Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
I am nothing like the others
Mar 24 Avr 2018 - 10:27
43 ans
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: I am nothing like the others
Mar 24 Avr 2018 - 10:28
Alors qu'Evelyn a perdu sa fonction avec ses écarts de conduite en début 2019, June a su transformer une faille en opportunité avec Madisson. La petite curieuse qui avait surpris leur trafique de survivant est désormais au service de l'avocate et donc fatalement tenue au secret. Avec le temps, June découvre en Madisson une jeune femme motivée, ambitieuse et surtout : efficace. Elle l'apprécie, même si elle préfère que leur relation reste purement professionnelle. |
Zelda lui donne BEAUCOUP de fil à retordre. Cette gamine concentre une personnalité plus que prometteuse et une enfant irascible. June a des plans pour elle - elle compte bien la modelée en une survivante dure et complète - mais pour y parvenir, elle devra la débarrasser de son cocon de puérilité. Quitte à employer des méthodes... "discutables". |
Edward est un bon soldat, dans et hors du camp. Il l'a prouvé a plusieurs reprises, June ne le niera pas. Il n'a pas volé une promotion parmi les responsabilités et à l'avenir, l'avocate continuera de lui faire confiance. |
June aime les personnes ambitieuses et efficaces, alors elle ne pouvait pas être indifférente à Quinn. Elles n'ont pas toujours la même vision des choses mais c'est vers elle que l'avocate s'est tournée au moment d'envisager de frapper New Eden avec une maladie propagée par leur soin. |
June le connait peu personnellement. Tout ce qu'elle peut dire, c'est qu'il ne cause pas de problème, qu'il est volontaire et qu'il a enduré le pire pour le camp. |
June se souvient de son entretien avec cette rouquine. Bon de femme motivée à se rendre utile, bien que les derniers événements ont prouvé qu'elle n'est pas encore prête à être déployée lors d'une guerre. A titre personnel, l'avocate ne la connait pas bien. |
Que penser de lui ? Si Zelda s'est trop tôt plainte de lui, June n'a jamais eu l'occasion de se plaindre de Levi. Il est efficace, il oeuvre pour la cause anti-New Eden sans remettre en question leur démarche. Toutefois, Arizona ne le sent pas alors, forcément, elle n'arrive pas à totalement lui faire confiance. |
Lors des premiers mois sur le camp, au début de l'épidémie, elles étaient devenues "amies". June aimait échanger avec elle - elle avait un faible pour les femmes intelligentes et vives d'esprit. Toutefois, depuis qu'elle avait pris la relève du leadership de Fort Ward, elles s'étaient éloignées par la force des choses. Si de tragiques circonstances les ont amenées à renouer, d'une certaine manière, quelque chose a probablement définitivement fané entre elles. Seul le respect et la confiance mutuelle reste de vigueur. |
Maya ou son antagonisme, probablement. La jeune femme au grand cœur s'est pourtant bien acclimatée à Fort Ward et June entend, comme pour les autres, la placer là où sa personnalité solaire est utile. Pour le reste, elle ne la connait pas vraiment personnellement. |
Ex-Petit-ami de Zelda qui lui semble plus calme et plein de bonne volonté. June est notamment intervenue pour faire emprisonner son père qui était violent avec lui. Elle a également approuvé que Levi devienne son tuteur légal. |
Que dire d'elle, sinon qu'elle semble être le meilleur côté de Zelda ? June de la connait pas mais de ce qu'elle voit - et ce qu'elle observe - elle est bien plus calme que sa soeur. |
Toutes les deux ne sont clairement pas d'accord sur tout, mais elles ont un objectif commun sur lequel s'entendre. June apprécie néanmoins la pointure qu'elle représente dans son domaine et la respecte énormément pour cela. |
Elle aura tenté de rester sur le camp sous la couverture d'un mensonge, mais Levi l'a vite démasquée et dénoncée. Comme d'habitude, June garde ce genre de profil à l'oeil, mais... il est aussi indéniable qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle n'a pas froid aux yeux. Un atout... mais un atout à double-tranchant.. |
Cette femme est pour ainsi dire une copie d'elle-même en britannique, à quelques exceptions près. Si June s'est d'abord méfié du potentiel de Layla, elles ont très vite discuté en mettant carte sur table et la cadette a assuré ne pas vouloir de la couronne. Ce jour, elle a pris un rôle "d'intendance" pour le camp et depuis, June n'a jamais eu à le regretter... |
U.C. Rp en cours. |
U.C. Rp en cours. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Avr 2018 - 10:28
U.C Rp à venir. |
U.C. Rp à venir. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Avr 2018 - 10:29
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 26 Oct 2019 - 12:47
je viens juste poser mes fesses pour qu'on oublie pas
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 27 Oct 2019 - 16:16
Hey
Alors je me dis que Quinn et June ont plusieurs points communs, du coup n'auraient-elles pas pu être "amies" dès le départ ? Je mets ça entre parenthèse parce que je me doute que ce ne sont pas des femmes à devenir super copine en 2 jours mais elles sont toutes les deux intelligentes, cultivées, un peu hautaine, et donc elles pourraient s'être trouvé des sujets de discussion commun. Surtout qu'au début de l'épidémie, elles étaient toutes les deux coupés de leurs foyers, sans nouvelle, ... il y a pu/dû avoir des échanges.
Ensuite, June a aussi demandé à être formé très tôt pour se défendre, donc elles sont également pu se retrouver dans ce cadre là : à être parmi les premières femmes (et civils) à sortir de la léthargie de la population pour se préparer à se battre.
A voir ensuite comment le passage de June en leader aurait pu affecter cette relation. Tu en penses quoi ?
Alors je me dis que Quinn et June ont plusieurs points communs, du coup n'auraient-elles pas pu être "amies" dès le départ ? Je mets ça entre parenthèse parce que je me doute que ce ne sont pas des femmes à devenir super copine en 2 jours mais elles sont toutes les deux intelligentes, cultivées, un peu hautaine, et donc elles pourraient s'être trouvé des sujets de discussion commun. Surtout qu'au début de l'épidémie, elles étaient toutes les deux coupés de leurs foyers, sans nouvelle, ... il y a pu/dû avoir des échanges.
Ensuite, June a aussi demandé à être formé très tôt pour se défendre, donc elles sont également pu se retrouver dans ce cadre là : à être parmi les premières femmes (et civils) à sortir de la léthargie de la population pour se préparer à se battre.
A voir ensuite comment le passage de June en leader aurait pu affecter cette relation. Tu en penses quoi ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3