Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Ven 27 Juil 2018 - 13:46

Trop tard..... Son cœur battait la chamade, et bien qu'elle fixa Lucas une dernière fois, elle ne songeait plus qu'aux grilles, à coté de Will et elle. L'autre duo disparaissait dans les méandres de la boutique où se répercutaient les râles. Armée de son pied de biche, elle se baissa et logea l’extrémité de l'arme, en prenant soin à ne pas s'écorcher au verre brisé du sas, au bas du rideau. Fallait une pression conséquente pour soulever cette dernière. En un regard à Will. Ils feraient les mêmes gestes, une fois la grille sommairement dégagée du sol, ils faudrait soulever.

- A trois.... Indiqua-t-elle. Un.... deux.... Un brouhahas de taré, suivi du hurlement de douleur de May, lui arracha un battement de cœur trop vif. Puis des coups de feu. Trois !! Pas le choix s'ils y allaient à quoi serviraient-ils ? Ils ramèneraient davantage de morts eux. Mieux valait leur offrir une échappatoire, quitte même à sortir pour ensuite attirer les moches dehors où il y aurait plus de clarté et d'espace. Evy appuya de tout son poids sur le pied de biche. Espérant que ça marche.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Ven 27 Juil 2018 - 15:03

Lucas et May s’éloignaient pendant que les deux blonds encore valides s’échinaient à attirer les macchabées loin de la porte qu’ils avaient défoncés. Jusque-là tout fonctionnait bien, Evy et Will avaient atteint les grilles. Le californien armé d’un pied de biche le mit en place sous la grille. Un coup d’œil à la plus jeune qui lançait le décompte … Et merde ! Son sang ne fit qu’un tour au cri et au vacarme qui secouèrent encore le magasin.

Trois ! Will poussa de tout son poids pour que cette foutue grille se soulève, ils devaient ouvrir cette grille, peut-être mener les rôdeurs dehors ? May et Lucas s’en sortiraient, ils étaient costauds, ils avaient survécu jusque-là. Tout irait bien.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Ven 27 Juil 2018 - 16:51


Alors que je courais comme un demeuré avec une folle dans le chariot, pas possible de voir comme il faut avec la blonde qui gesticulait. Alors qu'on s'approchait de la sortie, le karma en avait décidé autrement... Sans vraiment comprendre ce qui se passait, mon buste se prit violemment la poignée du chariot et je valsais au sol avec le reste. J'eus à peine le temps de crier ma douleur et de voir May au sol, que tout se passa en quelques secondes. Les rôdeurs, le rayon qui bascula. Être pris au piège ... sans avoir dit adieu une dernière fois, sans l'avoir demandé en mariage ...

C'est alors que de voir son visage me fit me relever pour abattre tous ces morts de chiens autour de moi, ceux qui restaient debouts, ceux qui nous avaient vus. Protégeant ainsi mon cul et celui de May. Je l'a tirais vers moi par la main, alors que je continuais à faire feu "JE MEURS PAS AUJOURD'HUI SALES ENCULES !!"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Ven 27 Juil 2018 - 20:46




HOME SWEET HOME DEPOT
Opération matériel divers

Le rideau métallique grince, proteste, gémit, résiste, mais au prix d'un gros effort vous parvenez à le remonter. Jusqu'à la moitié en tout cas. Ensuite, le mécanisme, trop grippé et détérioré par deux ans et demi d'inactivité, refuse de céder sous la pression. De l'autre côté, vous ne voyez pas de rôdeurs, la voie semble libre. Néanmoins, c'est dans votre dos que les choses vont se gâter si vous ne vous dépêchez pas de sortir...
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Sam 28 Juil 2018 - 6:59

May se sentait comme une merde. Ça n'allait pas du tout. Elle avait de la difficulté à simplement comprendre ce qui se passait autour d'elle. Les coups de feu, Lucas qui hurlait après les voraces, les bruits de la grille métallique, les sueurs froides et les éclaboussures de sang infecté un peu partout sur leur peau mutilée... Putain, elle allait perdre connaissance. Mais non, le brun l'avait tiré avec lui pour la couvrir et vraisemblablement, il avait fait un travail assez décent pour se débarrasser de la vermine, du moins en partie. C'était suffisant pour leur libérer temporairement la voie. Un simple regard pour le remercier, comme celui qu'il lui avait servi quand elle avait sauvé la vie de Jenna. Et bien, ils étaient quittes, maintenant.

Elle se relevait péniblement, reprenant sa torche égarée, la douleur traversant sa jambe de la pire façon qu'elle avait pu le ressentir jusqu'ici. Elle n'osait plus regarder son pansement et s'appuyait sur son coéquipier du moment pour tenir debout. L'adrénaline était autant ce qui la rendait si pitoyable que ce qui lui permettait de ne pas crever à l'instant, alors qu'elle avait juré entendre Will ou Evy gueuler leurs noms plus loin. Le teint lui manquait de couleur tant elle avait eu peur d'y passer et tant elle se sentait faible, mais elle faisait de son mieux pour se diriger vers les grilles, vers leur voix, croyant constater avec plaisir que ses deux copains avaient finalement trouvé une façon de tous les sortir de ce trou à rat cauchemardesque.

Elle avait tant bien que mal rejeté la bandoulière de son fusil de chasse sur son épaule, s'armant à la place de son fidèle couteau de poche avant de jeter un regard derrière eux puis à ses comparses, leur signifiant d'un seul coup d'oeil qu'il fallait se bouger le cul et décamper. Peu importait ce qu'ils rapportaient ou pas, plus rien de tout ça n'avait d'importance à ses yeux, maintenant. Elle voulait juste rentrer. Le revoir, lui. Et sa Vicky aussi. Ça avait prit cette cette mission suicide pour qu'elle réalise qu'ils étaient ce qu'elle avait de plus précieux, dorénavant, chacun à leur façon.


From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Dim 29 Juil 2018 - 15:01

Enfin ça bougeait, même si elle n'avait pas énormément de force, l'adrénaline faisait son travaille, pire encore la pensée que Lucas ou May étaient en très mauvaise posture pour que l'un d'eux ait sorti son arme. Aidée de Will, au prix d'un gros effort enfin la grille s'éleva jusqu'à résister.

- Essaies encore.... Gémit-elle en tentant de faire bouger le rideau.

Rien à faire, le regard que lui lançait le blond lui certifiait que ça n'irait pas plus haut. Alerte, Evy récupéra le pied de biche abandonné au sol avant d'avancer de trois pas, braquant la torche vers l'endroit où avaient disparu le brun et la blonde. Son cœur battait à tout rompre, dans sa tête ce n'était plus qu'un monceau de conneries et d'erreurs. Il va tellement gueuler...... mais tellement. La gifla sa conscience. La repoussant mentalement, elle déglutit jusqu'à tourner les yeux vers les quelques morts plus loin. Il fallait leur dégager le passage pour qu'ils sortent. Tous les quatre, personne ne resterait prisonnier de ce magasin horrible.  

- Faut les aider, mais on peut pas se permettre de les rejoindre, on les foutrait plus dans la merde qu'autre chose. Dit-elle à son comparse. Dégainant son arme à feu, après tout il y avait trop de moches pour espérer résister à la lame. Evelyn braqua le canon sur le premier, pas très proche mais pas non plus à des kilomètres puis éleva la voix. May, Lucas !!!! La grille, la grille est ouverte.... Faut sortir vite !!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Dim 29 Juil 2018 - 15:09

Cela ne pesait pas forcément beaucoup une grille, du moins celle-ci n’était pas des plus lourdes mais pourtant, coincée dans son armature rouillée, elle opposait une résistance telle qu’il sembla à Will qu’elle pesait une bonne tonne. Mais à force d’obstination, les deux arrachèrent un crissement au métal qui se souleva, faisant entrer à partir du sol une lumière qui sonnait comme la lueur d’espoir dont ils avaient besoin. Un putain de besoin même. « Ca montera pas plus … » souffla le blond en tentant malgré tout de forcer encore un peu avant de se reculer pour observer leur œuvre.

Retrouver Lucas et May était hors de question, ils ne parviendraient pas à les aider et y risqueraient leur peau. Son pied de biche en main, Will suivit l’impulsion lancée par Evelyn. Pour les petits derniers qui n’avaient pas encore ramené leur fraise par ici, trois coups qui résonnèrent sur l’armature métallique avant de récupérer son arme à feu, le pied de biche logé à sa ceinture. « Magnez-vous le train ! » Etaient-ils seulement en vie ? Fallait l’espérer. Will pointa son arme devant lui, ils n’avaient plus le choix, il fallait dégrossir les rangs.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum