2 participants
Re: Destiny still arrives
Lun 14 Mai 2018 - 21:40
Ok. Alors soit elle ne parlait pas anglais, soit elle avait affaire au sourdingue de la bande. Ne venait-elle pas de dire qu’elle avait empêché Nathan de s’acharner sur le blondinet ? Il aurait eu besoin de quoi en plus ? Qu’elle lui fasse des bisous magiques ? On nageait dans la stupidité là. Au moins, l’autre gars – celui avec les cheveux longs et la barbe de hipster – avait la clarté d’esprit de s’en prendre au vrai coupable. AMEN. Quant à la suite, alors ça, c’était du petit lait. Madame prout-prout se voyait renvoyée dans les cordes par la femme qu’elle essayait de défendre et de prendre en pitié. Excellente. Victoria darda donc sur elle son regard narquois et lui souffla en tapotant son épaule d’un air exagérément maniéré :
-J’te laisse gérer ça Nabila, commence à avoir trop d’monde pour moi ici. J’suis pas trop gang bang.
Sur ces belles paroles, elle quitta l’étage chauffée par autant de présence humaine, récupéra sa batte sur le canapé et quitta la maison. Il pleuvait toujours – sacré temps de chiotte. Aller, et si elle allait prévenir Zacky de ce que faisait les touristes avec ses otages ? Ouai, elle allait faire ça. Sa bonne action de la journée avant d’aller glandouiller dans sa chambre. Manquerait plus qu’Ela les relâchent pour de vrai tiens.
- Spoiler:
Victoria décide de s'en aller et d'aller cafter à Zack
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Mai 2018 - 21:52
Quelques hurlements, visiblement une dispute et la porte s'ouvrit soudainement. Il tenta tant bien que mal de se redresser mais les deux coups reçus dans le haut du corps lui firent pousser un cri de douleur légèrement aigu qu'il tenta directement de masquer en se mordant la lèvre, jusqu'au sang peut-être, qu'en savait-il alors même que le goût de la bile lui harcelait les gencives. Cependant, il esquissa un sourire discret à la perception de cette scène pour le moins jouissive. Les nanars avaient voulus jouer les gros bras sans le consentement de leurs leaders ? Ou peut-être était-ce le signe que ces branquignols n'étaient organisés uniquement pour ce qui touchait du côté tactique, militaire ? Un point exploitable s'il sortait vivant de ce camp de fous pensait-il malgré ses paupières alourdis par la fatigue et l'état dans lequel l'avait mis ces brutes épaisses qu'il prenait plaisir à voir.
- Ouais c'est ça nanar ! Et fais vite ! cracha-t-il à l'attention du colosse en ne parvenant à pouffer que quelques volées de salives et de sang.
C'est peut-être sa grande gueule et ce qu'elle lui avait valu de subir qui poussa la métisse à se placer pour stopper la progression de la snobinarde du désert et ses deux bodyguards. Ses yeux vacillaient mais il parvenait à entendre les échanges dans la pièce. Les voix d'hommes ne paraissaient pas agressives autant que celle de leur homologue féminin, l'un d'eux vint même améliorer de la meilleure des manières la proposition de son ami.
Megan tempérait elle, on aurait presque dit qu'elle était tous en train leur péter la gueule à l'entendre hurler de si loin.
- J'suis pas contre une p'tite flasque de gnôle, si votre gorille a bien fait son boulot, ce serait ma dernière volonté. Et avec des glaçons mon capitaine ! s'exclama-t-il à basse voix en essayant vainement d'élever le ton attrapant avec l'aide d'une main inconnu un objet qu'on lui tendait, en avalant sans sommation une grande gorgée, s'arrosant au passage le visage dans sa maladressse. Allez santé ! marmonna-t-il d'une voix éteinte avant que ses yeux ne se closent véritablement, sa tête heurtant bruyamment sur le sol dans son improbable tentative de lever le bras au dessus de sa tête..
- Ouais c'est ça nanar ! Et fais vite ! cracha-t-il à l'attention du colosse en ne parvenant à pouffer que quelques volées de salives et de sang.
C'est peut-être sa grande gueule et ce qu'elle lui avait valu de subir qui poussa la métisse à se placer pour stopper la progression de la snobinarde du désert et ses deux bodyguards. Ses yeux vacillaient mais il parvenait à entendre les échanges dans la pièce. Les voix d'hommes ne paraissaient pas agressives autant que celle de leur homologue féminin, l'un d'eux vint même améliorer de la meilleure des manières la proposition de son ami.
Megan tempérait elle, on aurait presque dit qu'elle était tous en train leur péter la gueule à l'entendre hurler de si loin.
- J'suis pas contre une p'tite flasque de gnôle, si votre gorille a bien fait son boulot, ce serait ma dernière volonté. Et avec des glaçons mon capitaine ! s'exclama-t-il à basse voix en essayant vainement d'élever le ton attrapant avec l'aide d'une main inconnu un objet qu'on lui tendait, en avalant sans sommation une grande gorgée, s'arrosant au passage le visage dans sa maladressse. Allez santé ! marmonna-t-il d'une voix éteinte avant que ses yeux ne se closent véritablement, sa tête heurtant bruyamment sur le sol dans son improbable tentative de lever le bras au dessus de sa tête..
- Spoiler:
- Finan commence à vaciller de plus en plus vers le sommeil ou le malaise, à vous d'voir et divague jusqu'à s'écrouler
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Mai 2018 - 22:07
La réaction agressive de la femme était normale, après tout elle ne nous connaissait pas, elle s’était plutôt fait agresser par les autres. Sauf que j’étais bien décidé à la protéger, elle et son ami. Je ne savais pas trop comment lui faire comprendre ça, mais en tout cas, il fallait bien trouver un début à l’histoire.
- Y a une différence entre eux et nous. On a beau êtes tous au même endroit ça ne fait pas de nous des personnes du même groupe. Je n’approuve pas ce qui t’arrive à toi et ton ami, mais je n’ai pas assez de pouvoir pour faire changer les choses. Tout ce que je peux faire c’est de vous aider à rendre tout ça moins horrible.
Je ne pouvais rien faire d’autre et ça me faisait vraiment mal. J’avais envie de croire que tout irait miraculeusement mieux pour eux, mais ce n’était pas possible. J’entendais la remarque de l’otage et je hochais la tête, je n’avais pas de gnole sous le coude, je n’avais que ma flasque de whisky, ça pourrait sans doute lui convenir, je lui trouverais autre chose plus tard. Après tout, ils allaient rester dans le coin longtemps et il n’y avait pas à dire, j’étais largement prêt à les défendre, toute la nuit s’il le fallait.
- J’ai toujours mon whisky sur moi, si ça te va, c’est bon pour moi.
Pour les glaçons, il faudrait repasser, en attendant, je me redressais pour aller chercher un verre dans la maison. Il ne me fallut pas longtemps pour faire l’aller-retour et le remplir généreusement avec ma flasque. J’espérais qu’il en ressortirait vivant parce que je n’étais pas du genre à me réjouir de la mort de créature du Dieu et on l’était tous, tant que chaque personne est sur le droit chemin, je me dois de me battre pour elle. Je m’approchais de lui doucement avec le verre, l’aidant à se redresser pour lui mettre dans les mains.
- Je chercherais de la gnole dans le camp, si j’en trouve, tu le sauras. Je m’appelle Merl au fait. Ma parole vaut ce qu’elle vaut, mais je ferais en sorte de vous protéger aussi longtemps que je le pourrais.
Est-ce que c’était pour faire chier l’autre groupe qui les avait pris en otage, est ce que c’était parce qu’Ela avait bien fait comprendre qu’elle était contre, je n’en savais rien, mais peut être que c’était simplement pour l’amour de Dieu. En tout cas, je resterais entre eux et les autres.
- Spoiler:
- Merl explique un peu la situation à Megan avant de s'occuper de Finan. Il est prêt à protéger les otages coute que coute, même s'il doit en venir aux mains et à la violence pour cela.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Mai 2018 - 22:28
Wow trop forte la précieuse ! Quelle déduction ! Formidable d'être aussi intelligente ! C(était profondément sarcastique, Morgan la fixait toujours avec cet froid, ce regard implacable. L'autre était polie, c'était déjà ça de gagner mais putain, elle lui faisait penser à une dinde en Louboutin dans un monde qui ne semble pas le sien. puis à force d'observation la rousse ne manqua ce geste, ce geste qu'elle devait sûrement croire invisible, mais pas pour l’œil de lynx de la barmaid. Elle avait vu. Et étrangement elle se disait que la princesse devait manquer de ne pas avoir de polichinelle dans le tiroir. Beurk un gosse !
Mais elle n'en dit rien, n'en fit rien non plus. Elle se contenta de l'écouter à nouveau avant de hocher la tête et suivre le mouvement. Une fois sur le pallier elle regarda l'agitation extérieur et soupira. Elle avait toujours les nerfs en pelote. Morgan se tourna alors vers l'aîné et posa son regard sur lui, puis rapidement sur Ansel qui avait remballé son matos, avant de reporter ses yeux sur Zack."Un p'tit débrief entre nous me semble pas mal. Je vais chercher les autres."
Un ton étrangement et soudainement calme régnait dans sa voix. Morgan digérait difficilement sa colère, mais elle la gérait et prenait fortement sur elle.
Laissant alors l'ancien homme d'affaires entre les mains du toubib, elle quitta le porche et partie à la recherche de ses comparses. Observant autour d'elle, et alla dans la maison afin de rassembler ceux restés dans la baraque. Puis elle ressortie et parcourut un peu les alentours avant d'entendre des éclats de rires grossiers. Et a n'en pas douté elle reconnut le rire crétin de Nate; Suivant donc ce son, elle le trouva en compagnie de "Monsieur j'veux la bite d'Aodhan" et d'une gonzesse, jamais vu celle-là. Arborant toujours son masque de marbre elle arriva proche d'eux, et posa son regard impartial sur Nate."Va falloir qu'on cause."
Ni bonjour, ni merde pour les deux autres qu'elle venait d'ignorer royalement, la rouquine ne faisait que transmettre quelque chose.
- Spoiler:
- Morgan laisse Ela aller voir les moches et les otages. Transmet à Zack qu'elle va rassembler les autres, et au final se retrouve face à un Nate hilare ainsi que face à Lucas et Jenna.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Mai 2018 - 22:48
Son regard brun darda un instant sur le p'tit freluquet aux allures d'intello, ne lui manquait plus qu'une paire de culs de bouteille pour cultiver son look au max. Il rit encore, puis passa rapidement la langue contre son sourire avant de capturer des mèches rousses à quelques pas de là. Rien à foutre pour le moment, si Mogo avait besoin de lui elle se ferait pas prier pour le lui dire mais, visiblement, c'était effectivement ce qui allait se produire. Pas de politesse, après tout Cole s'touchait copieusement la nouille à ce sujet, elle ne les saluait pas eux, les propres membres de son clan, pourquoi le ferait-elle avec de purs inconnus ?
- Ouais, Sourit-il. j'te suis mon cœur. Dernier petit smile à Jenny, un bref hochement de tête suivi d'un clin d’œil à son mec, et Fuller se vit contraint de suivre la rouquine. J'veux toujours voir ta bicoque, t'm'invitera à l'occaz. Lança-t-il une dernière fois, encore rieur, à l'intention de la blondinette. On allait changer de registre avec la seconde nénette du groupe, d'ailleurs, il lui sembla voir Vicky quitter la baraque des otages mais il n'en fut guère certain, trop occupé à suivre les pas cadencés de Morgan et son air de roquet en stress. Zack ? Interrogea-t-il.
Pas besoin de plus, fallait être complètement fêlé du bocal pour penser que la rouquine ne comprendrait guère le sens de cette question. C'était la première fois de sa vie qu'il avait tenu tête face une pétasse pour le compte d'un autre. Aurait-il dû faire un vœu pour fêter ça ? Sûrement néanmoins à l'instant T, face à l'indienne de chez Disney, Nate n'avait pas réfléchit autrement qu'en tant que groupe. Même chose lorsqu'une autre connasse avait cru bon de braquer Vic avec son flingue. Sanguin, agressif, un truc qu'il n'avait ressenti qu'au sujet des manouches, pas à propos d'une bande de cons n'ayant de menaçant que les fourches et torches qu'ils pouvaient posséder.
- Relax ma p'tite chatte p'tin, il va bien ton proprio. Lui servit-il, d'un ton plus sympa, avant de se permettre de loger le bras autour de son cou pour lui délivrer quelques mots à l'oreille. il est vivant, toi avec, tu d'mandes quoi d'plus uhm ? Pas de sarcasme rien, il la voyait suffisamment blême et fermée pour ne pas l'asticoter comme d'ordinaire.
- Spoiler:
Dernier échange avec Lucas et Jenna, il suit ensuite Morgan pour rejoindre le reste de leur propre clan.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Mai 2018 - 23:41
Une fois dans le salon, la dénommée Victoria commença à prendre ses aises en s'avachissant sur un siège. Et puis, elle ne tarda pas à poser, tout un tas de questions au routier. En fait, c'était, presque un interrogatoire. Le brun esquissa, alors, un sourire à la jeune femme. Et puis, il souhaita lui répondre vaguement, sans préciser quoique se soit sur sa vie privée. Après tout, il n'était pas dupe. Il savait très bien qu'elle en avait rien à foutre de sa vie. Alors, il s'apprêta à lui raconter de bons gros bobards, car ça, il savait faire. Mais, c'est à ce moment que les Rogers débarquèrent, en trombe, tout en se dirigeant vers l'endroit ou était situé les otages.
A cet instant, Clayton se douta que les choses allaient, certainement, se barrer en couille. Et en effet, ça ne tarda pas à arriver. En fait, la suite se déroula très vite : la brune s'empressa de les rejoindre à l'étage, les frangins gueulèrent pour libérer les otages et cerise sur le gâteau, Ela débarqua en demandant des comptes à toutes les personnes présentes dans la pièce. Et bien entendu, pour combler le tout, la brunette balança Clayton à sa cheffe. Bon, finalement, à l'avenir, il faudrait peut être mieux qu'il ne traîne pas trop avec cette nana ?
Le routier écouta, ensuite, Jason lui faire la morale, l'otage censé être blessé, ouvrir, encore une fois sa grande gueule et Ela lui dire d'aller chercher un médecin. Clay savait, très bien, qu'il avait déconné sur ce coup. Mais, putain, il ne tenait pas debout ce mec ! Il lui avait, simplement, collé une droite dans le bide et une baffe ! Enervé, Clayton ne broncha, cependant, pas. Non, il se contenta de garder le silence car il savait qu'il aurait, forcément tort aux yeux des autres. Alors, il resta calme pas tout en pensant qu'ils avaient qu'à se démerder avec leurs otages.
Ce n'est qu'après avoir acquiescé un signe de tête à l'ordre d'Ela, que Clay commença, alors, à se diriger en dehors de cette baraque. Descendant les marches, il espéra, ensuite, fortement, retrouver ce petit connard de Nathan sur son chemin. Histoire de mettre les points sur les I avec lui. Ou, son poing dans sa gueule. Ouais, ça c'était une meilleure idée. C'était tout de même à cause de lui qu'il avait frappé cet abrutit d'otage et s'était fait engueuler. Ou alors, Lucas ? Tiens, oui ce serait interessant de croiser Lucas, juste pour lui raconter que ce dénommé Nathan était un gros pervers qui ne cessait de reluquer Jenna.
A cet instant, Clayton se douta que les choses allaient, certainement, se barrer en couille. Et en effet, ça ne tarda pas à arriver. En fait, la suite se déroula très vite : la brune s'empressa de les rejoindre à l'étage, les frangins gueulèrent pour libérer les otages et cerise sur le gâteau, Ela débarqua en demandant des comptes à toutes les personnes présentes dans la pièce. Et bien entendu, pour combler le tout, la brunette balança Clayton à sa cheffe. Bon, finalement, à l'avenir, il faudrait peut être mieux qu'il ne traîne pas trop avec cette nana ?
Le routier écouta, ensuite, Jason lui faire la morale, l'otage censé être blessé, ouvrir, encore une fois sa grande gueule et Ela lui dire d'aller chercher un médecin. Clay savait, très bien, qu'il avait déconné sur ce coup. Mais, putain, il ne tenait pas debout ce mec ! Il lui avait, simplement, collé une droite dans le bide et une baffe ! Enervé, Clayton ne broncha, cependant, pas. Non, il se contenta de garder le silence car il savait qu'il aurait, forcément tort aux yeux des autres. Alors, il resta calme pas tout en pensant qu'ils avaient qu'à se démerder avec leurs otages.
Ce n'est qu'après avoir acquiescé un signe de tête à l'ordre d'Ela, que Clay commença, alors, à se diriger en dehors de cette baraque. Descendant les marches, il espéra, ensuite, fortement, retrouver ce petit connard de Nathan sur son chemin. Histoire de mettre les points sur les I avec lui. Ou, son poing dans sa gueule. Ouais, ça c'était une meilleure idée. C'était tout de même à cause de lui qu'il avait frappé cet abrutit d'otage et s'était fait engueuler. Ou alors, Lucas ? Tiens, oui ce serait interessant de croiser Lucas, juste pour lui raconter que ce dénommé Nathan était un gros pervers qui ne cessait de reluquer Jenna.
- Spoiler:
- Clay s'apprête à faire plus ample connaissance avec Vic mais, les Rodgers viennent secourir les otages. Ensuite, puisque le passage à tabac de Finan lui retombe sur le dos (merci Vic), il s'en va chercher le doc qu'Ela lui a demandé d'aller chercher. En s'en allant, il espère croiser Nathan pour lui péter la gueule et ou Lucas pour lui expliquer que Nathan n'arrête pas de mâter Jenna
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 15 Mai 2018 - 0:29
Les conversation avec Amrani s'était poursuivie et terminée sans accroc, ils avaient échangé sur les personnes présentes dans ce camp de paysans et finalement Morgan, Ansel et le blond étaient repartis du domicile de l'architecte qui allait sans doute aux nouvelles des siens. Se passant une main lasse sur le front, celle qui n'était pas liée à son épaule douloureuse, Atkins croisa le regard de Victoria qui venait l'informer de la situation chez les otages. Inspirant profondément comme agacé de devoir être sur tous les fronts constamment, il avait hoché la tête. «Je vais voir, je vous rejoins dès que possible » avait-il répondu aux siens, tendant son pull amoché à Ansel pour qu'il puisse l'emporter à l'intérieur et ainsi lui éviter de le trimballer dans tout le quartier. Posant brièvement une main sur le bras de Morgan par simple besoin d'établir ce contact avec elle, il s'était éloigné d'eux, se dirigeant vers la maison où avaient été placés les deux paysans qu'ils avaient ramenés avec eux.
Quelques minutes plus tard, Zack arrivait à la baraque en face de la leur, croisant l'un des survivants de Bainbridge à qui il adressa un bref hochement de tête. Montant les marches jusqu'à l'étage où il percevait des voix, il ne tarda pas à entrer dans la pièce où se trouvaient les deux otages. L'un semblait relativement mal en point tandis que l'autre, la métisse, avait ce regard à la fois craintif et reconnaissant envers le moustachu, Merl, si ses souvenirs étaient bons. «Vous avez appelé un médecin ? » avait-il demandé en plantant son regard clair dans celui d'Amrani, comprenant rapidement que oui, l'un des leurs était allé en chercher un. Bien. Pas qu'il se souciait de la santé des inconnus mais ces otages étaient leur monnaie d'échange, mieux valait ne pas les rendre abîmés. Enfin, ''les rendre'', rien n'était encore moins sûr. «Que les choses soient bien claires : ils sont tous deux notre moyen de pression, il serait inadmissible qu'il leur arrive quoi que ce soit, tout comme il est hors de question de les laisser partir » avait-il lancé sur un ton calme mais néanmoins ferme à toutes les personnes présentes dans la pièce. Pas qu'il jugeait les membres de l'île, loin de là, il parlait aussi bien pour eux en général que pour les siens, et Dieu savait qu'il n'hésiterait pas à faire tomber des répercussions sur les siens si problème il y avait ; mieux valait ne pas s'attirer la colère d'Atkins mais ça, leurs nouveaux alliés ne le savaient pas encore. «Si vous avez besoin de quelque chose vous savez où me trouver, je tiens à ce que les choses soient faites dans les règles, et foutre en l'air notre atout n'est assurément pas une bonne idée » avait-il ajouté en avisant ceux présents dans la pièce. Bien sûr, il percevait le regard désapprobateur d'Amrani, sans doute que la Petite Chef, June, aurait été bien plus réceptive à cette méthode mais qu'importait, ils n'avaient pas eu d'autre choix et celui-ci était indéniablement le meilleur moyen de pression qu'ils pouvaient avoir.
- Spoiler:
- Après avoir quitté la maison d'Ela, Vic vient prévenir Zack de ce qu'il se passe chez les otages. Il leur dit qu'il viendra à la maison après et va voir les otages où il s’entretient avec Ela et les Rogers, exprimant bien le fait qu'ils ne les laisseront pas partir mais ne les tortureront pas non plus.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23
Page 8 sur 23