2 participants
Re: Destiny still arrives
Dim 20 Mai 2018 - 17:47
Je m’étais retrouvé contraint de plaquer Carmen au sol pour la calmer et je n’avais pas hésité plus que ça, pourtant cette histoire me révolter, c’est en entendant le vieux parler à Carmen vu que c’était visiblement son prénom que je compris que je ne pouvais pas rester impuissant face à tout ça, Ela avait vaguement tenté de lever la voix, mais je ne pouvais pas rester impuissant, j’avais perdu ma fille il y a quelques années et j’en étais toujours aussi marqué. Je refusais qu’on porte préjudice à une famille. C’est donc à pas de course et avec une détermination sans faille que je me jeter dans sa direction m’arrêtant à quelques centimètres de lui sachant pertinemment que lui mettre un coup de poing était la dernière chose à faire.
- Putain de connard ! Comment tu peux te permettre de séparer une fille de sa mère ! Tu ne peux pas faire un truc comme ça ! Tu punis plus cette gamine que la mère ! Et elle n’a rien demandé ! Tu n’es qu’un connard ! Tu ne vaux pas mieux que c’est putain de cadavre autour de nous.
Mon regard se tourna vers Ela plein de colère et d’impuissance. Je ne comprenais pas, mais pire encore, je ne voulais pas comprendre. J’avais un putain de sentiment d’être inutile, incompris. Je ne voulais pas que les choses se passent comme ça, je voulais qu’ils rendent les enfants de tout le monde, mais c’était des connards. Pourquoi il avait fait une alliance avec ce putain de groupe, je n’avais qu’une envie c’était d’en prendre un pour taper sur les autres.
- Pourquoi tu laisses faire toi ? On est censé travailler "ensemble", mais tu ne dis rien ? C’est quoi cette merde !
Sur le coup, j’en voulais autant à l’un qu’à l’autre. Je trouvais qu’ils agissaient comme des gens égoïstes et violents, s’ils voulaient vraiment s’imposer, il fallait aussi mettre des gens de notre groupe dans celui-ci.
- Si tu veux un minimum de légitimité ici, il faut laisser des gens. Je suis même prêt à me porter volontaire et je suis certain que Jason aussi. On pourra les aider à se reconstruire avec la merde que VOUS avez foutue avec votre idée à la con ! Moi, j’irais chercher des chevaux on se reconstruira, on fera des cultures et tout. Comme ça vous pourrez nous rendre visite et prendre des choses, parce que comme la dit le monsieur, pour l’instant, ils ne peuvent rien produire ! Alors si vous n’offrez pas un coup de pouce de départ, ça ne vous servira à rien.
J’avais prononcé ses mots avec une volonté de faire avant de faire demi-tour rejoindre les victimes de son groupe avant de regarder à nouveau les siens et ce groupe de connard pour simplement les bras croisés sans rien ajouter de plus. Il était content de voir que Jason l’avait suivi, ils seraient au moins deux comme ça. C’était peut-être une crise d’adolescent, mais c’était un cheminement logique pour le rancher. Il avait devant lui la possibilité de retrouver sa vie d’avant, celle qu’il aimait temps. S’il devait servir d’intermédiaire au milieu de gens plus agréable, il n’allait pas dire non.
- Putain de connard ! Comment tu peux te permettre de séparer une fille de sa mère ! Tu ne peux pas faire un truc comme ça ! Tu punis plus cette gamine que la mère ! Et elle n’a rien demandé ! Tu n’es qu’un connard ! Tu ne vaux pas mieux que c’est putain de cadavre autour de nous.
Mon regard se tourna vers Ela plein de colère et d’impuissance. Je ne comprenais pas, mais pire encore, je ne voulais pas comprendre. J’avais un putain de sentiment d’être inutile, incompris. Je ne voulais pas que les choses se passent comme ça, je voulais qu’ils rendent les enfants de tout le monde, mais c’était des connards. Pourquoi il avait fait une alliance avec ce putain de groupe, je n’avais qu’une envie c’était d’en prendre un pour taper sur les autres.
- Pourquoi tu laisses faire toi ? On est censé travailler "ensemble", mais tu ne dis rien ? C’est quoi cette merde !
Sur le coup, j’en voulais autant à l’un qu’à l’autre. Je trouvais qu’ils agissaient comme des gens égoïstes et violents, s’ils voulaient vraiment s’imposer, il fallait aussi mettre des gens de notre groupe dans celui-ci.
- Si tu veux un minimum de légitimité ici, il faut laisser des gens. Je suis même prêt à me porter volontaire et je suis certain que Jason aussi. On pourra les aider à se reconstruire avec la merde que VOUS avez foutue avec votre idée à la con ! Moi, j’irais chercher des chevaux on se reconstruira, on fera des cultures et tout. Comme ça vous pourrez nous rendre visite et prendre des choses, parce que comme la dit le monsieur, pour l’instant, ils ne peuvent rien produire ! Alors si vous n’offrez pas un coup de pouce de départ, ça ne vous servira à rien.
J’avais prononcé ses mots avec une volonté de faire avant de faire demi-tour rejoindre les victimes de son groupe avant de regarder à nouveau les siens et ce groupe de connard pour simplement les bras croisés sans rien ajouter de plus. Il était content de voir que Jason l’avait suivi, ils seraient au moins deux comme ça. C’était peut-être une crise d’adolescent, mais c’était un cheminement logique pour le rancher. Il avait devant lui la possibilité de retrouver sa vie d’avant, celle qu’il aimait temps. S’il devait servir d’intermédiaire au milieu de gens plus agréable, il n’allait pas dire non.
- Spoiler:
- Merl s’énerve sur Zack et sa connerie avant de dire que IR à besoin d'aide pour se reconstruire et propose de servir d'intermédiaire sans vraiment laisser le choix.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 20 Mai 2018 - 17:58
Lorsque Zack annonça que les enfants allaient leur être rendus, Ashley soupira doucement, rassurée. Mais son soulagement fut de trop courte durée, la voix du blond énonça quelques mots qui ne la rassuraient pas le moins du monde alors que son regard suivait les pas de sa fille.« Non … Non … Zack s’il te plait … S’il te plait ... » Elle entendit les voix de ses camarades qui s’élevaient, se proposaient pour les rejoindre en échange des enfants. Elle entendit la voix de Jon qui comme elle ne pouvait pas laisser partir la blondinette. Ash’ essaya de se défaire de la prise du connard en second, quitte à ramper dans la mélasse au sol.
Puis son regard se posa sur cet abruti qui la tenait sous la menace depuis quelques minutes.« S’il y a la moindre trace d’humanité dans vos putains de carcasses, laisse-moi échanger ma place avec elle … Laissez-moi lui … » L’armure se fissura, la colère laissait peu à peu la place à la peur, à la peine, les larmes, la voix chevrotante.« Je vous en supplie … » Son regard se posa sur sa fille, toute proche de Zack.« Hope ça va aller ma puce, ça va aller … » souffla-t-elle entre les larmes qui lui brisaient la voix. Tout ce qu’elle voulait c’était prendre sa fille dans ses bras, fuir, loin d’ici, ce qu’elle aurait dû faire, ce qu’elle n’avait pas fait pour ces personnes qu’elle considérait comme sa famille.
Ils avaient pris Meg, ils avaient pris Bateson et Trey, ils leur prenaient leur liberté. Et ils lui prenaient sa fille. La blonde s’affaissa sur elle-même, assise par terre dans la boue souillée par le combat qui avait eu lieu plus tôt. Elle avait merdé, du début à la fin, elle n’avait pas été capable de la protéger cette fois. Non loin, James et Nola prenaient la suite de Caleb et s’avançaient pour rejoindre Zack et son groupe. Ash’ leur adressa un regard désolé. Désolée.
- Spoiler:
- Ash’ essaie de négocier, de ramper, de parler à Hope. #tristesse#pls#vousetesdesconnards
Nola et James (deux PNJ) rejoignent les otages.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 20 Mai 2018 - 18:20
Les larmes commençaient à poindre aux bords de ses cils, et les dents serrés, la grecque avait suivi le corps inerte de Megan s’effondrer, comme au ralenti. Impossible de lâcher des yeux le corps sans vie de la jeune femme. Impossible de balayer la culpabilité qui lui creusait le ventre. Elle était morte. Comme Bateson et Trey, par sa faute peut être. Elle adressa un long regard à Axel et Jon. À tous ses amis, toujours prisonniers de leurs ennemis. L’impuissance l’étouffait. Elle rongeait chaque particule de son être. Elle ne put s’empêcher d’offrir une expression sincèrement navrée à Nathaniel, puis Finan. Ils avaient échoué putain.
Et puis l’agacement mêlé à la frustration lui fit claquer la langue. « Ça suffit Jeff. » gronda-t-elle. Elle comprenait sa colère, mais s’ils voulaient sauver les leurs, ils devaient poursuivre leur plan. Ses yeux sombres se posèrent alors sur la silhouette féminine, la seule qui se démarquait vraiment des autres. Ce n’était pas une guerrière. C’était une politicienne. « Vous nous avez conduit jusqu’à cette situation. En envoyant vos chiens fous jusqu’ici au lieu de venir en personne négocier. Trois des nôtres ont été agressés par trois des vôtres ! Comment vouliez vous que nous ayons confiance ? Nos enfants sont notre plus belle richesse, notre seul souhait était de les envoyer loin du danger. » Zack et les siens. Elena avait bien remarqué la différence entre les deux groupes. Les militaires, et eux. « On est pas obligés de faire couler plus de sang. Laissez nous soigner nos amis. Laissez nous sauver les pères de ces enfants. » Elle désigna Jon et Axel du menton. Et puis Zack reprit la parole. La condescendance qui le caractérisait plaquée sur son visage froid. Les nouvelles conditions exposées, la brune n’hésita pas un instant. D’autant plus quand Ludwig, puis Jeff se portèrent volontaires. Suivis de Caleb. Ashley, elle, suppliait déjà pour prendre la place de sa fille. Et Elena, démunie, ne pouvait qu’assister à la débâcle de son groupe, tandis qu’elle trouvait un allié insoupçonnable en la personne de Merl. « Je viens aussi. Je mène ce groupe. Tout ceci découle de mesmauvaises décisions. Laissez moi prendre la place de Hope. Une enfant n’a pas à souffrir des erreurs d’un adulte. Elle ne devrait pas être séparée de sa mère. » Elle lança un regard à Carmen. Désolée. Puis à Caleb. Elle devrait aller à la rencontre de Selene. Elle devrait annoncer à Connor ce qu’il s’était passé. Mais Elena, elle, ne pouvait pas rester là. Elle ne pouvait pas forcer quelqu’un d’autre à prendre cette place là. Son groupe, sa responsabilité.
Et puis l’agacement mêlé à la frustration lui fit claquer la langue. « Ça suffit Jeff. » gronda-t-elle. Elle comprenait sa colère, mais s’ils voulaient sauver les leurs, ils devaient poursuivre leur plan. Ses yeux sombres se posèrent alors sur la silhouette féminine, la seule qui se démarquait vraiment des autres. Ce n’était pas une guerrière. C’était une politicienne. « Vous nous avez conduit jusqu’à cette situation. En envoyant vos chiens fous jusqu’ici au lieu de venir en personne négocier. Trois des nôtres ont été agressés par trois des vôtres ! Comment vouliez vous que nous ayons confiance ? Nos enfants sont notre plus belle richesse, notre seul souhait était de les envoyer loin du danger. » Zack et les siens. Elena avait bien remarqué la différence entre les deux groupes. Les militaires, et eux. « On est pas obligés de faire couler plus de sang. Laissez nous soigner nos amis. Laissez nous sauver les pères de ces enfants. » Elle désigna Jon et Axel du menton. Et puis Zack reprit la parole. La condescendance qui le caractérisait plaquée sur son visage froid. Les nouvelles conditions exposées, la brune n’hésita pas un instant. D’autant plus quand Ludwig, puis Jeff se portèrent volontaires. Suivis de Caleb. Ashley, elle, suppliait déjà pour prendre la place de sa fille. Et Elena, démunie, ne pouvait qu’assister à la débâcle de son groupe, tandis qu’elle trouvait un allié insoupçonnable en la personne de Merl. « Je viens aussi. Je mène ce groupe. Tout ceci découle de mesmauvaises décisions. Laissez moi prendre la place de Hope. Une enfant n’a pas à souffrir des erreurs d’un adulte. Elle ne devrait pas être séparée de sa mère. » Elle lança un regard à Carmen. Désolée. Puis à Caleb. Elle devrait aller à la rencontre de Selene. Elle devrait annoncer à Connor ce qu’il s’était passé. Mais Elena, elle, ne pouvait pas rester là. Elle ne pouvait pas forcer quelqu’un d’autre à prendre cette place là. Son groupe, sa responsabilité.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 20 Mai 2018 - 18:36
Toujours maintenu par le type à mes côtés, je suivais avec beaucoup de mal tout ce qu'il se déroulait. Et les choses allaient clairement en s'empirant. Le coup de feu, le corps de Megan, sans vie, les cris, un deuxième coup de feu. Puis uniquement des paroles entrecoupées de silences lourds, pesants. Cherchant les yeux des miens pour leur adresser un regard désolé, je me sentais perdre un peu plus pied à chaque seconde. Ces fameuses secondes m'éloignant un peu plus de la vie. Au fond je le sentais : des soins ne pourraient être utiles, pas après tout le sang que j'avais déjà dû perdre. Mais voir les miens pouvoir retourner auprès des nôtres étaient tout ce qui comptait.
Les deux chefs du groupe d'enfoirés avancèrent finalement le fait que nous allions êtres rendus à nos proches, tout comme nos enfants, en l'échange de... d'autres d'entre nous ?! M'agitant légèrement, je secouais la tête.
«Non... c'est... compris, n'en reprenez pas... » avais-je marmonné sans même être sûr que d'autres personnes en dehors du type près de moi avaient entendu.
Mais ces paroles furent vaines, comme notre tentative de préserver nos enfants de toute cette horreur. Et les cris d'Ashley, Hope qui devaient rester là, certains des nôtres s'avançant déjà. Me sentant avancer, je me laissais faire, bien incapable de faire quoi que ce soit d'autre, avant que deux personnes ne se placent autour de moi pour me soutenir. La mère de Nathaniel et Valeria. Cherchant Shawna et Liam du regard, je ne pus que serrer les dents en voyant Hope rester près de ce type.
«Vous n'êtes... que des salauds. »
De nouvelles paroles totalement futiles et une seule pensée : j'aurai préféré être mort sur le coup que d'avoir à voir les miens traités de la sorte, que d'avoir à affronter une énième fois toute l'animosité du genre humain.
- Spoiler:
- Axel est toujours maintenant par un TR. À la demande de Zack il s'agite, tente de se faire entendre sans grand succès. Finalement, Valeria et Megan le soutiennent et ils commencent leur avancée jusqu'au ranch.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 20 Mai 2018 - 19:07
-Ouch. Ça tache.
Ça avait été le seul commentaire de Victoria au moment où le crâne de Megan avait littéralement explosé. Le calibre magnum a bout portant, c’était vraiment sale comme résultat. Ça ne lui faisait ni chaud ni froid mais il fallait reconnaître que merde… finir avec la tronche en puzzle 1000 pièces, c’était pas la plus belle façon de quitter ce monde.
Elle avait récupéré sa batte dans le fourgon. Maintenant qu’ils étaient assez de musclés pour brandir les flingues sur les fermiers – qui venaient visiblement de passer un moment désagréable – c’était bon de retrouver son joujou préféré. Et bla-bla-bla, et bla-bla-bla, ça continuait à parler en vain en face. C’était dingue d’être obsédé comme ça par l’envie de montrer qu’on avait la plus grosse, même quand on concourait contre Rocco Sifredi. Heureusement, quelques-uns de ces cons commençaient à comprendre que la vie c’était pas rose et que, quand on a la plus petite quéquette, on se taisait. Malheureusement, d’autres avant encore une trop trop grande gueule. Comme ce rouquin là, qui menaçait Nathan au milieu de l’échange d’otage. Ça, elle était obligée d’intervenir :
-Hey, trouduc’, t’sais compter ? Elle attendit que le concerné la regarde – la pigiste était un peu en retrait,perso, j’vois à peu près 40 putain d’fusils prêts à t’mettre le crâne dans l’même état qu’mémère là , elle pointa nonchalamment le doigt vers la dépouille de la métisse,alors rentre ta queue maint’nant. On l’a vue et elle est minuscule. T'as perdu. Ferme ta gueule et rentre dans l’rang.
Sur ces bonnes paroles, Victoria s’approcha suffisamment pour attraper sans délicatesse le bras du deuxième otage et le tirer vers elle. Elle le confia sans plus de ménagement à une paire de types qui s’occupèrent de le faire rejoindre son copain aux tâches de rousseurs et à la bouche-à-pipe. Qu’ils n’hésitent pas à lui coller une droite si ça pouvait la lui faire fermer. Ensuite, la trentenaire crut vraiment qu’ils allaient s’en tenir aux chouineries de la maman ou à la décision du pauvre vieux qui se croit héroïque en prenait la gamine que gardait Zack dans ses bras. Des réactions pathétiques mais normales au final.
Sauf que non : l’insurrection vint de l’un des leurs, qui protesta de voir une enfant prise en otage. Les yeux olivâtres de la brunette s’écarquillèrent comme si elle venait de voir la lune du pape. Est-ce que le camp d’Ela avait survécu en buvant sa propre pisse jusqu’à ce que ça leur détraque les neurones ou quoi ? Une semaine auparavant, ils se vantaient d’avoir réduit des camps en cendre et là, ça jouait les pucelles effarouchées ? Victoria n’était pas agricultrice et pourtant, elle savait très bien que cette histoire de terre incultivable, c’était de la flûte de pan. Les charognes n’avaient pas été enterrées, ils avaient encore largement le temps de les dégager et de les cramer avant d’avoir pourri le sol.
-Certains jouent à la grosse teub et d’autre ont perdu la leur , marmonna-t-elle pour elle-même avant qu’une voix ne résonne aux côtés de l’israélienne. C’était Donovan.
-Roger, on t’appellera quand on aura b’soin d’savoir comment traire une vache. En attendant tu la boucles et tu r'viens ici. M’oblige pas à vous renvoyer au bercail attachés dans l’coffre d’une bagnole.
- Spoiler:
Victoria est spectatrice jusqu'au moment où elle doit rabrouer Jeff et le faire rejoindre Ludwig parmi les otages. Merl se fait réprimander par Donovan, qui lui dit de revenir dans le rang avec son frère.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 20 Mai 2018 - 19:10
Ce devenait aujourd’hui … la plus terrible des journées de toute son existence. Elle pourtant si froide il y a encore une année avait déployé de forts sentiments envers sa nouvelle famille. Fixant la troupe devant les habitants du Ranch, Caroline ne put supporter leur brutalité. Ils avaient retrouvé les enfants, ramenés les otages devant eux pour les tenir. Ils avaient trouvé leur faille … Tout le ranch fonctionnait comme ça … avec des sentiments, alors que le regard des ennemis face à eux n’en avait rien à foutre et elle ne percevait aucune humanité en eux.
Lorsque les choses tournèrent mal et que le sang de Meg se répandît sur le sol, Caro sortit son couteau en criant de haine, mais des bras l’empêchèrent d’aller vers l’avant. Une rage folle pris possession de son être et un voile humide sur ses yeux s’installa doucement. Ash en mauvaise posture et Carmen maîtrisée, le groupe d’en face ne lâchait rien face aux négociations. Tout se résolvait par la force. Impuissants ils étaient, car les salops tenaient entre leurs mains leur famille.
Pour la première fois depuis longtemps, elle vit un Jeff repoussant ses limites explosant sous les menaces. Tous les sens de la vétérinaire s’éteignirent quelques instants en voyant ce qu’ils étaient prêts à faire. Dans une bulle essayant d’associer le faux du vrai. Voir si ce n’était qu’un rêve, une illusion ou plutôt un cauchemar. La pression lui rongeait les os voyant les siens souffrir autant physiquement et psychologiquement. C’était inhumain et pourtant … La horde c’était eux. Jouer aux sauveurs était lamentable pour obtenir ce qu’ils voulaient. Pour tout ça, elle aurait pu les tuer.
Elle revint à la réalité lorsque Ludwig se dévouait pour remplacer un otage. Son cœur se serra, souhaitant lui attraper la main. Mais Jeff donna de la voix avant de prendre lui aussi la place d’un enfant … Le monde de Caroline s’écroula « Non non NON !! » mais le Canadien planta son regard dans le sien, elle comprit que c’était son choix. Un choix suicidaire vu la gueule de Fin et le corps sans vie de Meg … C’était la fin. Elle voyait ça comme un acte suicidaire.
Son cœur manqua un battement. Son corps aurait pu s’écrouler. Les larmes s’échappèrent. La douleur émanant de l’intérieur ne cessa de s’intensifier. Et malgré la continuité des évènements, Caroline regarda face à elle, comme si on lui avait volé toute raison d’exister.
Lorsque les choses tournèrent mal et que le sang de Meg se répandît sur le sol, Caro sortit son couteau en criant de haine, mais des bras l’empêchèrent d’aller vers l’avant. Une rage folle pris possession de son être et un voile humide sur ses yeux s’installa doucement. Ash en mauvaise posture et Carmen maîtrisée, le groupe d’en face ne lâchait rien face aux négociations. Tout se résolvait par la force. Impuissants ils étaient, car les salops tenaient entre leurs mains leur famille.
Pour la première fois depuis longtemps, elle vit un Jeff repoussant ses limites explosant sous les menaces. Tous les sens de la vétérinaire s’éteignirent quelques instants en voyant ce qu’ils étaient prêts à faire. Dans une bulle essayant d’associer le faux du vrai. Voir si ce n’était qu’un rêve, une illusion ou plutôt un cauchemar. La pression lui rongeait les os voyant les siens souffrir autant physiquement et psychologiquement. C’était inhumain et pourtant … La horde c’était eux. Jouer aux sauveurs était lamentable pour obtenir ce qu’ils voulaient. Pour tout ça, elle aurait pu les tuer.
Elle revint à la réalité lorsque Ludwig se dévouait pour remplacer un otage. Son cœur se serra, souhaitant lui attraper la main. Mais Jeff donna de la voix avant de prendre lui aussi la place d’un enfant … Le monde de Caroline s’écroula « Non non NON !! » mais le Canadien planta son regard dans le sien, elle comprit que c’était son choix. Un choix suicidaire vu la gueule de Fin et le corps sans vie de Meg … C’était la fin. Elle voyait ça comme un acte suicidaire.
Son cœur manqua un battement. Son corps aurait pu s’écrouler. Les larmes s’échappèrent. La douleur émanant de l’intérieur ne cessa de s’intensifier. Et malgré la continuité des évènements, Caroline regarda face à elle, comme si on lui avait volé toute raison d’exister.
- Spoiler:
- Caro à les nerfs tout le long et commence à se perdre la pauvrette. Lorsqu'elle voit Jeff partir de l'autre côté c'est la fin des haricots. Comme si elle n'avait plus d'émotion et plus de raison d'exister
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 20 Mai 2018 - 19:25
Bla, bla, bla... Le trentenaire en avait plein l'cul de les entendre geindre bordel, du moins, c'était légitime d'une part mais quand on était du bon côté de la frontière on en avait profondément rien à carrer. A cette pensée, il gratifia la blondinette d'un autre sourire et la maintint légèrement, quand Zack affirma qu'il garderait sa fille, avant de la laisser chouiner et se rouler dans la boue. Si ça lui faisait plaisir à maman..... La mère qui suppliait en le faisant marrer intérieurement sur son humanité. Oh si il en avait, mais pas pour elle ni tous ces abrutis s'étant crus plus malins. Vic elle, avait enfin ouvert sa jolie bouche et pris sa défense face à l'autre crétin roux qui avait trouvé judicieux d'agripper Zack pour le menacer, sacrément bandante à prendre sa défense d'ailleurs, enfin bref c'était pas l'moment.... D'la bouillie, avait dit Roger Rabbit ? sûrement tien, il aurait l'crâne en charpie avant de faire un pas pour lui coller une pichenette, attention, les yeux fermés et à genoux, oh ouais Fuller ne l'oubliait pas celle là, alors quand ce connard se proposa pour l'échange, il esquissa un sourire. Déjà deux glands dans le lot, le maigrichon et Poil de Carotte. S'en suivirent d'autres qui rejoignirent les rangs pour libérer les mioches, et ça geignait encore et encore..... Un grand type cheveux grisonnants se proposa aussi bien... C'était suffisant néanmoins la brune, qui avait tiré dans le bras de Zack à leur première rencontre, ouvrit la bouche afin qu'ils l'embarquent aussi.
- T'es aveugle ma caille ? Sourit-il, avant de zieuter derrière lui et hausser les épaules. Y a plus personne à troquer donc tu campes ici et tu feras c'que l'autre crétin de chez nous vient de proposer. Siffla-t-il en coulant son regard sur l'un des Rogers.
Bordel fallait encore qu'on aide ces cons après leurs choix de merde, ils se croyaient où ? Chez mémé ? Fallait ils qu'ils boivent le thé avec ces paysans en venant récupérer leur du plus tard ? S'balader main dans la main avec eux en fauchant le blé ? Il rit, les images défilaient dans sa tête, néanmoins il agrippa le bras de la blondinette à terre et l'invita à se redresser en lui souriant.
- Lève toi maman, on l'répétera jamais assez mais, s'vous êtes pas débiles ils seront traités comme des princes...... Nate fixa le rouquin cependant, lui il passerait un sale quart d'heure pour lui avoir joyeusement pété les couilles, mais ça, il le savait pas encore. Repoussant la blonde dans les bras de son groupe, Nathan agrippa son flingue histoire de. Si un revenait à la charge ce serait forcément plus dissuasif que la matraque. on s'revoit bientôt t'inquiète gueule d'ange.
- Spoiler:
Nathan suit l'échange d'otages et refuse la proposition d'Elena sans avoir à demander son avi à Zack. Caleb, Jefferson et Ludwig vont donc camper à Renton avec leurs petits potes. Il redresse Ashley et l'envoie dans les bras du reste de son groupe avant de lui assurer que sa fille sera bien traiter si aucune erreur ne se reproduit.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 36 sur 43 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43
Page 36 sur 43