2 participants
Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot
Sam 14 Juil 2018 - 23:44
Will sentit un frisson d'angoisse caresser son échine à la vision des molosses enragés, saisissant aussitôt son arme pour pointer le canon dans la direction des deux face à eux, prêt à tirer en faisant un pas en arrière.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot
Dim 15 Juil 2018 - 1:43
Lucas, habité par la colère, remplace sa hache par son MP5 pointant ce dernier sur les gueules des molosses, tout en reculant lentement et poussant presque ses collègues jusqu’à la sortie.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot
Dim 15 Juil 2018 - 2:30
Les autres, vos gestes sont interprétés comme menaçants de la part des chiens. Ils grognent plus fort mais en voyant que vous ne désengagez pas et continuez de les fixer sans vous soumettre, ils attaquent.
• Si tu fais undouble , tu abats les deux malinois en pleine course.
• Si tu fais un nombrepair , tu parviens à tuer l’un des malinois, l’autre t’attaque et tu te fait mordre.
• Si tu fais un nombreimpair , l’urgence te fait manquer ta cible et les deux chiens t’attaquent.
• uneréussite te permet de frapper par réflexe la bête au museau : elle sera désorientée. Tu peux alors choisir de venir en aide à Lucas, s’il en a besoin, ou de faire feu sur le doberman. Lance un dé normal : si tu fais3 , tu blesse un chien.
• unéchec et tu te fais mordre au mollet. Dans ce cas, lance un dé normal : si tu fais3 , tu presses machinalement la détente sous la douleur et la balle érafle Lucas à l’endroit de ton choix.
• Tu tentes de repousser le chien qui t’attaque d’un coup de crosse. Lance un dé spécial. Si tu fais unéchec , il est plus rapide que toi et te mords à la cuisse.
• Tu tentes de tirer sur le doberman ; lance un dé spécial. Avec uneréussite , tu l’abats à bout portant mais en cas d’d’échec , il est plus rapide que toi et te mords à la cuisse.
• Lucas a besoin d’aide, tu vises l’un des chiens qui l’attaquent. Tu fais mouche mais le doberman en profite pour te sauter dessus et te projette au sol en refermant ses mâchoires sur ton bras gauche.
• Will a besoin d’aide, tu vises le husky. Tu fais mouche mais le doberman en profite pour te sauter dessus et te projette au sol en refermant ses mâchoires sur ton bras gauche.
____________________________
• Privilégiez les réponses courtes avec des phrases claires, afin que l’action soit facilement compréhensible.
• Vous avez compris : les combinaisons d’actions possibles sont multiples, à vous de voir dans quel ordre vous souhaitez les jouer.
• Puisque tu as choisi de reculer
• Ce tour prendra fin au plus tard le
• Vos posts doivent faire minimum
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot
Dim 15 Juil 2018 - 10:03
En première ligne, face aux deux morts-de-faim, les deux malinois anorexiques m'attaquaient. Je ne réfléchis pas à deux fois avant de tirer sur un des deux molosses, mon arme étant pointée sur eux. Je n'eus pas le temps de me rendre compte que j'en avait buté un, que l'autre se jeta sur moi, pattes en avant. Faisant trois pas en arrière, tout en essayant de maintenir sa gueule en travers de la mienne, je tombais lourdement sur le dos, mon sac m'empêchant de me faire mal. J'essayais de contenir mon hurlement, mais je gémissais de douleur. Ce connard de fils de pute à quatre pattes avait planté ses dents dans mon avant-bras gauche ... Je maintenait cependant son museau de ma main droite pour éviter qu'il ne me fasse plus mal. Mais je peinais à le retenir, il était enragé... J'avais besoin d'aide putain. Et merde fais chier !!! Pourvu qu'Evy soit sous couverture ...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot
Dim 15 Juil 2018 - 10:07
Bordel, des chiens enragés, il avait fallu que ça soit des chiens. Will n’aimait pas spécialement les chiens, il s’en fichait dans l’absolu et tuer des humains ou des animaux, pour lui c’était du pareil au même quand la situation l’exigeait, mais les animaux étaient imprévisibles, plus encore que les humains. Et un groupe de quatre clébards face à un groupe de quatre survivants, il y aurait forcément des blessés.
Les deux malinois se jetèrent sur Lucas, bordel ! Mais pas le temps de l’aider, Will de son côté vit la forme du husky fondre sur lui, tous crocs dehors. Un réflexe d’autodéfense lui permit de coller un pain dans le museau de la bête, sonnée, assez pour que le blonde puisse jeter un coup d’œil autour. Lucas aux prises avec un des malinois, l’autre bête au sol.« Bordel » siffla le blond entre ses dents. Il devait essayer d’aider le brun, mais s’il ratait son tir … Dans le pire des cas, il risquait déjà d’y passer à cause de cette blessure qui s’infecterait sans doute. Pessimiste ? Peut-être.
Tant pis, il devait le tenter. Will ajusta sa visée et pressa la détente. Le coup de feu résonna, le corps du clébard tomba au sol. Mais il restait encore deux bêtes voraces qui les harcelaient de leurs grognements. En retrait, la gamine avait l’air déboussolé, qu’est-ce qu’elle faisait là si elle n’était pas capable de supporter tout ça ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot
Dim 15 Juil 2018 - 10:17
Quatre chiens, et pas des petits toutous à sa mémère... Evy courba l'échine, évitant leurs regards pour reculer lentement, contrairement au trio près d'elle qui braquait leurs armes sur les canidés. Non pensa-t-elle fort en voyant les bestioles attaquer Lucas le premier. Pas le temps d'agir pour elle, ses pas mesurés l'ayant mené vers la porte, elle ne pouvait désormais que suivre la scène qui passait trop vite, bien trop vite. Le Husky fonçait sur Will. May visiblement prise en grippe par le Doberman. Son cœur battait la chamade, et bien que prête à aider, les deux coups de feu qui résonnèrent, arrachant d’ultimes jappements de douleur aux animaux touchés - ceux-ci la traversant de part en part - , l'obligèrent à sursauter et se coller au premier mur dans son dos. Elle peinait à faire le point sur la scène, tout allait trop vite. Les grognements bestiaux, le hurlement de douleur de Lucas..... Il aurait dû frapper sur cette porte bon sang, il aurait dû le faire et tout cela ne serait jamais arrivé !
La blondinette paniquait, ne discernant rien tant c'était violent, vif, ne sachant pas encore comment agir, trop bousculée et choquée par les événements. Ces pauvres bêtes étaient sur leur territoire, rien de plus, c'étaient eux les intrus......... Ils étaient menaçants à leurs regards fauves, mais dangereux pour eux quatre qui ne faisaient que se défendre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot
Dim 15 Juil 2018 - 13:14
Qu'est-ce qu'ils étaient dans la merde. May s'était attendue à tout sauf à ça. Quatre mignons et gentils toutous venaient de se pointer, passablement abîmés déjà. Ils se tenaient devant eux et n'avaient pas l'air bien contents. Enragés, même, si on se fiait à leurs grognements sourds. En temps normal, tirer sur un chien lui aurait semblé impossible, complètement insensé, mais là, le doberman de la troupe la chargeait et franchement, il semblait particulièrement menaçant; ce n'était pas beau à voir. La petite devait agir, pas comme Evy qui semblait figée dans le béton, plus loin. Elle tira trop vite, manquant son coup de peu, sentant une décharge d'adrénaline la parcourir alors qu'elle savait ce qui l'attendait, suite à cet échec.
La blonde peinait à rester debout alors que l'animal enfonçait ses crocs dans sa cuisse, serrant les dents de douleur pendant qu'elle essayait de le repousser sans trop de succès. Allait-il la lâcher, bordel?! Elle ne voyait rien de ce qui se produisait autour, ses yeux étant concentrés sur sa jambe dans la demi pénombre. Ses pensées filèrent tout de même pour le reste du groupe, espérant sincèrement qu'ils ne soient pas dans la même situation qu'elle alors que sa respiration s'accélérait, ondulant la jambe comme une déchaînée pour se débarrasser du canidé.
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Page 4 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum