Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Ven 13 Juil 2018 - 14:48

Quoi il entrait comme ça ? Sans s’assurer que l’endroit ne grouillait pas de macchabées ? Will leva les yeux au ciel, peut-être qu’il aurait dû passer devant finalement. Le blond n’aimait pas ça, l’endroit empestait la mort et autre chose, faute de s’y connaître il aurait juste dit que ça ressemblait à l’odeur d’une litière vieille de plusieurs mois. Le californien avisa d’un coup d’œil ses camarades d’infortune en portant son avant-bras à son nez. Ils allaient crever à cause de la mauvaise odeur, à tous les coups. On pouvait croire qu’après bientôt trois années de merdier, il y était habitué, mais non, Will ne s’habituerait jamais à ces odeurs.

« Vous entendez ces bruits ? » chuchota-t-il au reste du groupe, son couteau rivé dans sa main. Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas pensé à prendre une torche ce boulet au juste ? Sans doute parce qu’il était blond ? Peu importait au final, le peu qu’il voyait dans les faisceaux des lampes des autres ne l’enchantait pas. C’était un véritable foutoir qui puait la mort, les cadavres mutilés ne donnaient pas l’impression d’avoir été bouffés par des rôdeurs. « On est pas seuls ici … » souffla-t-il pour lui-même. « On couvrira plus de surface si on se sépare mais j’suis pas sûr que ça soit prudent. » En même temps prendre le temps de tout explorer c’était courir le risque de rencontrer la chose qui nichait là-dedans, peu importe ce que c’était.

Le blond soupira, il commençait à regretter d’être là. Will n’était pas courageux, il ne voulait pas y passer et il le ressentait encore, ce frisson, le souffle glacial de la mort sur son échine. C’était bien la seule chose qui le poussait à continuer, la peur d’y passer. Chaque bruit lui faisait tourner la tête à la recherche d’un indice mais à part un beau tas de merdes en tout genre, Will ne discernait pas grand-chose et surtout rien d’utile.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Juil 2018 - 16:03

Oui bon, il lui aurait balancé un "Ta gueule" que c'aurait été la même chose, il se foutait bien de ses conseils - enfin plutôt des conseils que lui avait inculqué Donovan - et déjà il ouvrait sans même taper sur cette porte de malheur. Elle soupira, roula des yeux mais empoigna sa torche en gardant le canon de l'arme bien droit devant elle. Lucas entra, suivit d'elle et de May puis de Will. Immédiatement une odeur âcre la poussa au haut le cœur au point qu'elle agrippa rapidement le foulard à son cou pour le loger contre ses voies respiratoires. Ouf, c'était pas le top du top, mais déjà un petit peu plus supportable. Supportable mais pas rassurant, et elle n'était visiblement pas la seule à trouver ça peu engageant. Enfin le jour où des clowns et des confettis les accueilleraient, à contrario des odeurs pestilentielles et des moches, les cochons voleraient sûrement.

Gardant cette remarque pour elle, Evy braqua le faisceau de sa lampe un peu partout jusqu'à froncer les sourcils en entendant - tout comme le blond visiblement - des espèces de cliquetis. Son cœur en loupa un battement à peine la lumière en tube, entre ses doigts, inonda des restes humains bien marqués. Alors ça, c'était sûrement pas les rôdeurs qu'en étaient à l'origine, davantage encore qu'elle rêvait pas non, le regard clair de Will lui certifiait quasiment qu'elle n'avait pas rêvé avoir entendu ces cliquetis. Quant à savoir d'où ça venait, il y avait bien trop de vide ici, malgré tout le bordel, pour repérer une zone claire. Ça faisait écho, mieux valait parler à voix basse.

- On dirait des ongles ou griffes sur l'carrelage, A cette affirmation, au timbre plus que mesuré, Collins déglutit. Ca pouvait être une bête, un chien enragé ? Non.... C'était son imagination, peut-être un truc branlant quelque part qui cognait sur une paroi... Mais l'odeur précédente là, elle, elle était bien réelle et ça sentait comme dans les enclos de lions dans les zoos. On devrait peut-être y songer oui, à se séparer pour couvrir plus de terrain. Enfin si vous êtes d'accord, on ira plus vite, on sortira plus vite car j'ai pas tellement confiance là.

Sur le vif elle aurait voulu filer avec Lucas, mais non. Elle devait se débrouiller, la facilité n'apportait rien de bon sinon la faiblesse et l'aisance de la protection. Bon dieu comme elle aurait apprécié que Donovan soit là, peut-être qu'il serait même pas entré finalement, enfin au moins, lui, il aurait frappé sur cette fichue porte avant de rentrer comme dans un moulin.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 13 Juil 2018 - 16:48

Je mis la main sur la porte rouillée afin de l'ouvrir, hache en avant. L'on entendis rien. Même en pénétrant sur les lieux. Sauf que l'endroit était glauque et mes yeux dû s'habituer à l’obscurité. C'était d'abord les odeurs avant la vue qui me pris le nez. Ma torche balayant le périmètre, les lieux étaient clairement pourris autant que l'odeur. Il n'y avait pas de fenêtre, rien. Juste la porte ouverte nous montrait un hall dépravé.

Mais vers la porte face à nous, l'obscurité fut encore plus pesante. Trois halos lumineux montraient ce que cachait la noirceur : détritus, moisissures et j'en passais. Le pire c'était cette odeur près de la double porte. Ça sentait autre chose que le cadavre, même pire. Comme si on avait mis les pieds dans un bain de pisse d'une maison de retraite. Néanmoins, je ne me risquais pas à faire pénétrer la lumière derrière ses portes. Ce serait alors la mort pour nous. Surtout que l'on entendait des bruits significatifs ... mais pas nécessairement dû à des morts sur pattes...

Je reculais et fis face à mes compagnons "Non on est pas seuls" fis-je pour répondre à Will d'une voix calme et proche du chuchotement. Posant mes yeux sur Evy dans la pénombre je répondis "Ce séparer la maintenant ce serait du suicide avec 50% de chance en plus de se faire prendre". Ils étaient fous à vouloir se séparer dans ces conditions. Après avoir tâter le terrain ouais mais pas avant. Ma réponse était ferme sur ce point là.

Par contre, la lumière sera notre meilleur allié et nous étions toujours proche de notre entrée ... Après quelques minutes de réflexion, j'avançais " Quoi qu'il puisse y avoir là-dedans avec trois torches ce sera impossible à abattre" et j'enchainais sur ma conclusion avec détermination "Faut le ou les faire sortir".

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 14 Juil 2018 - 16:53

Bordel, c'est qu'on y voyait rien, là-dedans. L'obscurité bouffait tout autour d'eux; seule la lumière de l'entrée leur permettait d'apercevoir un peu où ils mettaient les pieds. Pas un son non plus, alors qu'ils entraient tous ensemble. En revanche, une insupportable odeur, aigre et acerbe, lui levait le coeur bien haut, un peu comme Evy, visiblement. Un frisson la parcourut, la faisant grimacer de douleur, alors que le silence fut rompu par des bruits qu'elle ne reconnaissait pas. Aux affirmations de ses trois compagnons, May avait hoché la tête. Visiblement, non, ils n'étaient pas seuls, mais à quoi s'attendaient-ils de toute façon? Enfin, c'était vrai que les cliquetis étaient particulièrement inquiétants. Ce n'était pas les râles d'infectés qu'ils avaient l'habitude d'entendre. Alors c'était quoi? "Ça sonne comme des emmerdes, oui." murmura-t-elle en signifiant aux autres que ça n'annonçait rien de bon.

À l'annonce de se séparer, la petite se braqua un peu, jugeant que c'était un risque trop important et qu'ils allaient courir à leur propre putain de mort. Et le brun qui les accompagnait avait lu dans ses pensées, semblait-il, puisqu'il disait à l'instant exactement la même chose que ce qui avait filé dans son crâne. "Lucas a raison. Pas maintenant." reprit-elle en tentant encore de s'habituer à la pénombre et à l'odeur désagréable. Il continuait de parler et ce qu'il disait faisait beaucoup de sens pour May, elle poursuivit donc après lui. "Faisons du bruit, donc? On attire ce qui dort là-bas jusqu'ici, on pourra mieux voir ce à quoi on doit faire face. On pourrait même essayer de l'emmener dehors, et s'en débarrasser pour de bon, avec un peu de chance."

Ce n'était pas l'idée la plus sûre au monde, mais c'était la seule option qu'ils avaient dans la situation. Il faudrait cependant gérer leur sortie, si cette chose était dehors par la suite. Peut-être pourraient-ils trouver une autre issue? Or, le groupe semblait adhérer à l'idée. Cendrillon n'avait pas nécessairement envie de gaspiller ses munitions, elle commença donc à cogner sur quelques étagères métalliques avec le manche de son fusil, faisant résonner dans tout le bâtiment des sons répétés. Demeurant près de l'entrée, la petite faisait la même chose de son autre main, avec la lampe torche, en y mettant cependant moins de vigueur étant donné l'état de son bras.

Spoiler:

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 14 Juil 2018 - 22:26

HOME SWEET HOME DEPOT
Opération matériel divers

Les bruits que produit May se répercutent en échos dans tout le grand magasin. Vous êtes encore à quelques mètres de la sortie mais la lumière du jour n’arrive pas jusqu’à vous. Les cliquetis s’accélèrent soudain, ils donnent même l’impression de se démultiplier et quand vous comprenez enfin de quoi il peut s’agir, il est déjà trop tard.

Un grondement animal s’élève dans l’allée face à vous et vos lampes torches révèlent les silhouettes de deux malinois. Des grognements similaires attirent votre attention sur votre droite : cette fois, un husky et un doberman. Tous adultes, maigres. Leurs museaux sont tachés de sang sombre, leurs yeux brillent à la lueur de vos lampes. Ils montrent les crocs, fléchissent les pattes dans une posture d’attaque. Ils ne sont pas très heureux de vous voir et ne vous laisseront pas énormément de temps pour réagir…

• Afin de symboliser le fait que vous n’avez pas le temps de tergiverser avant de réagir, votre prochain message RP devra résumer votre action en une seule phrase simple. Quoique vous fassiez, ça doit tenir en quelques mots. Le MJ interviendra pour la suite.  

• Ce tour prendra fin au plus tard le 15/07 à 23:59.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 14 Juil 2018 - 23:23

Evelyn courbe l'échine en évitant le regard des canidés et recule lentement vers la sortie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 14 Juil 2018 - 23:30

May pointe son fusil de chasse et son regard sur les cabots, alternant la direction de son arme entre les quatre bêtes, et recule doucement elle aussi, prête à faire feu même si elle est bien loin d'avoir envie d'appuyer sur la détente.

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage