4 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Sacha - Liens
Jeu 11 Jan 2018 - 22:07
J'y crois pas... MÊME TOI t'es plus grande que moi
Pour la peine à ton tour de nous trouver un lien ! Tu as besoin de quoi ?
Pour la peine à ton tour de nous trouver un lien ! Tu as besoin de quoi ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 12 Jan 2018 - 5:37
Woh l'autre, relou le gars !
Bon, de quoi j'ai besoin ? Vu ton personnage, je dirais qu'on peut partir sur une relation plutôt neutre entre les deux femmes, type Sacha se sent en confiance avec elle même si elle ne la connait pas, bafouille moins en sa présence et peut même aligner deux phrases sans rougir. Et de son côté, je ne sais pas de quoi June pourrait avoir besoin venant de Sacha, peut-être des infos sur les morts, au début de l'épidémie ou quelque chose de ce genre ?
Bon, de quoi j'ai besoin ? Vu ton personnage, je dirais qu'on peut partir sur une relation plutôt neutre entre les deux femmes, type Sacha se sent en confiance avec elle même si elle ne la connait pas, bafouille moins en sa présence et peut même aligner deux phrases sans rougir. Et de son côté, je ne sais pas de quoi June pourrait avoir besoin venant de Sacha, peut-être des infos sur les morts, au début de l'épidémie ou quelque chose de ce genre ?
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 12 Jan 2018 - 15:18
On peut partir là-dessus oui (pour le neutre où Sacha se sent bien avec elle).
Aussi, June aime bien savoir un peu tout sur tout alors vu le côté volubile/bienveillant de Sacha quand elle s'y met, elle pourrait en avoir profiter pour glaner des informations ici et là ? Y'a peut-être rien eu de transcendent jusqu'à maintenant, mais June se dit qu'un jour, si quelque chose d'important de trame et que Sacha est au courant... elle mettra pas longtemps à le savoir ?!
Aussi, June aime bien savoir un peu tout sur tout alors vu le côté volubile/bienveillant de Sacha quand elle s'y met, elle pourrait en avoir profiter pour glaner des informations ici et là ? Y'a peut-être rien eu de transcendent jusqu'à maintenant, mais June se dit qu'un jour, si quelque chose d'important de trame et que Sacha est au courant... elle mettra pas longtemps à le savoir ?!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 12 Jan 2018 - 17:18
Oui bien sûr, elle serait la bonne personne pour ça ! Moi ça m'convient parfaitement !
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Jan 2018 - 21:48
Cette fiche aussi est à jour!
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4