Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Dim 22 Juil 2018 - 12:18

On était dans un sale état mais l'on devait continuer. Le but étant de revenir avec du matos que l'on pourrait se servir. Impossible de revenir bredouille. May pouvait continuer et moi aussi. Prenant une longue inspiration, nous marchâmes à la simple lueur des torches, restant au milieu du groupe pour laisser les lampes éclairer ce qu'il y avait autour de nous. On redécouvrait un peu plus l'odeur mais après un bref récap de la situation, Evy voulait scinder le groupe en deux.

Je ne pris même pas part à la conversation. Les deux filles d'un côté et les deux mecs ensemble. Très mauvaise idée. May cinglée et la petite blonde fragile. Cependant dans le groupe il y avait deux blessés. Et même si je m'interdisais de penser que j'étais un handicapé pour le groupe, je la jouais pas fine. J'aurais préféré qu'elle vienne avec moi mais cette fuite en avant constante depuis notre dernière dispute ne faisait que confirmer qu'elle voulait prendre le large et montrait qu'elle en valait la peine.

Soit, je les laissais s'éloigner en conseillant tout de même d'une voix froide "S'il y a le moindre souci faites nous signe, appelez-nous", regardant autour de moi, n'ayant plus qu'une lampe à notre charge ... "On va vers l'avant de la boutique ? Voir ce que l'on peut trouver ..." fis-je à Will prenant le pas vers un autre rayon.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 22 Juil 2018 - 14:30

C’était lugubre, angoissant. Ils étaient coincés de l’autre côté de deux portes mais Will pouvait les entendre, sans doute parce qu’il les savait là, ou bien parce que le bruit des coups se répercutait dans les entrailles du magasin. Le blond faisait de son mieux pour calmer son angoisse, il ne risquait pas de hurler comme une fillette, mais qui sait ce que le stress pourrait lui dire ou faire.

Evelyn proposa finalement de se séparer, ils iraient plus vite, normalement mais l’idée de parcourir les rayons en comité réduit ne l’enchantait guère. Tant pis, avaient-ils vraiment le choix ? Le californien se retrouva donc avec Lucas. « Ouais … allons-y. » Peu convaincu mais tentant de donner le change, Will emboita le pas au brun, s’assurant d’éclairer le chemin devant eux.

Ils avançaient dans une purée de ténèbres saupoudrée de poussière, son nez le chatouillait un peu, et il lui semblait que l’odeur qu’ils avaient sentie en entrant dans le hangar plus tôt était encore imprégnée dans ses narines, qu’elle y resterait pendant des jours ou plus. « Putain ça sent vraiment la mort par ici … Ca va ton bras ? » lança-t-il au brun en parcourant les alentours du rayon de lumière et de son regard clair. Rien, il ne voyait rien d’utile par-là et cela commençait à lui taper sur le système. Ils n’étaient quand même pas venus jusqu’ici pour rien ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 22 Juil 2018 - 16:57

L'odeur nauséabonde avait le mérite de la distraire de sa jambe ensanglantée. Elle avait posé les yeux sur sa comparse féminine qui annonçait alors qu'elles feraient équipe pour leurs recherches, bien de son avis pour le choix de la section à explorer. Et même si les garçons avaient l'air peu enthousiastes, la blonde n'avait pas le choix de se montrer confiante, pour elle comme pour sa copine, lui offrant d'ailleurs un sourire qui se voulait rassurant. De là à dire si c'était réussi? Excellente question, mais elle avançait quand même, s'accrochant à Evy, chassant du mieux qu'elle pouvait ses idées négatives parce qu'elle aussi devait s'assurer qu'elles restent . La miss avait regardé un peu vers leurs coéquipiers, s'inquiétant quand même pour eux même s'ils croyaient peut-être que c'était leur duo qui était le plus vulnérable.

Enfin, Liv avait libéré un peu son amie pour circuler en s'aggripant aux étagères plutôt qu'à elle. Elle s'acharnait à déplacer tout ce qui traînait, fouiller chaque recoin oublié, ses yeux balayant l'endroit peu invitant aussi rapidement et efficacement qu'elle le pouvait. "Allez, merde." murmura-t-elle en maugréant comme pour s'encourager elle-même. Faites qu'elles trouvent quelque chose, n'importe quoi. Et alors qu'elle pointait sa torche dans une autre direction, ses yeux captèrent un reflet métallique. Elle se figea un instant avant de s'en approcher sans attendre, et y découvrit un petit lot d'outils de jardin. La déception était lisible sur son visage éprouvé, mais personne ne pouvait le voir, de toute façon.

Oui parce que forcément, ce n'était pas nécessairement un trésor foutrement chouette, mais ça pouvait servir, non? Pelles, sécateurs, râteaux et tout ce qui venait avec. "Evy, viens là, j'ai trouvé des trucs." dit-elle tout bas, comme si elle ne voulait pas réveiller qui ou quoi que ce soit, ni l'affoler d'ailleurs, se retournant vers sa partenaire pour lui montrer ses trouvailles.

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 22 Juil 2018 - 17:22

Un boxon monstre, voilà tout ce qu'elle voyait dans ce rayonnage de malheur et au plus elle avançait, au plus Evy songeait qu'ils rentreraient sans rien, enfin jusqu'à enjamber tout un tas de bazarre et d'entendre May, relâchée plus tôt, lui confier avoir trouvé quelque chose. Super.... enfin une bonne nouvelle, déjà la blondinette se hâtait vers elle, prenant garde à où elle marchait pour s'éviter une chute ou autre, et éclairait la zone où sa partenaire se trouvait. Des râteaux et autres sortes d'outils pour la terre visiblement, enfin, peut-être qu'il y avait autre chose. Retroussant les manches de sa veste en jeans, elle logea le cul de la lampe entre ses dents et se pencha pour agripper les manches en question avant de grimacer en sentant les fils d'une toile de soie lui caresser les joues.

- Bwaaaaa j'festeste fa.... les.... Et là, sans avoir le temps de finir sa phrase, Collins arrondit grands les yeux en fixant sa partenaire. Elle les sentait, ces pattes qui tricotaient, quasiment les poils qui devaient recouvrir l'immonde spécimen qui courrait le long des mèches fines de sa nuque pour rejoindre le col de sa veste dans le but d'y disparaître. Redressée d'une traite, Collins ne desserra pas les dents pour éviter à la torche de tomber mais agita les bras pour tenter de dégager la sale bestiole qu'elle reconnaissait sans même la voir. May May !!!!!!! enléfe là, enlèfe la, y ............ Elle se débattait comme une andouille terminant par virer sa veste pour la secouer comme une malade et retenir un cri d'horreur en voyant l'araignée, grosse et noire, courir vers les jambes de sa partenaire. Torche retirée de la bouche, Collins tenta de l'aveugler à coup de faisceau en sautant sur place. Écrases la !!!! Tue moi cette mocheté ! Somma-t-elle, horrifiée, sans plus penser à la jambe mal en point de sa comparse.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 22 Juil 2018 - 18:15

Mais qu'est-ce qu'elle essayait péniblement de lui dire, là? May la regardait, complètement perdue quant à ce qu'elle voulait exprimer, la gueule entrouverte d'incompréhension. Enfin, c'était jusqu'au moment où le regard noisette de sa partenaire se figea d'une peur incroyable. Mais c'était quoi, le problème, tout d'un coup? Ah! C'était donc ça! Elle avait fini par apercevoir l'araignée, particulièrement dégoûtante, il fallait le dire, courir sur elle alors que la panique la gagnait et lui donnait l'air de faire une foutue crise d'épilepsie. La bête était rapidement tombé de sa veste ensuite, très peu surprenant vu la vigueur à laquelle elle secouait le morceau, et elle lui ordonnait sans faute de la débarrasser de la chose en criant son nom.

Mais de la voir essayer de l'aveugler avec sa torche? Liv avait éclaté de rire, littéralement, ne pouvant retenir les larmes de perler au ras de ses cils tant elle se foutait de la gueule de la petite. Certes, elle non plus n'aimait pas ces bestioles, mais là c'était pire que pire. Sans s'arrêter de rire, elle avait titubé un peu pour suivre la chose qui grouillait par terre jusqu'à la rattraper pour mettre fin à ses jours sous ses lourdes bottes à cap. Le geste lui arracha cependant un pincement de douleur, forcée de mettre son poids sur sa jambe blessée l'espace d'une seconde. "Tout va bien!" gueula-t-elle sans attendre, assez fort pour que Will et Lucas l'entendent et ne se ramènent pas en tirant sur tout et n'importe quoi, croyant que le pire venait de se produire. "C'était qu'une araignée!" ajouta-t-elle en étouffant de nouveau son amusement quand ils avaient justement débarqué plus près d'elles.

L'ancienne technicienne commençait tout juste à se calmer et posa un regard sur Evy, presque désolée de s'être foutue de sa gueule de cette façon. Elle embarquait les outils de jardin qui pouvaient entrer dans son sac, probablement rouge de honte. "Ça va?!" Réprimant un dernier sourire, elle s'obligea à reprendre son sérieux tant bien que mal, aidant son équipière à remettre sa veste même si elle n'en avait pas besoin. "Allez, faut continuer. On va aller fouiner du côté des luminaires. On aura peut-être plus de succès... Et moins de bestioles." décida-t-elle en riant encore, consultant tout de même sa copine du regard avant de se remettre à marcher. Elle s'était emparé du râteau pour s'appuyer dessus en marchant, et c'était loin d'être idéal mais ça ferait le travail. La blonde continua donc d'avancer, levant la tête pour se diriger à travers les allées.

Spoiler:

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 23 Juil 2018 - 0:12

Je suivais Will qui avait l’unique lampe-torche de notre duo. J’étais pas tranquille. Pas pour nous, mais pour les filles. Bref, j’outrepassais ce foutu sentiment qui me nouait la gorge pour rester fixé sur le temps présent. Ca n’avait pas l’air de plaire au brun ce petit binôme. C’était le même cas pour moi.

A mesure qu’on avançait, on ne trouvait que des broutilles. Il y avait rien de ce côté-là. La tension était redescendue un peu après la scène des chiens et des morts contre les portes, sachant qu’on les entendait faire du bordel même d’ici. A l’interrogation du type, j’essayais de caser mon bras gauche de manière à ce qu’il ne me fasse pas chier pour me servir de l’autre « L’adrénaline travaille encore un peu, alors ça passe » lui répondis-je simplement. D’un coin du faisceau lumineux, j’aperçu une sorte d’ustensile qui pourrait probablement nous servir. Je m’avançais pour mieux vérifier, étant sur mes gardes, mais je sursautais à cette voix qui déchira le silence et l’obscurité …

Evy … « Merde, putain on bouge !! » je bousculais sans vraiment faire exprès mon binôme, pour avancer et même courir vers la source des cris. Putain je savais qu’il fallait pas la laisser !!! Et en même temps, mon bras me faisait un mal de chien mais je ravalais la douleur, me hâtant en direction des rayons qu’avaient les filles un peu plus tôt.

En arrivant, nous vîmes une Evy rouge et décoiffée, et May se servant d’un râteau pour marcher en direction d’autres rayons. Un peu embrouillé et essoufflé je dis « Putain mais vous avez croisés un rôdeur ?! Qu’est-ce qui s’est passé ? » Elles étaient là, c’était la bonne nouvelle et je me sentais mieux d’un coup.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 23 Juil 2018 - 22:33

Will commençait à avoir du mal à cacher son ennui et ses angoisses. Ils déambulaient dans un magasin immense, qui sentait la mort assez littéralement, et ils ne trouvaient rien, rien de chez rien. A ce niveau-là, le blond se serait contenté de peu, même un fichu cadre avec une photo d’acteurs qui représentaient une famille heureuse. Son regard clair passa par Lucas, lui demandant comment il allait depuis qu’il s’était fait bouffer le bras par un chien enragé. « Espérons que ça tienne comme ça jusqu’à ce qu’on rentre … » glissa le blond à voix basse avant d’entendre un cri.

Putain de merde. Le bruit venait du côté des filles et même si Will avait décidé de faire confiance aux deux Spice Girls pour se débrouiller, visiblement Manchi-Mancho préférait aller s’assurer qu’il n’y avait rien. Obligé de suivre pour lui éviter de se perdre tout seul dans le noir, le californien lui emboita le pas pour découvrir une May qui peinait à ne pas rire et une Evelyn qui semblait avoir vu la mort de prêt. « Relax mon grand … tu vois bien qu’elle va bien. La petite quittera bien le nid un jour. » La seconde partie de ses mots, Will les avait prononcés à voix basse pour Lucas seulement.

Ils pouvaient continuer à fouiller l’avant du magasin, rester au même niveau que les deux poupées Barbie comme cela le brun serait peut-être moins à cran. A moins que … « Si t’es plus rassuré en restant avec elles, j’me débrouillerai, je l’ai déjà fait. » Et cela lui éviterait de courir partout parce que la gosse avait eu peur de son ombre et que Lucas réagissait au quart de tour.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant