Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Mar 24 Juil 2018 - 10:39

Tout le monde se séparait, visiblement. C'était pas pour déplaire à May, après tout elle voulait se barrer d'ici le plus rapidement possible, et ils pourraient couvrir plus de terrain ainsi. Si d'autres bêtes étaient là, avec eux, elle essayerait de se protéger comme elle le pouvait. Se défendre en groupe n'avait pas épargné sa jambe ni le bras de l'autre brun, de toute façon. Evy découvrait des lampes solaires et visiblement, ils n'avaient rien pour embarquer tout ça. Quelle merde, sincèrement. Tout ça pour ne pas pouvoir récolter le fruit de leurs recherches? Putain, le prix était cher payé, surtout pour elle et Lucas. Ils étaient où d'ailleurs, les deux autres?

La blonde continuait d'avancer seule, se pressant du mieux qu'elle le pouvait avec son outil de jardin qui lui servait de béquille. Des pièces se présentaient à elle, créant une drôle d'ambiance, alors qu'elle pointait sa torche tout autour. Elle était dans quelle foutue section, là? La petite essayait bien de lever les yeux pour lire le panneau, elle ne voyait que dalle. Les oreilles bien ouvertes, Liv était attentive au moindre bruit, craignant autant une Evy qui croisait une autre bestiole qu'un truc moins drôle.

Spoiler:


From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Mar 24 Juil 2018 - 15:19




HOME SWEET HOME DEPOT
Opération matériel divers

May, tu viens de pénétrer dans une de ces caractéristiques démonstrations de salon. Dans les ténèbres, celle que tu traverses a des allures lugubres et les épais rideaux accrochés aux fenêtres factices te donnent l’impression d’être complètement isolée des autres. Ta lampe découpe un canapé en cuir, de gros tapis bruns, des meubles en bois, puis tu enchaines sur une autre atmosphère. Moderne, tout en ligne, les tissus des fauteuils saccagés, sans doute par les chiens qui s’abritaient là. Tu as l’impression que quelque chose t’effleure la jambe, sans parvenir à voir de quoi il s’agit. Quelques grattements, très discrets, évanescents. Des rats ? Peut-être…

Evelyn, la première des choses que tu vois en pénétrant dans la section réservées aux articles d’extérieur, c’est le corps d’un rôdeur – ou ce qui en reste – complètement broyé par une étagère. Le buste aplati par le poids de plusieurs lourdes fontaines décoratives de jardin, l’épaule et le bras qui dépassent ont visiblement été grignotés jusqu’à la moelle épinière. Cette scène te barre le chemin, mais si tu surmontes ton dégoût, tu peux essayer de passer par-dessus.  

Tous autant que vous êtes, vous avez l’impression que les vibrations lointaines causées par les coups des mordeurs se font plus fortes et soudain… un grincement a l’air de se répercuter sur toute l’infrastructure du bâtiment.


____________________________

• A partir de maintenant, vous devrez toujours lancer un dé normal à chaque post mais sans vous arrêter s’il y a un 6. Toutefois, sachez qu’à compter de ce post, un compteur est en route, sauf que vous ne savez pas jusqu’à combien vous pouvez monter, ni ce qui se passera une fois le palier atteint.

• Plusieurs choix s’offrent à vous :
- Continuer vos fouilles ? Bien sûr, Evelyn comme May, vous pouvez persévérer sur vos directions respectives ou renoncer.
- Aller voir d’où provient le grincement ?
- Vous réunir ?
- Femmarder comme le fait Lucas ?

Continuez de clairement faire apparaître vos choix et/ou les zones que vous explorez.

• Je vous rappelle le plan : le découpage des sections a été simplifié pour que le jeu soit plus évident. Vous avez :
1 : toutes les caisses et très petits accessoires.
2 : tout ce qui concerne les installations d’extérieur (jardin, patio, piscine, etc…).
3 : outils et machines (tondeuse, outils de bricolage, bois à la coupe, etc…).
4 : luminaires et fenêtre.
5 : présentation de pièce (salon, chambres, salle de bain, …).
6 : décoration d’intérieur.
7 : matériel de DIY d’intérieur.
La croix rouge symbolise l'endroit où vous avez rencontré les chiens.

• Ce tour prendra fin au plus tard le le 27/07 à 23:59.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.



We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Mar 24 Juil 2018 - 15:43

Cette odeur..... sérieusement c'était infecte, encore pire alors qu'elle approchait de la section envisagée plus tôt. Remontant le foulard contre ses voies respiratoires, Collins se figea directement quand le faisceau de sa lampe captura les restes d'un moche. Horrible, écrasé par des fontaines décoratives, rongé.... Voilà ce qui sentait encore plus sans doute. La nausée lui monta en bouche mais elle prit une grande bouffée de son propre parfum sur le tissu et recula d'un pas pour accepter cette image. On ne s'y habituait jamais néanmoins si elle voulait continuer, elle devrait passer outre. Lentement, l’assistante revint sur ses pas. Mieux valait être certaine et ne pas crever bêtement par manque d'anticipation. La jeune fille enjamba la dépouille pour continuer, sur ses gardes avant de froncer les sourcils en s'attardant sur les grincements de la structure. C'était quoi ça ? Ses yeux et sa lampe glissèrent vers le plafond, tournoyant une minute pour tenter de comprendre, pour mieux se rappeler et entendre les bras décharnés s'exciter sur la porte.

- Merde....!!!! Qu'est-ce qu'il aurait fait ?

Se replier, trouver les autres ou continuer à chercher ? Clairement le grincement ne lui disait rien qui vaille. Le magasin était sans doute fragilisé depuis le temps, le poids des pluies et de la neige, peut-être même du séisme de novembre s'il s'était réverbéré jusqu'à Renton. L'angoisse monta d'un cran, elle désirait trouver mais était partagée... Zut, cherchant encore un peu, ce fut un autre grincement qui la poussa à se redresser. Tant pis.... Ni une ni deux, Evelyn sauta par dessus la dépouille précédente, ramassa les pieds de biche à l'entrée du rayonnage et s'empressa dans le magasin. Les premiers qu'elle retrouva furent Will et Lucas. Un Lucas à l'aise dans le chariot  que Will se traînait.

- C'est pas normal ces grincements, j'ai pas confiance, on devrait dégager de là.... Puis, baissant les yeux sur son "frère" elle lui offrit un regard noir malgré l'inquiétude. Sors de là, ce serait plus à May de flemmarder, faut la retrouver. Prête à partir, elle déglutit en croisant le regard clair de Will. J'ai peur que le magasin s'éffondre avec les abrutis qui cognent depuis tout à l'heure, nos vies valent mieux que deux trois conneries.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Mar 24 Juil 2018 - 16:08

Non mais … il se foutait de lui le brun ? Will leva les yeux au ciel, il avait beau être rassurés de trouver des bricoles, il avait toujours les boules de ce début de mission plutôt négatif. Pour l’instant pas l’ombre d’un groupe électrogène et c’était quand même pour la perspective d’un peu de chauffage cet hiver qu’il s’était déplacé, pas pour refaire la déco de la maison. Et Lucas se laissait porter dans le chariot. « Je te rappelle qu’on a pas récupéré le chariot pour que tu puisses glander, et des deux blessés, celle qui aura besoin qu’on la transporte, c’est plutôt May … »Tu parles d’un gars qui veut jouer les chevaliers.

Parce qu’il n’avait pas envie de discuter, Will traina le chariot, jusqu’à entendre ce bruit. Le côté tambour de guerre du martèlement des rôdeurs contre la porte, le blond s’y était presque habitué, aussi angoissant soit-il. Mais ce grincement qui suivit quand les tambours de guerre se firent moins présents, Will ne l’appréciait pas des masses. « Merde … Tu crois qu’ils ont réussi à entrer ? » Si oui, alors ils avaient quelques secondes de répit pendant que les rôdeurs feraient un festin des cadavres des chiens, mais pas plus.

Aussitôt, le blond prit la direction de l’endroit où ils avaient trouvé les filles la dernières fois, son chariot le suivant, tant pis pour le bruit au point où il en était. Au moins Lucas ne serait pas fatigué et pourrait sans doute se rendre utile. « On retrouve May, et on avise. Ils ont peut-être réussi à entrer … » Comme la vermine qu’ils étaient, les rôdeurs se faufilaient partout.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Mar 24 Juil 2018 - 23:16

Il avait vraiment fallu qu'elle pointe le bout de son nez dans ce recoin du magasin? Elle avait l'impression d'être bien isolée du trio qui l'accompagnait, soudainement. Comme si elle se retrouvait ailleurs, tout d'un coup. C'était vachement bizarre, ces démonstrations à la con qui la plongeait dans ce qui ressemblait vaguement à leur ancienne vie. Mais peut-être qu'elle pourrait y trouver un truc ou deux, non? Après tout, peu de gens avait dû s'attarder dans cette section stupide, après un temps. Elle fouinait maladroitement un peu partout, juste pour se dire qu'elle avait au moins essayé, se maudissant encore d'avoir décidé de partir déjà amochée pour cette joyeuse balade. Évidemment, que ce serait un désastre. Aussi, la princesse ignorait le tissu rongé des fauteuils du décor. Tout ça ne lui rappelait que les chiens qui avaient justement considéré sa jambe comme le coin d'un putain de canapé qu'on pouvait grignoter.

Mais quelque chose l'avait fait sursauter. Oui, la blonde en était certaine; quelque chose venait d'effleurer ses pattes, la rendant particulièrement nerveuse à cet instant. La peur lui avait arraché un frisson intense, se braquant de tout son être et causant ainsi une douleur immonde à sa jambe parcourue du spasme. Et autant elle détestait cette sensation qui lui disait que tout pouvait dégénérer d'une seconde à l'autre, autant elle n'était pas prête à rentrer bredouille. Non pas pour s'éviter la colère de qui que ce soit, mais pour que cette opération qui virait au ridicule puisse au moins avoir été un tantinet utile. Sa cuisse n'avait pas subi tout ça pour rien.

Pointant sa torche vers l'avant, elle revenait sur ses pas, retournant vraisemblablement plus près de la porte par laquelle ils étaient entré et se rapprochant par le fait même de ses comparses qu'elle croyait entendre au loin. Mais en fait, était-ce bien eux ou plutôt ces grincements inquiétants qui trompaient son esprit? Comment pouvait-elle savoir où ils étaient, en fait? L'épuisement de sa jambe la gagnait de plus en plus, mais elle s'entêtait à fouiner encore chaque bout de rangée qu'elle croisait en voulant se rapprocher de leur point de départ.

Spoiler:


From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Mer 25 Juil 2018 - 3:20


C'était amusant ouais. Fallait bien se dévergonder un peu alors que ça nous saoulait d'être bloqués ici, dans l'ombre, l'odeur et sans grande chance de tomber encore sur des trucs utiles. A la réflexion de Will, ça me frustrait de savoir qu'il pensait que je faisais ça dans l'unique but de me reposer pendant un moment, peignant la fainéantise "Mec, je le sais. Juste quelques secondes. May aura sa place et elle a surtout intérêt à y monter pour que l'on aille plus vite".

J'aurais pas mieux dit car à l'instant un bruit nous parvenait aux oreilles, provenant des coups à l'entrée ... mais le grincement se fit plus profond et la structure prenait cher. Mes pensées divaguèrent, me souvenant d'Evy sous les décombres, et d'une soit disant Jen' qui l'aurait été... alors qu'elle avait vécu pire que les éboulements d'une banque.

Je me levais sur le chariot, tournant la tête à plusieurs endroits en hauteur, alors que Will ralentissait, sentant les mêmes vibrations que moi. Mon sens le plus développé en cette dernière heure était l'odorat et le toucher, je sentais comme si le sol payait le priix de cette vieille structure et des cadavres qui aimeraient en prendre le pouvoir ... A son interrogation, je tournais légèrement la tête vers lui "Si c'est le cas on a plus beaucoup de temps ..."

Me faisant presque basculer hors du chariot, le brun repris la marche me rattrapant sur les rebords. Heureusement, Evy vînt à notre rencontre. Je fut soulagé de la voir même si au fond, la colère subsistait. Je descendis de ce foutu chariot, essayant d'étirer un minimum mon bras invalide pour le réveiller doucement. Je levais les yeux au ciel à la remarque de la blonde. Fière de donner des ordres.

"Ok on laisse les conneries car on a moins de temps qu'il n'en faut pour se barrer. Que ce soit la horde ou le bâtiment, on doit pas rester ici. Mais où est May ?"


SPoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Mer 25 Juil 2018 - 3:46

Est ce qu'elle croyait que les morts étaient rentrés ? Aucune idée, ces machins affreux et désarticulés ne savaient pas ouvrir les portes certes, mais rien ne certifiait que la masse et le poids n'aient pas fait céder le battant. Si tel était le cas, ils avaient encore un peu de temps grâce à l'idée de Will de refermer la double porte menant dans le magasin. Une fois Lucas sorti de sa charrette (A ROULETTES !), Collins y déposa les pieds de biche avant d'avancer plus vite, sans néanmoins perdre les deux hommes. Direction le rayon des luminaires où elle en profita pour embarquer les lampes et les déposer dans le chariot. Néanmoins pas de May..... Où était elle ? Pas le choix.

- MAY !!!!!! Sa voix se réverbéra dans le domaine et l’assistante n'attendait qu'une réponse, qu'ils puissent la situer et la récupérer. Les grincements jouaient encore et Collins n'avait plus envie de rester plus longtemps ici. Après tout, le souvenir du séisme remontait bien trop dans sa tête et avec deux blessés, si l'un d'eux, ou même les quatre, se faisait ensevelir sous pareille armature de métal, il n'y aurait aucune chance de s'en sortir. Dès qu'elle est avec nous, on retourne au rideau de fer, ça devrait aller avec les pieds de biche pour le soulever et se tirer. Elle espérait simplement que les morts seraient plus lents qu'eux sans quoi, ils devraient s'y frotter tout en tentant de soulever la grille.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum