-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Re: Try to be a rainbow in someone's cloud

Jeu 3 Mai 2018 - 12:40

Hellooo

Je me disais, entre amateurs de bons outils, la clé à molette et le marteau devraient bien pouvoir trouver un compromis non ? Des idées ? Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 4 Mai 2018 - 2:31

Coucouuu Jeff!!

Oui on peu assurément trouver quelque chose de sympa :MisterGreen: !! Je n'ai toutefois pas encore pris le temps de lire ta fiche, donc je n'ai pas d'idées précises pour l'instant... mais je vais aller fouiner par là ce weekend et tenter de voir ce qui m'inspire pour nos deux adepte d'outils Razz !! Et toi, tu avais des idées ? Par contre, je suis en ralentissement en ce moment et ne pourrai pas toute suite commencer un nouveau RP pour notre lien, ça te vas quand même ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 16 Mai 2018 - 7:03

Hello toi ! J'ai une petite idée sympa si ça te dis .

Je me balade souvent près du ranch , je squatte une petite maison à Issaquah . Tu aurais pus tombé dans un trou et par ta claustrophobie paniquer totalement et après GROSSE hésitation je t'aurais sortie de là . On pourrait même le jouer en Rp si tu veux Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 27 Mai 2018 - 15:46

Coucou par ici!!

Jeff : pardon si j'ai mis du temps à aller voir ta fiche, mais c'est maintenant chose faite Smile ! J'ai accroché sur ton lien "Have you ever met me ?" parce que je cherche presque le même aussi. Fred travaillait dans un garage familiale qui aurait pu être non loin du magasin grande surface ou travaillait Jeff. Un ou l'autre aurait donc pu se croiser avant l'apocalypse, sans pour autant être de grande connaissance ? Ça pourrait servir de début à un lien qu'on développerait par la suite en RP, qu'est-ce que tu en pense ? Quoi qu'il faudra tenir compte des nouveaux évènements à Issaquah aussi (j'en ai raté beaucoup à ce que je vois XD).

Daniella : comme dit sur la CB, je suis 100% partante pour ce lien/RP :MisterGreen: je me remet à jour dans les RP que j'ai en cours en ce moment, puis je te tiendrai au courant!!

Fred
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 12 Juin 2018 - 9:29

Good morning young man

Comme promis, je suis là !

D'après ce que je comprends, Frederick est arrivé à Seattle en mai 2014. A cette époque, Manu travaillait dans un starbucks en centre ville. Les deux gus auraient pu se rencontrer là bas. Manu aurait pu être intrigué par l'accent du jeune homme, avoir lancé une discussion et par la force des choses les deux auraient pu se retrouver copains comme cochons à sortir le soir et tout et tout. Alors se retrouver au Ranch par le plus grand des hasards, des années après leur dernière cuite et la tête pleine de bons souvenirs, ça pourrait donner quelque chose de sympathique, qu'en penses-tu ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 13 Juin 2018 - 4:13

Hey Romano Try to be a rainbow in someone's cloud - Page 4 1442386177

Oh oui carrément Try to be a rainbow in someone's cloud - Page 4 3100098401 ça pourrait être fort sympathique comme lien! J'imagine déjà très bien les retrouvailles! Par contre, si on fait ça, Manu devra aussi connaître les jumeaux Coleman : Jordan (qui a succombé à la morsure d'un infecté) et Oliver (dont Fred a perdu la trace après le séisme qui a frappé Seattle / voir son sénario)... C'était dit dans la fiche de mon perso qu'ils formaient un trio inséparable avant l'apocalypse, Fred travaillait dans le garage de leur père, mais avec Emmanuel qui se joint à eux, ils auraient très bien pu former un quatuor! Qu'est-ce que tu en dis ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 15 Juin 2018 - 11:41

Ce serait impeccable ! Try to be a rainbow in someone's cloud - Page 4 435690670   Je les imagine bien faire les 400 coups tous les quatre, me gusta !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant