2 participants

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Ven 13 Juil 2018 - 4:32

Un bruit? Mais quel bruit? May n'avait rien entendu. Or, elle avait tout de même porté attention à la remarque de son partenaire, ouvrant grand les oreilles sans dire un mot. Elle secouait la tête pour lui signifier qu'elle n'avait pas entendu ce que lui avait cru entendre. Ses yeux valsaient entre lui et les alentours, la tension qui émanait de sa personne se transposant sur May à cet instant. Elle ne pouvait pas réprimer cette impression qu'elle avait qu'il était plutôt mal en point. La situation dans laquelle elle avait surprit Nate et sa propre copine, quelques semaines plus tôt, la rendait vachement mal à l'aise, même si ultimement elle avait pu se rendre utile pour aider un peu Jenny la bipolaire.

Enfin, ce n'était probablement pas le moment de ressasser tout ça. N'empêche, elle aurait bien voulu ne pas croiser leur route, cette nuit là. Elle ne se ferait pas chier avec cette gêne ridicule, au moins, si elle était sagement resté au lit. Mais peu importait, la blonde avait de nouveau continué d'avancer, balayant l'endroit du canon de son fusil. Son bras l'emmerdait sincèrement, le pincement désagréable de ses tendons claqués résonnant dans ses os à chaque pas qu'elle faisait.  

Lucas semblait encore chercher la menace, sur les nerfs. Elle parla donc doucement, craignant presque de le faire sursauter, pour lui signifier qu'elle ne voulait pas perdre trop de temps pendant que leurs deux compagnons étaient de l'autre côté. "Viens, on va les rejoindre, il n'y a rien à voir ici. Ça semble vide." C'était vrai; pas de mouvement notable à plusieurs mètres, du moins pour l'instant. Elle osa même sourire, voulant peut-être lui redonner un peu de courage, le pauvre. Une fois à la zone des marchandises, son regard bleu se posa d'abord sur Evy puis Will qui avaient eux aussi terminé leur tour, contente de voir que tout était encore relativement calme, malgré l'endroit risqué où ils se trouvaient tous maintenant.

Spoiler:

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Juil 2018 - 7:37

HOME SWEET HOME DEPOT
Opération matériel divers

Votre petit tour vous apprend… que vous n’avez pas vraiment d’option supplémentaire. Dans le dos du bâtiment, il y a que de la vieille marchandise, chaotiquement tombée au sol après des années de stockage en extérieur. Les machines de manutentions ont des airs de chimères d’un autre temps, complètement bouffée par le lichen et la rouille. Sur la façade est du Home Depot, l’entrée des marchandises est pour ainsi dire inexploitable : symbolisée par une grille, celle-ci est obstruée par la chute de ce qui ressemble à des piles et des piles de cartons de carrelage. Il vous faudrait des heures pour déblayer ça, ce qui vous ramène à devoir choisir entre la grille métallique ou la petite porte arrière…

• Faites votre choix et attendez le MJ pour la suite !

• Ce tour prendra fin au plus tard le le 14/07 à 23:59.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 13 Juil 2018 - 9:50

Au moins la petite blonde avait l’air de bonne composition, pas comme la plupart des gens avec qui il était amené à travailler. Quelqu’un qui ne faisait pas la tronche, ça changeait. Néanmoins calme et sérieux, Will longea le bâtiment, son couteau à la main, prêt à agir si le moindre ennemi surgissait … Ce qui n’arriva pas. D’un calme plat et presque ennuyeux. Tout comme cette entrée réservée aux livraisons et aux marchandises. « Fait chier … » siffla le blond entre ses dents. De toutes les entrées du magasins, il aurait clairement préféré celle-ci qui avait l’air plus aérée, du moins avant que le temps ne fasse son office.

« On a pas le choix … on peut pas se permettre de faire du bruit sans savoir ce qu’il y a dans ce magasin. Les portes métalliques ça serait trop risqué. » Donc cela ne leur laissait que cette petite porte pas nécessairement plus rassurante mais clairement moins risquée. A voir ce qu’en penseraient ses camarades d’infortune mais vu les mots échangés plus tôt, le blond savait ce qu’ils allaient faire. Quelques échanges de regard lui confirmèrent ; ils tenteraient d’emprunter cette petite porte pour entrer dans le bâtiment.

Le groupe prit alors la direction de la porte, entrouverte au moins un truc qui allait dans leur sens. Qui allait passer en premier ? Honneur aux dames ou alors Lucas voudrait jouer les chevaliers ?
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 13 Juil 2018 - 10:06

Pas de danger immédiat, bien, même si elle serrait la garde de sa lame à craquer, Collins se rassura en ne voyant aucune cochonnerie surgir de nul part. Et à peine Will et elle eurent rejoint May et Lucas, que leurs regards s'attardèrent à la zone de marchandises non loin. Etant donné l'état de ce qui avait pu être utile jadis, et cette grille précédée par de multiples cartons et autre boxon en tout genre, la jeune fille soupira à peine son partenaire attitré jura. En effet, y avait pas trente six solutions. Rien ne leur serait utile au dehors, du moins pourquoi passer des heures à déblayer, à découvert, pour potentiellement ne rien trouver d'exceptionnel ? Reprenant une goulée d'air, elle croisa les regards de chacun après avoir entendu les arguments du grand blond. Elle n'en pensait pas moins, la grille de sécurité devant les sas éclatés ne lui disait rien qui vaille. Mieux valait s'approcher de la porte, après tout ils n'étaient pas venus pour rebrousser chemin après cinq minutes de tour du périmètre.

- La petite porte donc... J'suis d'accord avec toi Will. Intima-t-elle. Après tout même Lucas et May ne semblaient pas chauds pour forcer le rideau de fer. Ce truc était pas installé d'hier, ni fermé de la veille, ça grincerait elle en était persuadée. Après avoir obtenu l'approbation des deux autres, elle emboîta le pas de Will pour continuer vers la porte en question avant d'agripper le bras valide de May en stoppant son avancée à quelques pas du battant. T'es blessée, reste derrière avec moi d'accord ? Inutile de tenter le diable, de plus sa comparse féminine n'aurait même pas dû être là étant donné son état. Si l'envie de lui demander ce qui s'était produit la pris, Collins n'en dit mot et préféra rester sur ses gardes, échanger sa lame pour le Glock, à peine Lucas s'approcha plus près du fameux battant entrouvert. J'te couvre. Exactement ce qu'elle faisait avec Donovan. Toque dessus, on sait jamais, c'est c'que... Croisant le regard froid de son "frère", Evelyn ravala les restes de sa phrase avant de lui offrir un piteux sourire. Ouais, mieux valait pas le mettre plus en rogne.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 13 Juil 2018 - 10:53

"T'as raison" répondis-je toujours sur mes gardes. Le fruit de ma putain d'imagination commençait à devenir lourd et il fallait que je sois fort, que je sois au dessus de mes capacités aujourd'hui pour mener à bien cette sortie. Je le savais je n'étais pas seul. Mais au delà de la peur de me faire chopper un jour, j'étais angoissé de la perdre aujourd'hui même si ce n'était plus la même Evy qu'autrefois. Et je refusais de me dire que c'était grâce à son plan cul. Rien que d'y penser j'avais les nerfs ...

Soit, notre groupe s'était à nouveau réunis derrière et le paysage n'était pas beau à voir. Les regards se tournèrent vers la grille. Il était évident que nous ne pouvions passer sans faire de bruit. Il restait une solution simple et évidente. La porte restée entrouverte nous appelait. Je fus d'accord avec les propos de Will pour ensuite avancer vers cette entrée. Je remplaçais mon MP5 par ma hache, laissant l'arme à feu en bandoulière dans mon dos. Les balles fusaient et foutaient un bordel monstre. On resterait pas à couvert longtemps. Et à l’intérieur l’écho ramènerait des cadavres. Au moins la première gueule que je verrais je la cisaillerai en deux avec ma lame. Plus d'impact et moins de bruit.

Sur ce, je pris place devant avec une Evy qui me couvrait, en réalité on se couvrait tous. Un dernier regard vers le groupe, je m'arrêtais sur la petite blonde qui me conseillait de toquer. Non mais je te jure ... je levais les yeux au ciel. Me rapprochant de l'entrée j'essayais de percevoir un bruit quelconque, mais je n'entendis rien "Allez on y va" et sans plus entendre j'ouvris.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 13 Juil 2018 - 11:52

Bon, très bien. La zone de marchandises était clairement à oublier. Ils n'allaient quand même pas passer des heures à vouloir ouvrir cette autre grille et dégager des cartons. Et d'un accord commun, ils avaient tous décidé de passer par la petite porte à la place, croyant peut-être à tort que c'était plus sécuritaire mais avaient-ils d'autres options? Bien sûr que non. Déjà ils se retrouvaient au plan B. Il fallait crever l'abcès, finir par entrer pour juger si ce qui se trouvait à l'intérieur était précieux ou pas. Déterminer si tous leurs efforts allaient valoir la peine. La blonde avait simplement acquiescé d'un signe de tête, ne souhaitant pas le moins du monde se battre avec le rideau métallique. Non, elle avait plus envie de se battre avec qui que ce soit non plus, pas même avec cette emmerdeuse de Morgan.

Evy lui agrippa le bras qui ne lui faisait pas mal, suggérant qu'elle reste derrière elle étant donné son état. Et même si elle trouvait cette attention plutôt gentille, Lively ne voulait pas qu'on la voit comme un boulet. Plutôt mourir. "Ça va." souffla-t-elle simplement en voulant la rassurer. Malgré la douleur et la honte, la petite ne les laisserait pas tomber. Son bras pouvait bien casser en deux s'il le fallait, elle allait couvrir leurs arrières au même titre qu'eux, et ce n'était pas discutable.

Elle avançait donc avec son équipe qui, disons-le, semblait un peu sur les nerfs, malgré le fait qu'ils ne parlaient tous pas énormément. Ça se voyait. May ne saisissait pas bien la nature des relations entre Lucas et Evy, mais un malaise était palpable entre eux, c'était évident. Elle laissa tout de même Lucas s'engouffrer à l'intérieur, suivi de sa compagne féminine, et se retrouva du même coup derrière elle, plus près de Will qui les suivait. Elle enleva la sécurité de son arme, pointant devant encore une fois et prête à faire feu. Elle ignorait sa douleur comme une championne mais le paierait probablement plus tard, en rentrant. Peu importait, pour le moment, c'était la seule chose à faire.

Spoiler:

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 13 Juil 2018 - 13:32

HOME SWEET HOME DEPOT
Opération matériel divers

Lucas ne tient pas compte de la précaution de la benjamine et s’aventure donc à l’intérieur. Pas un bruit ne vous a alerté pour l’instant et rien de jailli après vos premiers pas dans l'arrière du magasin. Plusieurs choses vous marquent néanmoins : d’abord, l’obscurité. Elle est épaisse, compacte. La porte ouverte laisse passer suffisamment de lumière pour que vous puissiez reconnaître un petit hall réservé autrefois au personnel. Quelques placards, un escalier sur la gauche qui monte très certainement vers les bureaux. Au-delà, c’est le noir complet. Ensuite, plus vous avancez vers la double porte béante face à vous, qui donne sur l’intérieur du hangar, plus une odeur puissante vous prend à la gorge. Celle de la décomposition domine, bien évidemment, mais elle se mêle avec… une fragrance de fauve sale et d’urine.

Toujours aucune menance lorsque vous atteignez l’ouverture qui ouvrait sur des ténèbres qui semblent infinie. L’intérieur du grand magasin. Rien ou presque. Un bruissement discret par-ci, un soupir lointain par-là, et parfois… un cliquetis significative. Comme si des ongles claquaient sur le carrelage. Des sons si dispersés que vous pouvez légitimement vous demander s’ils ne sont pas le fruit de votre imagination, ou de l’infrastructure qui agonise sous le poids du temps.

• Je vous joins ce plan pour vous aider à visualiser l’intérieur du dépôt. La croix symbolise l’endroit par lequel vous arrivez (le hall du personnel n’apparaît pas), les « entrée » et « sortie » sont les accès principaux d’avant l’épidémie, où sont baissés les rideaux métalliques.

• A vous de vous organiser dans vos recherches, en prenant bien en compte le fait que vous ne voyez rien sans les torches que possèdent Evelyn, May et Lucas.

• Pour l’instant, vous ne trouvez pas ce que vous cherchez : tout est couvert de toiles d’araignée, de moisissures dues à l’humidité, certaines étagères ont même été renversées et leur contenu bloque certaines allées. Vous pourrez croiser quelques cadavres, complètement mutilés, pétris de blessure comme s’ils avaient été charcutés, le crâne broyés jusqu’à en être méconnaissable.

• Lancez chacun un dé normal. Vous aurez droit à des informations supplémentaires pour chaque 6 qui sortira. Ceux qui ont les lampes torche en main dans le RP auront le droit à un deuxième essai s'ils font 1.

• Ce tour prendra fin au plus tard le le 15/07 à 23:59.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant