2 participants
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Flood de l'event
Mar 15 Mai 2018 - 15:40
J'ajouterai même que les TR... vous me décevez c'est quoi ces prises de conscience vis à vis des otages là ? En opés etc ça se la joue méchants et ça tire sur tout ce qui bouge et d'un seul coup c'est bisounours land... On sait donc qui sont les vrais négatifs de l'histoire et qui ont les plus grosses avec les épaules pour /sbaff/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 15 Mai 2018 - 15:43
Mais c'est notre chef qui veut qu'on soit sages
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 15 Mai 2018 - 15:48
Mo je serai bien venu avec toi, mais Zack a du me dire n'y va plus sinon y à Lawrence d'Arabie qui va faire une syncope
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 15 Mai 2018 - 16:00
Hum dites, désolée de la ramener mais la réunion avec Ela est prévue ou on a fait une ellipse ? Parce qu'avec le post MJ, j'suis perdue. Et d'ailleurs Vic, elle me croise à quel moment ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 15 Mai 2018 - 16:06
Jane S. Raikes a écrit:Hum dites, désolée de la ramener mais la réunion avec Ela est prévue ou on a fait une ellipse ? Parce qu'avec le post MJ, j'suis perdue. Et d'ailleurs Vic, elle me croise à quel moment ?
La réunion est passée en ellipse dans le post MJ. C'est un peu trop délicat de faire jouer un entretien privé stratégique en plein event, mais si tu as des questions précises sur ce qui peut s'être dit (en plus de ce qui est résumé par le MJ), dis-moi .
Et Victoria te croise donc dans la soirée où/quand tu veux, je n'ai pas précisé de moment et de lieu exprès pour que tu puisses choisir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Page 8 sur 33