Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Re: Sea, guns & sun

Mer 18 Avr 2018 - 20:35




Intervention du MJ

Lee vous a rejoint en bas mais vous avez malheureusement fait chou blanc lors de vos recherches. Vous êtes venus ici dans l'espoir de trouver des armes et des munitions, vous ne pouvez pas rentrer les mains vides.

Vous remarquez alors deux portes. Une porte toute proche de l'escalier emprunté plus tôt et l'autre sous l'escalier. La première est fermée de l'intérieur et il vous faudra l'ouvrir pour découvrir ce qu'elle pourrait renfermer.

Sea, guns & sun - Page 3 565087694

• Vous pouvez tenter de forcer la porte ou crocheter la serrure. Pour cela, lancez un dé simple par post, lorsque vous atteignez 20, la porte cédera quoiqu'il arrive.  

• Du côté de Rory, les silhouettes se rapprochent, toujours invisibles, et pour l'instant elles ne se font pas encore connaître.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mer 18 Avr 2018 - 21:29

C'est vrai que sa cuisse était sacrément moche ! La bouclée espérait sincérement se retrouver avec de jolis tracés finement biseautés, quel rêve d'ado à la con et on avait beau dire, elle en restait une.

Essayer de jauger l'état de son épaule lui suffit pour se faire gronder, d'abord surprise par le ton donné, elle lui rendit son sourire la seconde suivante. "Pardon !"  Calmée, elle laissa son amie nettoyer ses blessures et resta aussi fixe qu'une statue, à l'exception de quelques spasmes éveillés par la douleur, de ceux où l'on ne peut pas vraiment lutter. "Mais ! Tu as les mains froides aussi !" Bah ouais, c'était vachement plus facile de se plaindre de l'agréable fraîcheur de ses doigts plutôt que de reconnaître que ça piquait sévère. Avec Kaycee, c'était toujours ainsi, Roxanne voulait sans cesse l'impressionner, et puis, c'était elle la plus grande ! À elle de ne pas faiblir, et surtout de ne pas la décevoir, sa cadette restait bien trop fascinante pour se faire.

Il y avait bien que les chats pour réussir à voir dans le noir. Son agilité lui apportait pourtant une merveilleuse touche féline, mais niveau iris, c'était vraiment pas la même. La lampe torche fut donc vite attrapée. "J'veux bien ! On y voit vraiment que dalle, faut être con pour laisser si peu de lumière rentrer." Son regard commençait à se faire à la noirceur des lieux et elle devinait facilement les formes qui l'entouraient, cependant il fallait avoir le soucis du détail pour décrocher quelques pépites. L'engin aussitôt allumé pendouillait maintenant dans sa main gauche, et sa droite restait toujours armée de son fidèle couteau papillon, pas question de baisser sa garde.

"Ouais, mais il doit bien y avoir une armurerie quelque part. Ou alors des restes utiles des gens qui ont vécu ici." Les planches soigneusement placardés sur tout le rez de chaussé en disaient long. "Faut juste espérer qu'ils ne se soient pas cassés avec tout le matos, et qu'ils soient juste morts comme des cons dehors." Pourquoi pas lors d'une expédition comme la leur, ou d'une simple sortie qui tournait mal.

Premier pièce fouillée et premier échec, le moment que choisit Lee pour se pointer et leur annoncer dans le même temps la situation désastreuse de l'étage. "Rien ? Putain..." Ce que c'était chiant et frustrant, le scénario du lieu soigneusement vidé prenait de plus en plus de son ampleur. Ce qui ne semblait pas arrêter le garçon qui trouva judicieux de taquiner la bouclée dans un demi sourire. " Attends attends… C’est toi qui a la clé ?" Lui répondit-elle avec un sérieux des plus déroutant. "La clé d'quoi ?  ?" Place à la Poker Face. "La clé pour fermer ta grande gueule. Ça aussi c'était gratuit et puéril, mais ça avait le mérite d'être dit avec le sourire au moins !

La seconde pièce ne fut pas des plus intéressante et encouragea les adolescents à se séparer pour se hâter dans leur fouille. Rory en sueur dans son coin commençait à toucher le bout de son ouvrage, au moins une réussite à venir pour le groupe, une ! De leur côté, Lee et Roxanne avait formé un duo, chose assez surprendre mais qui sut se justifier par l'état de la bouclé. Sans même lui exposer clairement les faits, l'adolescent avait sut assimiler l'état piteux de sa camarade et qu'elle lui tende la lampe torche d'entrée de jeu sut la conforter en ce sens. Quelle ne se mette pas en retrait et qu'elle garde son couteau collait parfaitement avec sa fierté mal placé. Le faire sans sa crosse, cependant, ça aussi ça en disait aussi long.

"T’étais pas obligée de me suivre." Rala t-elle tout bas en constatant que la nouvelle pièce visitée était aussi vide que les précédentes. "C'est toi qui me suis..." Pas faux. Dans un soupir, elle repoussa le sujet en balayant l'air devant elle avec son couteau avant de s'attaquer à la porte suivante. "Putain, un autre bureau !" Ça se tentait quand même, des fois que les armes se trouveraient dans les tiroirs, comme dans les films. Mais non, rien encore là, et il en fut de même pour la pièce suivante, les adolescents avaient beau y mettre du cœur à l'ouvrage : rien d'intéressant. Direction le hall.

"Kaycee ? Tu as trouvé quelque chose ?" Bien habituée à leur nouvelle vision, reconnaître la benjamine fut chose aisée et sa mine dans la pénombre n'annonçait rien de bon. "M'dis pas que toi aussi tu as rien dégoté de croustillants ?" Ce serait un drame, la troupe avait tellement espéré y trouver des armes en repérant le lieu que la descente risquait d'être dure.

Son regard se porta vers la zone des escaliers, seul coin qu'elle ne connaissait pas et que l'un de ces camarades éclaira la seconde suivante. L'espoir reposait maintenant sur ses deux nouvelles portes. "Finissons s'en." La bouclé s'y précipita et s'attaqua à la porte sous l'escalier, sans se soucier de la seconde pour le moment, ses copains s'en chargeraient. Sans surprise, Lee fut le premier à s'atteler pour essayer l'ouvrir, usant dans un premier temps de plusieurs coups d'épaules consécutifs contre le bois au milieu de râleries.

Porte:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mer 18 Avr 2018 - 23:38

Oui clairement, fallait espérer ! Qu'ils n'aient pas fait tout ce chemin pour juste rien. Encore que c'était une réalité qu'ils devaient peut-être se préparer à affronter. Si toutes leurs expéditions avaient un sens et étaient systématiquement couronnées de succès, ça se saurait !

Lee les rejoignit ensuite et les piques que se lancèrent ses deux amis fit soupirer la plus jeune. C'était bien le moment ? Ils restaient néanmoins fidèles à eux-mêmes ce qui d'une certaine manière avait quelque chose de réconfortant. La pression que la chute de Roxanne avait engendrée commençait doucement à se dissiper et la petite blonde se permettait de nouveau de respirer.

- Je vais à côté, avertit alors Kaycee en se glissant dans une pièce accolée à celle dans laquelle venaient de se glisser les deux autres. Sans grosse menace apparente, il était inutile de se la jouer collés-serrés. D'autant que les recherches n'étaient pas vraiment fructueuse et se firent rapidement. De soupirs en soupirs, l'adolescente souleva des piles de dossiers recouverts de poussière, ouvrit les placards au contenu inintéressant au possible, et bouscula les chaises de bureau.

Dans la dernière pièce, elle pinça les lèvres en regardant les lieux, qui se dévoilait sous le faisceau de sa lampe de poche. Elle secoua la tête et effectua un tour minimum du bureau, sans aucune conviction. Non décidemment, il n'y avait rien pour eux par ici. En même temps, ça restait une foutue mairie !! Ils n'étaient clairement pas là où ils devaient ! La jeune fille rejoignit le hall quand son amie appela après elle.

- Rien de rien... on n'est pas du bon côté du batiment. Il était pas sensé y avoir un truc ressemblant à un poste de police quelque part ? C'était en tout cas ce qu'indiquait le plan de la ville qu'ils avaient déniché lors d'une ancienne sortie. C'était aussi ce que la voiture de police au dehors, ainsi que les insignes sur les tombes laissaient supposer. Alors il était où ce commissariat, bordel ?!

Ce fut à cet instant que l'attention des trois jeunes se déplaça vers l'escalier, où ils devinèrent deux nouvelles portes. Kaycee ne s'intéressa guère à celle sous les marches, qui ne devait cacher qu'un placard à balai ! Aussi s'approcha-t-elle tout de suite de la seconde, et essaya de l'ouvrir. Verrouillée !

- Elle est fermée à clef, dit-elle en pinçant les lèvres. Elle se retourna vers Lee et lui jeta un regard toutefois intrigué. Pour trouver ce qu'ils cherchaient, c'était bien la seule piste qu'ils avaient jusqu'ici...
- Recule toi, lui intima alors le garçon, qui comprit ses intentions. Car il les partageait : ils devaient ouvrir cette porte ! Il prit alors son élan pour la dégommer – ou tout du moins essayer ! - et vint se taper l'épaule dessus, sans grand résultat. Il réitéra plusieurs fois son geste, avant de s'énerver un peu sur la poignée. Kaycee haussa un sourcil devant cette scène, puis jeta un coup d'oeil vers la fenêtre derrière laquelle leur dernier compère finissait de s'activer. Il ne lui restait plus qu'une planche à enlever.
- Est-ce qu'on ne réquisitionnerait pas plutôt le pied de biche de Rory ? Demanda-t-elle innocemment.

C'était juste avant que ce dernier n'interrompt brutalement son mouvement...

Porte:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Jeu 19 Avr 2018 - 20:07




Intervention du MJ

Roxanne, lorsque tu saisis la poignée de cette porte sous l'escalier, tu entends des gémissements derrière la surface boisée. Derrière cette maigre protection se terre une enfant, elle semble avoir une dizaine d'années et garde dans ses bras un enfant plus petit encore. Un petit garçon de deux ans. La situation pourrait vous pousser dans une sensiblerie toute naturelle mais un détail attire votre attention et éveille votre inquiétude. La petite fille, brune, le visage sale, tient dans sa main gauche un revolver.  

A l'extérieur, une voix résonne à l'attention de Rory. "Lâche ton arme et tourne toi." Une deuxième voix s'élève et répète les mêmes mots, puis une troisième. Trois voix féminines. Dures. Sûres d'elles.  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Ven 20 Avr 2018 - 10:22

Ça tapait dur à côté, à tous les coups Lee faisait le beau gosse et tentait de défoncer la porte sans réfléchir. Côté Roxanne, elle n'avait le droit qu'à quelques gémissements qu'elle n'entendit pas dès le début avec tout le bordel qui se tramait à côté d'elle.

Puis, une silhouette se dessina en face d'elle, c'était un peu dérangeant au premier abord jusqu'à ce qu'elle comprenne que la petite chose portait une autre petite chose dans ses bras. Quant à ce qui se trouvait au creux de sa main, la seconde même où elle le découvrit réveilla une certaine panique qu'elle en leva doucement ses deux paumes en l'air.

"Hey, ne tire pas ! Tu vas le blesser, et tu vas me blesser !" Elle n'était qu'une jeune enfant, qui en plus de cela tenait un revolver d'une main. Connaissant le poids de cet engin, la bouclée s'attendait à ce que ce canon s'abaisse bien vite. "Je suis une gentille, je suis pas là pour te faire du mal, je suis là pour vous protéger !" Bon, pas vraiment, mais au point où elle en était, il fallait bien qu'elle tente le tout pour le tout. Elle n'osait cependant pas faire le moindre geste de peur d'éveiller la panique chez l'enfant qui lui faisait face.

Pour leur copain dehors, Roxanne était bien loin d'imaginer ce qu'il se passait, il lui semblait simplement entendre des voix de femmes étouffées au loin mais sans certitude aucune. Elle hésita à appeler le duo à la rescousse et baragouina simplement un peu plus fort en espérant être entendue : "Baisse ce revolver, c'est très très dangereux, s'il te plait."

Pour l'adolescent au pied de biche, il ne pouvait que coopérer face à la dureté des trois femmes. La situation commençait à devenir critique.

porte:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Dim 22 Avr 2018 - 17:07

Lee s'archarna encore un moment sur la porte en question avant de décider d'évaluer sincèrement la proposition de Kaycee, une nouvelle fois pas si bête ! C'était qu'il était finalement bien utile ce Rory avec son pied de biche ! Le garçon gromela avant de se rendre à l'évidence. Tout seul, comme ça, il n'y parviendrait pas ! Il ravala se fierté et se recula donc pour rejoindre la fenêtre derrière laquelle le quatrième laron s'agitait précédemment. Kaycee allait le suivre, quand son attention fut attirée par Roxanne figée en bas de l'escalier. Elle venait d'entendre sa dernière tirade. 

Elle stoppa son mouvement et s'approcha à pas de loups de sa copine, découvrant ainsi à son tour la fillette et le bébé. Sa bouche s'entrouvrit sous la surprise. Si elle avait bien entendu vu le pistolet, elle choisit de l'ignorer pour l'instant. C'était aussi parce qu'elle avait perçu les éclats de voix dehors... Elle échangea un regard éloquent avec la brunette.

- Comment tu t'appelles ? Demanda-t-elle pour essayer de nouer le contact, en prenant une voix plus douce qu'à l'accoutumé. Je suis Kaycee. Elle c'est Roxanne. Tu as quel âge ? Elle ne lui ferait pas l'affront de lui demander où étaient ses parents. C'était bien une question d'adultes ça ! Et en dépit de ce que se tramait à l'extérieur du bâtiment, ils savaient tous que cette gamine pouvait bien survivre seule avec cet autre enfant ! Regarde on recule, ne t'inquiète pas.

Pour tout dire, de tous ceux que les deux copines pouvaient rencontrer, les enfants étaient certainement ceux qu'elles prenaient le plus au sérieux et traitaient avec le plus de respect. Si la situation ne s'était jamais réellement présentées, Kaycee avait dans l'idée qu'elle ne pillerait jamais jamais l'un de leurs semblables : à savoir une fillette comme elle, en galère.

A quelques mètres de là, Rory s'était retourné dans la direction des voix, mais avait attendu de voir véritablement la menace – à savoir les armes qui le menaçaient -  pour écarté sa paume et lâcher le pied de biche.

- Qu'est-ce... qu'est-ce que vous voulez ? Avait-il répondu dans la foulée. Son cœur s'était déjà emballé, il n'était pas un téméraire. Il avait cogné sur la vitre au passage, pour attirer l'attention de ses copains à l'intérieur, juste avant de Lee ne se pointe près de la fenêtre qu'il avait presque totalement dégagée. Celui-ci s'était ainsi collé contre le mur près de la fenêtre, pour suivre l’interaction, à couvert.

Le visage de la petite blonde pivota vers l'arrière et ses yeux clairs se posèrent sur lui. Avec avec des gestes, il tenta de résumer la situation dehors mais ce fut tout bêtement incompréhensible pour l’adolescente. Dans un froncement de sourcil, elle comprit toutefois une chose : ça ne sentait effectivement pas très bon...

Porte:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Dim 22 Avr 2018 - 17:27




Intervention du MJ

La fillette vous fixe, toujours muette. Le bébé dans ses bras commence à s'agiter, elle le berce doucement, comme elle le peut. Un coup d'oeil derrière elle vous indique qu'elle vit ici, seule avec ce bébé et les restes de nourriture, l'état d'insalubrité du placard qui lui sert de chambre vous confirme que les deux enfants semblent seuls. Depuis combien de temps ? Impossible à dire.

Elle vous dévisage tour à tour, son regard sondant vos âmes. Elle ouvre la bouche et cherche à parler, mais aucun mot ne sort. Vous lisez la frustration sur son visage, sa main tremble, mais son regard est dur. "S-soif" parvient-elle à articuler tant bien que mal.   

Dehors, une silhouette émerge, tenant en joug Rory. "Vous ne pouvez pas entrer là-dedans. Il est fou. Il a dit que si on tentait d'entrer il les tuerait. S'il vous plait, ne risquez pas leur vie." La voix de la femme d'une quarantaine d'années est dure mais l'on entend ses supplications à l'intérieur. Elle fait un signe de sa main gauche, son revolver dans sa main droite toujours braqué sur Rory. Deux autres femmes, à peine plus jeunes, sortent de leur cachette. "S'il vous plait, partez." Sur leur visage, c'est la peur qui se lit.  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum