3 participants
Re: Dead farmers
Mar 17 Avr 2018 - 13:12
La remarque d’Ethan me faisait mal, mais il avait raison, je devais faire ce qu’il fallait si c’était dans les choses à faire, mais je n’avais pas envie qu’il en soit ainsi. Je laissais les autres s’occupait de lui parce que de toute façon, j’étais incapable de faire les choses moi-même. Doucement, je reprenais mes esprits, contenant mes larmes qui ne coulaient à présent plus sur mes joues. J’inspirais profondément alors que la blonde me parlait de lui faire manger ou boire un truc. Je hochais la tête avant de lui répondre d’une voix éteinte.
- D’accord…
Sans réfléchir plus longtemps, je m’installais un peu mieux près de lui tout en m’assurant de ne pas gêner les médecins avant de retirer mon sac sur mon dos et commencer à fouiller dans ce dernier. J’avais de l’eau, oui, mais je n’avais pas prévu de prendre de quoi manger, je m’en voulais terriblement en cet instant. Je sortais doucement ma gourde avant de l’ouvrir et de me tourner vers Emerson et de l’informer de la situation.
- J’ai de l’eau, mais je n’ai rien à manger à lui donner.
J’approchais d’Ethan ma gourde à présent ouverte pour l’aider à boire un peu, si ça pouvait lui donner des forces se serait déjà ça. J’avais tourné vers lui mes grands yeux bleus pour l’encourager espérant que ce serait largement suffisant. Je ne savais pas comment on finirait cette mission, mais si ça ne tenait qu’à moi, on serait déjà sur le chemin du retour.
- D’accord…
Sans réfléchir plus longtemps, je m’installais un peu mieux près de lui tout en m’assurant de ne pas gêner les médecins avant de retirer mon sac sur mon dos et commencer à fouiller dans ce dernier. J’avais de l’eau, oui, mais je n’avais pas prévu de prendre de quoi manger, je m’en voulais terriblement en cet instant. Je sortais doucement ma gourde avant de l’ouvrir et de me tourner vers Emerson et de l’informer de la situation.
- J’ai de l’eau, mais je n’ai rien à manger à lui donner.
J’approchais d’Ethan ma gourde à présent ouverte pour l’aider à boire un peu, si ça pouvait lui donner des forces se serait déjà ça. J’avais tourné vers lui mes grands yeux bleus pour l’encourager espérant que ce serait largement suffisant. Je ne savais pas comment on finirait cette mission, mais si ça ne tenait qu’à moi, on serait déjà sur le chemin du retour.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 17 Avr 2018 - 21:13
Emerson ne tarda plus à se pencher sur lui, pour autant Ethan peinait à calculer tous les gestes que Noam et elle effectuaient contre lui. C'était vague, flou, simplement la douleur lancinante lui gardait les pieds bien ancrés sur terre. C'était au moins ça, ressentir quelque chose. S'il la sentait cette souffrance brûlante, s'il sentait de nouveau les dernières larmes d'Alainna rouler au creux de sa paume qu'il termina par baisser, alors il était encore en vie. Concentrée sur la petite blonde, il grimaça et retint un sifflement lorsque le médecin lui retira chemise et veste pour estimer les plaies à son thorax. Les lacérations n'étaient sans doute pas les pires blessure dont il ait écopé, néanmoins les premiers gestes de Barnett, et du gamin, le poussèrent à hurler intérieurement en serrant les dents. Inutile de cracher la douleur, ils venaient déjà de tirer comme des dingues, l'écho des balles avait certainement alerté les saloperies alentours, s'il n'y avait pas d'autres bestioles sauvages ou personnes dans le coin d'ailleurs.
Des cicatrices, saisit-il. C'était le cadet de ses soucis, peu importait s'il en ressortait vivant, s'il ne changeait pas à cause du sang avalé par l'ours ou à cause d'une putain d'infection. Des tas de choses filaient son crâne. D'ailleurs, à la pensée même de possiblement s'être choppé la rage, ses yeux se révulsèrent dans leurs orbites en un ultime pic de souffrance incombé par les gestes précis de la grande blonde. Par reflex, il serra le poing et sa jambe martela le sol. Contenir ses hurlements lui faisait au moins aussi mal que les lâcher. Le désinfectant, les compresses, le bandage, tout cela lui arrachait des soubresauts nerveux. Les traits pâles, perlés de sueur, Ethan se raccrocha au visage de la gamine, à la bouteille d'eau qu'elle ramenait à ses lèvres. Avalant une gorgée, puis deux, il toussa à moitié puis observa la pédiatre qui l'interrogeait.
- Crevé..... mais, j'ai pas la gerbe. Parvint-il à dire en glissant les doigts à ceux que Laina avait rivé à sa bouteille. Ramenant le goulot à ses lèvres, il reprit avant de redresser piteusement le nez vers Kendale. Si t'avais pas eu c'truc, j'crois que j'serai mort. Un rire étouffé fila ses pétales. Plaisanter permettait de dédramatiser, néanmoins rire lui faisait l'effet d'une déchirure de plus. L'ours vivait ici...... on l'a installé et..... Ces putains d'fermiers avait un ours.... Ça se mélangeait légèrement, néanmoins le tas d'ossements, les restes dehors, le hangar tapissé de paille. Ethan n'était encore fou.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Avr 2018 - 0:08
L'animal est touché à plusieurs reprises, poussant à nouveau d'impressionnants rugissements. Haletant, je me recule légèrement, enlevant mon œil du viseur. Je ne quitte pas la bête du regard alors qu'elle s'effondre, sérieusement blessée par mes balles. Elle gémit, tentant de se mettre à l'abri. Je jette un œil vers les autres, Emy' et Noam s'occupent déjà d'Ethan, lui apportant les premiers soins. C'est pas passé loin... De ce que je vois, il est pas mal amoché. J'espère que ça ira pour lui.
Un nouveau gémissement se fait entendre. L'ours essaye toujours de s'éloigner, souffrant visiblement à chacun de ses mouvements. Son souffle est court, saccadé. Il n'en a plus pour longtemps. Je laisse échapper un soupir las, j'aurais aimé ne pas faire ça. Mais je n'ai pas le choix. Reprenant mon arme, j'avance vers l'ours. De nouveaux grognements retentissent, je dirige le canon de mon arme en direction de sa tête. Puis j'appuie sur la détente. Sûrement est-ce mieux ainsi, plutôt que de le laisser souffrir...
Je me retourne ensuite vers les autres. Ethan a réussi à se redresser un peu pour boire. Je me rapproche d'eux, sous l’œil reconnaissant du blessé. « T'as eu chaud mec. Tu tiens l'coup? » Je souris légèrement en l'entendant rire. Visiblement, il ne va pas trop mal, malgré la douleur. La remarque de l'autre homme, me laisse perplexe. Et s'il y avait un rapport entre le message que j'ai retrouvé dans la maison et l'ours. J'ai du mal à y croire. Quelle idée de garder un monstre pareil chez soi ?
« Ok. On prend le temps de s'occuper de toi. Mais, va pas falloir traîner ici. Le bruit va les attirer. On se remet à fouiller dès que tu auras repris tes esprits. Ça va aller ? » En espérant qu'il puisse tenir le choc le temps de trouver ce pour quoi nous sommes venus...
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Avr 2018 - 11:17
Il s’en sortirait, c’était les mots qui tournaient en boucle dans ma tête. Je devais y croire, je devais leur faire confiance à eux que je ne connaissais pas quelques heures auparavant. J’avais le regard froid et dur, je me forçais à reprendre le contrôle et c’était loin d’être facile. La remarque de Kendale était légitime, mais de mon côté, j’avais autre chose à dire.
- On n’a pas peut-être pas besoin de tous s’occuper de lui. Certains pourraient rependre les fouilles pendant qu’on s’occupe de lui.
Je pensais notamment à Heather qui ne servait à rien et qui aurait dû à mon avis être à la place d’Ethan. J’étais horrifié de voir qu’elle n’avait rien et malgré les efforts que je faisais pour ne pas lui sauter dessus, j’en avais eu diablement envie. Le contraire aurait été étonnant de toute façon. Il était de toute façon hors de question que je m’éloigne de lui de plus de trois mètres à présent. J’inspirais un moment alors que je réfléchissais à ce qu’avait dit Ethan un tout petit peu plus tôt. L’ours avait été installé ici. Il y avait forcément une raison pour ça.
- S’ils avaient un ours, c’est sans doute parce qu’il cachait un truc. On trouvera peut-être quelques choses d’intéressantes.
Du moins, c’était la logique à avoir d’après moi. L’avenir nous le dirait rapidement et j’espérais en tout cas qu’on n’avait pas fait tout ça pour rien.
- On n’a pas peut-être pas besoin de tous s’occuper de lui. Certains pourraient rependre les fouilles pendant qu’on s’occupe de lui.
Je pensais notamment à Heather qui ne servait à rien et qui aurait dû à mon avis être à la place d’Ethan. J’étais horrifié de voir qu’elle n’avait rien et malgré les efforts que je faisais pour ne pas lui sauter dessus, j’en avais eu diablement envie. Le contraire aurait été étonnant de toute façon. Il était de toute façon hors de question que je m’éloigne de lui de plus de trois mètres à présent. J’inspirais un moment alors que je réfléchissais à ce qu’avait dit Ethan un tout petit peu plus tôt. L’ours avait été installé ici. Il y avait forcément une raison pour ça.
- S’ils avaient un ours, c’est sans doute parce qu’il cachait un truc. On trouvera peut-être quelques choses d’intéressantes.
Du moins, c’était la logique à avoir d’après moi. L’avenir nous le dirait rapidement et j’espérais en tout cas qu’on n’avait pas fait tout ça pour rien.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Avr 2018 - 14:10
L’italienne disparait donc de votre champ de vision dans un vacarme de toiture qui s’effondre, puis vient le silence. Elle ne répond pas à vos appels et la chute qu’elle vient de faire peut être une justification suffisante. Impossible de la rejoindre dans l’immédiat pour vous assurer de son état, car les poignées de la porte de la grange sont attachées l’une à l’autre par une chaine épaisse et un gros cadenas.
Les ennuis n’arrivant jamais seuls, c’est une dizaine de silhouettes que vous voyez apparaître de toutes les directions. Des rôdeurs, vraisemblablement attirés par les coups de feu à répétition.
• Si vous choisissez d’ignorer les morts pour l’instant, sachez qu’ils seront sur vous dans 4 messages RP maximum (quelles que soient les personnes qui postent). Précisez vos actions le plus clairement possible, notamment si vous vous séparez.
• Vos posts doivent faire entre
• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Avr 2018 - 19:30
Bon, visiblement, il y en avait au moins une qui m’avait écouté. Il était évident qu’on devait se recentrer sur le reste. Je n’avais pas envie de quitter Ethan de plus de trois mètres, mais je devais me rendre à l’évidence, ce serait nécessaire si on voulait fouiller l’endroit efficacement, enfin, il ne restait pas grand-chose d’autre à fouiller. Enfin, je ne pensais pas. Je rangeais avec précaution ma gourde dans mon sac avant de me redresser.
C’est à ce moment-là qu’un bruit de craquement se fit entendre et qu’Heather disparut à travers le toit de la grange sur laquelle elle était montée. Je soupirais doucement en regardant l’absence de la silhouette sur le toit. Je n’étais pas vraiment inquiète pour elle, sans doute un peu, mais en y réfléchissant un peu plus, je comprenais pas trop ce que ça lui apporter d’être en hauteur comme ça ? C’était en bas que les problèmes se passaient surtout qu’en regardant à l’horizon, j’apercevais une marre de monstre venir en notre direction. Les coups de feu les avaient guidés jusqu’ici.
Mon regard se tourna vers Ethan à côté de moi, voulant lui faire comprendre que je n’avais pas envie qu’il participe à ça, il était mal en point et il était hors de question que je m’occupe de lui en prime de devoir gérer les monstres.
- Tu restes en retrait, je ne veux pas qu’il t’arrive un truc de plus.
Je rangeais mon arme à feu à ma ceinture, relâchait mon sac avant de prendre mon couteau qui était aussi à ma ceinture. J’avais un regard déterminé vers la cible avant d’ajouter simplement pour les autres.
- Je pense qu’il faut qu’on arrête de tirer, on va en attirer encore plus sinon.
Sans hésiter plus longtemps, je partis en direction du premier rodeur pour lui planter ma lame dans sa tête sans la moindre once d’hésitation.
C’est à ce moment-là qu’un bruit de craquement se fit entendre et qu’Heather disparut à travers le toit de la grange sur laquelle elle était montée. Je soupirais doucement en regardant l’absence de la silhouette sur le toit. Je n’étais pas vraiment inquiète pour elle, sans doute un peu, mais en y réfléchissant un peu plus, je comprenais pas trop ce que ça lui apporter d’être en hauteur comme ça ? C’était en bas que les problèmes se passaient surtout qu’en regardant à l’horizon, j’apercevais une marre de monstre venir en notre direction. Les coups de feu les avaient guidés jusqu’ici.
Mon regard se tourna vers Ethan à côté de moi, voulant lui faire comprendre que je n’avais pas envie qu’il participe à ça, il était mal en point et il était hors de question que je m’occupe de lui en prime de devoir gérer les monstres.
- Tu restes en retrait, je ne veux pas qu’il t’arrive un truc de plus.
Je rangeais mon arme à feu à ma ceinture, relâchait mon sac avant de prendre mon couteau qui était aussi à ma ceinture. J’avais un regard déterminé vers la cible avant d’ajouter simplement pour les autres.
- Je pense qu’il faut qu’on arrête de tirer, on va en attirer encore plus sinon.
Sans hésiter plus longtemps, je partis en direction du premier rodeur pour lui planter ma lame dans sa tête sans la moindre once d’hésitation.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Avr 2018 - 22:03
Se redressant maladroitement avec l'aide des autres, Saddler opina à la question du pompier avant de papillonner des cils et de secouer la tête. C'était pas la grande forme certes, néanmoins ses jambes n'avaient rien, du moins pour l'une d'elles, il pouvait encore marcher bien que boitant légèrement. Prêt à aller récupérer la torche et le talkie, ce fut le brouhahas en provenance de la grange qui l'invita à se raviser jusqu'à comprendre que Heather venait de passer à travers le toit. Putain.... Siffla-t-il, pestant plus encore lorsqu'il remarqua quelques silhouettes sortir des bois et d'autres recoins du paysage. Y avait des jours comme ça où rester coucher était à envisager.
Caressant le couteau dans sa poche, de ses doigts valides, après tout il pouvait encore aider, la voix de Laina fut plus claire que le reste. Inutile de penser au flingue, l'adrénaline l'ayant quitté, n'étant guère gaucher, le trentenaire ne serait pas efficace, puis la gosse avait raison. Tirer encore ne ferait que faire affluer davantage de grognards. Néanmoins, même si l'énergie vitale n'était plus la même que lorsqu'il se tenait face à l'ours, son cœur battait vite. L'une d'entre eux venait de passer au travers d'un toit bordel, rester là à rien faire ne l'aiderait pas, alors autant rester avec le jeunot pendant que les autres pouvaient encore user de leurs membres sans en chier.
- Woh ! Saddler retint le bras de Turner une minute. Fais attention à toi. Lui sourit-il avant d'aviser Ken. Non content de lui avoir sauvé la peau, Saddler lui quémandait presque – et sans un mot – de veiller la gamine alors qu'il devait déjà stresser pour sa femme. Noam, viens, Grimaçant en rejoignant le hangar pour récupérer torche et talkie, Ethan jeta un dernier regard à la dépouille de l'ours. faut qu'on s'assure que Heather n'ait rien.
Dix secondes il fixa la paille, l'espèce de couche dans la tanière improvisée et les restes de cadavres. Une sueur froide dévala ses traits, néanmoins la voix du môme le tira de sa contemplation malsaine.
- J'vais bien..... Inutile que le gamin s'affole s'il contemplait à son tour les restes à moitié bouffés. Recoudre serait plus sain concernant l'bras mais, on f'ra au plus vite.
Il retint sa respiration en repassant devant le tas d'ossements. Ce truc aurait dû l'alerter plus tôt. Ethan avait songé à toute autre chose, certainement pas au fait que les derniers habitants des lieux aient pu garder un ours en semi captivité.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Page 11 sur 19