2 participants
Re: Destiny still arrives
Dim 13 Mai 2018 - 19:12
Elena braqua son regard froid sur la métisse qui était venue désarmée s'exposer en première ligne pour les prier d'arrêter. Arrêter quoi au juste ? Elle voulait quoi ? Qu'ils acquiescent gentiment aux exigences de ces gens et fassent docilement ce qu'ils voulaient ? Elle était perchée sur quelle drôle de planète au juste ? La grecque ne pouvait s'empêcher de lui retourner une expression sévère et parsemée d'une pointe de déception. Ce n'était pas ce qu'elle attendait d'elle. Elle espérait un peu plus de force et de soutien de la part des siens. Ce n'était pas un jeu, ni même un concours de celui qui avait la plus grosse quand bien même les apparences pouvaient laisser penser le contraire. Il s'agissait là d'hommes venus leur imposer leur politique de survie, venus leur forcer la main avec leurs grands airs et leurs menaces à peine voilées. Il n'était pas question de se soumettre.
La grecque laissa son regard froid couler sur l'homme qui s'était avancé pour conseiller à Carmen d'écouter Megan. Bah voyons, songea la brune. « Vous ne manquez pas d'air quand m... » Une détonation coupa Elena, fracassant ses tympans, et elle vit la navajo basculer près d'elle. Alors, animée d'un instinct rageur, elle pressa sans réfléchir la détente en direction du blond. Elle ne chercha pas à savoir si elle l'avait touché, seule Carmen blessée à ses côtés lui importait en réalité. Alors, elle s'assura que cette dernière allait bien, et agrippa son bras valide pour la redresser alors qu'un nouveau groupe se révélait à la lisière de la forêt. Elena maudit son intuition d'avoir été dans le vrai, se détestant de ne pas avoir réagi plus tôt. C'était tellement prévisible. Et en posant ses yeux sur les silhouettes armées, elle reconnut les uniformes kaki dont elle avait tant entendu parler... Désormais le schéma était plus limpide, tandis que l'issue s'assombrissait. C'était bien eux. Il n'y avait pas l'ombre d'un doute là-dessus.
Galvanisée par un sentiment profond de rage, Elena s'apprêtait à tirer dans le tas quand la voix de Ashley brida ses pulsions meurtrières. Une petite voix lui hurlait de tirer. Elle avait faim de violence pour calmer la haine qui la dévorait. Mais c'était celle de la blonde qui était dans le vrai. Ils étaient trop nombreux, et si la grecque était prête à mourir cent fois, elle ne pouvait pas entraîner avec elle ses amis vers sa destinée funeste. D'autant plus que l'une d'eux avait pris Megan, et que le blond annonçait un départ pour leur laisser quelques jours de réflexion. « Si vous touchez à un seul de ses cheveux... » grogna la brune en guise de réponse. Chargée de colère, la jeune femme abaissa son arme, acceptant la défaite sans être résignée, tout en toisant sombrement toutes les silhouettes qui venaient les entourer en parfaite synchronisation.
- Spoiler:
- Elena n'accepte pas les propos de Megan. Selon elle, ils n'ont pas à courber l'échine devant l'envahisseur. Elle n'a cependant pas le temps d'en rajouter une couche, elle voit Carmen blessée près d'elle, et par réflexe elle tire sur Zack, avant d'aider Carmen à se relever. Elle comprend vite qu'elle avait raison : les AD ne sont pas venus seuls, et ils sont pris au piège. Elle voit Megan emmenée par Victoria, et met en garde Zack au sujet de la métisse : qu'ils ne lui fassent aucun mal. Elle baisse ensuite ses armes quand les Remnants les encerclent.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Destiny still arrives
Dim 13 Mai 2018 - 19:47
Te mêles pas de ça ! avait elle lancé froidement à Meg qui avait tenté de jouer les diplomates. Etaient-ils tous stupides ? Voulaient-ils réellement donner leurs ressources et leur liberté à une bande de connard sortis du fondement du monde ? Aveuglée par la colère et l'instinct de protection, elle ne vit rien venir alors qu'elle ne reculait devant rien avec Elena. Jusqu'à cette déflagration que son esprit avait apprit à assimiler comme un danger. Un coup de feu sortit de nul part. L'étonnement la prit de court une infime seconde, avant qu'une rivière de feu ne vienne s'emparer de son bras, son arme tombant au sol.Merde ! Elle ne s'était même pas sentie tomber a terre à cet instant, son bras valide récupérant son arme prête à l'enfoncer dans le crâne du blond et suivre le mouvement d'Elena. Mais ses phalanges serrées sur le manche de son arme furent stoppées dans leur élan en voyant arriver ces foutus militaire de la clairière.Fils de putes... cracha la Navajo alors qu'Elena et Axel la relevait, l'une la soutenant alors que l'autre la sermonnait. Elle ne répondit rien, jetant un regard meurtrier aux types d'en face alors qu'Ashley suppliait Caroline de se calmer alors que Meg leur était arrachée par l'autre brune dopée au café. Et si elle mourrait d'envie de lancer l'attaque, la done avait changé. Ces connards étaient plus nombreux, et si elle ne doutait pas qu'Isha et Quinn avaient pris soin de mettre les enfants à l'abri dès les premiers tirs, ils ne pouvaient pas se permettre de faire verser le sang maintenant. Etouffant un hurlement de rage, la Navajo grimaça en sentant son bras la lancer, toujours soutenue par Axel et Elena alors que le blond leur annoncer laisser quelques jours de réflexion. Ils ne devaient pas réaliser qu'ils en profiterait pour élaborer un plan de défense.
Et si son coeur se serra en les voyants s'éloigner en compagnie de Meg, c'était impuissante qu'elle observait la scène.Caroline... tenta t-elle à l'encontre de la vétérinaire, espérant que le son de sa voix la fasse revenir vers eux. Son regard se porta vers Elena, Axel et Ashley. Très clairement une fois que ces connards en kaki auraient déguerpis de leur terre, ils allaient devoir avoir une grosse discussion pour la suite des événements. Et l'asservissement n'était clairement pas une option qu'elle accepterait bras croisés.
Ils avaient perdu une bataille.
Mais ils n'avaient pas perdu la guerre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Destiny still arrives
Dim 13 Mai 2018 - 20:20
Morgan les observait, elle était tendue comme un arc, elle les trouvait tous stupide, mais elle ne supportait pas le fait qu'ils s'approchent trop près. Trop près du blond, elle n'aimait pas cela. Et pourtant elle savait la conduite à tenir, ne pas être impulsive. Rester "calme", même si son sang bouillonnait en elle, même si elle se sentait prête à sauter à la gorge de quelques uns d'entre eux, même si elle n'hésiterait pas une seconde si l'un d'entre eux venait à blesser l'un des siens, même cette conne de Victoria.
Ils ne pouvaient se permettre que l'un d'eux ne soit blesser, la main de Zack posé sur son bras cependant avait eu raison de la retenir, ne pas être impulsive.
Puis bien évidemment les mono-neurone d'en face n'en firent qu'à leur tête, menaçant plus encore, alors qu'eux ne faisaient pourtant rien, pour le moment. A croire qu'en d'être carrément limités ils étaient sourds, bah putain de bordel à queue ça devait pas être le top dans ce carré de verdure !
Scrutant toujours la foule elle remarqua un énième visage qu'elle semblait connaître d'il y a longtemps. Oh merde, un putain d'OK Chorale... Morgan avait décidément trop de passif avec des gens du troupeau à son actif, ça craignait carrément.
Observant toujours et se retenant de se la jouer tank, elle vit Zack bouger, et là devint trop rapide, un tir, blessant l'autre là, celle qu'elle avait croisé un hiver, puis n second tir, qui percuta le blond. Morgan voyant son mouvement de recul, sentie la rage lui monter plus encore. Qui était le con qui avait osé le toucher. Hors d'elle, elle chercha et trouva rapidement l'accusée, cette pute avait osé. La fixant tandis que les moutons s'affolaient et voulaient donner des coups de sabots, leurs "alliés" s'étaient présentés et les encerclaient désormais. Du bétail, c'était tout ce qu'y voyait la rousse, du bétail à la con.
La colère en elle grondait toujours et pourtant elle entendit la voix de l'aînée, toujours aussi calme, la ramenant dans la réalité, calmant un bref instant sa rage. Puis elle recula, voyant que Victoria avait la métisse, que les autres tenaient en joug le troupeau, c'était presque safe. Mais ça ne lui plaisait pas. Si l'autre conne tentait quoique ce soit à nouveau elle n'hésiterait pas à lui démollir le bras et sa jolie petite gueule de pétasse.
La cadette posa alors son regard sur le trentenaire et observa son bras, l'inquiétude ne se lisant pas dans son regard. Elle le tira alors doucement en arrière, afin qu'il ne soit pas à nouveau exposé à un risque de balles perdues.
- Spoiler:
- Morgan trouve les IR vraiment cons, est super en colère contre Elena et veut lui démolir la margoulette. Elle tire Zack en arrière pour ne pas l'exposer plus aux vaches folles ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Destiny still arrives
Dim 13 Mai 2018 - 20:26
Cette histoire ne faisait qu’empirer. Le regard de l’homme se faisait inquisiteur et même malgré la peur qui lui tenaillait le ventre, il ne fit rien. Il avait remarqué le regard mauvais de la rousse, mais ça ne l’étonnait pas vraiment, il n’allait pas rester silencieux pour que son groupe se laisse faire. Son regard se tourna sur Carmen et Elena, les deux femmes étaient bien trop enclines à en venir en main. Sauf que ce qui devait arriver arriva, des coups de feu se firent entendre et la menace venait de passer au grand au-dessus. Déjà le chef du groupe parlait de partir c’était peut-être le mieux qu’il avait à faire, partir avec les siens pendant que le groupe du ranch pourrait sans doute s’organiser pour se défendre. Du moins, c’était le plus évident à son gout. Il ne savait pas quoi dire de plus, mais il s’approcha tout de même des deux femmes pour vérifier qu’elles n’avaient pas l’intention de sauter à la gorge du groupe d’en face.
- Les menacer plus n’est pas utile, mais je suis d’accord, il ne faut pas se laisser faire.
Il avait glissé les mots à l’intention de la Grecque, c’était sa façon de lui indiquait qu’il la soutiendrait quoi qu’il arrive. Il posa une main sur son épaule d’un air qui se voulait entendu. Pour lui, il fallait simplement attendre de les voir partir, il faudrait soigner les blessés et s’occuper de trouver un plan, lui en tout cas, il mettrait sa pierre à l’édifice. Il ne connaissait pas spécialement Meg, mais il était évident que ce n’était pas normal de les voir partir avec elle.
- Les menacer plus n’est pas utile, mais je suis d’accord, il ne faut pas se laisser faire.
Il avait glissé les mots à l’intention de la Grecque, c’était sa façon de lui indiquait qu’il la soutiendrait quoi qu’il arrive. Il posa une main sur son épaule d’un air qui se voulait entendu. Pour lui, il fallait simplement attendre de les voir partir, il faudrait soigner les blessés et s’occuper de trouver un plan, lui en tout cas, il mettrait sa pierre à l’édifice. Il ne connaissait pas spécialement Meg, mais il était évident que ce n’était pas normal de les voir partir avec elle.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Destiny still arrives
Dim 13 Mai 2018 - 20:47
La peur au ventre que les choses dégénèrent, l'étudiante observa ses paires féminins, les suppliants quasiment du regard. Ça finirait en bain de sang si elles ne se calmaient pas... Néanmoins, il était déjà trop tard. Une déflagration la poussa à clore les yeux et à rentrer le cou entre ses épaules avant de rouvrir les paupières suite au second cou de feu. Merde, celui-ci venait de leur rang, en témoignait encore l'arme fumante entre les doigts d'Elena. Trop tard........ Près d'elle, dans l'agitation, Megan captura le sang versé par Carmen contre la terre sèche, prête à l'aider, elle fut rapidement attirée vers l'arrière par la froideur désagréable d'une paire de mains qu'elle aurait quasiment pu reconnaître d'un simple coup d’œil. ; Victoria la tenait.
Tentant de se détacher d'elle, la pression fut plus vive, peu importait qu'elle se tortille, ça ne servait à rien et déjà Caroline braquait son arme vers son assaillante à l'en faire crever de trouille. Il fallait qu'elle baisse son flingue, il le fallait. La peur trop vive au creux des tripes, la botaniste déglutit avec peine aux mots que la garce lui susurrait à l'oreille. Les membres ceinturés, Meg tenta de lui balancer un coup de tête mais rien n'y fit, Victoria avait visiblement appris de ses erreurs lors de leur dernière rencontre et lui maintenait la gorge sufisament bien pour l'empêcher d'agir ou de trop parler.
- T'es qu'une garce Victoria, Parvint-elle à articuler. une raclure qui mériterait d'crever comme ton groupe tout entier. Lui siffla-t-elle sans pouvoir lui cracher au visage.
Autour d'elles d'autres personnes étaient sortis des bois, combien étaient-ils ? Dans la panique la métisse ne voyait que leurs armes, le danger que représentait désormais tout une unité préparée méticuleusement. Tout n'était qu'une mascarade dès le début de cette rencontre.... Clignant des yeux, elle vit Ashley et l'entendit ordonner à la vétérinaire de cesser de braquer son arme dans leur direction. La voix du leader ennemi lui parvint alors, ils l'emmèneraient.... Non, non... Déjà la métisse redoutait ce qui allait se produire, ce qu'elle savait se manifester d'ici peu lorsqu'elle ne serait plus près des siens. Ses cils trouvèrent le chemin du regard d'Elena qui leur conseillait de ne rien lui faire.... C'était mal connaître la peste qui la retenait, quant aux autres membres de son groupe - qui la prenaient comme garantie -, Reyns les imaginait aussi sournois que cette sale garce à la voix traînante.
- Spoiler:
Tentant de calmer le jeu, Meg entend une première déflagration, une seconde et ne peut atteindre Carmen avant d'être emmenée par Vic. Caroline tente de l'aider en vain et Ashley tente de tempérer les actes de la vétérinaire.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Destiny still arrives
Dim 13 Mai 2018 - 20:50
Il n’avait pas fallu plus d’une heure pour que la situation empire et devienne incontrôlable. Les choses s’étaient envenimées et les esprits s’étaient échauffés. Chaque camp roulait clairement des mécaniques pour imposer sa domination sur l’autre. Arleen n’avait que des bribes de conversation mais elle avait distinctement entendu que certains du Ranch avaient déjà croisé la route des inconnus et que leurs souvenirs n’étaient pas des plus idylliques. Tous les sens de la blonde étaient en éveil, notamment celui de survie. Elle promenait son regard autour d’elle pour voir les différentes options qui s’offraient à elle quand …
… un puis deux coups de feu.
La panique venait de s’emparer des habitants du Ranch et d’Arleen par la même occasion. Des hommes armés venaient de sortir des bois et leur nombre dépassait clairement ce que le Ranch pouvait actuellement combattre. En quelques instants tous étaient encerclés. Arleen s’était accroupie au sol, simple reflexe pour éviter une nième balle qui pourrait voler à travers les airs. Elle observait tout ce qui se passait autour et avait vu Megan se faire ceinturer par une des inconnus. Elle commençait à regretter d’avoir mis le nez dehors en cette matinée, elle aurait mieux fait de rester chez elle, au moins elle aurait pu partir en courant sans que personne ne la voit faire.
La tension était à son comble et voilà que maintenant les inconnus commençaient à se retirer après avoir pris soin de poser un ultimatum au Ranch. S’en était trop pour Arleen, tous ses sens lui intimaient l’ordre de fuir et de sauver sa vie mais elle était tellement paralysée par la peur qu’elle restait au milieu du groupe en essayant de se redresser alors que les premiers mots audibles depuis des jours sortaient de sa bouche.
« Qui sont ces gens ? Qu’est-ce qu’ils nous veulent ? Il ne faut pas les contrarier ils sont dangereux pour m…nous ! Il faut accéder à leur requête ! Quelle qu’elle soit ! »
… un puis deux coups de feu.
La panique venait de s’emparer des habitants du Ranch et d’Arleen par la même occasion. Des hommes armés venaient de sortir des bois et leur nombre dépassait clairement ce que le Ranch pouvait actuellement combattre. En quelques instants tous étaient encerclés. Arleen s’était accroupie au sol, simple reflexe pour éviter une nième balle qui pourrait voler à travers les airs. Elle observait tout ce qui se passait autour et avait vu Megan se faire ceinturer par une des inconnus. Elle commençait à regretter d’avoir mis le nez dehors en cette matinée, elle aurait mieux fait de rester chez elle, au moins elle aurait pu partir en courant sans que personne ne la voit faire.
La tension était à son comble et voilà que maintenant les inconnus commençaient à se retirer après avoir pris soin de poser un ultimatum au Ranch. S’en était trop pour Arleen, tous ses sens lui intimaient l’ordre de fuir et de sauver sa vie mais elle était tellement paralysée par la peur qu’elle restait au milieu du groupe en essayant de se redresser alors que les premiers mots audibles depuis des jours sortaient de sa bouche.
« Qui sont ces gens ? Qu’est-ce qu’ils nous veulent ? Il ne faut pas les contrarier ils sont dangereux pour m…nous ! Il faut accéder à leur requête ! Quelle qu’elle soit ! »
- Spoiler:
- Arleen ne pense qu’à fuir loin de tout ça et elle finit par lâcher qu’il faut obéir à AD et faire ce qu’ils veulent, n’écoutant que sa propre lâcheté
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Destiny still arrives
Dim 13 Mai 2018 - 20:54
La brune était rentrée dans une colère noire face à ce retournement de situation. Tenant fermement son arme, elle tourna soudainement la tête en entendant la voix de Carmen … Elle croisa son regard, ce qui la calma en une fraction de seconde. Du moins, Caro évalua la situation tout en étant sur les nerfs. Et ils avaient l’avantage. Ils avaient gagné. Pour cette fois. Cette conclusion l’emmena à garder cette position encore un moment avant de se rendre à l’évidence, baissant son arme contre sa propre volonté "Et merde !". Ashley et sa voix caressa doucement l’atmosphère qui s’était assombrie. Comment leur dire merde alors que Megan était entre leurs mains ? Mais avec le recul, voyant Carmen touchée et les leurs formant un groupe apeuré et encerclé, Caro compris qu’ils n’avaient plus la main et qu’il fallait tous baisser les armes. Elle se reprit alors en remettant son arme à sa place tout en se rapprochant de Carmen. La haine l’ayant aveuglée elle doit s’occuper de son bras au plus vite.
En réfléchissant, la vétérinaire devait se douter qu’ils n’étaient pas venus seul. Le blond avec son air hautain avait tout manigancé. Ils connaissaient désormais leur position et ils allaient revenir. Le visage toujours fermé, jaugeant la blessure de l’amérindienne, elle chercha un autre moyen de se rassurer. Elle se tourna vers le groupe trouvant les yeux du Canadien. Ils étaient entourés de fous. Prêts à tout. Elena compris à son tour qu’il ne servait à rien de se battre. La menace en suspens, ils n’avaient pas intérêt à faire du mal à l’une des leurs. Même si ces gars étaient des bêtes, le groupe ne se laisserait pas faire.
Ce fut difficile de se retenir, de ne pas faire un bond en avant pour rattraper celle qui avait kidnappé Meg. Si la trentenaire se risquait à ça, elle causerait sa propre perte. Mais maintenant il n’y avait pas d’option. Le groupe devait s’entraider et discuter plus tard de la marche à suivre. Pour Caro il y avait qu’une seule chose à faire : ne pas se plier à leurs exigences. Il fallait qu’il gagne leur liberté tout en protégeant ce ranch et les enfants. Elle serra le poing à l’idée qu’ils pourraient faire du mal à ceux qui étaient devenu désormais sa famille, toisant les hommes autour d’eux, armés jusqu’aux dents … Comment garder la tête froide ? Fallait trouver des solutions et vite.
En réfléchissant, la vétérinaire devait se douter qu’ils n’étaient pas venus seul. Le blond avec son air hautain avait tout manigancé. Ils connaissaient désormais leur position et ils allaient revenir. Le visage toujours fermé, jaugeant la blessure de l’amérindienne, elle chercha un autre moyen de se rassurer. Elle se tourna vers le groupe trouvant les yeux du Canadien. Ils étaient entourés de fous. Prêts à tout. Elena compris à son tour qu’il ne servait à rien de se battre. La menace en suspens, ils n’avaient pas intérêt à faire du mal à l’une des leurs. Même si ces gars étaient des bêtes, le groupe ne se laisserait pas faire.
Ce fut difficile de se retenir, de ne pas faire un bond en avant pour rattraper celle qui avait kidnappé Meg. Si la trentenaire se risquait à ça, elle causerait sa propre perte. Mais maintenant il n’y avait pas d’option. Le groupe devait s’entraider et discuter plus tard de la marche à suivre. Pour Caro il y avait qu’une seule chose à faire : ne pas se plier à leurs exigences. Il fallait qu’il gagne leur liberté tout en protégeant ce ranch et les enfants. Elle serra le poing à l’idée qu’ils pourraient faire du mal à ceux qui étaient devenu désormais sa famille, toisant les hommes autour d’eux, armés jusqu’aux dents … Comment garder la tête froide ? Fallait trouver des solutions et vite.
- Spoiler:
- Ecoutant Carmen et Ashley, Caro fini par baisser son arme. Elle s'approche de Carmen pour évaluer les dégâts tout en restant sur ses gardes, toisant les traitres.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 9 sur 43 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43
Page 9 sur 43
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum