Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Re: And the Moon is cold, Queen of Night

Ven 12 Jan 2018 - 9:14

Hey !

Bon comme on a un sujet ensemble, évoquons rapidement notre lien =P Je n’ai pas de raison de les voir ni ami, ni ennemi pour le moment, je ne sais pas ce que tu en penses. On part sur du neutre : ils font quelques sorties ensemble, se fréquente uniquement dans ce cadre-là (Stan donne aussi des entrainements) et on avisera selon ce qui vient par la suite ?

Ou bien tu as d'autres idées ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Jan 2018 - 9:33

Hokulani Zhou a écrit:@June : Déjà June. Ti amo. Ensuite : Jessica Chastain, putain !! Mais tu vas nous laisser de bons vavas pour les autres aussi ?! Du coup Bien sûr qu'il nous fallait un lien ! Et puis au niveau caractère, les deux ensemble, ça va nous faire du power ladies en puissance, c'est juste parfait xD Les quarantenaires badass du groupe ! Comment 'Lan aurait-elle pu l'aider ? Tu avais une idée particulière ?

Ahah NON je compte prendre tous les bons vavas Very Happy comme ça je sais qu'ils sont entre de bonnes mains (kof kof).

Alors effectivement, je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre ! June est du genre à apprécier les gens avec du cran, déterminé, et fatalement : surtout quand ce sont des femmes. Elle risque de beaucoup s'intéresser à Hokulani et sera curieuse de son expérience à l'extérieur du camp (surtout si elle apprend qu'elle a été cheffe et tout... dépend de ce que dévoile ta miss sur sa vie).
Alors comment 'Lan peut aider June ? Et bien comme ça : en lui parlant de son avis, son expérience, ses ressentis, etc... les informations, c'est le pouvoir et une belle monnaie d'échange Razz c'est pas à une avocate qu'on apprendra ça ahah.
Mais ton pré-lien commence en disant qu'on a aidé Hokulani au préalable alors... comment June l'aurait-elle aidée ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 12 Jan 2018 - 10:56

@Joy : Franchement, vous choissisez que des bons prénoms pour vos persos, sérieux xD Effectivement, je pense que 'Lan pourrait bien s'amuser à faire sortir de ses gonds la Joy, surtout si elle a du répondant. Le plaisir de faire chier x) Et vu comme c'est parti avec Swan, elle risque de ne pas particulièrement apprécier la fratrie, donc de ne pas retenir ses piques sarcastiques (Swann est trop gendre parfait, et si Joy est aussi sauvage que ça... Ouh, on va bien rire !). Concernant leur rencontre, ç'aurait pu se faire ou par Iokua, son fiils aîné, ou lors d'un entraînement des militaires ? Comme tu veux <3

HEY ! POUR LES PRÉNOMS, TU PEUX PARLER ! :111:

J'aime bien ce sur quoi on part ! Ce serait plutôt entrainement avec les militaires, Joy y a passé pas mal de temps et n'a de cesse d'ouvrir sa gueule, même en transpirant ! À côté de ça elle peut aussi très bien être rentré dans le lard de Iokua aussi, les deux faits en même temps donc, c'est possible :107:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 15 Jan 2018 - 21:42

@Stan : Oki doki, on part sur du neutre ! 'Lan aura juste globalement une bonne opinion de lui, parce qu'il a du caractère Smile

@June : Echange d'informations, ça marche ! Je pense que June aurait pu lui donner aussi des insights sur qui se mettre dans la poche et lui permettre d'entrer dans le cercle "supérieur" du camp, qui a plus de chance de croiser le sénateur que l'autre Smile 'Lan aime bien briller en société :p

@Joy : OK OK, J'AVOUE !! Alors on part sur une remise en place, ce sera marrant ! Elle a des trucs pour gérer les jeunes à problèmes :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3