Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Re: Animation : Deliver us from Evil

Mar 16 Jan - 9:39

Il n’avait pas fallu longtemps à Caleb pour entrainer Eileen à sa suite pour préparer leurs sacs qui n’avaient jamais été véritablement défaits. Pendant l’expédition Caleb avait pensé vaguement à quitter le groupe et partir, mais la neige a été l’élément qui l’avait retenue dans ce groupe. Partir en ravitaillement avec ce temps-là. Partir totalement en était une autre, oui, la situation était bien mauvaise au campement, mais survivre dehors comme ça l’était sans doute encore pire. Il se contenta donc de faire en sorte que la mission se passe bien, écoutant les indications d’Elena et obéissant sans rien dire de plus.

Malheureusement pour eux, c’est sans aucune ressource qu’ils réapparurent ce soir-là au ranch et il avait l’impression d’avoir été totalement inutile. Une impression qui lui laissait un gout amer dans la bouche. Il n’avait pas décroché un mot de la soirée et jusqu’à ce qu’il aille se coucher trop occupé à ruminer ce qui c’était passer et échangeant uniquement quelques regards avec sa femme. Il avait l’impression qu’on lui en voulait à lui personnellement pour cet échec, mais c’était une fois de plus son égo qui parlait parce que même s’il n’était plus aussi vaniteux qu’avant, dans le fond, il était toujours du genre à prendre la mouche.

Ce soir-là, il était bien content de trouver une place dans son lit avec sa femme contre lui. Il n’avait pas réussi à se réchauffer après l’expédition de la journée. Il se répétait que c’était normal surtout quand on regardait ce qui c’était passé, il ne se posa pas trop longtemps la question et se laissa bercer par la respiration d’Eileen contre lui, beaucoup trop heureux de dormir et d’oublier tout ça pour continuer à réfléchir même si la situation était sans doute totalement préoccupante, si des gens mourraient et bien tant pis, ce n’était pas lui qui allait les pleurer, il fallait qu’il les connaisse pour ça et ce n’était pas le cas.

Il eut l’impression d’être réveillé au milieu de la nuit par le bruit qui était dans le couloir. C’était sans doute plutôt par Eileen qui le regardait avec de grands yeux et qui semblait l’avoir secoué depuis quelque temps. Il ouvrit de grands yeux endormis pour savoir ce qui se passait alors que les gens commençaient à se réveiller autour d’eux. Évidemment il n’avait pas envie de bouger et de rester dans ce lit, mais il ne pouvait pas faire ça, il fallait se montrer impliquer dans ce groupe.

Rapidement, il s’étira avant de se préparer pour descendre, il chaussa ses lunettes, passa une main dans ses cheveux restés en pagaille comme pour arranger le truc. Une fois dehors, il commençait à comprendre la situation, chacun laissait planer une information et il était plutôt doué pour reconstituer les puzzles.

- Je n’aime pas ça.

C’était les seuls mots qu’il avait prononcés à l’intention de sa femme à côté de lui. Cette histoire était définitivement inquiétante surtout qu’il n’avait pas la chance d’être armé, ils n’étaient pas ici depuis assez longtemps pour ça.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Jan - 10:10

C'était le visage plus fermé que jamais que la grecque avait fait part de son échec aux deux autres dirigeants du groupe. Elle avait failli. Là où l'erreur n'était pas permis, là où on exigeait d'elle des résultats, là où la vie de deux enfants était menacée... Elle avait échoué dans l'expédition qu'elle avait mené, et que le temps avait fini, après frustration et rage, par lui faire abandonner pour rentrer au ranch. Le cœur lourd de culpabilité. N'avait-elle pas promis que tout irait bien ? Après cette triste annonce, Elena retrouva sa chambre, avant d'apprendre que London rejoignait également l'infirmerie...

Laissée aux bons soins de Caroline, quelques regards graves furent échangés. La situation ne s'arrangeait pas. Pire, la contagion se poursuivait, et tous étaient impuissants face à ça. C'était avec ce sentiment lové au creux du ventre que la jeune femme retrouva son lit. Pour cette nuit de toute façon, il n'y avait rien à faire.

Malgré les insomnies, cette nuit-là la brune fut cueillie par Morphée et ne sut résister. Depuis combien de temps n'avait-elle pas profiter d'une nuit de sommeil ? Tout ce poids terrible qui lui comprimait la poitrine s'évapora alors. Elena était profondément endormie, et paradoxalement, elle affichait un air serein sous les rais lunaires qui transperçaient les voilages de sa fenêtre. C'est impressionnant comme un visage peut moduler d'une expression à une autre en un laps de temps infime. Là, alors que la nuit commençait tout juste, ces quelques coups à intervalle régulier porté à sa porte la tirèrent brutalement de ses songes oniriques, exaltant son rythme cardiaque aussi spontanément. Les réveils nocturnes n'annonçaient jamais rien de bon. Aussi la grecque, dans un geste naturel, s'empara de la lame stratégiquement laissée sous son oreiller, braquant ses yeux encore ensommeillés sur la porte.

Elena ne mit qu'une poignée de secondes pour enfiler des vêtements et ouvrir la porte sur une Ashley, manifestement paniquée.

« Qu'est-ce qui se passe ? C'est Hope ? » s'enquit aussitôt la grecque d'une voix enrouée.

La blonde na tarda pas à lui exposer leur nouveau problème, tirant une expression qui devenait rare sur le minois de la jeune femme. La surprise.

« Tu es sûre de toi ? Elle a été tuée ? » Elena savait que la question était stupide, mais du plus profond d'elle, elle avait besoin de se le répéter. Si London avait été tuée, cela impliquait la présence d'un meurtrier parmi les leurs. Rien de moins. Rien de pire... « Ok... Faut réveiller Axel. » souffla-t-elle instinctivement. « Je vais rassembler tout le monde pour faire des équipes afin de passer au crible le ranch, et retrouver Victoria. » De toute évidence, les ennuis ne faisaient que commencer. La jeune femme retrouva vite le salon et le petit monde rassemblé, réveillé par la rumeur qui s'était propagée aussi vite que l'épidémie.

Face à eux, Elena afficha une mine clairement pas réjouie.

« Je crois que la plupart d'entre vous en ont eu vent : London est morte. » La grecque n'était pas réputée pour sa finesse. « Victoria a disparu et elle est sûrement blessée. » précisa-t-elle. « Il faudrait ratisser le ranch par équipe. Personne ne bouge seul. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Jan - 10:16

Elle avait passé une soirée horrible. Une soirée où elle ne dormit pas, apaisant du mieux qu’elle pouvait Jeff pour lui répondre une dizaine de fois par un « Je vais bien » et ainsi le rassurer. Elle se souvient des coups à la porte où se trouvait Thomas, voulant libérer ce dernier du mal qui le rongeait. La voix de Ludwig caressant l’atmosphère qui était des plus étrange et angoissante. Malheureusement, ses pensées dictèrent ses gestes. Une larme coula de même que le sang perlait sur la lame …

Après minuit, ça se bousculait dans les couloirs. Elle entendit des gestes précipités, une personne pressée, au pas de course dans les escaliers. Alors Caroline se leva, un léger tournis apparaissant légèrement du à cet énorme poids dans ses entrailles. Elle ouvrit la porte et vit Elena circuler. L’air grave, elle ne put s’empêcher de retourner voir Jeff qui était couché à ses côtés « Il s’est passé quelques chose, je crois » lui dit-elle tout bas.

Tout le ranch se réveilla peu à peu. Caroline voulait trouver Ash qui était auprès des filles. Alors elle courut jusqu’à l’infirmerie, découvrant que la porte était verrouillée. Ce n’était pas normal. Rien ne l’était. Elle secoua la porte et cria « Ash c’est moi ouvre ! ». La vétérinaire entendit une petite voix répondre derrière. C’était Hope « Ma puce, ouvre moi je veux voir ta mère ». En quelques secondes elle entendit le clic de la serrure, et elle entra caressant la petite et balayant la pièce du regard.

Elle s’approcha des lits doucement. Non c’était pas possible …. Elle y croyait pas … Son cœur battant à tout rompre elle faillit perdre l’équilibre. Mettant une main sur sa bouche, elle remarqua que le lit de Victoria était vide et taché de sang, et celui de London, qui était tombé malade la veille … elle était … il y avait un drap qui recouvr …. Elle tira légèrement le drap, tremblante en marquant un arrêt dans sa respiration. Elle remarqua du liquide et le corps de London qui ne respirait même plus. Elle se retourna touchant le lit de Vic, passant ses doigts sur l’oreiller et sur le liquide visqueux qui n’avait pas du tout séché. Elle était quelque part … Quelqu’un lui avait fait du mal … De l’angoisse, une énorme colère monta en elle, prenant le couteau qu’elle avait remis à sa place la veille. Elle prit la petite dans ses bras, déterminée « Viens avec moi, on va essayer de trouver maman ».

Elle rejoignit le groupe qui s’était formé, déposant la petite et lui tenant la main. Le discours d’Elena était donc formel. Caroline mettra toute sa rage pour retrouver Vic … Un meurtre, une disparition. On se croirait en plein cauchemar …

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Jan - 10:26

Le petit groupe mené par Elena parti en expédition, chacun avait tâché de s'occuper au mieux autant de la sécurité du ranch que du reste. Ceux qui avaient été proches des fillettes et Thomas avaient été examinés et un nouveau membre du groupe avait dû rejoindre en urgence l'infirmerie : London. Son état avait semblé empirer d'un coup sans pour autant être aussi catastrophique que celui de l'homme, mais mieux valait jouer la prudence et confiner tous les malades dans un même point. Sur le papier ç'avait l'air d'être l'idée la plus correcte, mais dans le fond je ne pouvais m'empêcher de me faire du soucis pour la blondinette ; était-ce vraiment la meilleure solution pour sa rémission de la laisser ainsi entourée d'autres malades ? Peut-être pas, mais nous ne pouvions pas nous permettre le luxe de les mettre dans des pièces individuelles et n'avions d'autre choix que de compter sur l'expédition en cours.

Mais la mauvaise nouvelle tomba au soir : ils n'avaient rien trouvé. Rien qui puisse apaiser un tant soit peu les malades ni même enrayer la maladie. Si mon air s'était fait encore plus grave, je n'avais émis aucun reproche envers les concernés. À quoi bon ? Avec toute cette neige, les dangers n'étaient que décuplés et il avait sans doute mieux valu qu'ils rentrent tous, entiers, plutôt qu'à moitié avec quelques boîtes de paracétamol. L'ambiance était tendue, nerveuse, inquiétante, et j'avais peiné à trouvé le sommeil, observant Shawna dont le visage était faiblement éclairé par les rayons lunaire. Elle semblait relativement apaisée, la maladie ne l'avait apparemment pas touchée, tout comme Liam qui dormait paisiblement dans son berceau. Mais ma négativité habituelle me poussait sans cesse à penser au pire, ce moment ne dérogeait pas à la règle.

Et les choses empirèrent encore. En pleine nuit ce fut Ashley qui vint toquer à la porte, m'annonçant que Victoria avait disparu et que London avait été tuée. Tuée ? Elle n'était pourtant pas en si mauvais état alors elle ne pouvait pas simplement être ''morte'', pas alors que Thomas avait mis des jours à s'éteindre. Quelqu'un était responsable, quelqu'un intérieur au ranch, et c'était bien là tout le problème. Ayant intimé à ma petite-amie de rester là avec Liam, de ne faire confiance à personne hormis ceux qui faisaient partie du groupe avant, et Elena, j'étais rapidement sorti de notre chambre pour me diriger vers le salon où déjà des voix s'élevaient.

Me plaçant instinctivement aux côtés de la Grecque, je jetais des regards suspicieux et fermés sur les personnes présentes. Aux premiers mots de la jeune femme, les regards se firent sceptiques, apeurés pour d'autres, inquiets. Hochant alors la tête, j'ajoutais :

« Formez des trios et soyez prudents. »

Trois, c'était sans doute plus logique que simplement deux, parce-que si le deuxième était le ou la meurtrière... Soupirant légèrement, je posais mon regard sur la brune, lui demandant à voix basse si quelqu'un s'était chargé de sortir London avant d'apercevoir Caroline et Hope.

« Viens avec moi » avais-je soufflé à la vétérinaire, reprenant la direction de l'infirmerie.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Jan - 11:43

Le visage de l’homme était relativement fermé quand il apprit que London était morte. C’était sans doute une réaction plus professionnelle qu’autre chose de sa part. C’était tout de même triste d’apprendre la mort de quelqu’un, il n’était pas triste, mais il sentait sans aucun problème l’ambiance lourde ambiante. C’était définitivement compliqué cette histoire. Il ne savait pas ce qui se passait et clairement personne ne semblait vraiment comprendre. Pour Caleb c’était évident quelqu’un avait empêché les gens de tourner, c’était la solution la plus évidente pour lui. Il posait son regard sur les différents survivants qui se trouvait dans la pièce, beaucoup semblait fatigué que ce soit physiquement ou psychologiquement, lui aurait sans doute dormi plus, mais pour le moment, il n’allait pas s’en plaindre.

Faire des groupes, ça lui paraissait évident, mais avoir de quoi se défendre aurait été tout aussi intéressant. Son regard se tourna vers sa femme alors que sans dire un mot il resserra un peu plus l’étreinte qu’il avait autour des épaules de sa femme. Cette histoire n’était définitivement pas pour lui plaire, mais il n’était pas question de rester en arrière pour autant. Il ne voulait pas se séparer de sa femme, mais il devait se rendre à l’évidence que sans arme l’un comme l’autre, il aurait sans doute été embêtant d’être dans le même groupe. Cependant, alors qu’il analysait la situation, il ajouta simplement d’une voix un peu plus forte pour se faire entendre.

- On a une idée de qui a blessé Victoria ? Est-ce que quelqu’un manque à l’appel ?

Il ne connaissait pas assez le groupe pour savoir et ce serait plus simple de savoir ce qu’il cherchait. Il espérait secrètement que quelqu’un lui répond et qu’il puisse savoir, mais d’une certaine façon, il avait surtout peur qu’on lui dise que c’était un membre de ce groupe. Est-ce qu’ils avaient fait le mauvais choix en venant ici ? Caleb commençait définitivement à douter de la fiabilité des gens. Peut-être qu’il faudra sincèrement penser à repartir.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Jan - 12:20

Quelque chose n'allait pas. Et l'annonce d'Elena ne fit que le confirmer avec la mort de London. La brune fronça les sourcils, bras croisés contre sa poitrine alors qu'elle écoutait les directives de sa remplaçante. Occupe toi de Jolan. souffla t-elle à Isha qui hocha la tête en faisant signe à Quinn de le suivre pour respecter les conditions de déplacement, alors que la brune fendait al foule en cherchant son meilleur ami du regard.

Si elle se déplaçait avec son arme et Alsea, ça faisait trois. Bien fou aurait été celui qui aurait cherché à la poignarder non ? Enfin, elle le vit. Je te l'emprunte. fit-elle à Caroline avec une voix qui n'acceptait clairement pas de refus, tirant avec douceur son meilleur ami par le bras pour l'entraîner à part, loin des oreilles indiscrètes. Ecoute.

Elle n'était plus leader, certes. Ca n'empêchait pas que ce groupe avait été façonné de leur mains à tous les deux. Dis moi ce qu'il se passe, et laisse moi t'aider. On s'en est toujours mieux sorti ensembles toi et moi.

Si London avait été tuée par quelqu'un de peur qu'elle n'entraîne une autre contamination, alors le tueur courrait toujours. Et si c'était le cas, ils devraient sévir, elle le savait. Jamais encore ils n'avaient été confronté à ce genre de situation, mais elle avait suffisamment confiance en Axel pour savoir qu'il prendrait les bonnes décisions. Pister et chasser, c'était leur truc après tout pour l'avoir fait un bon nombre de fois par le passé. Donne moi tes ordres, et je m'occupe du reste. promit-elle en hochant la tête. Pour la première fois depuis le début, elle ne pensait plus a Jasper ou à sa disparition. Pour une fois, son instinct se réveillait timidement, prêt à reprendre du service. Shawna et Liam sont en sécurité ?

Si ni l'un ni l'autre ne présentaient de symptômes mieux valait s'en assurer. Histoire qu'ils n'aient pas à enterrer de nouveaux cadavres dans les jours à venir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Jan - 12:26

Axel à ses côtés, la brune accrocha chaque visage face à elle, suspicieuse. Quelqu'un ici avait assassiné London. Elle devait se faire à cette idée et adopter une attitude méfiante. Pour autant, c'était bien loin d'être aussi simple que ça. Ces gens face à elle, ils avaient gagné son estime. Pour la plupart... Très naturellement, son regard se posa sur Caleb et Eileen. Ils étaient les derniers arrivés. L'homme les avait rejoint pour protéger son épouse de la maladie justement, et voilà qu'une épidémie se manifestait, menaçant de nouveau la santé de son aimée. Ses motivations seraient légitimes, bien que terribles.

« Elle est encore dans l'infirmerie. » souffla la brune à Axel qui réquisitionna directement Caroline pour se charger du corps sans vie de la sœur Cassidy.

Caleb éleva alors la voix, suggérant qu'un absent pourrait être le coupable. Elena soupira, toujours crispée.

« Aucune idée. Tout le monde n'est pas présent puisqu'il y en a qui sont de gardes, d'autres qui sont déjà à la recherche de Victoria... » Sa voix s'épuisa. De toute évidence, trouver le coupable ne serait pas aussi simple. Leur priorité était l'adolescente blessée. La grecque s'avança vers le couple Campbell, en les invitant d'un mouvement de la tête à la suivre. Ils étaient officiellement désarmés, et figuraient pour l'instant en haut de sa liste de suspects. En fait, ils étaient les seuls à y figurer pour le moment, et bien que la jeune femme détestait avoir à les soupçonner, elle ne pouvait pas s'en empêcher.

« Suivez-moi, comme vous n'avez pas d'armes... On va aller chercher près du lac. » Il fallait bien commencer par quelque part et les autres équipes semblaient avoir pris d'assaut les autres points. Lampe torche dans une main, couteau dans l'autre, la grecque accompagnée des deux époux s'aventurèrent à l'extérieur.

Son faisceau lumineux fendait l'obscurité, et les échos de voix s'élevaient de toutes parts dehors. La brune n'avait pas remarqué de trace de sang pouvant trahir la trajectoire de Victoria. Dans son esprit, c'était tout un tas de combinaisons, d'hypothèses qu'elle tentait de faire tenir bout à bout. Peut-être l'assassin avait-il été surpris par Victoria lorsqu'il avait tué London. Peut-être aussi avait-il pris peur, avait-il essayé de tuer la jeune fille... Peut-être... Le froid mordait le visage de la jeune femme qui secoua la tête pour se concentrer sur sa tâche.

« Pas la meilleure façon d'intégrer un groupe, hein ? » lâcha finalement Elena en adressant une oeillade en coin aux Campbell.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage