Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Re: Aaron Madigan ~ Links

Dim 19 Nov 2017 - 20:06

Avec ces info en plus, je les vois bien ne pas s'entendre au début à cause justement de ces divergences d'opinion mais peut-être qu'à mesure ils pourraient se trouver des points communs, notamment un sale caractère Very Happy Mais à tout moment ça pourrait péter entre eux malgré tout ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 19 Nov 2017 - 21:24

Hum, fallait que je passe par ici, t'as besoin de quoi très cher, si t'es un enfoiré on va bien s'entendre Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Nov 2017 - 23:14

Ah bha voilà, il suffit que j'en parle pour que tous les pantalons kakis débarquent ! :smile1:

Donovan : Je me retrouve assez bien dans ce que tu proposes ! Un lien donc assez ambivalent, Oui et puis les points communs ne manqueraient pas. A mon avis déjà le style de vie, un peu tête brûlée comme ça, d'être un peu joueur, et d'autres choses, mais ça ne les aurait pas empêché de parfois se confronter, voire se bagarrer quand les mots suffisent pas (parce qu'ils se supportent pas toujours, mais s'estiment assez pour s'empêcher de faire des conneries, même en étant un peu rentre-dedans ? Who knows :MisterGreen: )

Stanley : Je n'avouerais rien, mais tu sais quoi, je ne vais pas nier non plus, parce que sinon, ce ne serait pas drôle ! Razz
Adresse toi à mon avocat pour les détails vis-à-vis de cette affaire !  Aaron Madigan ~ Links - Page 2 1442386177

Joann : Hé compatriote enfoirée ! o/ alors ce que je te propose : On peut se connaitre depuis que tu es arrivée sur l'île, t'as une grande gueule et tu sais ce que tu veux, un peu comme moi, du coup ça a pu bien coller. Maintenant, il est possible que le contact ait été coupé, et puis j'ai changé alors à voir l'influence que tu aurais eu sur ma vie et où on en serait aujourd'hui ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Nov 2017 - 15:49

En gros je fous la merde partout ou j'passe x) Ça me va je t'ajoute vite ! Puis se faire repousser ça brise un homme Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Nov 2017 - 22:32

Bon avant toute chose, est-ce que tu aurais des envies particulières ? Very Happy Ou est-ce que tu verras l'un de tes pré-lien s'appliquer à Swann, vu que tu en as pas mal de définis Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 26 Nov 2017 - 12:19

Ho par ici ! J'veux un lien avec Bjorn moi :MisterGreen:

Tu as des envies particulières ? J'verrais bien ton lien de type chien et chat s'appliquer entre eux. Tak étant quelqu'un d'impulsif qui réagit au quart de tour, il serait très facilement titiller par le coté taquin d'Aaron, jusqu'à avoir parfois envie de se foutre sur la gueule avec lui (Oui oui, Duncan ça lui suffit pas :MisterGreen: ). Mais d'un autre côté il saurait qu'Aaron est quelqu'un de solide sur qui on peut s'appuyer quand ça compte, et c'est quelque chose qu'il valorise beaucoup. Et ses conneries et sa tendance à dénigrer les militaires le feraient aussi marrer !

Après si tu vois quelque chose de totalement différent, j'suis ouvert à tout, on en discute o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 13 Déc 2017 - 12:25

• have you really met me ? (♀/♂) › T'as entendu parler de moi, tu sais pas trop quoi en penser, mais y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Alors passe boire un verre au pire, je te raconterais.

J'serais bien partante pour ça ! Même si Sacha est super timide, ils auraient pu avoir l'occasion soit de discuter, soit elle d'être là lors d'une discussion avec quelqu'un d'autre pour apprendre à savoir qui il est et ce qu'il fait ! Puis, s'ils s'investissent tous deux pour le campement, ils ont forcément du se croiser Very Happy

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage