Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

I am nothing like the others

Mar 24 Avr 2018 - 10:27

June Dakota Phelbs
43 ans Américaine Avocate fédérale Reine soleil des Remnants

dark heart is beating

June est indéchiffrable. C’est sans doute la façon la plus simplement de la présenter. La vie semble l'avoir façonnée pour la réussite, pour le travail acharné, pour les accomplissements. De nature froide, son rôle de cheffe l'a rendue encore plus inaccessible. Difficile de lui être proche, quasi-impossible d'être son ami. Elle n'a de vraie intérêt que pour les gens qui ont des compétences particulières, et elle ne s'intéresse alors qu'à ce que ces personnes sont capables de lui apporter - à elle et au groupe. Lui tirer une réaction de l'ordre de l'émotion tient donc de l'exploit ; et si elle est sévère, elle n'hésite aussi pas à reconnaître la valeur des talents.

only god forgives

• Toujours ouvert à de nouvelles idées ! (♀/♂) › Faites des propositions :MisterGreen:

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am nothing like the others

Mar 24 Avr 2018 - 10:28

The Remnants
≡ Arizona
Son bras droit, sa confidente, son amie. Du moins, si June était familière avec ces dénominations, alors Arizona les incarnerait. La confiance de l'avocate ne s'accorde que très peu et très difficilement. La militaire doit-être celle qui est le plus proche d'une confiance absolue. June sait qu'elle peut tout lui dire et que leur relation, aussi étrange peut-être paraître pour certains, est inébranlable.

≡ Madisson
Alors qu'Evelyn a perdu sa fonction avec ses écarts de conduite en début 2019, June a su transformer une faille en opportunité avec Madisson. La petite curieuse qui avait surpris leur trafique de survivant est désormais au service de l'avocate et donc fatalement tenue au secret. Avec le temps, June découvre en Madisson une jeune femme motivée, ambitieuse et surtout : efficace. Elle l'apprécie, même si elle préfère que leur relation reste purement professionnelle.

≡ Stanley
Qu'est-ce qu'il a fait parlé de lui lors de la révolution qui a renversé le sénateur Chambers ! Il a fallu de longs mois de travail ensemble, entre discussions, débats et compromis, pour réussir à s'apprivoiser mutuellement. Stanley lui a assuré être son meilleur allié et aujourd'hui... June serait prête à le croire. En tout cas, c'est un élément de valeur sur lequel elle compte beaucoup.

≡ Valentine
Dès son arrivée sur le camp, blessée et épuisée, June a cherché à la connaître. La jeune femme est un paradoxe : fragile mais forte, discrète mais magnétique, introverti mais mordante. Mine de rien, elle a du répondant, de l'assurance et de la suite dans les idées. L'avocate ne regrette pas de lui avoir proposé d'être un moteur de l'avenir du camp. Son intellect l'attire beaucoup, sa beauté également. Aujourd'hui, on peut officiellement dire qu'elles sont en couple puisqu'elles ont emménagé ensemble fin 2019. Il se pourrait bien que pour la première fois de sa vie, June ait des sentiments...

≡ Clayton
June le connait trop peu pour s'autoriser un avis arrêter. Il est loyal et bon vivant, ce serait ainsi qu'elle le qualifierait. Un homme loin d'être parfait, mais il a semblé suffisamment droit dans ses bottes pour l'intégrer à la "police" interne au camp, c'est tout.

≡ Zelda
Zelda lui donne BEAUCOUP de fil à retordre. Cette gamine concentre une personnalité plus que prometteuse et une enfant irascible. June a des plans pour elle - elle compte bien la modelée en une survivante dure et complète - mais pour y parvenir, elle devra la débarrasser de son cocon de puérilité. Quitte à employer des méthodes... "discutables".

≡ Edward
Edward est un bon soldat, dans et hors du camp. Il l'a prouvé a plusieurs reprises, June ne le niera pas. Il n'a pas volé une promotion parmi les responsabilités et à l'avenir, l'avocate continuera de lui faire confiance.

≡ Quinn
June aime les personnes ambitieuses et efficaces, alors elle ne pouvait pas être indifférente à Quinn. Elles n'ont pas toujours la même vision des choses mais c'est vers elle que l'avocate s'est tournée au moment d'envisager de frapper New Eden avec une maladie propagée par leur soin.

≡ Nathan
June le connait peu personnellement. Tout ce qu'elle peut dire, c'est qu'il ne cause pas de problème, qu'il est volontaire et qu'il a enduré le pire pour le camp.

≡ Misha
June se souvient de son entretien avec cette rouquine. Bon de femme motivée à se rendre utile, bien que les derniers événements ont prouvé qu'elle n'est pas encore prête à être déployée lors d'une guerre. A titre personnel, l'avocate ne la connait pas bien.

≡ Levi
Que penser de lui ? Si Zelda s'est trop tôt plainte de lui, June n'a jamais eu l'occasion de se plaindre de Levi. Il est efficace, il oeuvre pour la cause anti-New Eden sans remettre en question leur démarche. Toutefois, Arizona ne le sent pas alors, forcément, elle n'arrive pas à totalement lui faire confiance.

≡ Maeve
Lors des premiers mois sur le camp, au début de l'épidémie, elles étaient devenues "amies". June aimait échanger avec elle - elle avait un faible pour les femmes intelligentes et vives d'esprit. Toutefois, depuis qu'elle avait pris la relève du leadership de Fort Ward, elles s'étaient éloignées par la force des choses. Si de tragiques circonstances les ont amenées à renouer, d'une certaine manière, quelque chose a probablement définitivement fané entre elles. Seul le respect et la confiance mutuelle reste de vigueur.

≡ Maya
Maya ou son antagonisme, probablement. La jeune femme au grand cœur s'est pourtant bien acclimatée à Fort Ward et June entend, comme pour les autres, la placer là où sa personnalité solaire est utile. Pour le reste, elle ne la connait pas vraiment personnellement.

≡ Roza
Leur relation est chargée d'histoire. Capturée par le fort, Roza a été affamée, emprisonnée, torturée, aliénée. Elles ont été pire ennemis et un jour... Roza a sauvé la vie de la rouquine. Elles ne seront jamais amie, probablement en s'apprécieront-elles jamais. Mais elles ont conscience que pour que leurs plans d'avenir voient le jour, elles ont besoin l'une de l'autre... pour l'instant.

≡ Friedrich
Un homme efficace qui saura se donner pour le camp. June a eu tout son temps pour reconnaître sa valeur, notamment après les événements du printemps 2020. Elle lui fait confiance pour poursuivre leur objectif sans faiblir, quels que soient les sacrifices à faire.

≡ Sean
Ex-Petit-ami de Zelda qui lui semble plus calme et plein de bonne volonté. June est notamment intervenue pour faire emprisonner son père qui était violent avec lui. Elle a également approuvé que Levi devienne son tuteur légal.

≡ Ela
Ela où son ancienne partner in crime. June l'estime beaucoup et s'il y a eu une longue passe à vide où elles ne pouvaient plus être d'accord, l'avocate à retrouver sa confiance dans l'israélienne. Elles n'ont pas besoin d'effusion concrètes pour savoir mutuellement qu'elles se connaissent bien. Alors naturellement, elles se complètent...

≡ Kassandra
Que dire d'elle, sinon qu'elle semble être le meilleur côté de Zelda ? June de la connait pas mais de ce qu'elle voit - et ce qu'elle observe - elle est bien plus calme que sa soeur.

≡ Adrienne
Toutes les deux ne sont clairement pas d'accord sur tout, mais elles ont un objectif commun sur lequel s'entendre. June apprécie néanmoins la pointure qu'elle représente dans son domaine et la respecte énormément pour cela.

≡ Elizabeth
Elle aura tenté de rester sur le camp sous la couverture d'un mensonge, mais Levi l'a vite démasquée et dénoncée. Comme d'habitude, June garde ce genre de profil à l'oeil, mais... il est aussi indéniable qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle n'a pas froid aux yeux. Un atout... mais un atout à double-tranchant..

≡ Layla
Cette femme est pour ainsi dire une copie d'elle-même en britannique, à quelques exceptions près. Si June s'est d'abord méfié du potentiel de Layla, elles ont très vite discuté en mettant carte sur table et la cadette a assuré ne pas vouloir de la couronne. Ce jour, elle a pris un rôle "d'intendance" pour le camp et depuis, June n'a jamais eu à le regretter...

≡ Callypso
U.C. Rp en cours.

≡ Mirco
U.C. Rp en cours.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Avr 2018 - 10:28

Unbelievers
≡ Elena
La seule fois où elles se sont vues, c'était quand June lui avait fait l'audace de venir jusque dans son ranch pour lui asséner la suprématie de Fort Ward. La grecque avait voulu tenir tête en façade mais à l'époque, elle était loin d'avoir le répondant nécessaire. Pour June, ce n'était pas personnel mais Elena, elle, ne doit pas la porter dans son coeur..

≡ Andrea
Certainement la tête principale du groupe que forme aujourd'hui leurs anciens ennemis du ranch. Une femme au fort caractère que June trouve trop bornée et trop rancunière pour faire une alliée de choix sur le long termes. Mais tant qu'elle peut l'amener à se battre contre New Eden, alors Andrea lui sera utile..

≡ Duncan
Les deux bras qu'Andrea n'a pas et le quotient "muscle" de son leadership, à tous les coups. Il donne l'impression de se conformer à son apparence : un homme fort, brutal et grossier. Pas le genre qu'on appelle pour la diplomatie.

≡ Yulia
U.C Rp à venir.

≡ Valérian
U.C. Rp à venir.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Avr 2018 - 10:29

Ennemies
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Avr 2018 - 10:29

A ajouter :

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 26 Oct 2019 - 12:47

je viens juste poser mes fesses pour qu'on oublie pas Cool
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 27 Oct 2019 - 16:16

Hey :107:

Alors je me dis que Quinn et June ont plusieurs points communs, du coup n'auraient-elles pas pu être "amies" dès le départ ? Je mets ça entre parenthèse parce que je me doute que ce ne sont pas des femmes à devenir super copine en 2 jours :MisterGreen: mais elles sont toutes les deux intelligentes, cultivées, un peu hautaine, et donc elles pourraient s'être trouvé des sujets de discussion commun. Surtout qu'au début de l'épidémie, elles étaient toutes les deux coupés de leurs foyers, sans nouvelle, ... il y a pu/dû avoir des échanges.

Ensuite, June a aussi demandé à être formé très tôt pour se défendre, donc elles sont également pu se retrouver dans ce cadre là : à être parmi les premières femmes (et civils) à sortir de la léthargie de la population pour se préparer à se battre.

A voir ensuite comment le passage de June en leader aurait pu affecter cette relation. Tu en penses quoi ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant