Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Re: Valentine — Well, damn

Mar 24 Avr 2018 - 16:01

Hey Valentine.

Un petit lien avec le plus beau et le plus fort (mais aussi le plus barjo) du groupe ?

Si tu as des idées je suis preneur Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Avr 2018 - 16:06

Lucas Richardson a écrit:Hey Valentine.

Un petit lien avec le plus beau et le plus fort (mais aussi le plus barjo) du groupe ?

Si tu as des idées je suis preneur Wink

Hey toi !! Evil or Very Mad

J'te surveille !

(Oui oui je viens polluer ce post)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Avr 2018 - 18:19

Hello ! :smile15:

Lucas — Tout dépends de ce que tu recherches, petite beauté. Positif, négatif neutre ? J'ai beaucoup de choses dans ma besace. Jé cherche un coloc/une coloc si jamais ça intéresse. :smile13: Pour le reste ça peut tourner facilement autour du travail de Lucas, sachant que Valentine est du genre bricolo du dimanche, et qu'elle a transformé une bonne partie de son habitation en une espèce de pépinière. Elle aurait pu demander des conseils pour ses constructions improvisées. Je sais pas trop en quoi consiste le métier de ferrailleur '_' Ça peut être un lien qui date de son arrivée, comme quelque chose de plus récent, étant donné que Valentine n'est pas une personne des plus sociale. C'est comme tu veux !

Jenna — T'inquiète donc pas va ! Razz Bah maintenant que t'es là, tu vas bien prendre un petit lien ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Avr 2018 - 18:50

Valentine V. James a écrit:Jenna — T'inquiète donc pas va ! Razz Bah maintenant que t'es là, tu vas bien prendre un petit lien ?

T'es vraiment sûre de toi ? Very Happy

Jenna est pas la personne la plus aimée du camp. C'est une asociale aux tendances violentes et impulsives (coucou Merl :p). Donc à moins que ce soit la tasse de thé de Valentine, ça risque de finir en négatif tout ça. Je suis toujours à la recherche de liens et de RPs c'est pas un problème.

Enfin j'te dis ça mais vu les derniers RPs, Jenna va passer par une zone de déprime assez costaud donc elle sera un peu plus posée que la normale.

Si ça peut t'évoquer quelque chose, fais moi signe Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 25 Avr 2018 - 9:51

Jenna calme toi sauvageonne :125:

Alors Lucas est arrivé en Juillet 2017, donc elle était là bien avant lui. Il est d'un esprit solitaire, peu sociable également. De son métier, il commerce de la ferraille mais si tu avais besoin de gros bras Lucas aurait répondu présent. Il est pas du genre fainéant juste à prendre avec des pincettes au départ. Les femmes pour lui étaient des êtres inférieurs en gros et appréciait celles qui avaient un putain de caractère. Mais cela à changé depuis quelques mois de puis qu'il a mis Jenna dans son lit hihi

Là Lucas va tout faire pour aider Jenna qui est dans une impasse la pauvre. Il aura peut-être besoin d'une oreille attentive. Mais de part leur caractère on peut dire qu'ils s'apprécient avec ton perso. C'est comme ça que je vois les choses en tout cas. Il t'a aidé à mettre en place la pépinière et depuis, il la respecte.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 25 Avr 2018 - 21:56

Jenna — Si ça doit être un lien négatif, y'a pas de soucis hein Valentine — Well, damn - Page 3 4160752524
La tasse Vaentine est pas encore bien pleine donc je sais pas trop. Je ne la vois pas casser du sucre sur le dos de Jenna pour le principe. Je suppose que ça peut dépendre du lien avec Lucas du coup ?

Lucas — Valentine est arrivée en Mars 2016, donc un peu plus d'un an après Valentine. Après c'est comme tu veux, le lien colocataire peut fonctionner, si on part du principe ou en arrivant il aurait pu l'aider pour perfectionner des installations ce genre de chose, et Valentine aurait pu lui proposer de vivre avec elle, en tout bien tout honneur. Surtout s'il a besoin d'une oreille attentive, qui sera foncièrement franche avec et qui ne cherchera pas forcément à ménager ses sentiments. Mais sinon, on peut aussi juste partir sur ami/aide/oreille sans avoir besoin de partager une maison.
Je te laisse juge o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 26 Avr 2018 - 11:30

Pour l'histoire de la colocation, Lucas vit avec Evy, sa petite sœur de cœur depuis son arrivé. Faudrait voir avec cette dernière, s'il est possible de faire coloc à 3. Sauf que tu es arrivée la première et que du coup dans l'histoire c’est bloquant. Je pense qu'on peut rester sur amie/collègue/entraide ça peut tout à fait le faire Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant