2 participants
Re: Destiny still arrives
Dim 20 Mai 2018 - 11:48
Le dernier rôdeur fut finalement eliminé, par les efforts combinés des trois groupes, travaillant l'espace d'un instant, dans un but commun. Désormais, était l'heure des comptes. Tous les principaux interlocuteurs des évènements en cours se trouvaient devant le Ranch, se laissant le moins possible perturbé par les nombreuses dépuilles qui jonchaient les terres de leur patrie... Les humains -une bonne soixantaine en tout- ayant pris l'ascendant sur les morts, après ce rude combat.
Devant eux se trouvait désormais les groupes de Zack et Stanley, diminués, eux aussi, bien qu'entourés par des soldats armés jusqu'aux dents, à leurs côtés se trouvait l'équipe qui devait partir prévenir les Messiah, la plupart semblaient avoir été malmenés, et faisaient aussi peine à voir qu'eux, mais moins que Finan et Megan, à genoux, formant le début d'un peloton. " Holy shit... " marmonna-t-il, s'assurant que Caroline soit à ses côtés, remarquant, attristé, Carmen qui voulait voir comment Axel allait, et retrouver son fils, à leur merci, lui aussi, mais retenue et contrainte par Merl et Ashley. Ce serait inutile de se pincer ou de se frotter les yeux, ce n'est pas comme si la première rencontre entre ces différents groupes s'était passé sous les meilleurs auspices... Il ne fut même pas étonnant de voir arriver un groupe de soldats mené par une femme brune dont la présence sur les lieux semblait tout à fait significative, comme la cerise d'un gâteau, celui du jour où ils auraient réussi à les asservir...
Jefferson ne voulait pas que ça arrive, mais que pouvait-t-il faire ? Écoutant les propos de Zack, revalorisant l'accord proposé quelques jours plus tôt, avant de déplorer le fait que ils avaient intenté à la vie de leurs camarades. Et il serait vain de chercher à empêcher cet homme de dégainer son Desert Eagle, pour le pointer successivement sur Megan et Finan...
Caleb, emporté par la situation s'insurgea vivement contre la manière de faire de ces individus, tout comme Carmen au bord du désespoir. Le canadien prit alors la parole, d'une voix claire, malgré quelques quintes de toux. " Autant aller à l'essentiel alors... Puisque l'on ne peut de toute façon rien vous cacher... Oui, nous nous sommes défendus suite à l'attaque de cette horde. Et s'il y a quelqu'un à blâmer pour les dommages collatéraux... Hé bien allez y " il se désigna comme volontaire, ou coupable ? D'un index pointé sur le torse. " Je n'ai pas la prétention de pouvoir être persuadé, comme certains, que votre arrivée ici est liée à l'attaque, mais, autant que tous mes camarades, je ne peux que déplorer tout ce qui s'est passé... " même s'il restait toujours aussi méfiant, il était loin d'obtenir la vérité absolue. " Vous avez eu des morts, nous aussi. Je ne vois aucune raison de continuer le carnage... Souhaitons que vous soyez aussi mercantiles qu'il y a quelques jours, à propos de ce dont il était question... " il ne s'était pas laissé convaincre par leur proposition, mais il ne pouvait pas les laisser se faire abattre, ce n'était pas la solution...
- Spoiler:
Jeff en appelle au bon sens des personnes présentes à ses côtés, et en particulier à Zack et son groupe. Il est convaincu que ce n'est pas la bonne solution et veut le dissuader d'abattre Megan et Finan.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Destiny still arrives
Dim 20 Mai 2018 - 11:57
Après un trajet qui avait semblé presque interminable, lourd de peine et de douleur, nous avions tous été sortis du van sans grand ménagement, nous faisant avancer vers le reste de ces enfoirés. Un des leurs portait Liam dans ses bras. Tous les enfants étaient là mais comment savoir ce qui allait se passer ensuite ? Le principal était qu'ils s'en sortent, qu'ils soient rendus aux nôtres sans mal. Dans mon cas je doutais même de parvenir à aller jusqu'à la maison tant la douleur était forte et au vu du sang que j'avais dû perdre. La vue partiellement brouillée, le teint sans doute trop pâle, j'étais tenu d'un côté par un type qui m'empêchait sans doute de m'effondrer simplement au sol. Relevant alors la tête, j'apercevais au loin de nombreuses silhouettes. Les nôtres, ma famille. Fermant un instant les yeux, j'inspirais profondément, une main pressée sur ma blessure. Tous ces morts autour, notre chez nous qui semblait ravagé... Ce monde n'était qu'un foutu cauchemar.
La voix de celui qui semblait être leur chef s'éleva d'un coup, brisant le silence des environs, me fit rouvrir les yeux. Ils étaient venus au bon moment pour aider les nôtres ? Cela leur donnait-il une quelconque légitimité ? C'était ce qu'ils semblaient croire. Si une vague de soulagement me pris le temps d'une seconde en voyant que Finan et Megan étaient encore en vie. Mais pour combien de temps ? Le grand blond avait déjà sorti son arme, amorçant une optique de vengeance. Qu'avait-il bien pu se passer ? Durant ce laps de temps, les secondes semblèrent s'arrêter et, bien que j’eus envie de faire quelque chose pour stopper ce qui allait arriver, j'étais tout juste capable de garder les yeux ouverts.
Hasardant un regard vers la gauche, je posais mon attention sur Shawna, serrant les dents, avant de la reporter sur les nôtres. Ashley. Elena. Carmen qui venait d'avancer avant d'être stoppée par ces enfoirés. Pardon. Pardon de n'avoir pu les protéger, de n'avoir su les mener dans un lieu sûr. Pardon d'avoir échoué.
- Spoiler:
- Après avoir été sorti du van, Axel est tenu par un TR et observe tout ce qui l'entoure. Il fixe finalement son regard sur les siens, notamment Carmen.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Destiny still arrives
Dim 20 Mai 2018 - 12:01
Suite aux mots de l'ancien homme d'affaires, la voix d'Ashley s'éleva, lui assurant qu'il n'avait pas besoin de faire cela, qu'ils avaient compris la leçon. Vraiment ? L'autre vieux à la grande gueule ne semblait clairement pas du même avis, en rajoutant une couche en supposant que cette horde venait d'eux. Merci Captain Obvious ! Il n'empêchait cependant que ces putrides auraient bien pu venir par hasard, et tous les bouffer. Mais cette éventualité ne sembla pas rentrer dans son petit crâne. Le laissant terminer sans pour autant s'attarder sur ses propos, Zack avait secoué la tête. «Je ne crois pas que l'un des nôtres s'en soit pris directement aux vôtres, et c'est bien là toute la différence » avait-il commencé, le toisant d'un air mauvais avant de poursuivre. «Nous vous avions dit dès le départ que si vous ne tentiez rien, il n'y aurait pas de dommages collatéraux. Vous n'avez pas écouté. » Alors qu'ils en payent les conséquences désormais, le blond ne ressentait pas la moindre compassion quant aux morts qu'ils auraient à enterrer au soir venu.
L'indienne trop virulente se mit alors à approcher, rapidement stoppée par un survivant de l'île alors que Morgan était automatiquement venue se poster aux côtés du trentenaire. La brune pris alors la parole, suppliant d'épargner les siens, avançant même le fait que c'étaient les putréfiés qui avaient tués ceux de l'alliance. Paroles suites auxquelles il secoua à nouveau la tête, indifférent à la plaidoirie du rouquin. Ils auraient dû réfléchir avant. «L'une des vôtres a sciemment égorgé l'un des nôtres alors qu'il lui venait en aide. Vous auriez dû tenir vos compagnons, comprendre les risques, mais à être trop têtu on oublie de réfléchir intelligemment. »
Sur ces mots, le blond avait levé le canon de son arme, le calant derrière la tête de Finan en toisant toujours les paysans de son regard froid. «Gardez bien en tête que vous avez vous-même amené cette finalité, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. » Un fin sourire compatissant étirant ses lèvres alors que son regard restait de glace, il bougea au dernier moment son arme vers la gauche. Et le coup parti. La brune qu'ils avaient gardée en otage s'effondra au sol, le crâne explosé sous la puissance du magnum. Sans doute serait-elle méconnaissable désormais mais que ces pecnots le remercient : au moins elle n'aurait pas à devenir un putride. Il lui avait offert une mort rapide et sans douleur. «Que cela vous serve de leçon pour l'avenir. » Et mieux valait qu'ils comprennent la leçon vite, très vite, maintenant. Parce-que rien n'était terminé. Ils avaient encore en leur possession Finan et les autres, notamment les enfants. Un seul faux pas et ils ne seraient plus rien.
- Spoiler:
- Répondant à Caleb, Zack laisse Morgan s'approcher et Merl aller vers l'avant pour bloquer Carmen avant de répondre à cette dernière. Il avance que l'un des verts a tué l'un des leurs, n'ayant pas précisément reconnu Ashley, et tire finalement une balle dans le crâne de Megan après avoir fait croire que Finan serait l'heureux élu
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Destiny still arrives
Dim 20 Mai 2018 - 12:02
Les tremblements soulevaient son corps tout entier, sous ses genoux la jeune femme sentait les fibres tendres de l'herbe, la caresse sèche de la terre. De futiles petites sensations qui la maintenaient fermement dans cette réalité macabre. Comment le monde avait-il pu en arriver là ? A cet instant précis, dans l'horreur déjà bien présente des morts qui marchaient, où l'homme devenait plus vile encore ? Là où ils auraient dû se soutenir, s'entraider face aux créatures, chacun testait sa force et son emprise sur les gens plus faibles, comme elle.... Si Reyns croyait que son humanité l'avait tenu debout jusqu'ici, si elle pensait que sa sensibilité avait su faire la différence et la mener sur des voies merveilleuses, dont celle de Northern Creek et d'Issaquah, que maintes relations chers à son cœur avaient vu le jour grâce à cela, aujourd'hui, agenouillée face à la mort, elle réfutait ses propres convictions.
L'humanité n'était plus utile ici, quand bien même votre douceur pouvait amadouer la plus laide des âmes, ici, peu importait son cœur battant, sa peau grainée de frissons et les regards perdus – larmoyants – qu'elle déposait sur chacun d'entre eux. Ces gens les avaient accueilli, apprécié, ils avaient eu foi en elle et tout ce qu'ils recevaient en échange n'était que des maux, des blessures.... Des morts.
Entrevoyant Axel en tournant lentement les traits, d'autres larmes percèrent ses cils. Elle se souvenait du premier jour, de son air froid mais de sa manière bien à lui d'offrir sa confiance aux autres. A l'heure actuelle il avait ce teint de cendres, le sang maquillait ses vêtements... Clignant des yeux, Megan revint ensuite considérer Ashley et se remémora les premières secondes, personne ne savait qu'elle les appréciait comme elle avait apprécié Dwight, Juliane, Alainna, Alex, Clive... Dan.... Ils ne le sauraient sans doute jamais. Une inspiration saccadée secoua son buste tandis qu'elle esquissait un piteux sourire à l'homme qu'elle aimait. Plus aucune parole ne troublait la sphère dans laquelle elle se réfugiait. Du bout des lèvres elle lui intima qu'elle l'aimait. Silencieuse jusqu'au bout, sa voix n'étant plus qu'un chevrotement de crainte et de doutes. Autour d'elle les gens palissaient, plaidaient leurs causes. Quant à Finan, elle eut envie de lui tenir la main une dernière fois mais quand l'arme rejoignit sa tempe, elle sut.... Meg avait eu raison, d'eux deux, elle partirait la première, pas lui....... Le coup partit, soulevant une nuée d'oiseaux de leur branchage, déchirant le ciel comme un éclair en plein été. La dernière chose que capturèrent ses billes brunes fut le sang qui gicla contre les traits de son ami. Le froid l'emporta, la noirceur... L'ombre. Son âme parut quitter son corps, elle se vit là, le crâne explosé par la balle, son propre sang ayant constellé le visage du garçon l'ayant soutenu jusqu'à cette finalité tragique.
Le silence était presque rassurant de l'autre côté...... Il lui faisait du bien puis, il lui parut sentir des phalanges agripper les siennes, Megan tourna les yeux vers cet autre fantôme et un sourire étira ses pétales alors que les larmes ruisselaient encore sur ses joues.
- Spoiler:
Megan meurt, je suis en pleur et voilà !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Destiny still arrives
Dim 20 Mai 2018 - 12:22
Caleb prit rapidement le rôle qui lui avait été assigné, tentant de raisonner Zack et toutes les personnes qui l’entouraient. Mais à ce moment-là, Ash’ se demanda si c’était une bonne idée. Ils avaient également des pertes à déplorer, et ils ne pouvaient s’en vouloir qu’à eux, après tout personne n’avait demandé leur aide. Est-ce que ce discours ne ferait pas qu’énerver davantage le blond ? La jeune mère serra les poings lorsqu’encore une fois son regard clair se posa sur les siens, de l’autre côté, en mauvaise posture. Elle croisa le regard de sa fille, les larmes aux yeux.« Hope … » souffla-t-elle avant de lui dire silencieusement qu’elle allait venir la chercher dès qu’ils auraient fini de parler.
Au même moment, Carmen s’avança, virulente. Ashley la retint de justesse, aidée par un de ces types. Pour qui se prenait-il exactement d’ailleurs ? Il voulait jouer les héros maintenant qu’ils avaient tous causé ce merdier ? Rien ne changeait pour elle, qu’il essaie de limiter les dégâts ne le rendait pas meilleur, même si ses paroles semblèrent calmer la navajo. Mais rien ne semblait pouvoir calmer l’autre connard en face d’eux.« Zack … non … Arrête tu n’as pas à … » Sa voix se brisa. Les yeux grands ouverts pour capturer la conséquence de son acte. C’était sa faute. Non, c’était leur faute. Son rythme cardiaque s’accéléra un peu plus. Son regard passa du corps sans vie de Meg aux silhouettes derrière. Hope, Jon, Axel … Tout ce qu’elle entendait, c’était son sang qui pulsait dans ses tempes. Désolée. Sa main alla rapidement récupérer l’arme à feu qu’Elena lui avait confiée avant de partir dévier la horde. Sans doute regretterait-elle de ne pas avoir récupéré l’arme. Son bras se tendit devant elle, droit dans la direction de Zack. Elle pressa la détente, la détonation grésillant à ses oreilles mais malheureusement un bras était venu dévier son geste. La blonde sentit alors un coup dans son abdomen, la forçant à lâcher l’arme et lui faisant perdre l’équilibre. Ashley tomba au sol, à genoux, son regard empli de larmes rivés sur Zack.« Tu paieras pour ça … » siffla-t-elle entre de nouveaux sanglots qui lui brisèrent la voix. C’était fini. Tout était fini. Son regard clair se releva vers la silhouette d’Hope plus loin qui pleurait à chaudes larmes. Désolée Megan. Tout était de sa faute.
- Spoiler:
- Ash pète un câble et est stoppée par Nate. Désolée. Et allez tous vous faire voir voilà
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Destiny still arrives
Dim 20 Mai 2018 - 12:33
Lorsque de nouveaux arrivants débarquèrent et s'imposèrent, lorsqu'il reconnut Megan et Finn au sol, lorsqu'il constata l'état d'Axel, de Jonathan, et des autres, lorsqu'il vit les enfants, censés être en sécurité, dans les bras d'une stupide inconnue … Il bouillonnait. Ceux qui le connaissait pouvait facilement voir que son visage était loin de représenter cette expression de béatitude qui le caractérisait habituellement. Il voulait exploser. Il en avait le souffle coupé.
- Il a besoin de soin … Ils ont besoin de soin, murmura-t-il.
Il échangea un regard avec Emmanuel durant le discours de leur chef, qu'il regardait d'un sale œil, avant de chercher Caroline. Quoiqu'il se passerait, le plus important était leurs blessés. Ils devaient trouver un moyen de négocier pour leur apporter les secours qu'ils pouvaient nécessiter.
Certains des siens tentèrent de prendre la parole. De négocier en vain. Le leader était à présent fermé. Un bloc de glace. Ses derniers mots glacèrent les sangs du norvégien. Il retint son souffle lorsqu'il leva son canon. Et eut un cri lorsque la détonation s'éleva.
Le corps sans vie de Megan s'écroula au sol comme une poupée de chiffon.
Ludwig plaqua sa main contre sa bouche et recula d'un pas, choqué. Une autre détonation le fit sursauter. Il tourna vivement la tête vers Ashley.
- Ashley …
Le pas qu'il amorça vers elle fut arrêté par le type qui venait de l'envoyer au sol d'un coup bien placé.
Dégoût, Ludwig secoua la tête. Ses prunelles revenaient vers le corps de Megan. Ses cheveux bruns s'étalaient, éparses, autour de ce qui lui restait de visage.
Il étouffa un sanglot dans le creux de sa main. Prit une grande inspiration pour ravaler des larmes qui coulaient trop souvent et leva un instant la tête vers le ciel pour se calmer. Ses mains tremblaient. Il se sentait inutile. Il culpabilisait de n'avoir rien pu faire pour Megan. Et pour les autres.
Les yeux et le visage rouges, il se tourna vers le dénommé Zack pour le fixer sans sourciller, mais sans rien faire pour autant.
- Il a besoin de soin … Ils ont besoin de soin, murmura-t-il.
Il échangea un regard avec Emmanuel durant le discours de leur chef, qu'il regardait d'un sale œil, avant de chercher Caroline. Quoiqu'il se passerait, le plus important était leurs blessés. Ils devaient trouver un moyen de négocier pour leur apporter les secours qu'ils pouvaient nécessiter.
Certains des siens tentèrent de prendre la parole. De négocier en vain. Le leader était à présent fermé. Un bloc de glace. Ses derniers mots glacèrent les sangs du norvégien. Il retint son souffle lorsqu'il leva son canon. Et eut un cri lorsque la détonation s'éleva.
Le corps sans vie de Megan s'écroula au sol comme une poupée de chiffon.
Ludwig plaqua sa main contre sa bouche et recula d'un pas, choqué. Une autre détonation le fit sursauter. Il tourna vivement la tête vers Ashley.
- Ashley …
Le pas qu'il amorça vers elle fut arrêté par le type qui venait de l'envoyer au sol d'un coup bien placé.
Dégoût, Ludwig secoua la tête. Ses prunelles revenaient vers le corps de Megan. Ses cheveux bruns s'étalaient, éparses, autour de ce qui lui restait de visage.
Il étouffa un sanglot dans le creux de sa main. Prit une grande inspiration pour ravaler des larmes qui coulaient trop souvent et leva un instant la tête vers le ciel pour se calmer. Ses mains tremblaient. Il se sentait inutile. Il culpabilisait de n'avoir rien pu faire pour Megan. Et pour les autres.
Les yeux et le visage rouges, il se tourna vers le dénommé Zack pour le fixer sans sourciller, mais sans rien faire pour autant.
- Spoiler:
- Ludwig assiste, impuissant, au drame. Il aimerait aller vers les prisonniers, vers Ashley venant de se faire frapper. Il parvient difficilement à ne pas pleurer.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Destiny still arrives
Dim 20 Mai 2018 - 12:36
Le temps semblait s'être arrêté durant ce trajet dans la pénombre. Auprès d'Axel, Shawna n'avait pas lâché sa main, lui soufflant de nombreux encouragements pour ne pas le laisser sombrer. Axel devait s'accrocher, la métisse refusait de croire au pire. Cela ne pouvait pas être fini. Pas comme ça, pas ici...
Le véhicule s'arrêta alors. Éblouie par la lumière lorsque les portes s'ouvrirent, Shawna avait les yeux rougis et les joues humides. Chacun des prisonniers fut sorti de là, sans grande douceur, un nouveau déchirement pour la jeune femme en voyant le masque de douleur de son compagnon. Ils étaient de retour chez eux, mais que c'était-il passé ? La coiffeuse se figea en voyant l'étendue de l'horreur qui se dessinait devant ses yeux. Plus rien ne ressemblait à leur maison, à leur chez eux. Qu'allaient-ils devenir ?
Ne pouvant supporter cela, Shawna détourna les yeux, finissant par apercevoir Liam à quelques mètres de là. Le petit garçon était toujours dans les bras de cet homme qui lui avait pris avant de revenir ici. Son enfant allait bien apparemment, et c'était la seule consolation qu'elle pouvait avoir face à ce désastre. Puis la voix de Carmen s'éleva, déchirante. La métisse regarda, impuissante, son amie découvrir l'état critique d'Axel, et Jolan qui était également dans les bras d'un inconnu. La jeune mère sentit sa gorge se serrer alors que le ton montait encore entre les deux camps.
Jetant un œil inquiet à Axel, qui tenait à peine sur ses jambes et dont l'état était de plus en plus préoccupant, une détonation retentit. Sursautant, la métisse détourna les yeux avant d'apercevoir le corps de Megan étendu sur le sol quelques mètres plus loin. Puis de nouveaux cris, un autre tir... C'en était trop... Shawna ne put retenir un gémissement de désespoir avant de sentir ses jambes vaciller sous son poids... Tombant à genou, elle avait envie de disparaître, de ne plus supporter l'horreur de cette journée. Quand tout cela allait-il s'arrêter ?
- Spoiler:
Shawna sort du fourgon, découvrant le champ de bataille à IR. Très inquiète par Axel, elle craque complètement lorsque Megan est abattue par Zack.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 33 sur 43 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43
Page 33 sur 43
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum