Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sea, guns & sun

Sam 14 Avr 2018 - 7:55




Sea, guns & sun
Opération armes et munitions

Vous l'avez sans doute remarqué lors d'une de vos précédentes excursions. Il trône presque fièrement sur la côte. Presque, parce que désormais il faut plus qu'une vue sur la baie pour rendre un endroit agréable ou intéressant. Ce bâtiment, c'est l'ancienne mairie de Medina, qui abritait aussi la police de la ville. Situé à quelques minutes de marche de la plage en contre-bas, vous n'avez qu'à amarrer votre embarcation au dock juste en dessous. Mais si le bâtiment est à découvert, vous ne savez pas du tout ce que vous allez trouver à l'intérieur. Vous l'espérez, des munitions ou des armes.

L'endroit est calme, désert au delta d'une poignée de rôdeurs qui traînent leurs carcasses grotesques un peu plus loin, suffisamment loin pour ne pas vous inquiéter. Sur le parking, deux voitures. L'une est un ancien véhicule de patrouille, l'autre un pick-up. Les deux sont recouverts d'une épaisse couche de poussière dans laquelle se démarquent des traces de mains, des traces de sang. Le bâtiment pour sa part, semble avoir été soigneusement fermé, barricadé, à part cette petite fenêtre en hauteur, accessible via le toit.

Sea, guns & sun 565087694

• L'ancienne mairie se trouve ici.

• Pour vous repérer un peu mieux, voici une vue aérienne de la zone.

• Ce tour est un tour d'introduction, profitez en donc pour rappeler l'équipement de vos personnages.

• Vous avez jusqu'au 16/04 à 23h59 pour poster ce tour-ci.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Lun 16 Avr 2018 - 11:10

Quitter la Zonade de bon matin n'aura pas été chose aisée pour le petit groupe d'adolescents, notamment à cause de Roxanne qui éprouva un mal conséquent à se tirer hors des draps après une nuit difficile et peuplée de cauchemars. Les nombreux grognements de Lee suffirent finalement à la motiver et c'est en râlant à son tour qu'elle s'habilla sans grande hâte.

Baskets enfin chaussées et jean enfilé, elle se couvrit avec sa veste de simili cuir et enfila ses mitaines en guise de touche finale. "C'est bon, c'est bon, j'arrive..." Ça, c'était beuglé pour les copains qui l'attendaient déjà sur le petit voilier. Arrivée au pont elle attrapa des jambières de hockey taille junior qu'elle fixa à ses jambes par le biais d'épais scratch prévus à cet effet. L'outil pouvait sembler encombrant mais s'en relevait drôlement léger et ne gênait aucunement ses mouvements, étant clairement conçu pour cet exploit. Quant à l'aspect pratique de la chose, ce n'était plus à relever, ceux-ci pouvaient protéger d'une morsure au tibia et assurer des coups de genoux puissants sans risquer de s’égratigner avec les dents des affamés au passage. Enfin, pour parfaire sa superbe panoplie d'hockeyeuse, elle enfila par dessus sa veste un petit plastron léger qu'elle avait trouvé la semaine précédente en même temps que ses jambières.

Attrapant sa fidèle crosse, le flingue volé à Kareem et un grand sac à dos vide, elle se glissa enfin dans l'embarcation. Lee ne manqua pas de se moquer à nouveau de sa tenue et elle sut gratifier sa langue bien pendue d'un joli levé de majeur. "Je t'emmerde. Fais donc naviguer ce machin et laisse moi un peu en paix." Assise au milieu du voilier, elle croisa rageusement ses bras sous sa poitrine et se laissa guider par ses deux compagnons. Silencieuse, elle lança seulement quelques regards à Rory qui semblait la jauger à son tour avant de reporter son attention vers les pilotes.

La terre ferme s'annonçait déjà et elle se secoua enfin pour les aider à amarrer l'embarcation, étant la reine des nœuds, ce job était toujours pour elle. De ce temps, des silhouettes se mouvaient lourdement au loin et ne semblaient que peu gênées par leur présence. Aussi, la bouclée n'y prêta aucune foutue attention et s'avança crosse en main vers le Saint Graal. Son pistolet siégeait à l'arrière de son pantalon comme dans les films. Un chargeur supplémentaire l'attendait dans la poche arrière en cas de grosses emmerdes.

Arrivée à hauteur des véhicules, elle inspecta du bout de l'index la poussière et leva enfin le nez vers le bâtiment convoité. L'aspect barricadé de celui-ci sut la faire grogner et la fenêtre libre de l'étage ne passa alors pas inaperçu.

"On vérifie que le bâtiment est vide avant la séance escalade. Deal ?"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Lun 16 Avr 2018 - 14:14

Depuis leur séquestration quelques semaines plus tôt, notre groupe de jeunes avaient reçu une piqure de rappel sur l’agressivité et les mauvaises intentions de certains survivants. Étaient-ils vraiment mieux placés alors qu’il leur arrivait de dépouiller aussi des innocents ? Hum… dans tous les cas, ils étaient tous d’accord pour s’armer davantage. Même s’ils n’utilisaient pas souvent leurs munitions, ils étaient plus conscients que jamais de l’importance de pouvoir faire peur et surtout d’être en mesure de se défendre ! Il n’était plus question de se faire mater en deux secondes par n’importe qui ! Oh ça non !

Depuis sa position d’équipière – c’était Lee qui était à la barre et gérait la grande voile, elle s’occupait donc du phoque – Kaycee regardait les berges du lac Washington défiler, se concentrant surtout sur Mercer Island, là où étaient supposés se réfugier ses parents. Elle avait déjà mené une fois Lee et May jusque là-bas, en « repérage ». Espérant y déceler la présence de survivants et peut-être trouver la trace de Kendale et Emerson. Ils avaient fait chou blanc, mais n’avaient pas non plus pu s’engager de trop sur l’ile. Elle guettait ainsi de potentielles silhouettes familières… qui savait ? Elle ne vit toutefois que celles, dégingandées, d’une poignée de rôdeurs.

- On vire, déclara Lee pour la Nième fois, alors qu’ils tiraient des bords pour progresser sur les eaux du lac. Comme une machinerie bien huilée, les quatre adolescents changèrent de position dans le bateau, alors que ce dernier changeait son cap et que ses voiles basculaient de l’autre côté. Ils passaient alors tout juste devant les ruines du Lacey V Murrow Bridge, qui s’était écroulé en janvier. Leur objectif se dressait un peu plus loin du côté de Medina.

Le trajet prit un certain temps, mais les vents leur étaient pour l’instant favorables et ils accostèrent finalement. Kaycee lança la corde vers Roxanne pour qu’elle amarre leur dériveur contre l’embarcadère. L’instant d’après ils étaient tous les quatre sur la terre ferme. La petite blonde cala son sac sur son dos. A l’intérieur, seulement le strict nécessaire : deux lampes de poche, une corde, une bouteille d’eau, une couverture de survie. Lee avait à peu près la même chose, un petit kit de premier secours en plus. Il avait aussi une arme à feu, chargée. Celle de Kaycee était à sec mais elle l’avait quand même amenée pour espérer intimider. Pour le reste, elle utiliserait sa batte de baseball ou le couteau qui ne quittait pas sa ceinture. Elle posa son regard clair sur ses copains.

- Pour un arsenal de guerre ! Murmura-t-elle, comme une prière, avant de s’avancer sur la petite plage et d’emboiter le pas de Roxanne. Les deux garçons marchaient sur ses talons.

Elle avisa ainsi le bâtiment qu’elle découvrait pour la première fois d’aussi près. Car ils avaient essayé de surveiller l’endroit par jumelles les jours précédents, depuis l’autre rive, au nord de Columbia City. Il ne leur avait semblé déceler aucune activité… du moins de ce côté. Elle acquiesça à la remarque de la bouclée.

- Je compterais pas trop dessus, commenta Lee qui ne croyait pas à un tel miracle. La plus jeune précisa :
- On fait quand même le tour et on fait gaffe aux détails… pour détecter d’éventuels indices de présence. Vivante ou morte !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mar 17 Avr 2018 - 8:02




Sea, guns & sun
Opération armes et munitions

Les quelques rôdeurs au loin vous laissent tranquille pour le moment, visiblement occupés à racler sans relâche leurs ongles contre la porte d'une maison un peu plus loin. Si vous décidez de faire le tour du bâtiment, vous trouverez des fenêtres barricadées à l'aide de planches en bois, même les anciennes issues de secours ont été comblées.

Dans le petit parc qui jouxte le bâtiment de la mairie, vous trouvez plusieurs sépultures avec des croix fabriquées à partir de quelques planches. Des noms sur chacune des croix, des dates, et sur certaines des objets. Une insigne de la police de la ville est accrochée à deux des croix. Sur d'autres c'est un petit collier de perles multicolores ou encore quelques jouets abîmés par l'épreuve du temps. Les sépultures ne semblent pas avoir plus d'un an, un an et demi tout au plus. Elles sont au nombre de sept précisément.

Sea, guns & sun 565087694

• Vous pouvez faire le tour du bâtiment ou bien fouiller les véhicules stationnés devant le bâtiment. Dans ce dernier cas, lancez un dé spécial pour savoir si vous trouvez ou non des objets d'une valeur quelconque. Libre à vous d'y trouver ce que vous souhaitez.

• Indiquez dans votre flood qui grimpera en premier vers la seule entrée du bâtiment.

• Vous avez jusqu'au 19/04 à 23h59 avant ma prochaine intervention.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mar 17 Avr 2018 - 14:00

La petite troupe en marche, les filles s'occupèrent de prendre les devants, et malgré la distance, le pessimisme habituel de Lee se faisait clairement entendre. Décidément, on ne le changera jamais pensait tout bas la bouclée qui ne daigna pas lui répondre au risque de paraître pour la désagréable du groupe.

Kaycee sut faire une bonne remarque pour la suite des opérations et Roxanne opina un long moment tout en méditant à l'organisation future de la bande.

"Ouais, tu pars avec Lee faire le tour et Rory et moi on va fouiller les caisses." Autant lui coller monsieur grognon dans les pattes, ces deux là s'entendaient plutôt bien après tout.  "On se retrouve à l'entrée et on escaladera tout ça si le terrain est clean." Pas de temps à perdre, les rôdeurs sont loin, autant en profiter ! Sans perdre une seule seconde, la bouclée rangea sa crosse dans l’étui ouvert qui tenait en bandoulière à son dos et commença sa recherche pour dégoter des merveilles. Le véhicule de patrouille attira immédiatement son attention et elle désigna le pick up du menton pour son compagnon.  

Rien d’intéressant dans le coffre qu'elle referma avec précaution pour éviter un vacarme certain. Sur les sièges arrières, rien de bien dingue non plus si ce n'est une couverture pleine de poussières. Pour la boite à gants, en revanche, c'était le jackpot : un taser ! Parfait pour neutraliser les vieux cons de type vivant. Elle testa l'objet et constata dans un sursaut qu'il était encore en état de marche, nickel. S'empressant alors de rejoindre son ami, elle sautilla presque de bonheur en arrivant à sa hauteur en brandissant sa nouvelle arme.

"Alors tu as trouvé quelque chose ? J'ai un taser moi !" Ça arracha un petit sourire à son compagnon mais celui-ci s'estompa aussitôt :"Rien du tout.. c'est vide." La bouclée lui rendit une petite grimace et se hissa à ses côtés jusqu'à l'entrée de la mairie avant de lever son petit museau en l'air. "Va falloir que tu m'fasses la courte échelle." Il n'y avait plus qu'à espérer que l'un d'eux ait pensé à se munir d'une corde pour le dernier à grimper. "T'emballe pas, on va attendre les autres avant." C'est qu'il commençait à la connaitre, elle et son hyper activité, il fallait sans cesse que tout aille vite ! "Mouais..."
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mar 17 Avr 2018 - 15:46

Les quatre compères se séparèrent ainsi en deux groupes. Kaycee acquiesça en entrainant Lee avec elle, pour contourner le bâtiment. Son regard s’attarda cependant un instant sur les rôdeurs plus loin, qui ne les avaient visiblement pas remarqués et qui se concentraient sur la porte d’une maison.

- Y a l’air d’y avoir quelque chose d’attirant là-dedans, fit-elle remarquer au garçon, qui jeta à son tour un regard dans cette direction. Ça pouvait être inquiétant, car les morts ne s’agitaient jamais sans raison, pourtant ce spectacle n’avait rien d’extraordinaire. Une porte claquant sous l’effet du vent pouvait produire ce genre de réactions et croyez-le ou non, les courants d’air n’avaient vraiment rien d’exceptionnel !
- Hum… commenta simplement l’adolescent.

Ils inspectèrent ainsi les environs. La blonde s’approcha des issues, toutes minutieusement cloisonnées. Cela la laissait dubitative. Elle laissa aussi trainer son regard dans les environs… à la recherche d’une voiture qui aurait pu servir récemment, mais rien ne lui sauta aux yeux. Elle fit ainsi un mouvement de la main en direction du parc un peu plus loin, où semblait se dresser des sépultures. Les deux jeunes prirent le temps de s’approcher.

- C’est des dates de naissance, nota la plus jeune en regardant les croix modestement plantées dans la terre. Un peu déçue. Elle aurait aimé avoir les dates de décès, mais c’était hélas devenu bien trop compliqué. Ils avaient tous plus ou moins perdu la notion du temps et seules les saisons rythmaient encore leurs années. Lee s’accroupit près de la terre. Grosso modo aucun des deux ne s’apitoyait sur ces tombes. Policiers, enfants, leurs vies avaient été secouées de trop d’horreurs pour encore s’attrister du sort d’étrangers…
- Je dirais qu’elles ont environ un an, déclara le garçon, avec sérieux. Il s’approcha des tombes suivantes. La végétation qui les recouvre… ajouta-t-il pour expliquer son analyse.

Les sépultures étaient en effet recouvertes d’un peu de mousse. Kaycee posa ses yeux clairs sur son compagnon un peu admirative. Elle était toujours impressionnée par sa jugeote. Ils formaient décidemment une bonne équipe tous ensemble !

- Me regarde pas comme ça, râla-t-il alors qu’il devinait son air un peu attendri. Il gardait une certaine rancœur vis-à-vis de son amie, suite au rapprochement sans suite qu’ils avaient partagé un bon mois auparavant. Leur relation était devenue un savant mélange de gêne mais aussi de complicité. Compliqué… Viens, on reste pas là, ajouta-t-il pour conclure cette parenthèse. Ce petit cimetière était trop glauque et cela ne les avançait guère…

Ils poursuivirent ainsi leur inspection du reste du bâtiment avant de rejoindre les autres. Kaycee évoqua les sept tombes à Roxanne et Rory, en jetant un coup d’œil vers l’ancien commissariat.

- Toutes les ouvertures sont condamnées, ajouta-t-elle pour en revenir à leur sujet. On pense que les tombes ont bien une année, y a probablement plus personne de vivant là-dedans… Car la mort frappait bien plus régulièrement que ça… non ? Y a que celle-ci qui le soit pas, elle fit un mouvement vers la fenêtre à l’étage. A moins d’attaquer les autres au pied de biche, je crois qu’on n’a pas le choix. Elle regarda Rory qui avait pour arme cet utile ustensile. Elle haussa une épaule.

Let’s go ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mar 17 Avr 2018 - 18:03

Les voilà de retour pour leur causer de tombes et de croix en bois. La bouclée, aucunement touchée par le triste sort des anciens résidents se contenta alors d'hausser les épaules avec nonchalance. Si ils étaient six pieds sous terre depuis un bon moment, c'était bien mieux ainsi. La poussière présente sur les véhicules suffisait également à la conforter en ce sens, ils devraient être tranquilles, osef de leur passé. "J'espère bien qu'ils sont tous morts, ouais." Pas de pitié, à chacun sa merde, et leur dernière expérience avec un groupe d'adulte suffisait à souhaiter leur mort.

Aux mots suivants de Kaycee, son regard coula à hauteur du pied de biche de Rory, assurer une entrée et une sortie de secours au rez de chaussé lui sembla d'un coup d'un seul être un judicieux choix, chapeau pour la cadette. "Bonne idée. Rory, tu t'assures de nous ouvrir une sortie de secours par une des fenêtres au cas où, et toi Lee, tu nous aides à grimper." Peu envieux à l'idée de rester à l'écart, le jeune enchérit aussitôt : "Si tu veux, mais je grimpe derrière vous." L'escalade était jouable pour la taille du jeune homme, un main tendue ferait alors l'affaire.

Chacun semblait valider le plan évoqué et l'escalade pouvait enfin commencer. L'hyperactive ne manqua pas d'écraser les mains puis les épaules du grognon pour se faufiler en vitesse sur le petit toit et réceptionner la plus jeune à la suite. De ce temps, le petit dernier du groupe s'afféra à libérer l'accès à l'une des fenêtres en usant de son pied de biche, la solitude ne semblait guère l'inquiéter. Quitte à y passer le temps nécessaire à chaque démontage de planches, Roxanne savait qu'elle pouvait compter sur Rory pour effectuer ce qu'on lui demandait, il irait jusqu'au bout.

"Good ? C'est parti !" Pour le groupe de trois, c'est une fois l'escalade de chacun terminé que Roxanne s'afféra à briser la vitre de la fenêtre libre d'accès d'un rapide coup de coude avant d'accéder à la poignée afin de l'ouvrir proprement. De là, elle se hissa avec prudence à l'intérieur de la petite pièce et sortit sa crosse de son fourreau, prête à en découdre au besoin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum