-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Jeu 26 Juil 2018 - 10:28

Invasion de rôdeurs ou effondrement du bâtiment ? Will préférait autant ne pas être là pour s’en rendre compte. Lucas ayant dégagé du chariot, le trio se mit à la recherche de May. Pour sûr Nate ne serait pas ravi qu’ils rentrent sans la blonde et même si Will ne la connaissait pas des masses, il avait l’impression que son pote y tenait un minimum.

Sur le chemin, Evelyn récupéra des lampes qu’elles avaient trouvées plus tôt, ça avait l’air plutôt pratique ça. Will se contentait de scruter les environs, balayant l’endroit de sa lampe torche d’une main, trainant le chariot de l’autre. « Tu sais dans quelle direction elle est allée ? » demanda le blond à la plus jeune du groupe. Chercher May dans cette surface, vaste, ça serait comme chercher une aiguille dans une meule de foin.

C’était vraiment une journée merdique, il aurait mieux fait de rester au lit ou au moins au district. Sortir pour des lampes et de quoi décorer la baraque, risquer sa peau pour ça … Will n’était pas un héros, pas un survivant de génie. Il voulait simplement rentrer sain et sauf, avec ses camarades de galère vivants. « De toute manière, va falloir que les pieds de biche suffisent, j’espère que t’as de la force parce que c’est toi et moi qu’allons nous y coller. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Juil 2018 - 12:02

HOME SWEET HOME DEPOT
Opération matériel divers

Nouveau grincement, suivit d’un craquement significatif. C’est la porte arrière, que vous avez empruntée pour entrer, qui s’arrache de ses gonds pour violemment tomber au sol. Immédiatement, elle est piétinée par des dizaines et des dizaines de rôdeurs. Vous n’avez aucun moyen de savoir combien mais vous les entendez se heurter lourdement à la double porte qui sépare le magasin de l'espace personnel. Vous avez eu la présence d’esprit de les refermer, effort louable, sauf que les poignées fonctionnent à la pression… le poids de la meute a pour effet de les ouvrir grand, immédiatement. A l’intérieur du grand magasin déferlent alors plus de morts que vous ne pourriez en compter dans les ténèbres. Ils ne savent pas exactement où vous vous trouvez – bien sûr – mais ils ne tarderont pas à envahir tout l’espace. Quelle est votre stratégie ?

• Je ne vous cache pas que c’est la merde.  Opération juillet 2018 - Home sweet home depot - Page 12 3783448747

• May : tu ne trouveras rien de plus que Lucas avant toi dans cette zone. Néanmoins, tu peux suivre les voix de tes camarades pour les rejoindre – ou inversement.

• Pour l’instant, les rôdeurs ne sont pas encore sur vous. Toutefois, pour symboliser le degré d’urgence de la situation, le prochain d’entre vous qui postera doit lancer deux dés normaux et diviser le résultat par deux. En cas de résultat impair, arrondir au chiffre supérieur. Le résultat final sera le nombre de post auquel vous aurez droit avant que des morts vous trouvent.

Le précédent point est sujet à changement selon vos réactions et votre stratégie pour vous tirer d’affaire. Soyez malins Wink .

• Ce tour prendra fin au plus tard le le 29/07 à 23:59.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 26 Juil 2018 - 12:52

Un gros brouhahas lui fit tourner les yeux vers la zone par où ils étaient rentrés. Non..... une fois encore elle appela May suite aux questions de Will auxquelles elle ne pouvait pas répondre pour n'en avoir aucune foutue idée. En revanche, ce que Collins savait, c'était que les moches venaient de défoncer la première porte. Figée une seconde, Collins remplaça le couteau à sa ceinture pour agripper son Glock à peine eut-elle entendu les battants - précédemment clos - claquer violemment. Ils étaient dans le magasin. Pas le choix les grilles, il n'y avait plus que cette solution là, ou encore, attirer la vague putride au plus loin dans le magasin pour repasser par là où ils étaient entrés. Fort heureusement May avait répondu, et en avançant, tout comme elle dans leur direction, ils furent enfin réunis dans le rayon des présentations de pièces.

- Pas b'soin d'faire de dessin, on est dans la merde là, on a pas trente six solutions. Déja les râles faisaient échos dans l'immense boutique. Les grilles, sans être sûr d'y arriver parce que clairement Will, je dois avoir la force d'un moucheron sur l'déclin. Reprit-elle. Ou attirer les moches dans le fond et se magner vers la porte par laquelle on est rentré. Elle n'avait pas mieux et surtout ils n'avaient pas de temps. La première idée plus lumineuse, ou accepté dans les deux propositions serait définitive. May, monte dans le chariot.... Si on doit s'amuser à jouer à cache cache avec les morts Will et moi on s'y collera, on a plus l'choix.

Hésitante une seconde, Collins agrippa le pied de biche de sa main libre et le fit tinter sur la première chose métallique afin d'attirer les créatures ici pour mieux fuir vers les caisses ensuite, par les allées opposées à la l'entrée. Les morts étaient lents, mais la vague importante. Déjà tout tournoyait dans son crâne.

Leurs existences avant le reste, peu importait qu'ils n'aient pas trouvé grand chose ou que Donovan lui passe un savon, ils étaient arrivés ensemble et repartiraient au complet. Ils sortiraient de là. Pour l'instant, et par anticipation, Evelyn avançait déjà vers les grilles aux sas, dans le cas où ce choix serait plus probant que l'autre à leur regard, sans quoi, ils attiraient un maximum de créatures dans le fond pour permettre à Lucas et May de sortir les premiers, et les suivraient.

- Si on fait du bruit ici, certains vont s'éparpiller, ils iront plus dans le fond où j'ai fait du bruit.... Choisissez mais vite, pitié. Son regard était froid mais son timbre chevrotant de stress.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 26 Juil 2018 - 22:34

La situation n’était déjà pas jolie-jolie, elle le fut encore moins au claquement qui retentit dans tout le vaste hangar qui abritait le magasin à lui en faire hérisser les poils. Putain … Will aurait vraiment mieux fait de rester à la maison, au lit, à se morfondre sur son existence et sur ce monde. Evelyn commençait l’ébauche d’un plan pour les sortir de là, le blond réfléchit alors qu’elle battait le métal d’un des pieds de biche trouvés plus tôt.

« May, Lucas, dans votre état vous pouvez courir aucun risque. Evy et moi on va vous dégager un chemin, vous vous barrez vers l’extérieur par là où on est venus, et c’est pas une suggestion. » Ils les entendaient déjà, l’un prétextant qu’il voulait protéger la plus jeune, l’autre insistant qu’elle ne partirait pas sans eux. « Nate va me refaire le portrait si je te ramène pas je pense. » Cela ferait peut-être son petit effet, ou pas, de toute manière ils n’auraient bientôt plus le choix, les morts rôdaient et même s’ils faisaient tout pour rester silencieux, ils sauraient les trouver.

Le californien suivit le mouvement, saisissant un pied de biche avec un regard à Evy. Ils n’avaient pas le droit à l’erreur, tout le monde devait suivre ce plan sinon personne ne rentrerait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 27 Juil 2018 - 11:26

Putain maintenant on avait perdu May ! Mes traits se redessinaient lorsqu'elle répondit à l'appel d'Evy. Pourtant nous étions pas rassurés pour autant. Le gros vacarme qui nous parvenait jusqu'aux oreilles n'avait rien de bon. Cadavres en alerte, on pouvait entendre leurs pas, leurs râles. Ils avaient réussit à forcer la porte. Que des enculés. On se regardait en essayant de parler aussi vite que l'urgence de la situation nous le permettait.

Et puis brusquement, le mot d'ordre. Les laisser faire diversion, pour permettre aux handicapés de s'enfuir. Je ne fus pas plus enjoué que May qui commençait sérieusement à s'énerver et moi, j'essayais de calculer en quelques secondes qu'elle était la bonne solution. Evy - Confiance - Espace - May- Urgence - Morts en approche - Diversion - Suicide collectif ... j'imprégnais les billes d'Evy dans les miens, avant de chopper May par le bassin, remettant mon arme en bandoulière. Elle ne me laissa pas faire alors je la portais pour la balancer dans le chariot. Je regardais le duo, maintenant la blonde assise par les épaules. Peu importe qu'elle me griffait ou qu'elle me fasse mal aux bras. La douleur était insoutenable mais l'adrénaline me permettait de réfléchir un minimum. J'avais une idée. "Une fois dehors, ça sera à nous de faire diversion" de là je ne perdis pas de temps et fit rouler le chariot à toute vitesse entre les rayons pour se barrer de là. Aucune remarque, rien envers ma sœur. La laisser, m'arrachait le cœur avec pour seul espoir qu'elle revienne saine et sauve avec Will. J'avais confiance en lui aussi pour le coup. Je voulais la revoir dans les prochaine minutes et qu'importe si je devais re-rentrer pour la récupérer. Rien à foutre. Mais mon idée pourrait marcher.

Il suffirait que May et moi une fois sortie, elle se cache dans un des engins périmés du parking. Puis, devant l'entrée en faisant feu j'attirerais la horde à l’extérieur et me planquerait à mon tour aux côtés de May, pour laisser échapper le flot de morts ayant la dalle. Les autres auraient plus de chance de survie et on partirait d'ici sans faire d'autres dégâts physiques ...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 27 Juil 2018 - 12:14

HOME SWEET HOME DEPOT
Opération matériel divers

Audacieux, vous l’êtes. Tenter la diversion et la course dans un grand magasin encombré et envahi par les morts, il faut avoir des trippes. Personne ne saurait vous refuser ça. Sauf que la réalité… la réalité est cruelle.

Les allées sont bien trop étroites, bien trop chaotiques pour permettre aux charognes de se déplacer facilement. Les bruits causés par Evelyn et Will les excitent, les énervent, mais ils ne font que se perdre, s’amasser comme des idiots et s’emmêler dans les toiles d’araignées. Dans l’épaisseur des ténèbres à peine percée par vos lampes, ce qui devait arriver arrive alors : à la jonction entre la section 7 et la section 3 (voir le plan), le chariot poussé par Lucas se heurte de plein fouet à une paire de charognes.

May est projetée au sol en plein sur sa jambe blessée et ne peut retenir un hurlement. Le ferrailleur lui-même tombe et toutes vos trouvailles avec lui. Déjà, des dizaines de voraces s’approchent, les encerclent, leur garantissent une fin certaine. Ou presque. Les mouvements désordonnés d’un groupe de cadavres que personne ne peut voir bouscule une lourde étagère de la zone 7 : celle-ci s’écrase violemment sur une bonne moitié des mordeurs qui s’apprêtaient à manger May et Lucas. Ceux-ci sont couverts d’hémoglobine et de projections de chair putride, ils ont vu la mort de près, mais ils sont encore vivants…

• Entre nous : la stratégie que vous avez tenté d’adopter était la pire possible :MisterGreen: . Elle ne fonctionne évidemment pas et vous prive du dernier post « sans rôdeur » que vous auriez dû avoir.

May : paralysée par la douleur, tu es hors combat pour ton prochain message RP. Ton complice va devoir se débrouiller pour deux.

Lucas : tu es obligé d’utiliser ton arme à feu pour te débarrasser des quelques morts qui vous menacent encore, ce qui met complètement en péril toute tentative de diversion.

Vous êtes tous dans une très mauvaise situation et le succès de l’opération est en jeu. A partir de maintenant, c’est votre dernière chance de pouvoir repartir avec quelque chose. Vos prochains posts sont déterminants ; de plus : l’urgence est telle que vos messages sont désormais bloqués à un maximum de 200 mots. Aucune infraction n’est possible, soyons brefs et efficaces !

• Si vous vous sentez bloqués, je peux vous faciliter la tâche et vous aider à vous sortir de cette situation, mais alors vous perdrez tous vos gains et l’un de vous subira une blessure grave.

• Ce tour prendra fin au plus tard le le 29/07 à 23:59.

• Vos posts doivent faire minimum 100 mots et maximum 200 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 27 Juil 2018 - 13:19

Tout s'était passé très vite; le bruit sourd, les voraces qui pénétraient le magasin, et la putain de décision du groupe. C'était la chose la plus ridicule au monde. Les faire sortir alors qu'eux se tapaient la horde? À quel point voulaient-ils mourir? Nate ferait chier Will si elle ne rentrait pas? "Il va me trouver une remplaçante, t'inquiète." avait-elle lancé en pétard. May s'opposa ensuite avec violence à leur plan de tarés. "Je ne monterai pas là-dedans, et je vais encore moins me tirer maintenant." Mais à peine sa phrase terminée que Lucas l'embarquait et la maintenant dans le chariot. Elle se débattait comme une gosse en rogne, le frappant même à quelques reprises avant qu'il ne roule vers la sortie jusqu'à ce qu'ils se heurtent à une merde au sol.

Projetée par terre, May avait hurlé de douleur en se tenant la jambe, croyant même voir perler du sang à travers son pansement. C'était particulièrement horrible, tout son corps était paralysé, ne subissant que les échos d'un mal percutant dans toutes les fibres de son être. Elle entendait les râles mais ne voyait presque plus rien, à bout de forces. C'était pas comme ça qu'elle allait mourir... Si?

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage