2 participants
Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot
Lun 23 Juil 2018 - 23:42
May était morte de rire et y avait de quoi finalement, ce n'était qu'une stupide bestiole à huit pattes, rien de plus, les petites bêtes mangeaient pas les grosses en plus.... Surtout qu'elle avait déjà été grignotée plus qu'à son compte finalement. Rouge vif, elle soupira un coup en voyant sa comparse écraser le monstre mais termina bien vite par rouler des yeux, en renfilant sa veste de jeans, quand les pas bien patauds de Lucas résonnèrent façon T.Rex dans Jurassic Park. Bam bam bam ! A croire qu'il avait sprinté dans le noir, à manquer de se prendre une étagère sur le coin du nez, simplement parce qu'elle avait crié pour une copine de spiderman. May le rassura la première, avant que Will débarque à son tour et que le rose lui couvre plus encore les joues. La honte sérieusement, pire que ça, en plus ils ne trouvaient rien de chez rien et la blondinette commençait à sentir la pointe d'agacement lui titiller le palpitant.
- Y a rien ici, mais on va se débrouiller. Souffla-t-elle en croisant les billes de Will alors qu'elle s'adressait expressément à Richardson. Non, Lucas ne serait pas utile auprès d'elles deux elles se débrouillaient effectivement. De plus elle l'entendait encore lui sommer de dégager. Son cœur se compressa et elle ravala péniblement sa salive avant d'emporter quelques outils. On a trouvé ça, pas terrible mais utile.
Embarquant la pelle, juste au cas ou, le reste resterait à l'entrée du magasin et, s'ils trouvaient de quoi embarquer leur trouvaille, sans devoir faire d'aller retour - un caddie par exemple - il n'y aurait plus qu'à récupérer le tout avant de partir, Evelyn rejoignit le rayon des luminaires avec May. Ce fut un peu plus long, néanmoins en vu du rayonnage elle misait sur leur chance d'y trouver des groupes électrogènes. Sur place, même topo, fouille et oreilles à l’affût, on était jamais trop prudent.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Juil 2018 - 10:46
May continuer à glousser, alors qu'Evy se remit de ses émotions. Putain mais ça me gavait en fait. Et Will qui en rajoutait une couche. Je donnais un coup d'épaule pour qu'il s'éloigne et me lâche. Fallait pas qu'on me casse les couilles sur le moment. Elles voulaient se débrouiller très bien. Comme à son habitude, elle voulait s'éloigner. Etais-je vraiment un gros lourd ? Je m’en rendais pas compte et pourtant je lui avais dit que je lui lâcherai les basques. Mais depuis que je savais pour elle et Donnie, depuis qu'elle jouait du saxophone avec son bec, j'étais deux fois plus dans ses pattes alors que la dernière fois, je lui avais clairement dis de dégager. Cette situation me rendait dingue, et elle se rajoutait à cette longue liste de poids sur mes épaules.
Elle était rouge de stress mais elle allait bien. Alors prévenant Will, nous retournâmes où nous étions, ne pouvant la contempler davantage alors que là, dans l'état actuel des choses, elle me gonflait. "J'te jure" dis-je entre mes dents alors que je contenais ma colère, la ressentant au creux de mon bras invalide. Revenant sur nos pas, je me servais de mes nerfs pour commencer à chercher. Will avait sa lumière, moi non. Mes yeux commençaient à chercher des caisses, me dirigeant vers l'une d'entre elles "Faudrait voir s'il y a pas du bordel utile vers là" fis-je en allant vers l'emplacement. Je fouillais autour des caisses. N'ayant pas la lumière je faisais comme je pouvais, avec le faisceau lumineux de sa lampe torche, faisant parfois à l'aveuglette. Je touchais de la paperasse, des sièges et autres outils espérant trouver quelque chose qui pourrait me remonter un peu le moral. Avoir perdu un bras pour rien, non merci !
"Tu trouves quelque chose toi ?" fis-je à mon binôme. Nous étions déterminés à sortir de là, les poches remplies.
- SPoiler:
- Après avoir vu les filles, les mecs se redirigent vers les caisses en zone 1
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Juil 2018 - 11:04
Oh papa ours n’aimait pas trop qu’on le charrie sur son inquiétude, le blond secoua la tête, s’éloignant le temps qu’il règle ses affaires avec la gamine. Les deux prirent ensuite la direction des rayons où ils étaient plus tôt, mais force était de constater qu’avec deux handicapés, il leur faudrait de quoi tout porter jusqu’à la voiture. Trouver un caddie s’imposa comme une évidence, direction les caisses.
Le blond s’avança vers la caisse centrale toute proche, il ne savait pas vraiment ce qu’il y trouverait mais à part des catalogues de promotions périmées depuis des lustres, Will fit chou blanc.« Rien qui pourrait nous être utile, à croire que tout le monde a eu la même idée que nous en se ramenant ici avant … » Le californien revint vers Lucas, l’aidant à chercher de son côté, balayant la zone du faisceau de la lampe.« Si seulement on pouvait trouver un caddie plein, avec tout ce dont on a besoin dedans … Tu sais le genre de caddie démo pour dire Venez faire vos courses chez nous, on déchire ! mais j’ai peu d’espoir. » Du coin de l’œil, Will remarqua une petite caisse restée sur un tapis roulant à l’arrêt pour toujours, le regard plein d’espoir. Un marteau, des clous, un pistolet à clous, tout leur serait utile, mais il n’y avait rien de rien dans cette caisse. Sans doute que la personne qui prévoyait de l’embarquer avait déjà tout ce qu’il fallait à la maison.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Juil 2018 - 11:19
La blondinette en avait clairement ras le bol de cette boutique en bordel, c'était pire que le boxon dans la chambre de Donovan, impossible de trouver quoi que ce soit de vraiment utile alors que, clairement, personne n'avait dû piller un endroit pareil.
- Rouhhhhhhh, putain j'en ai ma claque.... Même dans sa connerie d'piaule c'est plus rangé. Râla-t-elle pour elle seule. May cherchait de son côté, et au moment où Evelyn souleva tout un tas de choses sans utilité, pour découvrir des lampes à panneau solaire, un large sourire étira ses traits. Enfin, merde quoi !
Vulgaire ? Oui, les nerfs sans doute, tout ce qu'elle rêvait faire, sur le vif là, c'était trouver et rentrer au Disctrict pour s'affaler dans le sofa du salon. Agitant une fameuse lampe sous le nez de sa comparse, Evelyn tenta d'en coller dans son sac mais ça ne passait pas. Tout la faisait suer là, pire encore Lucas et May blessés, et ces pauvres chiens morts. Journée pourrie, pire que ça, même avoir tué des tas de moches amateurs de fonte avait été plus drôle, surtout quand elle se rappelait de la suite. Logeant ça dans un coin de sa tête, pour rester concentrée, Collins pinça les pétales et s'adressa à May.
- Fouilles encore ici, quelque fois qu'on trouve d'autres choses, mais j'suis persuadée que la zone des tondeuses à la con là, y a des trucs qu'on a dû rater à cause de l'araignée. Il n'y avait pas de danger, et son amie saurait les alerter en cas de besoin. Ni une ni deux, Collins se mit à courir vers la première zone de gros outillages, là où restaient encore les outils inutiles pour eux mais bien précieux pour le Ranch sans doute, et retourna tout ce qui lui passait sous les doigts. Allez....... j'veux pas m'faire engueuler, j'en ai marre.... Zut. Agrippant un bout d'étagère, elle la déposa plus loin et soupira pour fouiller plus encore.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Juil 2018 - 13:20
Ils déambulaient à travers les rayons, renversés, encore debout, les caisses, les petites étagères. Will commençait à douter qu’ils trouvent quoique ce soit ici mais finalement, le blond posa son regard sur une caissette remplie de divers accessoires. Il s’y connaissait peu en décoration et en bricolage, mais sans doute que d’autres que lui sauraient rendre ces matériaux utiles. Le blond embarqua tout le contenu dans son sac à dos, pour ce qui y contenait mais il leur fallait définitivement trouver de quoi transporter toutes leurs trouvailles.
La providence lui fit tourner sa lampe vers la droite.« Lucas, mate-ça. » Ça, c’était un chariot, le genre qui lui donnait envie de mettre quelqu’un dedans pour lui faire dévaler une côte, juste pour rire. Mais c’était aussi, et surtout, ce qui leur permettrait de ramener un maximum de fournitures au district. Ni une ni deux, le blond cala la lampe torche entre ses dents pour évoluer plus facilement avec les quelques trucs qu’il avait encore dans les mains et les jeter dans le chariot.« On continue à fouiner par ici un peu et on retrouve les filles. Faudrait qu’on foute tout là-dedans. » Enfin le blond parvenait à afficher un semblant de sourire sincère, peut-être qu’ils allaient trouver ce pour quoi ils étaient venus finalement ? Le californien revint vers Lucas, traînant derrière lui le chariot.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Juil 2018 - 13:48
La bonne humeur de Will, remonta mon moral. Aussi, je ne perdis pas de temps pour fouiller tout ce qui avait à ma portée. Je trouvais des genres de goodies, piles en vrac mais rien de bien concret. Putain de la bouffe ! Oui ça, ça en était, je le sentais au touché. Je pris mon sac pour le remplir de paquets de bonbons et de boissons.Oui, le brun avait raison. Il nous fallait une sorte de caddie. Une image me vînt à l'esprit avec lequel on pourrait pousser les morts avec comme dans un jeu. Sauf que là, c'était la triste réalité. Et le jeu pouvait s'avérer extrêmement dangereux.
Nous continuâmes à fouiner à travers les caisses comme des cons, lorsque j'entendis la voix de mon binôme m'appeler. De sa lumière, il me montrait un chariot. Un fin sourire se dessina sur mon visage "Bien mec" lançais-je en mettant le reste de la bouffe dedans. Le bras m'handicapé vraiment. Il était douloureux et à force de bouger, cela me tirait. Mais je ne voulais pas m'arrêter, pas maintenant. On commençait à trouver des choses intéressantes ce qui nous motivaient davantage. Espérant que ce soit pareil pour les filles "J'suis d'accord" répondis-je à Will.
Après une inspection des dernières caisses, j'avais besoin de laisser mon bras en mode pause et d'arrêter tout mouvement. Je montais alors sans prévenir dans le chariot, me calant bien comme il faut. Je regardais ensuite Will, poussant un soupir de fatigue "Quoi ? J'ai mal au bras" fis-je comme un gamin de 5 ans. Adrénaline ? Douleur ? Ou simplement grosse connerie de ma part ? J'avais pas envie de réfléchir et surtout, je voulais vraiment me poser. "Allez roule, on est pas venu ici pour chier des bulles".
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Juil 2018 - 14:18
Ces gestes étaient plus vifs, comme une course contre la montre alors que, finalement y avait rien à gagner sinon s’éviter un savon en rentrant. Mais ouf, après avoir enjambée une tondeuse et tout un tas de ponceuses bien inutiles, quelques petites choses brillèrent sous la lueur de sa torche. Scie à métaux, pieds de miches ou des trucs que Mac Gyver aurait adoré. Dilemme. Si un jour on lui avait dit qu'elle jouerait à pic nique douille pour embarquer un de ces trucs - faute de place dans son sac - la gamine en aurait ri. Là, elle n'avait plus envie de rire, si elle portait l'oreille plus loin, elle entendait parfois les moches tambouriner encore. Ils se lassaient jamais ces machins là, ils étaient bêtes mais dangereux et à tout moment le calme pouvait se muer en cauchemar. Bon : scies.... Clairement que foutraient-ils avec ça ? Donovan l'enverrait chier copieux... Elle abandonna l'idée d'en embarquer et fixa les outils puis les pieds de biche. Merde les deux pouvaient servir et May n'était pas là.
- Fait suer sérieusement. Lâcha-t-elle avant de choisir. Va pour les pieds de biche, ça pouvait servir à ouvrir des trucs tout comme à écraser des crânes. Puis s'ils trouvaient des caisses scellées - sait on jamais - ils pourraient s'en servir à défaut des outils multiples non ? Peu importait son choix était fait et elle agrippa tout ce bazar, avant de faire quelques pas pour redresser le nez sur la pancarte au dessus d'elle. "Trucs bidules extérieurs...." Au point où elle en était, autant y aller. Déposant les pieds de biche pas loin dans cette nouvelle section, Evy en garda un en paume pour reprendre les fouilles. Les piscines on s'en foutait, elle allait pas non plus ramener des bouées débiles à Floyd. Allez..... on est quatre on va bien s'en sortir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Page 10 sur 14