2 participants
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Opération juillet 2018 - Home sweet home depot
Lun 30 Juil 2018 - 23:47
La lumière qui entrait dans le magasin par cette brèche soudaine leur faisait plisser des yeux, en plus de recevoir le faisceau de la torche d'Evy en pleine gueule. Mais ils avançaient, May plus péniblement que Lucas. S'il n'avait pas été là pour la soutenir, elle serait très certainement passée de l'autre côté. Cette pensée lui leva le coeur un instant, la douleur lancinante n'aidant pas sa cause. Elle s'accrochait à son bras sain pour avancer, fixant la grille entrouverte comme une forcenée dans cette course contre la montre pour sortir leurs fesses de ce merdier. Son coeur battait à tout rompre, ça en faisait presque mal tant l'air qui entrait dans sa poitrine semblait être du putain de feu.
Will et la plus jeune tirait quelques coups de fusil pour les couvrir, les balles sifflant tout près d'eux pour abattre les grognons qui n'étaient pas bien satisfaits de leur fuite. Un infecté s'approcha tout de même trop près du duo de blessés, et tout ce qu'il lui restait de force se dirigea dans un coup de couteau en plein dans l'oeil du vilain pour leur en débarrasser. C'est que Lucas avait déjà assez de la supporter elle d'un côté et sa blessure de l'autre. Mais ils arrivaient finalement à destination, à son plus grand soulagement.
Le quatuor s'empressa donc sans attendre de se glisser sous la structure métallique pour rejoindre l'extérieur, un à un, se disant tous pour l'instant qu'au moins; ils étaient en vie.
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 3 Aoû 2018 - 18:59
- Si le résultat est2 ou5 : le lanceur du dé est brusquement attrapé par les jambes. Dans la chute, l’arrière de son crâne tape brusquement le bitume et le sonne sévèrement. Heureusement, vous arriverez à le dégager et à refermer la grille sur le dos des mordeurs les plus rapides.
- Si le résultat est3 ou6 : celui qui n’a pas lancé le dé est brusquement attrapé par les jambes. Dans la chute, l’arrière de son crâne tape brusquement le bitume et le sonne sévèrement. Vous arrivez à le dégager en liquidant les morts à coups de plombs mais la grille ne bouge toujours pas : il ne vous reste plus qu’à fuir. Fuite.
• Après cette mésaventure, vous pouvez aller jusqu’à votre voiture et mettre le contact.
• Ce tour prendra fin au plus tard le
• Vos posts doivent faire minimum
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 6 Aoû 2018 - 9:00
Enfin May et Lucas revenaient vers eux, pas sans mal d'ailleurs. Le bras levé devant elle, Evelyn appuyait déjà sur la détente pour leur dégager le passage, aidée par Will. Ils devaient sortir, peu importait les trouvailles pathétiques d'ailleurs, c'était bien trop dangereux. La blonde et le brun filèrent sous la grille, à l'abri, l'espérait-elle, en extérieur, avant qu'un dernier coup de feu résonne et qu'elle se hisse, à son tour - en compagnie du grand blond - sous le rideau de métal. Ils avaient le choix, déjà les cadavres leur emboîtaient le pas : refermer ou se hâter vers le véhicule plus loin.
- On referme, pour les ralentir, l'temps qu'ils repassent par l'autre coté on sera déjà à l'abris. Indiqua-t-elle à son partenaire.
Après tout May ne pouvait pas courir, l'état du pansement à sa jambe en témoignait. Agrippant la structure, épaulée par son compagnon d'infortune, Collins mit tout son poids dessus et relâcha quand le rideaux s'échoua bruyamment en sectionnant, ou bloquant, les premiers monstres avides de les chopper. Mission chaotique, inutile même, la seule chose qu'ils rapportaient était des cauchemars, même des blessures.... Le cœur battant, elle soutint May du mieux qu'elle put et reprit le chemin du van. Will devrait conduire, Lucas n'était pas en état avec son bras, quant à elle, déjà quelques larmes perlaient à ces cils. T'es pas foutue de faire les choses correctement. Lui imposa, sèchement, sa conscience.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 6 Aoû 2018 - 19:15
Non non, je n'allais pas crever. Pour tous ces connards qui voulaient me voir dans un cercueil, pour tous ces salops qui ont souhaité me voir mort je leur faisait un fuck mental. Pour Jenna, pour Evy, pour Clay pour les personnes qui m'avaient soutenu, pour ma mère qui souhaitait que je devienne quelqu'un, il est clair que j'allais pas me laisser avoir comme ça, que je n'allais pas reculer.
Au diable les courses, dans mon sac j'avais quelques mets gourmands mais rien de bien utile cependant. May et moi étions dans la merde. Je ne la lâchai pas. Elle avait sauvé Jen', elle avait été là et je n'étais pas un sombre fils de pute à laisser des gens crever même s'ils étaient plus handicapés que moi. Je la tirais vers la sortie, la lumière, sentant la sueur sous mes vêtements, un soupçon d'angoisse se mêlant à l'adrénaline. Je les avais en visu, je les voyaient et les décharges dans mon bras invalide s'intensifiaient. Nous étions noyés sous les râles et les balles. Jusqu'au moment où nous arrivâmes au niveau de la grille que le duo avait réussit à ouvrir.
Ce soulagement de rester en vie et de la voir me donnait encore plus de force. Je vis ensuite le binôme forcer sur la grille pour la refermer. Au moment où je m'avançais pour les aider malgré ma blessure, la grille bougea. Elle se referma sur des rôdeurs, leur crâne qui, sous la charge, s'écrasèrent, les os explosant dans une giclée de sang. Membres, mâchoires, certains étaient coincés. Pour toujours. J'haletais néanmoins essayant de remettre droit et ne pas tarder à foncer vers le véhicule, loin de cet endroit.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 10 Aoû 2018 - 14:37
Ça a été laborieux n'est-ce pas ? Très laborieux. Vous auriez très bien pu vous en sortir facilement pourtant ! Ce n'était pas une une si difficile mission, mais on dirait qu'elle a viré au cauchemar...
Nombre de posts et gains personnels :
________
-
-
- Comme disent les frères Weasley au moment de passer leurs BUSES, "rien que le fait de participer devrait leur valoir un Effort Exceptionnel". C'est la même chose pour vous : avoir tenté une expédition, même dans ces circonstances, ça mérite bien 5 points de plus pour tout le monde.
________
Vos gains finaux :
2 pieds de biche neuf
- 5 en essence pour l'aller retour.
« Vos choix ont des conséquences », cette phrase n’aura pas eu plus de sens qu’ici. Vos intentions étaient bonnes, vous n’avez pas eu que de mauvaises idées, mais je me demande…
- Pourquoi ne pas avoir ouvert la grille dès le début ? C’est une mauvaise idée de s’introduire dans un endroit sans avoir au moins deux issues.
- Pourquoi ne pas avoir fait de bruit avant de rentrer pour forcer les présences à se manifester ?
- Pourquoi autant de temps perdu à vous chercher et vous re-séparer pendant la phase de fouille ?
- Pourquoi, alors que le bruit de la porte qui craquait vous l’alertait, ne pas avoir envoyé une personne en reconnaissance pendant que les autres fouillaient encore ?
- Pourquoi cette manœuvre délicate à la fin (distraire les mort + rush dans les rayons encombrés) quand vous auriez pu vous ruer sur la grille ou vous réfugier dans les toilettes de la clientèle le temps d’élaborer un plan (ce n’est pas parce que je n’en parle pas qu’il n’y en a pas) ?
Vous auriez pu réussir mais votre équipe n’a malheureusement pas su prendre toutes les bonnes décisions. D’ailleurs, Evelyn est passée à deux doigts des fameux groupes électrogènes que vous cherchiez. Un poil plus d’audace aurait fait la différence ! Voyez les choses du bon côté : vous êtes tous en vie, vos amoureux/ses respectifs auront de bonnes raisons de vous câliner à votre retour. Vous ferez mieux la prochaine fois
On reste copains ?
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14