Re: Valentine — Well, damn
Jeu 26 Avr 2018 - 11:46
Valentine V. James a écrit:Jenna — Si ça doit être un lien négatif, y'a pas de soucis hein
La tasse Vaentine est pas encore bien pleine donc je sais pas trop. Je ne la vois pas casser du sucre sur le dos de Jenna pour le principe. Je suppose que ça peut dépendre du lien avec Lucas du coup ?
Oui et non pour dépendre du lien avec Lucas. On a des liens différents avec des personnes communes donc ce n'est pas un souci que nous soyons en négatif alors que tu es en positif avec lui, ça mettra du piment dans les RPs que j'ai avec lui au pire
Pour le lien entre Jenna et Valentine, si on part du négatif, on peut essayer d'établir comme une jalousie certaines de Jenna vu que Valentine s'entendra bien avec Lucas et voir ce que ça donne.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 27 Avr 2018 - 18:00
Lucas — Ça me va très bien comme lien de base ! On oublie l'idée de colocation, je pense qu'à trois c'est un peu compliqué, et puis comme tu le dis, Valentine est arrivée en première.
Jenna — Idem du coup, je pense que ça peut être très intéressant !
Faîtes moi signe l'un comme l'autre si jamais vous êtes libre pour un RP o/
Jenna — Idem du coup, je pense que ça peut être très intéressant !
Faîtes moi signe l'un comme l'autre si jamais vous êtes libre pour un RP o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 27 Avr 2018 - 18:02
Je suis libre mais pas dispo avant dimanche soir, lundi matin pour démarrer / répondre.
Si tu veux lancer, fais toi plaisir
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Si tu veux lancer, fais toi plaisir
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Aoû 2018 - 8:29
Hey coucou !
Est-ce qu'un petit lien t'intéresserait ? Je pense vu le caractère de Valentine qu'Amy pourrait bien l'apprécier, elle pourrait l'aider aussi avec les plantations comme elle cherche à s'occuper quand elle est à Fort Ward. C'est pas un rayon de soleil la Amy mais bon au moins elle fait le boulot x)
Valà tu me dis si t'as des envies ou besoins particuliers !
Est-ce qu'un petit lien t'intéresserait ? Je pense vu le caractère de Valentine qu'Amy pourrait bien l'apprécier, elle pourrait l'aider aussi avec les plantations comme elle cherche à s'occuper quand elle est à Fort Ward. C'est pas un rayon de soleil la Amy mais bon au moins elle fait le boulot x)
Valà tu me dis si t'as des envies ou besoins particuliers !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Aoû 2018 - 23:42
A que coucou!
Je n'ai pas de besoin particuliers j'avoue .. ce serait peut être bien que je me penche sur des petits prédéfinis en lien ..
Mais ça me semble assez logique qu'elles puissent se connaître via les plantations ? Surtout si elle cherche à s'occuper ! Y'a forcément des trucs à faire. Après à voir la relation qu'elles peuvent entretenir. Valentine n'ayant pas été votée la plus sociable de la communauté avant de s'investir dans le chantier des plantations, ça resterait assez récent, sauf si Amelia faisait partie des gens que Valentine allait voir pour troquer des denrées fraîches contre autre chose. o/
Je n'ai pas de besoin particuliers j'avoue .. ce serait peut être bien que je me penche sur des petits prédéfinis en lien ..
Mais ça me semble assez logique qu'elles puissent se connaître via les plantations ? Surtout si elle cherche à s'occuper ! Y'a forcément des trucs à faire. Après à voir la relation qu'elles peuvent entretenir. Valentine n'ayant pas été votée la plus sociable de la communauté avant de s'investir dans le chantier des plantations, ça resterait assez récent, sauf si Amelia faisait partie des gens que Valentine allait voir pour troquer des denrées fraîches contre autre chose. o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 2 Aoû 2018 - 7:53
J'aime bien l'idée du troc dans les premiers temps, tant que tout allait bien pour Amelia, elles auraient pu faire des échanges médicaments contre fruits/légumes, j'imagine que chez papa Bergmann il y avait quand même de quoi même si c'est pas le stock d'une vie x)
Et du coup depuis novembre dernier, comme Amy s'est un peu plus impliquée dans la vie du camp, elle aurait pu aider Valentine avec les plantations. On peut partir sur une simple connaissance et si à l'occasion tu as envie de RP là-dessus, on verra où ça les mène, si elles s'entendent ou pas '-'
Et du coup depuis novembre dernier, comme Amy s'est un peu plus impliquée dans la vie du camp, elle aurait pu aider Valentine avec les plantations. On peut partir sur une simple connaissance et si à l'occasion tu as envie de RP là-dessus, on verra où ça les mène, si elles s'entendent ou pas '-'
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6