-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Lun 16 Juil 2018 - 17:41

Les deux blessés étaient encore conscients, May avait une trousse de secours, ils avaient la possibilité de se créer un espace à peu près sécurisé. Parfait, Will hocha la tête à la proposition d’Evelyn. Finalement elle savait peut-être se débrouiller la petite blonde ? Il fallait l’espérer. Le blond aida May à se relever, la soulevant comme si elle ne pesait rien alors qu’Evy galérait sans doute un peu à soulever la stature plus robuste de Lucas. Ils auraient peut-être dû échanger ? Bah tant pis, l’important c’était de les trainer à l’abris et de nettoyer ces plaies, qui sait ce que les chiens transportaient comme microbes.

Aidant la blonde à reculer derrière les doubles portes, Will la laissa un instant pour fermer les deux portes. « May ta trousse de soin, Evelyn tu vas jouer les infirmières, je m’assure que cette porte reste fermée. » Qui sait ce qui pourrait s’approcher de la porte ? Will préférait jouer la sécurité et donc les videurs. Son arme à feu retrouva son étui, il la  remplaça par son couteau en laissant à la plus jeune du groupe le soin de désinfecter et panser les plaies des deux blessés. Ils étaient mal embarqués dans cette mission, bordel !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 16 Juil 2018 - 20:50

Finalement elle réfléchissait bien, malgré le stress, l'angoisse, la boule qui se formait dans sa gorge à chaque fois qu'elle fixait les cadavres de ces pauvres chiens, et l'acide qui lui creusait les papilles dès que ses billes noisettes croisaient les blessures de May et de Lucas. Fort heureusement, celui-ci put se remettre debout. Rapidement, et en jetant quelques œillades par delà les rayonnages sans y capturer quoi que ce soit, Collins récupéra les deux torches ayant roulées plus tôt, s'empressa de rejoindre Richardson pour le soutenir, juste au cas où, et l'amena là où Will embarquait Goldenberg : dans le premier sas du personnel. Le seuil passé, le grand blond referma les deux portes. Une merveille de technologie pour le coup, car ces battants ne pouvaient s'ouvrir que de la pièce où ils venaient de se replier. Invitant Lucas à s'appuyer contre un mur, Evelyn déposa les torches pour y voir clair puis se hâta de repousser la porte sur laquelle ils auraient dû toquer plus tôt. La trousse tendue par May, elle devrait jouer les infirmières pendant que Will surveillait leurs arrières. Okay tout irait bien.

- Lucas ça va ? Interrogea-t-elle pour pas qu'il tourne de l’œil. Il fallait qu'elle s'occupe de la jeune femme en premier, sa jambe était salement amochée Will tu peux lui parler s'il te plait ? Au moins elle se concentrerait sur une seule chose à savoir, imbiber une gaze qu'elle extirpa de son packaging en un coup de dents, l'humecter de désinfectant et ancrer les prunelles à celles de la jeune femme près de laquelle elle était agenouillée. Ça va piquer, j'suis désolée.

Avec douceur, elle déposa la gaze, grimaçant elle même en la sentant se tendre, s'excusant à chaque frôlement. La plaie était très laide, elle aurait surement besoin de points mais, pour le moment, une bande ferait l'affaire. Du moins l'espérait-elle. Déballant cette dernière, Evelyn la serra suffisamment pour stopper l'hémorragie avant de reprendre son souffle en fixant les traits pales de la blessée.

- Faut que tu manges un truc, t'as de quoi dans ton sac ? Elle devait désormais s'occuper de Lucas. C'était la merde, clairement, jamais elle n'aurait pu penser à pareille chose, ni même à ce que des chiens soient aussi violents. A toi, et dis rien.... dis rien c'est bon j'ai pas envie d'pleurer devant les autres. Lui indiqua-t-elle, encore choquée, en stress, retournée par leurs blessures autant que par le fait d'avoir tué deux pauvres animaux n'ayant rien quémandé avant que des humains débarquent sur leur territoire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 16 Juil 2018 - 21:36

Ne rien dire. Ne rien dire. Putain ça me faisait mal. ! Evy essayait de me soutenir et presque je pouvais en rire. Essayant de jauger la situation, je tournais la tête dans tous les sens pour voir si une horde n'allait pas venir nous faire chier. Avec le bordel, c'était évident que les salariés en blouse coincés dans le magasin s'étaient réveillés. Soit, je pissais le sang et en m'asseyant, m'appuyant contre le mur j'évitais de me faire souffrir en immobilisant le bras. La douce Evy en mode infirmière, bordel j'aurais tout vu. En espérant qu'elle ne s'était pas entraînée en tenue avec l'autre connard. Je grinçais des dents, ma connerie me faisant bouger les nerfs à l’intérieur du bras.

"Oui ça va" fis-je les dents serrés "Mais va t'occup ... d'May". Evy avait eu une bonne idée. Me faire parler. Putain mais j'avais pas envie de parler j'avais envie de me faire un putain de garrot !! La situation était assez urgente comme ça !! "On s'calme ... laiss... laissez-moi gérer". J'essayais de bloquer mon bras entre le mur et ma cuisse dont je repliais le genoux vers moi, et je m'arrachais le bas du T-shirt, salement pour me préparer à comprimer la plaie "Putain j'aurais du prendre de l'alcool" Alors qu'Evy avait du désinfectant dans les mains pour May, je regardais Will face à moi "C'est bon ... je parle ..." sauf que mes yeux dans la pénombre commençaient à tournoyer et je me remis dos contre le mur pour me stabiliser. Je grimaçais davantage lorsque mon bras gauche perdit l'équilibre.

Evy à la rescousse, je la regardais faire tout en essayant de rester le plus sage possible. Là pour une fois depuis longtemps, j'étais dans la merde et je commençais à m'en rendre compte. La seule image que me vînt à l'esprit et que je voyais à la place de la petite infirmière ... était Jenna. Papillonnant des yeux, je redécouvrais Evy qui me disait quelque chose dont je ne comprenais pas le sens ... Merde fallait que l'on me donne une baffe en pleine gueule pour que je puisses continuer. cette mission. Ne pas s'endormir, ne pas sombrer. Penser à elle, à elles. Je pouvais le faire, j'avais vécu pire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 16 Juil 2018 - 23:19

Will l'aidait à se relever, et si elle avait voulu faire comme si elle s'en sortait bien, c'était passablement raté. La petite avait un peu titubé en se redressant, devant brutalement s'habituer à marcher sans trop mettre de poids sur la jambe qui la faisait souffrir. Putain, elle avait bien l'impression que la gueule du chien était encore là, à broyer son foutu muscle tout entier. Sa tête tournait alors que sa respiration se bloquait parfois selon les spasmes de douleur. S'appuyant trop à son goût sur le grand blond, elle se réfugia derrière les doubles portes le temps de reprendre le dessus. May releva les yeux sur lui alors qu'il annonçait qu'il se chargeait de garder la porte. "Fais gaffe." lança-t-elle même s'il n'avait pas besoin qu'elle lui dise. Mais merde, comment savoir ce qui pouvait encore se passer après un tel épisode.

Liv sortait la trousse de son sac en posant les fesses sur ce qui ressemblait à une espèce de table de cuisine, se démerdant du mieux qu'elle le pouvait et grimaçant à chaque fois qu'elle osait bouger. Elle se sentait vraiment comme une conne de s'être fait prendre comme ça, c'était plus fort qu'elle. Et maintenant, sa jambe allait la ralentir. Les ralentir eux aussi, sans aucun doute, et ça l'enrageait à un point tel qu'elle ne voulait pas y croire. "MERDE!" siffla la miss, hors d'elle, en frappant sur la table. Et visiblement ça n'aidait pas sa cause, des points noirs valsant dorénavant devant ses billes bleues. Elle secoua la tête, se calmant un peu alors qu'Evy lui disait que ça allait piquer.

Une grande inspiration et un grincement de dents plus tard, May pouvait au moins se satisfaire en se disant que c'était pour le mieux. L'ancienne technicienne la regardait bander sa plaie comme elle l'avait fait pour Jenna, et cette pensée la fit se retourner vers Lucas, qui ne semblait pas au sommet de sa forme, lui non plus. C'était vraiment le bordel. Les yeux de nouveau sur son infirmière, elle trouva la force de sourire à sa réplique. Manger, hein? "Je vais certainement pas m'ouvrir une conserve de soupe maintenant, j'te jure que je vais gerber." Elle avait de la difficulté à parler tant ce qu'elle ressentait était horrible. De l'eau, par contre, elle en prendrait bien. Cherchant au hasard dans son sac, elle trouva sa bouteille, mais c'était pas de chance; la gourde était vide. Un soupir fila de ses lèvres, maudissant tous les chiens de la terre et souhaitant que cette mission stupide se termine au plus vite. 

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 16 Juil 2018 - 23:36

Oui, mieux valait qu'il ne dise rien, qu'il ne parle pas des chiens et n'évoque rien d'autre de stupide. Cette andouille avait failli y passer parce qu'il n'était qu'un bourricot trop têtu, ou fier, pour faire preuve du bon sens qu'un autre que lui lui avait inculqué. Soupirant, Collins redressa doucement son bras, l'invitant à le placer sous la lueur d'une torche pour mieux y voir. C'était moche, mais sans doute bien moins grave que la blessure de May qui, elle, était restée avec la mâchoire du Doberman agrippée à elle plusieurs secondes. Ce chien l'avait même mordu davantage lorsqu'elle se débattait. Un frisson désagréable lui rongea l'échine, l'obligeant à papillonner des cils et à remuer les épaules pour mieux s'occuper de Lucas.

- T'es vraiment qu'un gros nigaud, Chuchota-t-elle, en remontant les yeux dans les siens, s'étant déjà munie d'une compresse imbibée de désinfectant. Inutile que Will et May entendent, ça les regardait eux uniquement. Virant les fibres qui recouvraient, elle reprit. Tous les mecs qui m'entourent sont, au choix, des gros nigauds ou des grands crétins.

Donovan était sûrement le pire des crétins que la terre ait jamais porté mais, heureusement pour lui - et moins pour elle finalement - elle l'aimait cette conne. Soufflant, elle déposa la compresse contre la plaie après l'avoir prévenu d'un regard. Après tout Môsieur était le plus fort, le plus capable, pourquoi lui dire que ça allait piquer puisque, de toute évidence, il s'en foutrait comme du reste. Il n'avait qu'à serrer les fesses ! Enfin, sur le vif, Evy eut mal pour lui et se fit la plus douce possible. Ceci étant fait, elle agrippa une autre bande et l'entoura autour de son bras avant de reporter son attention vers May et sa gourde visiblement vide.

- Attends, Lâcha-t-elle en fouillant dans sa besace pour lui tendre la sienne. Tiens, et même si tu penses que tu en vomirais, faut vraiment avaler un truc ça te ferait pas d'mal, Elle observa Will une seconde, peut-être qu'il l'appuierait. Ils venaient de perdre du sang, quand on faisait une prise de sang ne devait on pas grignoter ensuite pour s'éviter de tomber dans les pommes ? comme à toi Lucas. Reprenant elle même ses esprits, Collins glissa les mains à ses tempes et retint les larmes qui perçaient ses cils. Ils n'avaient encore rien trouvé ou si, des chiens qu'ils avaient tué après qu'ils aient blessé deux des leurs... Putain d'journée d'merde... Siffla-t-elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Juil 2018 - 11:12

HOME SWEET HOME DEPOT
Opération matériel divers

Vous avez choisi de vous replier dans le petit hall autrefois réservé au personnel. La double-porte qui vous sépare du magasin fermée, vous apportez les premiers soin aux deux blessés. L’issue qui donne sur l’extérieur, close elle aussi, il ne reste plus que vos torches pour vous plonger dans une atmosphère lugubre et oppressante. May et Lucas font peine à voir ; heureusement que dans leur malheur, aucune artère majeur n’a été touchée. Est-ce pour autant la fin de votre mauvaise journée ?

Vous avez le droit à un petit répit, mettez ce temps à profit pour prendre soin de vous et vous réorganiser pour la suite.

Lucas, lance un dé normal. Si le résultat est 2 ou 5, ton bras blessé sera trop touché pour être utilisé, tu devras le mettre en écharpe et t’en priver tout le reste de l’opération. Pour tout autre résultat, tu pourras tolérer la douleur, bien qu’elle handicapera tous gestes à partir de maintenant.

May, lance toi aussi un dé normal. Si le résultat est 6, tu vacilles et perd brièvement connaissance – le temps que tes camarades rédigent 1 post chacun. Quelque soit le résultat, tu éprouveras de grandes difficultés à marcher désormais.

• Ce tour prendra fin au plus tard le le 20/07 à 23:59.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Juil 2018 - 21:43

Lui parler ? Elle voulait qu’il lui raconte quoi ? Ils ne se connaissaient pas vraiment dans ce petit groupe, exception faite de May puisqu’ils vivaient sous le même toit, Will avait été amené à la croiser plus que les deux autres. Mais de là à trouver de quoi parler … « Vos missions s’passent toujours aussi mal ? » D’accord, même avec le sourire, ça n’était pas la conversation du siècle.

A la remarque de la blonde qui traitait les gars de son entourage d’idiots, Will afficha une mine faussement vexée. « Hey j’espère que tu m’inclus pas dans le lot … » Il avait compris ses petites railleries, en substance, et savait que cela ne le concernait pas mais plaisantait pour détendre l’atmosphère et surtout se détendre lui, c’était une nécessité. « May, elle a raison, essaie de grignoter un truc, au pire si tu vomis on saura que c’était une mauvaise idée et je pourrai raconter ça à Nate, il se fera une joie de se foutre de toi. » Son sourire se voulait confiant, elle rentrerait pour que Nate se foute d’elle.

Les deux blessés étaient désinfectés et pansés, il leur fallait juste du repos, quelques minutes au moins mais voilà que c’était Evy qui montrait des signes de faiblesse ou d’angoisse. « Relax Evy … Ça peut encore être pire. » Pour l’instant c’était une mauvaise journée mais le blond avait pour principe de se dire que ça pouvait toujours être pire, ça l’aidait à supporter l’état actuel des choses. « Prenez tous quelques minutes pour souffler … après on devra repartir … On peut pas se risquer à traverser le charnier, qui sait ce qui peut encore y trainer … » La seule option que cela leur laissait, c’était ces fichues grilles à l’avant du magasin, et ils risquaient d’alerter tout le voisinage. Le blond soupira en se baladant dans la pièce, aux aguets, jusqu’à ouvrir un des placards, sait-on jamais qu’il y trouve quelque chose d’utile.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant