Page 1 sur 2 • 1, 2
Recap de la maintenance du 25.04
Jeu 26 Avr 2018 - 0:31
• Réorganisation des forums : certains étaient mal placés (comme Bainbridge Island dans "Seattle"), d'autres tendaient à faire doublon sur certains aspects (comme "Villes & villages" et "Alentours") ou d'autres encore n'étaient pas très pertinents (comme "Routes & campagnes", puisque personne ne poste exclusivement sur les routes, et que ces routes sont de toute façon en ville ou en campagne... vous nous suivez ? ).
Dans les grandes lignes, vous constaterez que certains forums ont été renommés, que "Flashback" a été scindé en deux et que "Alentours" a fusionné avec "Villes & agglomérations".
• Suppressions et création : certains forums n'étaient jamais utilisés ou de façon très anecdotique, ils ont donc été supprimés. Toutefois, compte tenu du nombre importants de RPs qui se déroulent dans les factions ou leur environnement proche, nous avons créé des sous-forum pour chaque faction et chaque ville où se trouvent une faction. Ce sera certainement un peu plus clair comme ça et vous aurez tous la sensation d'avoir votre chez-vous !
• Réécriture des textes : si vous faites attention, vous verrez que la plupart des textes de forum - pour ne pas dire tous - ont été réécrits. Rien ne change substantiellement, mais jetez-y un coup d’œil à l'occasion.
Si jamais vous ne trouvez plus l'un de vos RPs en cours ou que vous pensez qu'il a été mal rangé : pas de panique, rien n'a été supprimé. Adressez-vous à un modérateur ou un administrateur afin que les changements nécessaires soient faits.
Enfin, nous avons réorganisé la partie "Scénarios, Prédéfinis & Factions" : Les scénarios sont désormais dans un unique forum, il faudra donc penser à mettre le groupe en sous-titre du post pour vos futurs scénarios
C'est tout pour cette maintenance ! On se retrouve vite pour la plus grosse qui consistera à refaire une bôté au forum, surveillez donc vos MPs
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Recap de la maintenance du 25.04
Jeu 26 Avr 2018 - 7:53
C'est un jolie coup de balais pour le coup
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité