Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

It's up to you !

Dim 25 Fév 2018 - 14:54

Loana Smith
28 ans • Américaine • Psychologue • Travelers

dark heart is beating

Informations de base :
Nom : Smith
Prénom : Loana
Née à : Seattle, États-Unis
Date de naissance : 11/01/1990 (28 ans)
Métier : Pyschologue
Taille : 1m65
Poids : +/- 50 kg
Couleur des cheveux : Brune
Couleur des yeux : Bruns

Informations complémentaires :
1. Il ne lui reste plus que son frère et elle compte bien tout faire pour qu'il reste en vie, même au péril de la sienne et celle des autres.
2. Loana est plutôt inoffensive et n'a jamais tué d'être humain. Elle serait capable de tuer s'il le faut.
3. Elle a toujours peur des rôdeurs, c'est pour cela qu'elle préfère les éviter plutôt que les affronter.
4. Loana déteste les conflits et les évitera comme la peste, elle se dit d'elle-même être une pessimiste-réaliste.
5. Devenu quelque peu amer depuis qu'elle a quitter le ranch, elle a vraiment changer depuis. Cette partie de sa vie l'a vraiment métamorphoser en une personne un peu plus sombre.
6. Quitte Isaquah Ranch pour énormément de raison qu'elle garde pour elle puisque personne n'a voulu l'écouter en temps voulu. Elle n'a plus peur de trahir qui que ce soit à présent, pas pour sa survie, mais celle de son frère.

Pour plus d'informations veuillez vous référer ici !

only god forgives

• Confidant (♀/♂) › On dit généralement qu'un psychologue a besoin d'un autre psy pour se confier. Il sera difficile de la faire parler, mais vous pourriez éventuellement trouver les bons mots.

• Best Friends (♀/♂) › Si toi aussi tu possède la même vision qu'elle alors vous allez être bon pote.

• I want you (♀/♂) › J'ai besoin de tout et de rien, mais surtout de tout !

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's up to you !

Dim 25 Fév 2018 - 15:02

✓ Victoria L. Raven

Before the apocalypse

Une personne qui a eu le malheur de me rencontrer, c'était bien avant les rôdeurs cette histoire. Une interview que j'ai dû faire avec une pigiste, je n'avais pas bossée le sujet avant du coup c'était une interview forcément des plus ennuyantes pour elle. Mais je me suis bien marrée, j'ai bien aimé quand elle a rembarré ces deux gars.

✓ Ashley Grant

Highway to Hell

La personne qui m'avait fait rentrer dans le groupe qu'est Issaquah Ranch. Sans elle, mon frère et moi serions encore en train de chercher un abri dehors. Je suis contente de l'avoir trouvée ce jour-là, bien que méfiante à son égard. J'ai tout de même par la suite baisser ma garde et lui fait maintenant "confiance" du mieux de mes capacités.

✓ Kareem M. Seinfield

Psy or Spy

C'est une personne que j'aime énormément taquiner. Il est assez mystérieux quant à son passé et j'essaye à chacune de nos conversations dans savoir un peu plus sur lui et puis vu que je vois que ça l'embête je continue. Je tente bon gré, mal gré mais surtout contre son gré de sortir des choses de son passé.

✓ Carmen L. Mendoza

Wrong start

Une personne avec qui j'ai eu un mauvais départ et une mauvaise fin de toute façon. Elle a dû tempérament ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas froid aux yeux. J'aimerais avoir toute la confidence qu'elle a, mais on n'est vraiment trop opposée l'une de l'autre. Elle est trop impulsive et ça m'énerve énormément.

✓ Caroline Menfins

Job's never done

Caroline je l'apprécie énormément, je sais que je peux parler avec elle. Tout comme elle pour moi c'est un peu ma confidente et inversement. Nous sommes passés par plusieurs obstacles toutes les deux dans notre vie et voulons s'en débarrasser du mieux que nous le pouvons.

✓ Jefferson Harvey

Meet my teach'

Celui qui m'a appris a tirer, sans lui je serais encore en train de galérer avec ma machette. Je l'aime bien il a beaucoup d'humour, on s'entendait bien. Il est gentil et il ne se prend pas la tête, il est cool ! Grâce à lui je sais que je peux m'en sortir seule à présent.

✓ Ludwig Gulbrandsen

Just be friends

Ludwig c'est une personne auquel j'ai eu un petit coup de crush à un moment donnée de ma vie, mais ça n'ira pas plus loin. On est vraiment bien trop différent l'un de l'autre, en faisant plus ample connaissance je me suis rendue compte que ce n'était qu'un simple crush rien de plus.

✓ Selene Sweetnam

Another Camp

Personne avec qui j'ai c'est ni chaud, ni froid. C'est compliqué, je sais que derrière son sourire se cache énomément de chose. Pas forcément des plus aimables et chaleureuses. Je suis prête à les trahir également s'il le faut

✗ Frederik Sørensen

Partners in crime

Avec Frederik, je redeviens une enfant à nouveau. Il sait me faire rire et inversement. Grâce à ça on peux faire rigoler la galerie, des personnes apprécient notre humour, d'autres non. En tout cas nous on aime bien se faire rire entre nous, c'est déjà ça.

✓ Selene Sweetnam

Another Camp

Personne avec qui j'ai c'est ni chaud, ni froid. C'est compliqué, je sais que derrière son sourire se cache énomément de chose. Pas forcément des plus aimables et chaleureuses. Je suis prête à les trahir également s'il le faut

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 29 Mar 2018 - 13:04

Salut Loana!

J'passe pour un lien, c'est l'occasion!
Kareem est arrivé courant février au campement, et on peut dire qu'il a vraiment besoin d'un psy! On peut partir sur un lien comme ça du coup, où genre Loana constate que ce type est pas net, et tente de l'amener progressivement à lui parler. Elle y arrivera bien, à un moment, mais ça peut être marrant qu'il tente de la fuir en comprenant ce qu'elle est Very Happy

Tu me dis si tu as d'autres idées! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 29 Mar 2018 - 19:08

Youhou !

Un p'tit lien ?

J'copie un peu mon VDD, mais Carmen ayant perdu récemment son homme, elle à une forte tendance à se renfermer sur elle même. Vu que Loana est curieuse, je l'aurai bien vu essayer de jouer les copines auprès de Carmen, et cette dernière l'aurait heu... envoyé pété. C'est une nana assez froide de prime abord, et le sujet de son ex copain mort à tendance à la rendre très irrascible si on cherche à fouiller trop. :111:
Bon, c'est qu'un début de lien, mais on peut toujours voir inrp pour une autre évolution si ça te dit ? 8D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 7 Avr 2018 - 15:48

Coucou ! Je reviens pour un petit lien avec un autre compte, qui pourrait devenir un peu plus étoffé sur le long terme :3

Alors, je ne sais pas si tu as vu ici, y'a très récemment eu une rencontre entre Selene/Andrea (pour Messiah) et Ashley/Elena (pour le ranch). Les deux filles de Messiah ont été brièvement hébergées sur place avant de repartir dans leur prison où elles sont bien mieux accueillies.

Pendant ces quelques jours sur place, Selene aurait eu l'occasion de discuter avec quelques personnes de chez vous. Je suppose que ça a été l'attraction quelques jours :MisterGreen:

En lisant ta description, je vois que tu dis :

3. Loana est plutôt inoffensive et n'a jamais tué d'être humain.
4. Elle possède une arme à feu, mais ne sait pas sans servir.
[...]
6. Elle a toujours peur des rôdeurs, c'est pour cela qu'elle préfère les éviter plutôt que de les affronter.

Loana est donc très opposée à Selene, qui a déjà fait des choses pas jolies et qui a pris l'habitude des armes et des rôdeurs. Du coup comment une fille comme Loana verrait une jeune femme si jeune qui s'affirme comme leader de tout un groupe ? Est-ce qu'elle la prendrait comme modèle ? En aurait peur ?

Je m'arrête déjà là mais j'ai bien d'autres pistes :MisterGreen: (puisque comme tu le vois, Selene souffre de schizophrénie et même si elle va mieux maintenant, ça peut être un bon sujet d'étude pour Loana qui voulait justement travailler dans un centre psychiatrique)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage