2 participants
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Opération juillet 2018 - Home sweet home depot
Mar 10 Juil 2018 - 19:35
Vous vous trouvez une place et avancez à pieds jusqu’au grand bâtiment complètement muet. Pour l’instant. Sur la façade principale, celle qui faisait face à la rivière cachée derrière une épaisse rangée d’arbres, les vitres des sas d’entrée et de sortie sont complètement éclatées. Les débris jonchent le sol, mêlés aux mauvaises herbes qui percent entre les interstices de l’infrastructure et du béton. Malheureusement, les rideaux de fer qui bloquent l’accès au dépôt sont baissés. Peut-être pourriez-vous tenter de les lever de force ? Le mécanisme est certainement grippé, mais avec un peu d’huile de coude…
Il vous reste une autre option : une petite porte arrière, discrète, mais restée entrouverte. Impossible de distinguer ce qui se trouver à l’intérieur, le bâtiment ne disposant d’aucune fenêtre ; alors dans tous les cas, il va falloir se munir de lampe torche et ne pas être claustrophobe.
- Passer par la porte arrière ?
- Aucune des deux et aller voir du côte de l’entrée des marchandises ?
• Discutez et préparez-vous en RP, puis faites clairement apparaître vos choix dans vos messages. Il est possible de vous séparer si vous le souhait. N’hésitez pas à résumer vos choix en spoiler en fin de message, afin qu’ils soient plus clairs pour vous et votre
• Ce tour prendra fin au plus tard le
• Vos posts doivent faire minimum
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot
Mar 10 Juil 2018 - 20:07
Cet endroit Collins l'avait rapidement repéré lors d'une précédente "sortie", c'était dans le même coin que le Costco et le reste, néanmoins, si cette fois là elle avait vaguement déposé les yeux sur cette structure ruinée, la voir d'aussi près avait un côté bien plus effrayant. La nature avait allègrement reprit ses droits, forçant le bitume du parking à laisser la place à quelques bruns d'herbe fous. L'asphalte gavée de crevasses et de tâches sombres lui rappelait qu'ils n'étaient plus dans ce monde où de telles enseignes étaient bourrées à craquer de l'ouverture à la fermeture... Ici, si ce magasin conséquent était encore investi, ce ne serait que par des âmes errantes, du moins l'espérait-elle.
Ajustant la veste de jeans qu'elle ne quittait plus, la blondinette quitta l'habitacle du van une fois ce dernier parqué, et vérifia la présence de son glock puis de la lame accrochée à sa ceinture. Un dernier coup d’œil à sa besace lui certifia qu'elle n'avait pas oublié sa torche ni le chargeur supplémentaire, et que le zippo, trouvé avec Lucas lors de leur périple dans cette boutique médicale, n'avait pas changé de place lui non plus. Bien, tout irait bien, ce n'était ni sa première ni sa dernière fois. Les yeux rivés sur la bâtisse lugubre, elle remarqua premièrement les vitres éclatées et le rideau de fer qui leur barrerait la route. Il y avait sans doute une autre entrée, sans doute oui, car déjà dans son jeune crâne, le simple fait d'imaginer soulever la structure de métal en reviendrait à la faire grincer. L'écho se réverbérait aux alentours et les morts dans le coin ne chercheraient pas plus loin pour venir se mêler à leur quatuor. Un soupir fila ses pétales alors qu'elle reportait ses prunelles brunes sur Lucas. Il n'avait quasiment pas décroché un mot de tout le trajet, la plupart des conversations qu'elle avait pu avoir était avec Will - qu'elle côtoyait pour la première fois - et May avait laquelle, finalement, elle avait plutôt passé un bon moment.
- On fait le tour pour s'assurer que c'est aussi calme devant que derrière. Ce n'était pas une question, mais même si elle n'avait pas l'étoffe d'un chef, encore moins celle de Floyd ou de Phelbs, Evelyn avait les conseils du militaire bien ancrés dans le crâne. Ce n'était pas une question, pas un ordre, juste du bon sens. A quatre, ou deux d'un côté puis deux de l'autre et on se retrouve derrière pour évaluer la situation ?
- Spoiler:
Evy sort du van enfin parqué, vérifie sac et équipement avant de remarquer les vitres éclatés des sas et le rideau de fer qui en bloque l'accès. Elle propose un tour du périmètre pour vérifier les alentours ainsi qu'une potentielle entrée. Sa dernière question, à ses partenaires, concerne le fait de scinder le groupe en deux pour quelques minutes.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 11 Juil 2018 - 9:29
Les yeux rivés sur la route, cette sortie ravitaillement pour le coup me travaillait. Et pour cause, je n'avais pas encore tout à fait les idées claires et la présence d'Evy sera un bon moyen de lui montrer que l'espace, elle l’acquerra. Dans mon visu, les autres n'étaient pas très bavards. Will je ne le connaissais pas plus que ça mais il avait l'air d'un bon gars et May, je lui devais une fière chandelle pour ce qu'elle avait fait ... Soit, moi de même, je n'étais pas un moulin à parole et je préférais rester concentré sur la route et notre mission.
Une fois arrivés, on se serait cru dans un film à la con. En descendant du van, j'observais les alentours. Le temps était vraiment maussade manquerait plus qu'il flotte. De toute manière, fallait rentrer à l'intérieur donc le temps au final rien à foutre. Une fois sortie, je checkais mon matos : je m'armais de mon MP5 ma seule recharge étant dans l'arme. Ma hache était toujours accrochée à ma ceinture et le complément était dans mon sac que je mis sur mes épaules. Pas le temps pour une clope, cet endroit m'inspirais pas confiance. Encore moins lorsque je vis la bâtisse, les vitres et les fermetures métalliques. Avec ce grand parking néanmoins nous avions une vue dégagée sur la devanture et les environs. Passer par devant ? Se faire chier à ouvrir si du moins nous pouvions y arriver ? Il était plus évident de veiller à notre sécurité avant tout.
Evy, de plus en plus sûre d'elle grâce à ses "expériences", proposa une solution adéquate. Je rétorquais ensuite tout en regardant l'entrée du bâtiment "Mmh ces rideaux métalliques devant, clairement je le sens pas et ça va faire du bruit ... Je suis pour le deux - deux et couvrir une plus grande surface. Un mec dans chaque binôme" puis en regardant l'intéressée, préparant mon MP5 dans les bras j'ajoutais "May on prend le côté droit ?"
- Spoiler:
- Lucas donne son équipement et reste concentré sur la mission malgré la présence d'Evy. D'ailleurs il va la laisser tranquille. Appuie les propos de sa sœur en ajoutant de mettre un gars dans chaque binôme. Demande à May de venir avec lui du côté droit.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 11 Juil 2018 - 9:57
Son Glock dans son holster d’épaule, son couteau à sa ceinture, un sac à dos fixé sur son épaule lire, Will était prêt. Du moins, en apparence il était prêt. Pourquoi s’était-il porté volontaire déjà ? Le blond n’aimait pas le danger, il voulait sauver sa peau, mais sans doute que la perspective que de voir autre chose que l’ambiance pourrie de leur maison à Renton avait été attirante. Quelques heures loin de ces otages, loin de ce que son groupe avait commis. Ouais, sans doute. Il connaissait vite fait les quelques personnes qu’il avait accepté d’accompagner, même May qui était la dernière arrivée dans son groupe. La petite blonde du groupe de Madame la Duchesse et le brun tempétueux, voilà le groupe était complet.
En route, le californien avait tenté de papoter, mais sans trop de succès à l’exception de la blondinette, tant pis son angoisse resterait intacte, quoique moindre à celle qui l’habita lorsqu’il vit le magasin abandonné. Plutôt amusant de voir un magasin dédié à dompter la nature et la transformer en masse de béton perdu dans une jungle urbaine à base de carcasses de voiture et d’asphalte craquelée.
Son regard clair observa le bâtiment avant qu’Evelyn ne propose un truc. Qui l’avait nommée chef de cette expédition ? Pourtant la gamine n’avait pas donné l’impression d’être aussi péteuse que la brune qui les menait. Will esquissa un sourire, tant mieux si quelqu’un prenait les rennes, elle ou quelqu’un d’autre, tant que ce n’était pas à lui de le faire. Tête baissée, Will releva ses iris clairs vers Lucas.« J’suis sûr que ces demoiselles sauraient se démerder toutes seules, on a passé l’heure de la galanterie mal placée, mais soit. » Le blond agrémenta sa remarque d’un sourire, appuyant le fait que c’était une plaisanterie, dans le fond il se fichait bien de qui il accompagnait.
L’ancien junkie posa son regard sur Evelyn.« Allons-y alors, désolé que tu te retrouves avec moi. »
- Spoiler:
- Oui, oui, on fait deux-deux et on fait le tour !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 11 Juil 2018 - 18:37
Moins d'une semaine avait passé depuis sa tentative de fuite. Tentative horriblement échouée grâce à nul autre que cette putain de Morgan. Juste son nom qui s'installait dans son crâne la faisait ruminer de rage. Sa cheville ne lui faisait plus vraiment mal, elle était habituée maintenant, mais le reste, en revanche, la faisait souffrir le martyr. Sa respiration était parfois saccadée à cause de ses côtes fêlées. De plus, elle avait enroulé un de ses avant-bras dans une espèce d'attelle de fortune en tissu dans l'espoir de réduire la douleur. La princesse arrivait à le bouger, mais c'était pénible. Heureusement que sa main dominante restait disponible pour manier son nouveau joujou; un des deux fusils de chasse qu'elle avait découvert avec Jen et Vicky lors de leur dernière visite de courtoisie à une pauvre petite famille. Son fidèle couteau était aussi bien au chaud dans sa botte.
Si ses ecchymoses n'étaient pas visibles aux yeux de tous, ses lacérations, elles, l'étaient. Particulièrement celle bien nette qui trônait sur sa pommette, ayant laissé un sillon plutôt profond et trop propre pour ne pas se rendre compte qu'il avait été bien calculé. L'angle de sa mâchoire prenait aussi une drôle de couleur avec le temps, mais elle tentait de le camoufler avec le capuchon de son imper. La petite tirait d'ailleurs souvent sur les manches, désirant aussi qu'on ne remarque pas trop les brûlures à ses poignets.
Enfin. May avait presqu'oublié, pour tout dire, qu'elle s'était porté volontaire pour cette balade. Dans un élan de motivation, elle avait voulu se rendre utile, fidèle à elle-même. Elle avait même supplié Zack de la laisser partir, malgré l'incident récent; et il avait finalement accepté. Après tout, elle serait bien entouré et il ne pouvait pas se permettre une personne de moins pour cette opération. Cendrillon avait écouté distraitement Evy, repensant plutôt à leur virée arrosée qu'à cette mission, en observant les lieux, passablement nonchalante mais toutefois à l'affût. Posant ses billes claires sur Lucas, elle hochait de la tête silencieusement, ne sentant pas plus que lui ce rideau métallique. Si elle avait osé rire à la remarque de Will ensuite, son sourire s'effaça aussitôt alors qu'elle serrait la crosse de son fusil en décidant finalement d'acquiescer à la question de Lucas. "Allons-y." dit-elle simplement avant d'observer l'autre duo s'éloigner.
- Spoiler:
May fait profil bas, pour une fois, et se rallie à l'opinion du groupe pour procéder en équipe de deux. Elle emboîte le pas à Lucas.
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 11 Juil 2018 - 18:57
Visiblement Lucas disait tout haut ce qu'elle pensait tout bas au sujet de ces rideaux de fer, mieux valait les éviter, les grincements dans pareil endroit pouvaient vite se répercuter sur plusieurs mètres. Néanmoins à sa proposition de se séparer, il lui sembla que son "frère" venait de se jeter dessus, et là où elle imaginait évoluer entre filles non, le grand brun s'accaparait May. Fort bien, ce n'était rien, à dire vrai elle préférait plutôt faire équipe avec Will qu'avec Richardson et ses réflexions déplacées au sujet de sa vie sexuelle. Légèrement rose en y songeant, elle se laissa aller à sourire à la boutade de son partenaire attitré avant d'ouvrir la bouche quant à ses excuses.
- T'excuses pas, c'est bien de faire connaissance. Haussant une épaule pour replacer la bandoulière de son sac, Evelyn croisa son regard. Il n'avait pas l'air aussi cinglé que les membres particuliers de son clan, lui et May étaient peut-être les personnes les plus humaines de ce groupe d'alliés. Il y avait bien deux autres bruns, mais elle ne les croisait quasiment jamais. Ça force la vigilance aussi.
C'était vrai, les habitudes n'étaient pas forcément bonnes dans ce monde là, faire équipe avec les mêmes personnes, les connaître sur le bout des ongles, vous poussez à vous reposer sur eux et ne plus être aussi alerte que vous l'auriez été seule ou accompagnée d'un inconnu. Pour autant Will n'avait pas à s'en faire, elle avait subi des entraînements intensifs du moins avant les derniers n'ayant aucun rapport avec le fait de manier une lame. Prête Collins avança vers la gauche du bâtiment en compagnie de son partenaire, sur ses gardes, les yeux rivés aux angles morts où à n'importe quel morceau de ce décor rendu plus macabre par la grisaille. S'il voyait quelque chose, il le lui dirait, tout comme elle d'ailleurs.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 11 Juil 2018 - 23:11
A dire vrai, je me foutais de la remarque de Will. Ouais, il est vrai qu'on aurait pu faire comme ça. Mais c'était jouer sur la sécurité de procéder de cette manière. Je connaissais absolument pas le profil de May sur le terrain. Mais mon instinct d'homme me disait qu'Evy avec Will était un bon binôme. Et May ne dit pas non. Arme en avant, mon regard se planta sur le bitume derrière elle, en réalité je voulais voir la réaction de la petite blonde. Ne voyant aucun trait me dire merde ou un simple rictus de satisfaction, je commençais à m'avancer sur le côté droit du bâtiment, l'autre blonde à mes côtés. Si elle avait tout comme Evy sourit à la remarque de Will son sérieux gagna son visage, tout comme le mien.
Je vis le binôme disparaître derrière les murs, à notre tour nous nous engageâmes près d'une grille mon bras frôlant légèrement celle-ci à mesure que j'avalais la distance devant moi. Un rapide coup d’œil arrière, May n'était pas loin. Soudain, j'entendis un bruit suspect. Mon poing en l'air pour signifier à May de s'arrêter je restais aux aguets, immobile. Nous étions près d'une route et il se peut que ce soit un déchet qui roulait sur le bitume qui avait fait se genre de son sourd.
"T'as rien entendu ?" fis-je à la blonde bloquée à mes côtés. Un rapide tour sur moi-même et j'avais l'impression que j'étais en stress pour rien. En même temps, cette période était mauvaise. Je n'étais pas au top de ma forme avec tout ce qui me tombais sur le coin de la gueule. J'avais une résistance à toute épreuve j'en étais consient, mais de là à m'embrouiller l'esprit et le mental pendant des jours et des jours, c'était dur à supporter. Il n'était plus question de culpabilité ou de regrets, là c'était carrément autre chose.
Une fois en confiance, je bloquais mon arme face à moi pour continuer le tour et arriver de l'autre côté. De perdre Evy de ma ligne de mire plus longtemps me ferais chier ...
- Spoiler:
- Il passe sur le côté avec May mais entend un bruit. Il ne sait pas ce que c'est et préfère s'arrêter pour observer. Il reprend la marche pour arriver de l'autre côté le plus rapidement possible
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Page 1 sur 14