2 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Cassie Stewars
Jeu 28 Déc 2017 - 15:54
Merci mais je suis revenue avec une fiche déjà terminée. J'attend sagement maintenant !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Déc 2017 - 18:54
Re-bienvenue !
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 31 Déc 2017 - 0:12
Salut Cassie
C'est donc moi qui m'occupe cette fois-ci de ta fiche, et malheureusement, il faudra revoir des petites choses. Rien d'insurmontable je te rassure.
Pour les premières parties de la fiche, à savoir ; Caractère, Physique & Equipement et Pré-apo, il n'y a rien à dire, la lecture est agréable en plus et tu as bien apporté les précisions demandées par Morgan. En revanche, pour ce qui est de la dernière partie, c'est là où il faudra revoir des choses.
Dans sa demande initiale, Morgan avait indiqué ceci :
Je n'ai pas l'impression que les modifications ont été apportées puisque tu évoques durant les jours 17 à 19 « ces êtres morts sans plus de raison qu'elle n'avait vu que sur écrans, d’arriver jusqu’à eux. », tout comme au jour 5 où tu écris « D’après les médias un virus inconnu jusqu’à lors venait de faire son apparition permettant aux morts de se redresser. » Or, comme noté dans la chronologie au jour 4 :
Pour terminer, trois dernières petites choses, des détails même :
Jour 11 à 16 « la loi Marchal » à la place de martiale.
Année 2017
- Nouvelle version de la fiche : « Cassie voyait en Luciano la sœur qu’elle n’avait jamais eue » et dans l'ancienne version : « Cassie voyait en elle la sœur qu’elle n’avait jamais eue » Petite erreur de prénom avec Camille ? Sinon, qui est Luciano et d'où sort-il ?
- Tu indiques qu'elle se trouve à quelques pas de Seattle. C'est à dire ? Cassie se trouve-t-elle au Nord, au Sud, à l'Est, à l'Ouest ? Ca manque un peu de précision.
Comme tu le vois, rien de bien grave! Cependant, comme une précédente demande t'a été faite, même si ton compte a été supprimé, sache que tu as la droit qu'à cette demande malheureusement. Quand tu auras apporté ces modifications, tu pourras le signaler ici. Si tu as des questions, ma boîte à MP est bien évidemment ouverte
C'est donc moi qui m'occupe cette fois-ci de ta fiche, et malheureusement, il faudra revoir des petites choses. Rien d'insurmontable je te rassure.
Pour les premières parties de la fiche, à savoir ; Caractère, Physique & Equipement et Pré-apo, il n'y a rien à dire, la lecture est agréable en plus et tu as bien apporté les précisions demandées par Morgan. En revanche, pour ce qui est de la dernière partie, c'est là où il faudra revoir des choses.
Dans sa demande initiale, Morgan avait indiqué ceci :
Morgan R. Cole a écrit:De plus en tant que légiste, ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne croise à aucun moment le soucis de la transformations des morts en rôdeurs avec les décès qu'elle reçoit. Ça m'étonne que ce soit aussi calme. Normalement et si on se réfère à la chronologie c'est au bout du 4ème jour que l'on sait que les morts reviennent à la vie et non pas au bout des 17-19ème jours. Donc ça me paraît peu probable qu'il ne se passe rien durant ce grand laps de temps surtout dans le cabinet légiste d'un commissariat ^^
Je n'ai pas l'impression que les modifications ont été apportées puisque tu évoques durant les jours 17 à 19 « ces êtres morts sans plus de raison qu'elle n'avait vu que sur écrans, d’arriver jusqu’à eux. », tout comme au jour 5 où tu écris « D’après les médias un virus inconnu jusqu’à lors venait de faire son apparition permettant aux morts de se redresser. » Or, comme noté dans la chronologie au jour 4 :
Fondateur a écrit:Ce que le public ne sait pas : Dans l'hôpital, les morts revenus à la vie agressent et mordent plusieurs personnes. Des cas isolés dans la ville commencent également à répandre le virus.
Pour terminer, trois dernières petites choses, des détails même :
Jour 11 à 16 « la loi Marchal » à la place de martiale.
Année 2017
- Nouvelle version de la fiche : « Cassie voyait en Luciano la sœur qu’elle n’avait jamais eue » et dans l'ancienne version : « Cassie voyait en elle la sœur qu’elle n’avait jamais eue » Petite erreur de prénom avec Camille ? Sinon, qui est Luciano et d'où sort-il ?
- Tu indiques qu'elle se trouve à quelques pas de Seattle. C'est à dire ? Cassie se trouve-t-elle au Nord, au Sud, à l'Est, à l'Ouest ? Ca manque un peu de précision.
Comme tu le vois, rien de bien grave! Cependant, comme une précédente demande t'a été faite, même si ton compte a été supprimé, sache que tu as la droit qu'à cette demande malheureusement. Quand tu auras apporté ces modifications, tu pourras le signaler ici. Si tu as des questions, ma boîte à MP est bien évidemment ouverte
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3