Re: Flood - Sea, guns & sun
Ven 27 Avr 2018 - 6:06
Le membre 'Roxanne Lachance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'd6' :
'd6' :
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 27 Avr 2018 - 7:43
Merci Roxy !! (l)
Je lance mon dé aussi... je vais essayer de shooter ce type, quand il arrive dans mon champ de vision !
Je lance mon dé aussi... je vais essayer de shooter ce type, quand il arrive dans mon champ de vision !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 27 Avr 2018 - 7:43
Le membre 'Kaycee Barnett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'd6' :
'd6' :
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 27 Avr 2018 - 15:28
Cher MJ,
Je suis embêtée, en écrivant ma réponse je me suis bien rendu compte que ma vision ne collait pas aux consignes =( J'aurais probablement pas du tirer le dé et attendre. Comme je ne vais pas être très dispo ce week-end, je me suis permise quelques libertés pour bidouiller un peu ça pour que ça colle davantage au plan des filles (qui était de faire connaitre leur présence uniquement quand le type arrivait à leur niveau, d'où la diversion de Roxanne, mais je me rends compte que c'était peut-être pas clair). J'espère que ce que j'ai écrit est ok sinon on efface et je referai ! Sorry sorry
Je suis embêtée, en écrivant ma réponse je me suis bien rendu compte que ma vision ne collait pas aux consignes =( J'aurais probablement pas du tirer le dé et attendre. Comme je ne vais pas être très dispo ce week-end, je me suis permise quelques libertés pour bidouiller un peu ça pour que ça colle davantage au plan des filles (qui était de faire connaitre leur présence uniquement quand le type arrivait à leur niveau, d'où la diversion de Roxanne, mais je me rends compte que c'était peut-être pas clair). J'espère que ce que j'ai écrit est ok sinon on efface et je referai ! Sorry sorry
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 28 Avr 2018 - 5:16
Je suis toujours dans l'attente de ce qui arrive à Roxanne concernant son lancer de dé moi ^^
J'attends le fameux mp !
J'attends le fameux mp !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 28 Avr 2018 - 7:25
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage