Coucou ! Je reviens pour un petit lien avec un autre compte, qui pourrait devenir un peu plus étoffé sur le long terme :3
Alors, je ne sais pas si tu as vu
ici, y'a très récemment eu une rencontre entre Selene/Andrea (pour Messiah) et Ashley/Elena (pour le ranch). Les deux filles de Messiah ont été brièvement hébergées sur place avant de repartir dans leur prison
où elles sont bien mieux accueillies.
Pendant ces quelques jours sur place, Selene aurait eu l'occasion de discuter avec quelques personnes de chez vous. Je suppose que ça a été l'attraction quelques jours
En lisant ta description, je vois que tu dis :
3. Loana est plutôt inoffensive et n'a jamais tué d'être humain.
4. Elle possède une arme à feu, mais ne sait pas sans servir.
[...]
6. Elle a toujours peur des rôdeurs, c'est pour cela qu'elle préfère les éviter plutôt que de les affronter.
Loana est donc très opposée à Selene, qui a déjà fait des choses pas jolies et qui a pris l'habitude des armes et des rôdeurs. Du coup comment une fille comme Loana verrait une jeune femme si jeune qui s'affirme comme leader de tout un groupe ? Est-ce qu'elle la prendrait comme modèle ? En aurait peur ?
Je m'arrête déjà là mais j'ai bien d'autres pistes
(puisque comme tu le vois, Selene souffre de schizophrénie et même si elle va mieux maintenant, ça peut être un bon sujet d'étude pour Loana qui voulait justement travailler dans un centre psychiatrique)