Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Ven 20 Juil 2018 - 10:12

HOME SWEET HOME DEPOT
Opération matériel divers

Vous avez choisi de vous séparer et d’explorer les zones réservées autrefois au personnel du magasin. Lucas et May dans le hall du rez-de-chaussée, Evelyn et Will à l’étage. Ce n’est pas bête car comme on dit : « qui ne tente rien n’a rien » ; sauf que parfois, même ceux qui tentent font chou blanc. En bas, le duo de blessés ne trouve que des casiers administratifs, des armoires remplies de paperasse et des sanitaires hors d’usage. En haut, c’est une succession de bureau, détériorés par le temps, le passage des animaux et des rôdeurs. Dans un tiroir, une collection de cartes de baseball, dans un autre, des photos de famille... ; ce sont bien les seuls trésors qu’il est possible de dénicher.

Après une petite dizaine de minutes de fouilles infructueuses, un choc à la petite porte du rez-de-chaussée – celle qui vous sépare de l’extérieur – fait sursauter May et Lucas. Un autre, puis un autre, puis un autre… auxquels s’ajoutent des grognements que vous ne connaissez que trop bien. Par chance, il faudrait que les cadavres soient capables de tirer le battant pour vous atteindre. Toutefois, vous entendez à leur nombre et à l’intensité des grattements qu’ils ne sont pas que quelques uns. D’ailleurs, en se penchant par une fenêtre de l’étage, Evelyn et Will peuvent distinguer une masse noire agglutinée sur la façade arrière du Home Depot. Ils sont quoi, quarante ? Cinquante ? Déjà trop pour vous…

• Vous êtes toujours bredouilles et maintenant, l’issue que vous avez emprunté pour entrer est un peu obstruée. A vous de réagir en déterminant vos priorités : vous débarrasser des rôdeurs ? Trouver ce que vous êtes venu chercher ? Trouver une autre sortie ?

• N’oubliez pas que vos choix ont des conséquences.

• Ce tour prendra fin au plus tard le le 22/07 à 23:59.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 21 Juil 2018 - 13:22

Will avec elle, le duo ne tarda plus à gravir les marches pour rejoindre l'étage. Là haut, rien sinon des vieux machins dans les tiroirs. Rien d'autre que la partie administrative du magasin. Hormis des cartes de baseball, qui ne seraient en rien utiles, elle allait tout de même pas sectionner la carotide d'un moche avec ça, Evelyn ne dénicha aucun trésor. Cependant, au grès de la recherche infructueuse, ce fut le bruit provenant de l'extérieur qui l'invita à croiser les yeux de son partenaire et à s'approcher d'une fenêtre. L'ouvrant pas sans mal, la gamine termina par se pencher avant de reculer, les yeux ronds d'angoisse, pour fixer les traits de Will. Lui aussi pouvait les voir, une marée de cadavres, déjà à cogner sur la porte du rez de chaussée qu'elle se félicitait d'avoir fermé.

- Faut redescendre. Y avait rien dans le coin autant aviser que faire avec les autres en bas.

Rejoignant May et Lucas,Collins jeta un œil au battant sur lequel tambourinaient les moches. Ça tiendrait non ? Ils ne savaient pas se servir d'une poignet.... Déjà à réfléchir, elle écouta tout le monde. Ils n'avaient encore rien trouvé, revenir bredouille signifierait de se faire passablement engueuler par le chef des expéditions. Et, fatalement il n'aurait pas tort. Deux blessées, quelques balles et de l'essence en moins, ça le faisait pas forcément quand on était pas foutu de ramener au moins des choses en échange. Suite aux mots de Will, et d'un commun accord, il fallait donc chercher et simplement s'assurer ne pas risquer que les rôdeurs entrent. Fort bien, aidant May à se déplacer, Collins passa de nouveau le double battants, direction les entrailles de ce magasin où gisaient les dépouilles des chiens - qu'elle évita de fixer -, et laissa aux deux hommes le soin de refermer derrière eux. Ils seraient enfermés certes, mais autant s'éviter le raz de marée extérieur si, par malheur, le battant menant dehors cédait. Il y avait encore les grilles pas loin, ils pourraient tuer les créatures, avant de sortir, si celles-ci ne foutaient pas le camp avant.

- On trouve ce qu'il nous faut et on se tire, espérant que les moches se soient lassés et qu'il y ait pas d'autres horreurs à l'intérieur. Lança-t-elle plus pour la forme qu'autre chose.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 21 Juil 2018 - 13:57

Will avait récupéré la torche de May, armé, et suivi d’Evelyn, le blond avait gagné l’étage. Il aurait aimé croire qu’ils trouveraient là-haut de quoi leur éviter de rentrer bredouille ou qui se montrerait utile pour la suite, mais force était de constater que les dieux de la survie n’étaient pas de leur côté pour cette fois. Fait chier. Ils auraient pu redescendre, retrouver les autres rapidement mais un bruit à l’extérieur attira leur attention, un échange de regards avec la plus jeune et les deux constataient par une des fenêtres qu’une horde de rôdeurs se heurtait violemment à la porte qui les protégeait. « Putain … » siffla-t-il entre ses dents avant de hocher la tête à la remarque d’Evelyn.

May et Lucas avaient dû entendre le bruit fait par les cadavres, donc ils savaient de quoi il en retournait. « Ils sont nombreux, c’est même pas la peine d’essayer de se les faire … On a qu’à continuer par l’intérieur, qu’est-ce qu’on pourrait trouver de pire … » Tout le monde d’accord, le groupe put quitter le petit hall. Le blond conserva la lampe torche de la blonde, elle avait besoin d’aide pour marcher de toute manière donc ses gestes étaient limités. « Je m’occupe de fermer ça. » souffla-t-il à Lucas à voix basse, le brun était blessé aussi, il aurait donc plus de force que lui.

Le californien referma la double porte, enfermés. Ils étaient cette fois coincés, mais au moins les cadavres ne les rejoindraient pas de suite. Hochant la tête aux paroles de la plus jeune du groupe, Will balaya la zone du faisceau de la lampe, ignorant les cadavres des chiens, c’était eux ou les bêtes de toute manière. « On avance ensemble. » Restait plus qu’à espérer qu’il n’y aurait pas d’autres bêtes féroces là-dedans.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 21 Juil 2018 - 15:00

Nos recherches ne donnaient rien. Foutrement rien. De la paperasse, des classeurs mêlés à la poussière et des armoires sans trésors. Ici, il y avait que dalle et j'espérais que pour l'autre duo leurs recherches étaient plus fructueuses. Un coup d’œil vers May qui avait du mal avec sa jambe, je m'approchais d'elle demandant si elle avait besoin de mon aide mais je n'eut pas le temps de terminer ma phrase qu'on entendit un léger coup vers la porte. Marchant plus vite que la blonde, je me tenais devant l'entrée en moins de temps qu'il n'en faut, attendant le prochain bruit. Ils étaient là, ils venaient à notre rencontre après tout le bordel que l'on avait foutu. Les coups se faisaient plus nombreux et plus pressants. De quoi nous faire dégoupiller.

A nouveau quatre dans le hall, nous avions la même déduction. Pour une fois. Un hochement de tête en direction de Will et je suivis Evy aidant May, nous entraînant plus profondément dans les entrailles du magasin. Le brun referma la porte derrière nous et cette même odeur persistante me titilla les narines "S'il y en pas d'autre on sera sacrément chanceux. Faut faire vite, sans se faire chopper. Un jeu d'enfant ..." finissais-je par dire, visualisant l'état de mon bras. Ironique n'est-ce pas ? Malgré nos blessures et la fatigue, fallait rester concentré. Arme en avant, il m'était impossible de porter cette dernière avec ma lampe. Je m’avançais donc vers May pour la lui tendre "Je saurais pas faire deux choses à la fois ..." Pour une fois.

A la dernière remarque de Will, j'aurais pu frapper dans mes mains mais je ne le pouvais pas. Pour une fois, qu'ils souhaitaient rester en formation ...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 21 Juil 2018 - 15:50

Ils auraient bien pu rester assis les bras croisés que ça n'aurait rien donné de plus. Chaque seconde qui passait leur renvoyait en plein visage qu'il n'y avait rien de bon ici. En même temps, à quoi auraient-ils pu s'attendre? Mais elle n'avait pas le temps de s'attarder à cette question. May avait sursauté, Lucas à ses côtés, et ce dernier fila aussitôt vers le bruit sans qu'elle ne puisse lui dire de l'attendre. Or, la blonde n'avait pas besoin de s'approcher pour comprendre ce qui cognait dehors. Après le vacarme qu'ils avaient fait, la petite n'était pas si surprise. De la rapace. Ils étaient nombreux à s'agglutiner sur la porte, ça s'entendait. Et c'était beaucoup trop risqué d'essayer de les éliminer dans cette position, surtout dans leur état.

Elle espérait seulement que ce qui les séparait n'allait pas céder. La miss se sentait prise au piège, un peu comme une bête dans sa cage, comme ces chiens qui les avaient attaqué. Un frisson la parcourut, réalisant qu'elle serait probablement assez craintive des canidés, désormais. Will parlait déjà, indiquant l'évidence, et le trio qu'ils formaient appuyait ses dires. Elle hochait la tête silencieusement, trop occupée à se convaincre qu'elle allait passer à travers malgré le mal. Décidément, personne ne voulait poireauter ici, et c'était tant mieux. Où pouvaient-ils aller, de toute façon. Liv avait rembarqué son sac sur ses épaules, tordant l'entorse à son bras en ayant une fois de plus une pensée agacée pour cette saleté de rouquine. Lucas lui filait de la lumière, prétextant ne pas pouvoir faire deux choses à la fois, et elle esquissa un sourire pour une raison qui lui échappait certainement alors que Goldenberg repensait en fait à sa propre réplique lors de leur retour de ballade en voiture avec Nathan.

Bref, Evy l'aidait à marcher, son bras passé autour de sa nuque pour l'aider à supporter son poids plume et la douleur. La torche dans la main qui s'agrippait à son amie, la blonde avait aussi coincé la crosse de son arme sous son aisselle opposée pour pointer devant et pouvoir au moins tirer au besoin. Elle avançait tant bien que mal, faisant de son mieux pour maintenir le rythme de son équipe. Les quatre jeunes gens s'aventuraient donc de nouveau dans l'inconnu, unis et bien alertes. Loin d'être à l'aise, Lively faisait tout de même courir son faisceau de lumière un peu partout, cherchant désespérément quelque chose qui attirerait son attention, pour le meilleur et pour le pire.

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 21 Juil 2018 - 19:23

HOME SWEET HOME DEPOT
Opération matériel divers

Vous choisissez donc de retourner fouiller le magasin, laissant les mordeurs s’épuiser à l’extérieur. Il fait toujours aussi sombre, la lueur de vos torches est indispensable. Sous les coups des rôdeurs, bien qu’un peu étouffés d’ici, vous entendez se plaindre tout le bâtiment. Les chocs résonnent dans l’infrastructure, jusqu’à incarner une ambiance lourde et pesante. Vont-ils réussir à rentrer ? Vont-ils se lasser ? Allez savoir… L’odeur vous reprend à la gorge alors que vous faites vos premiers pas dans les allers. Pas d’autre bruit sinon la meute dehors, rien sinon des rayons complètement chaotiques…

• Pour faire vos fouilles, vous allez pouvoir vous aider de ce plan. Le découpage des sections a été simplifié pour que le jeu soit plus évident. Vous avez :
1 : toutes les caisses et très petits accessoires.
2 : tout ce qui concerne les installations d’extérieur (jardin, patio, piscine, etc…).
3 : outils et machines (tondeuse, outils de bricolage, bois à la coupe, etc…).
4 : luminaires et fenêtre.
5 : présentation de pièce (salon, chambres, salle de bain, …).
6 : décoration d’intérieur.
7 : matériel de DIY d’intérieur.
La croix rouge symbolise l'endroit où vous avez rencontré les chiens.

Indiquez clairement dans vos RPs les sections que dans lesquelles vous vous trouvez au fil de vos fouilles. Celles-ci sont indiquées par des panneaux suspendus au plafond qui ne sont pas toujours lisibles…

• Il n’est pas impossible que votre temps soit compté !

A chacun de vos posts, lancez un dé normal. Si le résultat est 6, signalez-le dans votre topic de flood et attendez le MJ.

• Ce tour prendra fin au plus tard le le 27/07 à 23:59.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 21 Juil 2018 - 19:50

L'odeur était horrible franchement, même avec son foulard, Evelyn peinait à retenir les nausées qui lui chatouillaient les papilles. Enfin pas le choix, les monstres dehors faisaient vibrer le bâtiment, n'aurait plus manqué qu'un bout de toit ou autre leur tombe dessus. Non, il fallait avancer au plus vite, mais à la proposition de Will, de rester groupé, elle prit sur elle en retenant May. Ils perdraient du temps, visiblement s'il y avait encore des créatures à l'intérieur, étant donné le brouhahas fait par celles de l'extérieur, elles auraient déjà pointé le bout de leurs nez. Oui, elle se répéta cela mentalement, n'ayant plus qu'une envie, rentrer et, très certainement si elle se retrouvait seule, pleurer un bon coup pour relâcher la pression. Elle avait fait face à une vingtaine de rôdeurs avec lui quelques jours plus tôt, s'en était sortie avec juste une petite égratignure, c'était pas un magasin lugubre - et vide ?- qui allait lui faire peur. Prenant une lourde inspiration, Collins ouvrit la bouche après avoir croisé le regard de sa nouvelle amie.

- Bon, pas le choix faut y aller en duo, je fais cette zone-ci avec May. Redressant le nez pour savoir où ils se trouvaient elle grimaça sans être certaine de pouvoir bien lire la pancarte. Machines, outils..... espérons qu'on trouve ce qu'on veut. Dites nous juste où vous allez, qu'on se tire pas dessus en prenant peur. Une plaisanterie à laquelle elle rit partiellement, mais vu la tête de Lucas, la jeune fille ravala sa connerie pour mieux écouter leurs dires. Et valait mieux pas que Richardson la contre, jusqu'ici elle n'avait pas pris de mauvaises décisions, Will s'en était sorti, et si May était blessée c'était en partie sa faute à lui, mais aussi la sienne car, au lieu de le laisser rentrer comme dans un moulin, elle aurait dû le pousser et taper sur la porte. Ça va aller May ? Appuies toi sur moi on avance. Elle s'éloigna avec la blondinette et commença à retourner un peu ce qui se trouvait là. Fallait qu'ils trouvent, hors de question de rentrer sans rien après avoir subi autant.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage