-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 13:29

Malgré la pluie battante, ça sentait bon la testostérone et Jenna n’allait pas s’en plaindre. Elle adorait ça. Les attentions très appuyées de Lucas à son égard étaient touchantes et il marquait clairement le territoire en faisant comprendre à Nathan que la serveuse n’était pas disponible pour quoi que ce soit. De son côté lui Nathan semblait s’en moquait éperdument et il continuait son petit jeu des questions comme si de rien n’était. Jenna adorait ce genre de jeu et Lucas le savait très clairement aussi il ne fallait pas qu’il soit surpris quand la blonde reprit doucement la conversation avec le journaliste.

« Je viens d’arriver chez vous. Je n’étais pas là au tout départ mais je suis curieuse et je voulais voir ce qui valait bien la peine qu’on s’associe avec vous !  » le ton de la serveuse était tout sauf conflictuel, sûrement trop mielleux au goût de son homme qui se tenait à ses côtés et qui prenait un malin plaisir à jouer les gros bras face à un éventuel concurrent « Tu es là depuis longtemps toi Nate ? … d’ailleurs Nate c’est ton vrai prénom ou alors c’est un diminutif ? »

Jenna était tout sourire sans même s’en rendre compte, elle observait Nathan avec sa caisse dans les bras tout en étant presque collée à Lucas. Un combat de coqs pour les yeux d’une belle poule, voilà à quoi la scène aurait pu faire penser vue d’un œil extérieur. S’en était presque pathétique mais c’est tellement agréable que Jenna en avait oublié tous ses problèmes. Vraiment le fait d’être venue dans cet avant-poste commençait à lui faire du bien.

Regardant un instant aux alentours pour voir ce qui se passait ailleurs, la serveuse aperçut le gringalet Blackmore qui semblait totalement à contre-emploi, absolument pas dans son élément. Ce mec était un gratte papier, un rat de bibliothèque, rien de plus. Tapotant sur l’épaule de son beau brun avant de pointer le « cigne » rachitique « Tu as vu, on dirait qu’il ne sait pas quoi faire … sorti de sa demeure douillette il est totalement risible tu ne trouves pas ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Mai 2018 - 13:34

Les images défilaient dans sa tête, cette échange musclé, ces coups de feus qui avaient tout déclenché et depuis, cette captivité, d'abord sous la menace de l'arme du sale type qui l'avait amoché par la suite, ce trajet en van ou l'angoisse était telle que sa comparse et lui même n'avait pu que subir les roulés boulés que la conduite brusque leur avait forcé à faire. Il n'avait quasiment pas parlé, il avait juste écouté, subit la détresse de Megan en n'osant la rassurer dans la pénombre de l'habitacle.
Il esquissa une grimace alors qu'elle remontait son jean, faisant le nécessaire pour bander ses genoux écorchés, pulvérisés par les micros entailles et les premières croûtes qui s'amassaient sur ces petites plaies, avec les moyens du bords.

- Aïe ! Putain ça pique ! laissa-t-il exclamer en agrippant le bras de la jeune femme, lui agrippant malgré lui avec force son bras, enfonçant légèrement ses ongles avant de desserrer sa prise. Désolé, j'pensais pas que ça ferait si mal. Conclut-il en reposant la main au sol et se contentant de serrer les dents à chaque coup d'éponge de la métisse.

Les mots de Meg renforçait son sentiment d'impuissance et cette frayeur qui s’immisçait doucement dans son esprit. Nathaniel avait besoin d'elle, Liam et Amy également. Et même s'il adorait madame Wright et qu'une complicité mère de coeur- fils dévoué, il était évident qu'elle aussi aurait besoin de sa belle-fille pour affronter les épreuves qui suivraient ce merdier. Pourtant l'idée que la métisse recouvre espoir au moment où lui le perdait le rassurait, légèrement, mais assez pour qu'il force les traits de son visage à former un sourire réconfortant.

- D'accord, si tu le dis cheffe ! Mais ces psychopathes vont revenir Meg ! Promets moi une chose d'accord, laisse moi faire, si les coups pleuvent n'oublie pas que je suis irlandais et que j'ai la tête dur ! D'accord ? Ce n'était pas vraiment une question à proprement parler au vu du ton qu'il avait utilisé et le regard réprobateur qui s'en était suivi alors que la brune s'apprêtait à rétorquer. S'il te plaît... Tout ira bien hein !

Tout n'irait pas bien, c'était une certitude mais pour le moment, il profitait de ce repit pour se masser le ventre en espérant que la douleur passe avant qu'on ne vienne leur rendre à nouveau visite, sa vésicule commençant tout doucement à se triturer. Le manque d'alcool couplé aux remontées acides de son estomac s'infiltrait déjà dans sa gorge et il peinait à masquer ses hauts-de-coeur.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 14 Mai 2018 - 13:46

Le souleveur de fonte avait répondu ? Plait-il, p'être pas au final et déjà Fuller s'en contrecarrait royal, plus attiré par les yeux pétillants de la nenette qui, malgré tout, restait scocthée à son mâle. S'il fermait un œil, comme les photographes prêts à tirer le portrait de leurs modèles, sans doute qu'il ne verrait plus qu'elle et pas ce mec à la cervelle plus petite que les muscles – vague hypothèse – néanmoins sa démonstration d'affection envers Jenna n'avait rien de subtile. Ça sentait clairement le « Si tu touche j'te coupe la main connard », et dans les yeux bruns de Nathan, puis sous ce sourire d'enfoiré, respirait un « Qui casse paye mon gros ». Combat de queues en puissance ? Non, d'ailleurs il lui semblait même que se faire valoir plaisait à son interlocutrice. Une petite merdeuse tien, cherchant les emmerdes pour que deux mecs se refassent la gueule dans le but de s'attirer son attention. Il sourit en croisant les prunelles vives de Lucas puis plissa les yeux lorsque la demoiselle reprit après avoir répondu à sa première question.

- Depuis Mars j'crois.... Il haussa les épaules d'un air nonchalant, ne cessant de sourire de cette manière si piquante. Et c'est un diminutif ouais, c'est Nathan mais on s'en carre ma belle, tout l'monde m'appelle Nate, ou... Ses yeux dévièrent des billes ambrées de la jeune femme à celles de son mâle. Sale connard, enfoiré, Dickhead. Siffla-t-il amusé. Des trouvailles de l'autre mouilleuse des s'condes précédentes tu vois l'genre Jenny ?

Ma belle, Jenny.... Mon cœur et ma p'tite chatte étant réservé à Morgan, Honey pour Vicky, fallait bien qu'il innove un chouilla, sans doute trouverait-il mieux par la suite. D'ailleurs il ne prit même pas attention au gosse que dépeignait la serveuse en le pointant du menton à son gars.

- J'pense qu'ton mec a pas saisi ma question, ou alors il était trop occupé à m'monter que t'es pas dispo, La pointe de sa langue glissa contre sa canine droite, le rictus toujours fiché à la commissure de ses lèvres. Toi tu vas m'répondre hein, Clin d’œil complice, ça ferait chier Balrog qui semblait déjà fumer des deux naseaux. mais j'pose ça où ? Tu veux pas m'montrer, t'as choisi quelle baraque au faite ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 14 Mai 2018 - 14:21

Tout ça lui repassait dans le crâne alors qu'elle tentait de prendre soin de son ami, avec les moyens du bord jusqu'à grimacer et lâcher un petit couinement quand les ongles de ce dernier martiyrsèrent la peau de son bras. Néanmoins, elle comprit et reprit plus doucement à son encontre. Il n'avait pas à s'excuser. C'était plutôt à elle de le faire, à elle qui, dans un énième élan d'humanité, s'était jetée à corps perdu entre ces enfoirés de cinglés et leur groupe pour tenter de raisonner les deux fortes têtes du campement. Comment allait Carmen d'ailleurs ? Elle l'ignorait, malgré la captivité ses pensées n'allaient qu'aux autres, à leur situation dramatique. Songeant à Elena, qui malgré elle avait ouvert le feu de leur côté, Megan déglutit et sentit son cœur tambouriner davantage lorsque les traits de Wright inondèrent sa mémoire. Les jumeaux, la mère de son compagnon... Finan avait peut-être raison, ils ne les reverraient plus jamais. Alainna avait bien fait de ne pas les suivre, au moins – l'espérait-elle- la patineuse était saine et sauve. Quand il lui lança ce fameux cheffe, un rictus – mélange d'amusement et de mélancolie – fila ses lèvres étirées à leur coin. Malgré ses traits pâles, ce qu'il venait de subir, Finan gardait son humour grinçant. Ça la réconfortait malgré les mots prononcés, malgré l'endroit, malgré le fait qu'ils n'étaient plus libres ni même certains d'en sortir indemne.

- Parce que tu picoles ça, que t'as la tête dure. Rit-elle en écrasant, après avoir terminé le bandage de fortune, une dernière larme contre sa joue. Si on s'tient à carreaux, Reprit-elle en venant coller le dos au même mur que lui, les genoux fléchis, en agrippant sa main avec toute la douceur et l'espoir qu'elle possédait encore. ils f'ront rien... t'as vu comment elle a réagi quand son petit ami, ou j'sais pas trop, t'as tabassé ? On va rien faire d’inconsidéré et attendre, mais s'il y a une opportunité de t'barrer tu l'feras. C'est un ordre okay ?

Elle planta son regard dans le sien puis termina par lui sourire. Tout ce qu'elle espérait c'est que le Ranch puisse faire front et qu'ils ne tentent pas le diable pour elle. Finan avait suffisamment de ressource pour faire la nique à tout ces cons de l'extérieur... Usée, après tout elle avait passé une bonne partie de la nuit à tourner autour du Ranch pour faire le guet, elle déposa la tempe contre l'épaule de son partenaire sans relâcher sa main.

- Et oui, tout ira bien. Elle déglutit puis ferma les yeux. Tout était de sa faute, s'il était là, piégé avec elle. Tu vas t'en sortir. Conclut-elle d'une voix éteinte qu'il imaginerait n'être qu'une pensée la concernant, en réalité elle parlait uniquement de lui et souhaitait que les leurs ne fassent pas d'erreurs qui leur coûteraient la vie.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 14 Mai 2018 - 14:43

Il aura suffi d’un seul voyage entre le véhicule et la réserve pour avoir les nerfs. Jen’ me titillait amèrement face à l’autre bouffon du camp des blaireaux. On s’en fou si Nate c’est son nom ou pas ! Rien à branlé de ces politesses à deux balles. Mais je ne laissais rien entrevoir. Seulement mes bras serrèrent un peu plus la caisse que je tenais fermement, montrant le chemin d’un signe de tête à celui dont sa voix me cassait déjà les couilles.

Regardant du coin de l’œil Jenna faire mumuse, je savais au fond que ça n’avait rien d’une drague potentielle. Elle avait vécu le pire, nous avions bien discutés avant de venir ici et jamais elle ne me ferait mal. Je n’ignorais pas qu’elle me connaissait plus que les autres. Assez pour me titiller durant cette phase d’approche complètement ridicule juste pour lui prouver que je tiens à elle.

Une fois à la réserve, je posais le matos avant de m’essuyer les mains entre elles « Sale connard ça à l’air de t’aller comme un gant » fis-je amusé. Jenny ? Non mais sans déconner Jenny ?! Le vol plané était à deux doigts d’être un de mes souhaits le plus cher à cet instant mais non ce serait trop facile. D’un air nonchalant, je lui indiquais où il devait déposer le bordel « Ici sale connard et ma baraque je te la montrerais quand tu auras terminé de me montrer que tu as une grosse bite » fis-je en lançant un regard vers ma belle.

D’ailleurs elle remarqua Swann plus loin, et avec un soupir je lâchais « Un vrai gamin… je le connaîtrais pas je partirais m’amuser avec lui. Mais ton nouvel ami à l’art pour me plaire … » terminai-je en envoyant un sourire magnifique à notre nouveau compagnon ! Quel enculé il doit être.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 14 Mai 2018 - 15:01

Ha, Balrog préférait Sale Connard, bien soit, Nathan ne s'en formalisa pas une seconde, néanmoins il émit un rictus, secouant la tête en mordillant son sourire, quand ce dernier lui passa devant pour ouvrir le chemin jusqu'à l'endroit où entreposer les caisses. Jenna n'avait pas encore répondu nan, c'trou de balle intempestif le faisait pour elle. Encore un bon gros macho, le genre de gars qui l'ouvrait pour sa donzelle et se sentait menacer dès qu'un mec posait les yeux, ou avait l'audace de d'mander l'heure, à sa propriété. Il s'en cognait comme de sa première pipe bordel, si fort qu'une boule hilare se forma dans son bide, tandis qu'il reposait ce qu'il portait où on lui indiquait, en entendant ce type lui parler de sa queue.

- P'tin gars, j'suis surpris. S'étrangla-t-il en riant comme un enfoiré, incapable de contenir d'avantage le fou rire qui le prenait. T'admet c'est beau, vache tu m'tues sérieux.

Déjà quelques larmes rieuses perlaient à ses cils, son bide lui faisait un mal de chien, tirant ses adbos et le reste de ses mucles frémissant de part les éclats de rire qu'il laissait échapper. Putain ce que c'était bon, après ce qu'ils venaient de vivre face aux paysans et leurs fourches à la con, se payer pareille conversation et réplique valait son pesant de cacahuètes. Il en aurait bien filé au grand serin devant lui si, toutefois, il en avait eu les poches pleines.  

- J'lui ai demandé à elle, pas à toi au passage hein. Riant encore, il se pinça l'arrête du nez et pouffa de plus belle en toisant la petite blonde.

Elle était servie nan ? Au lieu d'en venir aux poings le journaliste se marrait comme un affreux connard, y avait rien de tel pour taper sur le système du mec lui faisant face qui s'attardait au fameux gosse indiqué par Jen. Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec le mioche aux bras de sauterelles bordel ? C'était qu'un gamin, s'il lui serrait la main sans doute que Lucas l'aurait cassé en deux.

- Qu'est-ce qu'vous avez contre l'Phasme là ? Il vous a fait des misères, un gringalet comme lui ? Il peinait à y croire néanmoins, afin de bien dépeindre ses traits, en cessant de rire, reprenant des inspirations maîtrisées, Fuller jeta un œil à ce fameux mioche. T'as qu'à lui donné une caisse qu'on s'marre  . Ricana-t-il en revenant croiser les prunelles de Lucas et de sa nana.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 14 Mai 2018 - 15:22

Une fois après avoir rejoint le duo allié, Clayton regarda, tout d’abord, les otages se faire malmener. Voir la femme effrayée l’amusa quelque peu mais, il n’y prêta guère attention préférant se concentrer sur l’homme retenu captif. Celui-ci semblait, en effet, jouer les fiers à bras ? En tout cas, il avait une grande gueule. Mais en définitive, rien dans le ventre puisque le copain de la brune lui botta le cul facilement.

Attentif et silencieux, le routier remarqua, toutefois, que son arrivée détourna la brune de ses captifs. Etait elle intéressée par le barbu ? Possible ? En tout cas, elle le dévorait des yeux. Le brun esquissa, donc, un sourire à la jeune femme qui lui paraissait plutôt mignonne. Et puis, il s’apprêta à se présenter à elle. Après tout, elle était plutôt pas mal. Mais, il remarqua, tout à coup, que son collègue le dévisageait de la tête aux pieds. Mais, qu’est ce qu’il avait à le regarder comme ça ce con ? Il voulait se faire défoncer le portrait ?

Retroussant la lèvre, supérieure, comme l’aurait fait un molosse, le barbu fixa alors, l’effronté droit dans les yeux. Et puis, il le regarda de toute sa hauteur avant de s’approcher de lui et de le bousculer légèrement de l’épaule. De cette manière, s’il avait quelque chose à lui dire, qu’il se fasse entendre. Mais étrangement, rien ne sortit de sa bouche. C’était peut être dû à la frousse ?

Le routier s’approcha ensuite de l’homme retenu captif. Et puis, avant que l’autre ne quitte la pièce, en compagnie de Jenna, Clay balança une grande baffe en plein visage du prisonnier ainsi qu'un grand coup de poing dans son flan gauche. Juste pour montrer, à ce petit prétentieux d’allié, qu’il n’était pas venu ici pour faire de la figuration. Quoiqu’il en soit, ce minuscule petit avorton ne cessait de déshabiller Jenna du regard. Tiens, ça ça serait intéressant que Clay en parle à Lucas.

Ce n’est que quand le duo s’éclipsa dehors et que les otages furent, enfin, enfermés, à double tours, que la brune se présenta à lui. - « Enchanté Victoria ! » Lui répondit il tout en lui serrant la main. - « Moi, c’est Clayton mais, tu peux m’appeler Clay ! Et j’accepte ta proposition » Après tout, il était venu pour en apprendre plus sur elle et ses copains.

Spoiler:

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé