là c'est à voir, j'pense que Hulk a bien du rencontrer Happy depuis tout ce temps o/ ? Les toutous pourraient s'entendre, maintenant lui pourrait sans doute parfois l'intimider sans le vouloir, et la taquinerait sans doute à propos de ça, surtout si elle est réceptive  Twisted Evil
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Madigan ~ Links

Ven 15 Déc 2017 - 5:22

Eh beh du coup, ça me va parfaitement ! Very Happy

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3