Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Mer 18 Juil 2018 - 22:02

Si les missions étaient toujours foireuses ? Elle avait jeté un œil dans la direction du grand blond. Normalement non, normalement quand on écoutait les conseils et qu'on les appliquait. Bref, elle n'allait pas revenir là-dessus, suffisamment nerveuse pour s'éviter une prise de bec avec le grand nigaud de service. Soupirant, elle esquissa un sourire à l'attention de May alors que Will la soutenait dans ses dires précédents. Ça avait bien mal démarré, on ne pouvait pas faire pire que ça, enfin si.... peut-être, se calant dans un coin de la pièce, le dos au mur, Evy glissa les mains contre ses bras, s'étreignant elle même pour se donner du courage et reprendre ses esprits. Quelques minutes ne leur ferait pas de mal. Tout avait dérapé si vite, elle n'avait rien certes, du moins physiquement, mais mentalement si. Elle détestait tuer, que ce soit une bête ou un.... Pervers, la gifla sa conscience jusqu'ici aphone. Elle détestait ça et pourtant, quand elle n'avait d'autres choix, elle le faisait. Elle l'avait fait pour June, pour Lucas aujourd'hui, et tandis que son nez rencontrait le col de sa veste, se remémorant son odeur sans qu'elle y soit encore vraiment imprégnée, l'assistante en vint à se demander si, un jour, elle serait pas amenée à le faire pour lui. Non, enfin non parce qu'il savait se démerder, mais si, si c'était nécessaire. Ce fut Will qui la tira de ses songes après qu'elle ait légèrement ragé. Prête à le remercier, les mots s'étouffèrent d'eux mêmes contre sa langue en l'entendant parler de pire.

- T'es malade, on peut pas faire pire.... Enfin j'espère je, Observant Lucas, elle reprit en comprenant où le blond voulait en venir. Il était pas pessimiste, il voyait simplement les choses sous un autre angle qu'elle. Bordel il lui rappelait quelqu'un sans le vouloir tien. on va gérer, si vous arrivez à marcher encore, sans voir des étoiles, on va y arriver. Puis s'il devait y avoir des rôdeurs dans la boutique derrière les portes closes, ils seraient sans doute déjà amassés derrière celles-ci non ? Oui, enfin, restait un risque et pas négligeable, la présence d'Humains. Ça va vous deux ? Reprit-elle pour leurs blessés. Inquiète, elle espérait que tous rentrent sans plus d'autres blessures.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Juil 2018 - 2:48

Ses yeux posés sur la gourde d'Evy comme si c'était le plus beau trésor du monde, May s'en était emparé sans attendre, remerciant chaleureusement son amie d'un seul regard avant d'avaler plusieurs gorgées d'eau, apaisant sa gorge qui avait été éprouvée par sa respiration haletante trop longtemps. Plus alerte, la blonde lui redonna ensuite, faisant complètement abstraction de la petite qui lui demandait encore de bouffer un truc. Hors de question. Lively ne le sentait pas du tout. Et de toute façon, elle n'avait rien sur elle qui pouvait se manger rapidement. Une excuse? Peut-être. Mais elle n'avait pas faim, bordel, elle avait mal. Elle faisait vraiment de son mieux pour leur prouver le contraire, en revanche.

La miss avait capté les chuchotements d'Evy à Lucas, tout comme Will visiblement, et esquissait un sourire aux répliques du blond. May le trouvait plutôt détendu pour la situation, lui qui se permettait de déconner un peu. Elle appréciait, étant donné la panique bien visible sur le visage de sa comparse féminine. Enfin, peut-être ne l'était-il pas réellement, elle ne saurait pas le dire. Mais il insistait, lui aussi, pour qu'elle mange quelque chose, prétextant qu'il raconterait tout à Nate si elle vomissait, question qu'il puisse se foutre de sa gueule. Un éclat de rire avait alors rempli le silence, malgré tout ce merdier, alors qu'elle savait très bien qu'il avait raison. Ça faisait du bien de penser à cet idiot, tiens. Elle parla ensuite pour justifier qu'elle ne voulait quand même rien bouffer. "J'avalerai rien, okay?!" affirma-t-elle en se fâchant presque.

Le duo parlait encore, affirmant que ça pourrait être pire, qu'ils allaient y arriver. Bien entendu. Pas que le positivisme était particulièrement sa tasse de thé, mais quand même. Elle observa son pansement de fortune, rapidement, se satisfaisant de voir qu'il était souillé mais que le sang ne le traversait pas totalement. Relevant les cils vers ses coéquipiers, elle écoutait la grande perche qui leur disait de souffler avant que leur infirmière ne demande si ça allait. Aussitôt, May s'était relevée de la table, étouffant un râle de douleur en mettant son poids sur sa jambe saine. "Bien sûr que ça va, hein Lucas?" lança-t-elle en regardant vers lui malgré la pénombre. Elle savait trop qu'il voudrait - comme elle - donner l'impression qu'ils géraient. May voulait se le prouver aussi. Et puis, fallait bien repartir un jour. Glander ici ne l'enchantait pas, peu importait son état. Elle ne se permettrait pas de devenir un putain de boulet. Ravalant toutes ses inquiétudes, elle osa envisager la suite. "C'est quoi le plan, alors?"

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Juil 2018 - 9:25

Je me laissais faire. Totalement, alors que je n'étais pas de ce genre là. A ce qu'on s'occupe de ma personne. Si Evy, prenait soin de nous, de moi c'est que malgré tout ce qui s'était passé je pouvais encore compter sur elle. Nigaud, ouais peut-être. Son vocabulaire me surprendra toujours. Elle était toute fragile encore. Rien qu'à voir ses regards, son comportement, le ton de sa voix et ses yeux humides, nous faisaient clairement comprendre qu'elle n'était pas assez forte pour ce genre de situation. En parlant de force, je me remis bien sur mon siège, laissant ma tête contre le mur. A la réflexion de Will, la petite blonde répondait par la négative. Vécu pire ? Je m'étais pris une balle en compagnie de Jenna à l'arrière du bras une fois. Face à 4 connards qui méritaient la mort. Jenna avait été blessée gravement et j'ai du faire plusieurs kilomètres en la portant de mon seul bras valide, perdant du sang, dans un état lamentable avant de presque m'évanouir en même temps qu'elle ... Ouais j'avais vécu pire. Alors la seule chose que je fis en guise de réponse était un faible sourire.

A la proposition de manger, May répondit et je contrebalançais sans vraiment réfléchir "Moi je sais ce que t'avalerai ..." si j'avais pas senti les regards sur moi je pouvais être certain que personne ne s'amusait de ma blague "C'est bon c'est pour détendre l'ambiance et la situation ..." Je sais pas ce qui se passait clairement entre Nate et May et je m'en foutais en fait. Mais bon, le mec n'avait pas changé pour moi...

Je modifiais ma position, me tournant légèrement vers eux "Je vais prendre de l'eau ..." fis-je en cherchant le récipient dans mon sac. Je répondis à l'handicapé en levant ma gourde avant de m'hydrater ... et putain que ça faisait un bien fou ! Ayant les idées un peu plus claire qu'il y a vingt minutes, je répondis à Evy avec un "Ca va" qui laissait place à la réflexion.

" Le plan ? Bonne question. En tout cas on peut pas repartir bredouille, on doit continuer. Chiens ou cadavres, ici c'est assez grand et qu'avec nos lampes torches ça va être compliqué ... des suggestions ? Et le premier qui me sort on se sépare je lui fous mon 45 dans le cul".
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Juil 2018 - 10:10

Will soupira, espérant que les deux blessés tiendraient le choc. Sinon ils pouvaient déjà commencer à rentrer à la maison, bredouille. Dépenser de l’essence et des munitions pour rentrer les mains vides, ça lui mettrait un sacré coup au moral. C’était le jeu de la survie, de leur course contre la mort mais perdre, ce n’était jamais agréable. A la remarque de Lucas, Will esquissa un sourire. « Ah ouais ? Et tu comptes faire ça comment avec un seul bras mon grand ? » Il n’y avait aucune méchanceté dans sa plaisanterie, simplement un constat qu’il y avait mieux à faire que jouer les gros durs pour l’instant, il avait échappé au pire.

« Y’a un escalier … ça coute rien de visiter l’étage ? » Si, un peu de temps mais en restant ici à réfléchir pendant des heures, ils en perdraient encore plus. S’il y avait la moindre ébauche de solution pour s’éviter de tomber nez à nez avec d’autres bêtes sauvages ou pire, Will était prêt à explorer tout l’étage seul, n’en déplaise à Jean-Louis Bougon et son bras en morceaux. « Si on trouve rien ni ici ni là-haut … on a le choix, revenir vers l’enclos des bêtes ou tenter le rideau de fer à l’entrée. Dans tous les cas, s’il y a quelqu’un ou quelque chose d’autre ici, ils sont déjà au courant qu’on est là. Plus on traine et plus ça craint pour nos miches. » Le blond s’appuya finalement contre un mur depuis lequel il voyait les portes à surveiller, son pied battant nerveusement la mesure au sol sans qu’il ne s’en rende compte.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Juil 2018 - 19:14

À la remarque bien graveleuse de Lucas, May lui avait jeté un regard foudroyant. Il ne pouvait certainement pas le remarquer, mais peu importait. Qu'il ferme sa putain de gueule s'il voulait pas qu'elle remue les doigts dans sa foutue plaie. Ça au moins, ça aurait le mérite de la détendre. Sa répartie habituelle n'était pas de la partie, cependant, possiblement un peu bouche bée, mais ça ne voulait rien dire du tout. Enfin, c'était pas le moment de s'y attarder. L'autre éclopé répondait déjà à sa question concernant un semblant de plan. Bien sûr que non; c'était bien clair qu'ils n'allaient pas repartir maintenant. May ne s'était certainement pas fait déchiqueté la cuisse pour rien.

Et quand Will lui avait lancé sa réponse, Liv réprima un rire un peu moqueur en regardant vers les deux garçons. Elle l'aimait bien, ce type, au final. Il ne parlait pas tant que ça, mais il osait quand même emmerder un peu les autres, et c'était marrant. Le blond évoquait l'étage. Oui, tant qu'à être ici, pourquoi ne pas fouiner un peu? Il s'impatientait le petit, ça se voyait bien. "Okay, très bien. Vous fouillez le haut, et nous on explore le bas?" Ça valait le coup d'essayer, après tout. S'il y avait des petites perles ici, ils les trouveraient. Une béquille ou tout ce qui ressemblait à un support potentiel, ce serait bien aussi. Elle avait lancé sa torche au type de son groupe, ne précisant pas toutefois avec qui il ferait équipe là-bas. Une chose était certaine, Lucas n'avait besoin de rien d'autre que son arme, c'était la seule chose qu'il pouvait tenir. Alors aussi bien fournir de la lumière à Will, personne ne savait ce qui pouvait se trouver à l'étage. Elle resterait avec Lucas ou Evy, tiens.

Longeant la table et s'appuyant dessus pour marcher, May commençait déjà à s'activer, ignorant toujours le supplice des décharges électriques dans sa jambe et sa respiration qui tranchait parfois violemment quand elle se tortillait trop - merci Morgan. Mais plus vite elle se bougeait les fesses, plus vite elle sortirait d'ici. Et ça valait aussi pour ses coéquipiers. La blonde voulait faire quelque chose, c'était trop long, trop dur de n'avoir rien sur quoi se concentrer autre que le mal. Elle se hasardait donc à chercher, pour le moment, n'ayant rien de mieux à faire.

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 20 Juil 2018 - 9:00

Le plan ? Pour ainsi dire le plan de base était de ne pas se faire bêtement prendre dans un piège mais ça... Evy soupira une fois avant d'entendre Lucas faire quelques allusions déplacées à May. Il perdait la tête ou quoi ? Le sang n'affluait plus au cerveau et fuitait par le bras ? Enfin, l'un et l'autre allaient bien, du moins aussi bien qu'il était possible de se sentir après s'être fait mordre pas des chiens. Songeant aux bêtes, Evy jeta un regard vers la double porte, un frisson désagréable lui rongeant l'échine, avant de dévier les cils vers les escaliers un peu plus loin, pile au moment où Lucas se permettait de menacer quiconque désirait se séparer. Prête à lui rétorquer un truc bien senti, elle fut ravie que Will le fasse à sa place. Voilà, au moins avec le blond il ne se hasarderait pas à le rabaisser en parlant de choses qui ne le regardaient nullement puis, de toute évidence, le jeune homme n'avait pas tort. Ils n'allaient pas rester planter là ad vitam aerternam. May ne pouvait sans doute pas plier la jambe correctement, elle avait encore ses bras certes, mais des deux blessés Lucas serait le plus apte à se défendre s'il fallait. Se séparer ou non ? Déjà Collins réfléchissait jusqu'à comprendre que Will irait seul là haut s'il le fallait, après tout, Goldenberg lui tendait sa torche pour lui permettre d'y voir clair une fois à l'étage.

- Okay, vous n'ouvrez pas ici, vous êtes en sécurité. Elle n'observait que May, après tout dire pareille chose à Lucas c'était comme souffler dans une oreille et laisser le tout ressortir par l'autre. Je t'accompagne Will, on sera pas trop de deux on sait jamais. Elle vérifia son glock. Si y a quoi que ce soit, vous criez on rappliquera vite.

Ça l'emmerdait de se séparer maintenant, après avoir subi ce qu'ils venaient d'essuyer, mais que faire d'autre ? Poireauter ? Ça ne changerait rien à l'état de May et Lucas. Rembarquant sa torche elle emboîta le pas du grand blond et logea le pied sur la première marche avant de jeter un œil à Richardson. Valait mieux qu'il se taise, il n'était pas en position de chipoter, ils n'avaient pas le temps.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 20 Juil 2018 - 9:46

On se foutait royalement de mon avis. Je ne pus m'empêcher de sonder le regard de Will à sa remarque. Il faut dire que je le prenais à la rigolade. Il était cool se type. Introverti, comparé aux autres pompistes de la galerie. Ça me changeait. Seul dans mon coin, je les laissais parler de leur plan. Mais les filles discutaient de séparation, je me levais pour leur faire clairement comprendre que "C'est une mauvaise idée" ...

Mais bon, quelque soit mon avis ils en avaient rien à branler. Je regardais Evy, secouant la tête pour montrer clairement ma désapprobation. Soit, je chargeais comme je pouvais mon arme m'avançant vers May. Evy ne serait pas seule, c'est tout ce qui m'importait. Ils devaient rester physiquement apte à sortir de là, étant des écorchés May et moi.

La petite blonde parlait comme un air à la June, et même si je tolérais un peu cette dernière, ce changement de ton et de comportement ne me plaisait pas. De fragile, elle passait à docile et à cheffe. Sincèrement, j'étais bon observateur et fermer ma gueule pour le reste de la sortie j'étais prêts à le faire. Mon regard se reporta sur May alors que les autres disparaissaient dans les marches de l'escalier "Va falloir me supporter un peu" dis-je arme en avant prêt à la protéger en cas de besoin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant