Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Lun 16 Juil 2018 - 23:31

Pendant que Duncan fouillait dans le placard, elle veillait pour deux. Ses yeux s’habituaient lentement à la pénombre sinistre qui, si elle n’avait pas déjà plus de deux ans d’expérience en matière d’exploration de lieux lugubres, l’aurait fait fuir en courant. Chaque petit bruit causé par son ami, même discret la crispait, la forçant à regarder de temps à autre ce qu’il fabriquait par-dessus son épaule. A la vue des cartouches pour ce qui devait être un gros calibre de fusil – elle n’était pas encore une spécialiste en la matière – la musicienne fit la moue. Contrairement au magasinier qui semblait ravi. Ce n’était pas mal oui… pour la survie ordinaire et la chasse. Mais pour ce qui était de prendre d’assaut une base ennemie de plusieurs dizaines de personnes, ils étaient encore loin du compte.  

- On tente l’armoire, enchaina-t-elle sans s’attarder sur ce succès aigre-doux, on verra ensuite les deux buffets.

Selene espérait vraiment qu’ils fassent des trouvailles dignes de ce nom, sans quoi… elle viendrait à ce demander ce qu’ils fabriquaient ici alors qu’ils étaient venu chercher un attirail militaire. Son instinct la poussait à insister un peu dans le coin, parce que le mur de la base n’avait pas été réaménagé pour rien, aussi parce qu’elle était maladivement curieuse. Néanmoins, peut-être que pendant qu’ils s’attardaient ici, les autres touchaient le jackpot.

- Roza ? Connor ? Riley ? L’un de vous m’entend ? Tenta-t-elle dans le talkie – ils n’avaient pas fait grésiller trois fois donc c’était bon, vous m’entendez ? La pianiste attendit un peu avant d’informer à voix basse, même si elle parlait dans le vide, la baraque a l’air déserte… mais on continue de fouiller un peu. C’est comment de votre côté ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Mar 17 Juil 2018 - 1:46

Riley se releva difficilement avec l’aide de ses deux comparses, roulant légèrement des épaules avant de s’étirer le dos dans un petit gémissement douloureux. “Ca va… J’vais tenir le coup.” elle acquiesça bien vite à la notion d’urgence de la situation. “Soit on trouve les escaliers, soit on trouve une pièce avec fenêtre. S’il faut se barrer, la seconde option est la meilleure. On pourra barricader la porte et retirer les planches qui nous empêchent de sortir.” Elle s’apprêta à prendre son couteau, mais opta finalement pour son 9mm. Si la situation dégénérait, elle devrait pouvoir mieux temporiser ainsi. “Roza, tu ouvres la route, je te couvre.”

Elle avait vaguement entendu les mots de Selene, mais impossible d’y répondre pour elle. Elle pestait intérieurement, et cette “impuissance” n’arrangeait rien. Il fallait trouver une solution rapidement, soit pour s’extraire de là, soit pour se débarrasser des rôdeurs qui n’allaient pas tarder à rappliquer, attirés par la promesse d’un repas frais. Elle vérifia son chargeur alors que le groupe se mettait en route, et pris soin, cette fois, de prendre garde où elle marchait. “Tant pis pour les munitions, on a pas vraiment le luxe d’économiser pour le moment.” On aurait du embarquer le pied de biche… Non, inutile de réfléchir à ça pour le moment, ils trouveraient bien une solution.

Se remémorant rapidement leur parcours dans le bâtiment, elle en déduisit rapidement les portes les plus susceptibles d’être munies de fenêtres et les désigna à la Russe. “Ces portes là, elles sont juste en dessous de la pièce par laquelle on est rentrées. On est sûrs qu’elles ont des fenêtres au moins.”

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Mar 17 Juil 2018 - 8:22



TAKE WHAT YE CAN, GIVE NOTHIN' BACK
Opération Armement

Roza, Riley et Connor, vous vous relevez de votre chute à travers le plancher. Vous avez eu de la chance. Pas de blessures, juste la perte du talkie-walkie pour Riley. Après vous être relevés en poussant les quelques débris et le corps sans tête vous jetez un œil à l’endroit où vous êtes. Encore un long couloir sombre, sentant bon le macchabé. Il flotte dans l’air une poussière provoquée par votre chute. Riley propose une solution de replie, dans le cas où le danger reviendrait vous prendre de cours, il y a plusieurs pièces à votre niveau. Deux semblent petites vues du couloir et une troisième semble bien plus imposante. Sur la porte de la grande salle est indiquée « Salle de conférence », sur les deux plus petites « Secrétariat » et « Sécurité ».

Selene, Duncan, vous pouvez encore fouiller l'unique meuble restant du salon... Dès que vous jugerez en avoir terminé, vous rejoindrez le corridor et la fameuse porte entrouverte. Derrière cette dernière, la cuisine, cependant vous n'y trouverait aucun vivre en état de vous restaurer, juste un amas de vaisselle sale dans l’évier où se mélange asticots, mouches et restes de nourriture moisie, ainsi que l'odeur nauséabonde qui embaume la pièce. Les placards sont vides et poussiéreux, quelques auréoles ça et là témoignent encore de la présence de vieilles boites de conserve... Plus loin dans cette même cuisine, vous repérez un escalier dans un angle. Celui-ci possède un rail courant tout le long vers le premier étage. Il est connecté à un vieux groupe électrogène mais impossible de dire si celui-ci est fonctionnel. Au pied de l’escalier trône un fauteuil roulant couvert de poussière. Il n’a pas servi depuis un moment.


____________________________

Roza, Riley et Connor vous avez le choix des fouilles et de l’ordre des pièces. Vous pouvez aussi vous répartir les tâches si vous le souhaitez. Le MJ vous indiquera si vos recherches sont fructueuses.

Selene et Duncan, (suite à vos fouilles du rez de chaussée) le vestibule, le salon et la cuisine, sont les seules pièces accessibles au rez de chaussée de ce manoir. Votre expérience vous dit qu'il n'y a grand chose à espérer de ce niveau et que l’étage sera sans doute votre prochaine étape.

• Merci de bien vouloir résumer vos actions, sous spoiler, à la fin de vos posts.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.

• Ce tour prendra fin au plus tard le 20/07.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Mar 17 Juil 2018 - 13:52

L'ex militaire relevée, le groupe n'avait plus qu'à continuer dans sa lancée. Avant de pousser l'exploration, l'encrée s'arrêta quelques secondes pour attraper son talkie et marmonna bien vite à l'intention de la team prison :

"Ça a l'airrrr calme ici aussi. Le plancher s'est écrrrroulé sous nos pieds et on est tombés avec un cadavrrre sans tête. Mais tout va bien, pas de blessé, juste le talkie de Rrriley qui n'a pas kiffé la chute." Ah oui, il fallait clôturer l'échange, comme dans les films : "Motherrr Rrrussia, terrrrminé." Le retour du fidèle accent russe ne s'était pas fait prier, il était revenu naturellement et au galop, comme à chaque fois qu'elle s'exprimait à un tiers autre que son fidèle trio.

Rangeant son engin à sa ceinture, elle laissa le faisceau de sa lampe vadrouiller sur les portes ainsi que leurs écriteaux, front plissé.

"Elles auront des fenêtres, ouais, mais le soucis c'est que le pied de biche est dans les mains de Duncan." Inutile d'en dire plus, le trio risquait d'en chier à mains nues pour dégager un accès. "Connor ? Tu peux zieuter pour nous trouver l'escalier au cas où ?" Elle désigna ensuite à Riley la porte où était notée le mot "sécurité". Elle y toqua légèrement de l'index avant d'y coller son oreille. S'il y avait le moindre son, elle ne comptait pas le louper. Un acte de prudence supplémentaire et potentiellement exagéré, le bordel de leur chute aurait déjà du réveiller les morts derrières ses portes, mais dans le doute....

"Good." Pas un bruit, rien, la slave fait donc signe à Riley de préparer son entrée. Une fois son équipière prête et son canon dressé, elle ouvrit la dite porte et se colla contre le mur pour lui laisser le champ libre. Encore des précautions, oui, mais un vivant pouvait très bien les avoir entendu et se terrer à l'intérieur.

Une fois l'ex-militaire passée, la russe lui emboîta directement le pas, couteaux en mains.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Mar 17 Juil 2018 - 14:48



Porte "Sécurité"



Riley, Roza, vous vous êtes approchées de la pièce marquée « Sécurité ». Vous avez bien pris soin de vérifier qu'aucun bruit ne provenait de la pièce et effectivement c'est le silence général.

Riley, tu ouvres très lentement la porte sachant que Roza te couvre. L’odeur de mort persistante dans le couloir devient plus forte, presque insoutenable. Un cadavre (un vrai) est en quasi décomposition sur un siège devant un mur d’écrans éteints. Il porte un uniforme militaire, un brassard « PM » (Police Militaire) à son bras. Aucun risque qu’il se réveille, en témoigne la moitié de son crâne gisant sur le sol. Ses doigts décharnés tiennent encore son 9mm semi-automatique (un Pistolet S&W M&P9 M2.0). On dirait qu’il a choisi de mettre fin à ses jours lorsque la situation a dérapé. A sa ceinture, tu peux apercevoir une paire de menottes (clés incluses), ainsi qu’une matraque. Le reste de la pièce est vide de tout, il y a seulement des écrans de contrôle noirs et partiellement brisés.

____________________________

• Merci de bien vouloir résumer vos actions, sous spoiler, à la fin de vos posts.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.

• Ce tour prendra fin au plus tard le 20/07.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Mar 17 Juil 2018 - 17:17

Duncan était heureux de sa découverte. Chose qui ne sembla pas être le cas de Selene ? Bon, il fallait, tout de même, être honnête. Ce n’était pas avec ces quelques cartouches de fusil de chasse qu’ils allaient repousser un assaut de leurs adversaires. Ni même les vaincre et en venir à bout. Mais, c’était toujours mieux que rien. Après tout, ils auraient très bien pu ne rien trouver dans ce placard.

Alors, devant le désarrois de sa coéquipière, le musicien tenta de l’encourager en lui déclarant : - « On va, forcément, trouver un truc potable ! Ici ou dans l’autre bâtiment ? C’est obligé ! C’est quand même une putain de base militaire ! » Sans plus attendre, le duo se dirigea, donc, vers l’armoire et les buffets. Mais, à l’intérieur, rien de bien réjouissant. A part, de la vaisselle, des couverts et un … un tromblon ?!

Devant cette arme de l’antiquité, Duncan s’écria instantanément : - « Putain de merde, c’est un tromblon ! » Rien que le nom de cette arme rudimentaire faisait rire le musicien. Alors, celui-ci positionna, aussitôt, sa main gauche sur son front, tout en fixant sa camarade et en reprenant avec le sourire aux lèvres : - « Non mais, c’est une blague ?! » Il coupa court, quelques secondes avant de reprendre : - « Sans déconner, qu’est ce que tu veux qu’on fasse avec ce putain de tromblon ?! Le balancer aux visages de nos ennemis ? Non, parce que le temps qu’on la charge en poudre et en munition, on a le temps de se faire bouffer ou tuer cent fois par des macchabées ou par nos adversaires  ! »

Reprenant son sérieux, celui-ci continua cependant : - « C’est pas étonnant que tous les occupants de cette baraque soient morts avec une arme pareille. D’ailleurs, ils ont préféré la planquer dans une armoire plutôt que de s’en servir ! » Bougonnant dans ses moustaches, le viking s’éloigna, ensuite, de sa coéquipière tout en se dirigeant vers le guéridon et en déclarant : - « Je vais fouiller là-dedans, peut être qu’on aura la chance de trouver des balles de plomb pour mettre dans notre fabuleux tromblon ! Et puis, on devrait peut être, aussi, aller examiner le groupe électrogène qui est au pied de l’escalier de la cuisine ? Et après, on grimpe fissa à l’étage ! Marre de ne rien trouver d’intéressant ici ! »

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Mar 17 Juil 2018 - 17:49

Soit. Riley disait se sentir bien, et il ne voyait pas de raisons de douter d’elle. Elle était militaire, rangers, autant dire qu’elle connaissait ses limites mieux que lui. L’équipe pouvait être redoutable, entre elle, une russe tête brûlée et un sportif de haut niveau… Si seulement le karma était avec eux ! Parce qu’après une chute à travers le plafond, lui s’attendait à tout et surtout au pire. Il fallait admettre qu’ils n’avaient vraiment pas de chances… Mais peut-être que rien ne les attendait, rien de pire. Non… ça, c’était trop beau pour être vrai. Surtout avec cette odeur insoutenable dans le couloir.

Ses yeux se posèrent sur Roza. A deux, elles pourraient bien trouver quelque chose, il lui incombait donc de chercher une sortie : soit des escaliers, soit une fenêtre moins bien colmatée qu’une autre.

« Soyez prudentes. » Exigea-t-il simplement en dépassant les filles.

Là, il s’avança à son tour vers la seconde pièce, regardant au niveau du plafond pour essayer de discerner les panneaux vers les issues de secours. Sans torche, c’était problématique… Tant pis, il comptait y aller progressivement. Le secrétariat, donc ? Est-ce qu’y jeter un œil valait la peine ? L’espace d’une seconde, il hésita. A la place, il tapota contre la porte et attendit tout contre de discerner un son. Un instant supplémentaire pour être sûr, Connor jeta un coup d’œil en arrière en attendant de revoir ses partenaires : autant qu’elles sachent

Connor cherche un panneau indiquant l’issue de secours sans trouver à cause de la pénombre, il s’avance vers le secrétariat et cogne contre la porte pour être sûr d’être seul. Si le MJ veut bien se donner la peine de me dire ce qu’il y a, il entrera ensuite Very Happy merci !


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum