Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: All right, let's get it on !
Dim 4 Nov 2018 - 1:16
Évidemment, sa proposition de le laisser seul ici avec une arme ne passa pas auprès de Luisa, en témoignaient ses yeux écarquillés et le regard lourd de désapprobation qu'elle lui adressait. Le contraire l'aurait étonné à dire vrai mais il n'avait pas franchement envie que la mexicaine risque sa vie de la sorte. Heureusement il remarqua cette barre de fer non loin, espérant sincèrement qu'elle serait suffisante pour faire levier. Sinon ? Sinon il serait franchement dans de beaux draps et elle devrait reconsidérer son plan de partir sans lui pour chercher de l'aide.
La voyant récupérer la barre, Nigel hocha la tête à ses propos. «Ça va marcher. » Ou du moins essayait-il de s'en persuader parce-que, pour l'instant, il était vraiment sceptique, mais inutile de lui mettre un stress supplémentaire à elle également. Autant lui insuffler un minimum de courage pour qu'elle puisse mettre tous ses efforts dans sa tâche. Le brun commençait pour sa part à ne plus sentir sa jambe et son bras mais ce n'était pas le moment de se sentir engourdi, pas du tout. Il aurait tout le temps après s'être traîné à l'abri d'évaluer les dégâts. Pour l'instant il devait se tenir prêt à se dégager de là au moindre mouvement du meuble.
«Qu'est-ce qu'il y a ? » avait-il questionné la brune qui venait de jeter un nouveau regard inquiet vers la sortie. S'inquiétait-elle uniquement à cause de l'arrivée potentielle des errants ou y avait-il réellement quelque chose ? A ses mots cependant il hocha à nouveau la tête. Si problème il y avait, autant qu'il soit vite sorti de cette situation catastrophique plutôt que de s'inquiéter et risquer de perdre en attention.
Lorsque Luisa effectua une première pression le Mainois grimaça, ayant d'un coup l'impression que le poids sur son corps était bien plus étouffant, plus douloureux. Mais après quelques secondes l'étagère se mit à bouger. Un peu. «Lâche surtout pas... » avait-il grincé entre ses dents, imaginant déjà l'option atroce où il se reprendrait brutalement tout le poids du meuble sur les jambes. Il parvint à dégager une jambe. Puis son bras. L'adrénaline aidant, il tenta également de repousser le meuble, aidé par la brune qui faisait toujours levier. Ne pas lâcher. Pas encore.
«C'est bon ! » laissa-t-il échapper après de longues secondes qui lui avaient parues interminables. Il planta sur sa partenaire un regard reconnaissant, toujours assis au sol, avant de percevoir la silhouette qui approchait dangereusement. Essayant de se lever, il se résigna en une grimace, la douleur dans sa jambe gauche le lançant encore bien trop. «Merde... Faut le tuer et partir avant qu'il y en ait d'autres... » Et que celui-ci ne leur tombe dessus, accessoirement.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: All right, let's get it on !
Lun 24 Déc 2018 - 11:17
De toutes ses forces, Luisa forçait sur la barre qu'elle maintenait fermement malgré les mains moites. Ce n'était pas la pire situation qu'elle avait vécue. Elle se rajoutait une nouvelle fois à la liste longue ou la serveuse devait se débrouiller pour sauver l'autre et ne pas se faire mordre par la même occasion. Elle essaya de minimiser ses peurs en refusant de regarder à nouveau vers l'entrée principale. L'ombre devait se rapprocher mais la panique pourrait la submerger et elle devait à tout prix éviter de devenir folle maintenant.
Aidé par Nigel inconsciemment, ses mots donna du courage à la jeune femme. Elle lâcha un gémissement dû à l'effort. Ça bougeait. Encore un peu Nigel ne tarda pas à l'aider alors que ces membres se dégageaient peu à peu de ce piège. Une once d'optimisme gagna Luisa et lui donna la force nécessaire pour continuer ses efforts. Alors que le tout bascula dans un son sourd, Nigel fut enfin libéré. La mexicaine ouvrit ses mains devenues blanches mais qui reprenaient de leur couleur naturelle. Elle repris son souffle, souriant une fraction de seconde à son partenaire libre. Elle pris enfin le courage de suivre son regard, pour se tourner et voir l'infecté se rapprocher à quelques mètres d'eux.
Nigel était assis mais pouvait-il seulement se lever et continuer ? "Il faut filer .. Tu p', tu peux te lever ? Bien sûr, l'écrivain grimaça. Ce qui donna un feu vert important à Luisa : celui de tuer seule le malade avant d'aider Nigel et partir d'ici. Il y avait eu trop de bruit et Luisa, une nouvelle fois, remarqua que ses compétences sur le terrain étaient moindre ... Se sentant coupable, elle pris néanmoins son courage à deux mains pour faire face au monstre et le pousser violemment. Une fois à terre, déterminée, elle lui planta le couteau de chasse dans le front. Sans un son supplémentaire, le corps déjà mort ne bougea plus.
Elle glissa légèrement sur les déchets, tombant sur les fesses avant de se relever et d'apparaître aux côtés de l'écrivain "C'est bon. Viens je vais t'aider ...". Elle l'aida à le remettre sur pied, priant pour qu'il n''ai pas une fracture ni autre blessure importante qui pourrait ralentir leur fuite.
"T'as raison il faut partir d'ici. Tu peux marcher ?" Puis elle réfléchis un instant " Passer par l'entrée principale, ça va être une horreur ils sont peut-être déjà dehors ..." alors elle tourna la tête de tous les côtés, essayant de percevoir une sortie de secours. Il y en a toujours une, impossible qu'il y ait qu'une seule issue ...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: All right, let's get it on !
Jeu 27 Déc 2018 - 21:23
Pouvait-il se lever ? Non. Pas comme ça, pas aussi vite. Et pourtant il n'avait pas le choix. Maintenant que Luisa l'avait aidé à se dégager de cet étal, qu'elle avait sérieusement risqué sa vie plutôt que de le laisser et d'aller chercher de l'aide, il ne pouvait décemment pas attendre là que les choses se passent et qu'un miracle se produise. Prendre sur lui pour que la douleur lancinante dans sa jambe devienne secondaire était la meilleure chose à faire. Pour autant, le Mainois se prit une minute supplémentaire alors que la Mexicaine allait s'occuper de l'errant qui avait sans doute perçu tout le boucan dans la boutique. Une petite minute pour souffler, se préparer à serrer les dents et clopiner jusqu'au complexe. Une fois là-bas il aurait tout le loisir de rester assit et s'occuper de cette douleur. Mais encore fallait-il qu'il parvienne à se lever.
Inspirant profondément, prêt à retenter le coup, Nigel releva la tête vers Luisa, revenue auprès de lui. Il s'était alors contenté de hocher la tête à ses mots, se relevant tant bien que mal avec son aide sans retenir un bref grognement de douleur. Sûr que ça n'allait pas être une partie de plaisir mais quelle autre option avaient-ils pour l'instant ? À moins qu'une paire de béquilles ne leur apparaisse comme par miracle il n'aurait pas d'autre choix que de se débrouiller, pas même certain d'être capable suite au choc que ses bras ne tiennent son poids sur des béquilles. Il hocha à nouveau la tête à sa question, lui adressant un bref sourire qui se voulait rassurant, autant pour masquer la douleur qui tirait ses traits que pour lui insuffler un brin de courage. «Ça va aller » rétorqua-t-il sans pour autant la lâcher de peur de perdre l'équilibre. Alors qu'elle réfléchissait à quelle sortie prendre, il essaya de poser le pied par terre. Douloureux, mais à priori pas cassé.
«Il vaut peut-être mieux éviter l'entrée principale oui » avait-il approuvé avant de désigner le fond de la boutique. «Dans le fond il doit y avoir une porte de service, faudra juste espérer que personne ne soit resté bloqué à l'intérieur. » Mais ils ne pouvaient pas en être certains, tout comme ils ne pouvaient pas être sûrs que passer par l'arrière était une meilleure idée, ni que Nigel parviendrait à marcher plus ou moins convenablement jusqu'au complexe. Pour autant, ils n'avaient pas vraiment le temps de tergiverser et, quelques secondes plus tard, toujours soutenu par la brune, le Mainois avisait la sortie de secours qui menait à une pièce d'entreposage. Échangeant un regard avec sa cadette, il avait hoché la tête, puis tous deux étaient entrés dans cette pièce à l'arrière du magasin, refermant prudemment la porte derrière eux. «Ça a l'air calme... » chuchota-t-il, espérant que les quelques râles qui leur parvenaient se dirigeaient bel et bien vers l'entrée du magasin et non pas vers la sortie au bout de cette pièce.
Alors qu'il s'apprêtait à reprendre la parole, un cognement sourd se fit entendre sur la porte qu'ils venaient d'emprunter. «Faut pas qu'on traîne. Vas-y, je te suis. » Sur ces mots il l'avait lâchée, se tenant au mur en espérant ne pas avoir besoin de courir dans la minute. Elle serait bien plus à l'aise et en sécurité s'il ne s'accrochait pas à elle de la sorte, tant pis pour la douleur.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum