Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Re: Sea, guns & sun

Sam 5 Mai 2018 - 11:25

Le sac de la bouclée allait déjà être bientôt être plein avec les explosifs, sa cadette avait raison, il fallait faire des choix ! Dévisageant les deux AR-15, elle dodelina lentement de la caboche en s'imaginant conquérir le monde avec ces énormes fusils d'assauts, rien qu'elles deux. Songeant à la force de persuasion que ces deux fusils pourraient leur apporter, elle n'hésita pas bien longtemps avant de valider l'idée dans un bien large sourire.

"Ouais ! On aura trop la classe, personne osera bouger si on les braque avec ça ! On prend !" La bouclée en prit un et glissa la bandoulière de l'arme à son épaule valide avant de fouiller aux alentours. Il y avait un autre petit paquet de munitions juste à côté, sans doute celles qui correspondraient à cette fameuse arme. L'adolescente inspecta les écritures sur la boite comme si elle lisait une langue étrangère, rien ne lui parlait, peut être qu'un garçon saurait déchiffré toutes ses annotations inscrites sur le carton. Embarquant alors l'ensemble dans son sac, elle s'étonna de voir que celui-ci était déjà plein.

"J'ai plus de place. Et toi il t'en reste ?" Ajustant son sac sur la même épaule où reposait l'AR-15, elle esquissa une grimace sous la douleur. "Pas grave si on prend pas tout. Au pire, on y retournera, tu en penses quoi ? Inquiète pour ses camarades plus haut, Roxanne invita la petite blonde à faire un dernier petit tour et vite grimper pour aider les autres.

Les garçons ne baissaient pas les bras pour leur part, ils travaillaient en équipe pour se débarrasser des rôdeurs qui jonchaient la rue, explosant des crânes à tout va. Non sans craintes, ces deux là n'attendaient qu'une chose : que les filles se ramènent en vitesse car le nombre de morts ne cessait d'augmenter, ou tout du moins, c'était l'impression qu'ils avaient ainsi plongé au cœur du combat à affronter les vagues.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Sam 5 Mai 2018 - 14:31

Roxanne était d'accord avec Kaycee et attrapa un des AR-15 pour le mettre en bandoulière. La blonde l'imita alors, et se concentra pour le coup sur les munitions qui se trouvaient là. Ils avaient déjà récupéré trois armes de poing avec ça, c'était amplement suffisant ! Le plus important était de charger ces armes. De sa lampe, elle trouva une caisse dans laquelle elle dénicha quelques chargeurs supplémentaires. Pour le Glock et les deux calibres pris aux étrangères.

- Un peu, répondit-elle à sa copine en sous-pesant son sac à dos. Bon sang, il était devenu sacrément lourd !! Dommage qu'elles n'aient pas pensé à prendre les sacs des garçons. En même temps, il ne restait plus tant que ça de choses. La blondinette balaya la pièce une nouvelle fois, ignorant les éventuelles autres armes présentes. Elle souleva quelques cartons en recherche de munitions supplémentaires, mais elles avaient a priori déjà tout pris. Y a plus rien d'intéressant, de toute façon, déclara-t-elle, annonçant par la même occasion à Roxanne qu'elles n'auraient pas besoin de revenir. Yep allons-y...

Elle cala son sac sur son dos, les bretelles de ce dernier lui tirant le dos et elle sortit de l'ancienne armurerie, avant de jeter un dernier regard sur le carnage qu'elles abandonnaient dans ce sous-sol. En ferait-elle des cauchemars ? Probablement pas. Elle avait eu peur, certes, mais cette peur était son quotidien depuis plusieurs mois déjà. Elle rejoignit ainsi avec son amie la lumière du jour. Le groupe de femmes, avec les enfants, ne les avait pas attendues et était parti. Les rôdeurs qui s'approchaient de l'endroit qu'ils voulaient quitter n'invitait personne à s'attarder. Elles avaient tout de même souhaiter bonne chance aux deux garçons et les avaient remerciés une dernière fois pour les avoir sorties de ce mauvais pas. La mère avait retrouvé ses petits. Le fou qui les inquiétait tant était définitivement parti.

Kaycee et Roxanne retrouvèrent ainsi Lee et Rory en prise avec les marcheurs les plus près. Ils étaient quasiment venu à bout de la première dizaine de rôdeurs qui s'approchaient tout à l'heure, mais déjà un autre petit groupe déboulait. De l'autre côté : celle qu'elle voulait emprunter. D'autres silhouettes se devinaient déjà au loin.

- Ça sert à rien d'essayer de tous se les faire, souffla-t-elle pour Roxanne à ses côtés. Faut juste se grouiller. Les gars ! La blonde attira l'attention de leurs compagnons. Rory planta son pied de biche dans le globe oculaire d'un monstre et l'en sortit immédiatement. Le corps s'effondra à ses pieds. Il se retourna avec son ami vers les filles, et comprit leur intention quand elles leur firent signe de venir.

Leur objectif était simple : rejoindre au plus vite leur embarcation.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Lun 7 Mai 2018 - 15:19

Ça pour être lourd, c'était du lourd et également un véritable calvaire pour la bouclée dont le dos se faisait relativement douloureux. Obligée de tout charger sur la même épaule, elle poussa un long soupir d'agacement, forcée de constater qu'elle ne pourrait rien supporter d'autre. Opinant pour sa copine, elle suivit alors le mouvement d'une démarche bien maladroite et les escaliers furent une bien dure étape à traverser.

Une fois à l'extérieur, ce fut dans un râle, puissant et agacé qu'elle s'avança vers les garçons qui terminaient d'exterminer la première vague. La blessée chargea son sac bien trop lourd pour elle dans les bras de Rory, récupérant le pied de biche en échange.

"Elle est raison, on s'bouge de là." Les adolescents précédemment débordés ne manquèrent pas le coche pour exprimer leur agacement, surtout Lee : "Parce que tu crois qu'on s'amuse là ? Évidemment qu'il faut bouger, vous auriez pu vous grouiller quand même !" Le précieux temps de la fouille avait sut irriter leurs nerfs alors que la bande de femmes les avaient laissés là, seuls contre les rôdeurs. "Mais ta gueule ! On a fait aussi vite qu'on pouvait !" Là aussi, les nerfs parlaient pour elle, la dose d'agacement des uns et des autres arrivaient à son comble ou presque. Rory et Kaycee tenaient plutôt bien la barre et surent calmer les deux énervés en un rien de temps, ce n'était pas le moment pour se brailler dessus.

Direction l'embarcation à toutes jambes, la barque une fois atteinte fut chargée avec précipitation et hâte. Les ados ne cessaient de regarder par dessus leur épaule, constatant avec inquiétude que les rôdeurs avançaient bien évidement dans leur direction. Il ne fallait surtout pas louper le départ ! Ainsi, les garçons et Kaycee s’unirent pour pousser l'embarcation dans l'eau afin de vite détaler au loin pendant que Roxanne s'occupait à une main d'organiser l'espace dans la barque.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Lun 7 Mai 2018 - 16:54

Ils avaient les nerfs à vif, si bien que les premières tensions se firent sentir. Ils avaient été soumis à un stress évident et étaient tous épuisés, voire même blessés pour certains. Roxanne au bras, Lee a la tête. Le garçon avait certes recouvré tous ses esprits, et semblait avoir retrouvé toutes ses capacités, mais il n’empêchait que son état devait être suivi avec prudence. Un traumatisme crânien, ce n’était pas rien ! Quand le ton monta entre leurs compagnons, Kaycee et Rory essayèrent de temporiser ce début de prise de tête, car ce n’était clairement pas le moment !

Le petite blonde fit Roxanne lui donner sa batte de baseball et elle s’occupa du cas de deux rôdeurs qui s’approchaient de trop et qu’ils ne pouvaient pas réellement contourner pour rejoindre le dériveur. Le premier avait un bras en moins, quand le second avait un œil qui pendait en dehors de son orbite. Charmants, comme toujours ! Rory en élimina un de plus. Puis ils se hâtèrent pour retrouver le bateau et y déposer leurs affaires. Alors qu’ils poussaient la coque jusqu’à l’eau, Rory se retourna pour achever un monstre qui s’approchait trop dans leurs dos. Un deuxième avait presque les pieds dans l’eau. Kaycee se hissa sur l’embarcation, suivie de près par Lee. Rapidement, ils déployèrent la voile pour prendre le vent et s’éloigner du rivage. Rory avait de l’eau jusqu’à la taille quand il grimpa à son tour. Il se fit tirer par son copain.

Ils pouvaient souffler ? Pas complètement… Car ils avaient encore un lac à traverser et le vent s’était sacrément calmé. C’était là que la navigation devenait le plus technique et Lee, trop diminué, confia la grande voile et la barre à la blonde. C’était la première fois qu’elle était réellement aux commandes du dériveur et la situation n’était pas réellement idéale pour s’exercer. La traversée jusqu’à Andrew’s Bay fut donc des plus périlleuses et leur épuisement eut raison de leur bonne entente au cours des deux heures suivantes. Il y eut de nouvelles prises de bec – notamment quand ils faillirent tous passer à l’eau ! – et ils s’échangèrent quelques vérités mal placées. Des mots sans conséquence ? Dans un autre monde peut-être, pourtant le groupe se scinderait quelques semaines plus tard. Définitivement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mar 8 Mai 2018 - 9:06




Sea, guns & sun
Opération armes et munitions

Vous vous attendiez à un bâtiment vide, à une sortie sans encombre car après tout, l'endroit avait l'air très calme de l'extérieur. Mais vous avez eu votre lot de sueurs froides. La folie de l'humain, du survivant, vous a une fois de plus fait peur. Vous revenez avec de nouvelles certitudes mais aussi de nouveaux doutes, sans oublier une bonne dose d'hématomes et de coupures.

Mais dans le fond, vous avez ce pour quoi vous êtes venus. Des armes et des munitions. Quoiqu'il vous arrive dans le futur, vous serez prêts. Peu importe qui se dressera sur votre route, vous êtes parés. Vous êtes jeunes, l'avenir ne vous fait pas peur, n'est-ce pas ?

Vos stats :

Kaycee : 23 posts
Roxanne : 21 posts

Plusieurs chutes auxquelles je donnerais un 8/10, plusieurs coups sur la tête pour toi ma pauvre Roxanne et surtout une belle ingéniosité et un bel esprit d'équipe entre vous deux !  

Vos gains de base :

Kaycee : 23 points
Roxanne : 21 points

Une belle activité et réactivité de votre part, pour cela vous avez chacune droit à +20 points bonus.

Vos gains finaux :

Kaycee: 43 points
Roxanne : 41 points

Cette opération vous permet de rapporter + 40 points en munitions à votre faction. Vous repartez avec des armes, des munitions, de quoi affronter les obstacles sur votre chemin !

Vos pertes : -10 points en eau.

Mon petit mot de la fin :

Situation exceptionnelle pour une opération, lancée plus tard, vous vous êtes retrouvées à deux, et vous l'avez bien gérée ! Merci d'avoir été réactives et d'avoir remarqué quand le passé littéraire de votre MJ remontait inéluctablement à la surface  :smile3: En vrai, j'espère que vous vous êtes amusées dans cette opération. Roxanne, ne m'en veux pas trop pour tous ces bleus  :smile2:

A une prochaine fois en opération  :smile12:  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum