Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

I am only good at hiding my feelings.

Mer 8 Aoû 2018 - 16:21

Kara Moreau
41 ans Américaine Coutelière / Forgeronne

dark heart is beating

Kara est quelqu'un de difficile à déchiffrer. Si l'on se tente à gratter un peu, les ongles curieux s'effritent inévitablement contre un mur solide. C'est ainsi qu'elle procède pour se protéger de son entourage. Qu'ils soient amis comme ennemis, tous sont logés à la même enseigne et font face à une femme au masque indécollable ou presque. Ainsi, la blonde conserve ses secrets, forces et faiblesses bien à l'abri. Son monde n'est qu'une grande scène, un échiquier géant sur lequel elle déplace ingénieusement ses pions et prédit les prochains mouvements que la vie lui réserve. C'est une stratège dans l'âme traînant bien des années d'expériences derrière elle.

Toujours calme comme un arbre solide, son épaisse écorce peut s'effriter et s'affaisser à condition d'y mettre les moyens. Son essence, c'est sa patience, une vertu cultivée avec l'âge et une petite dose sagesse. Elle peut supporter les maux des autres et accepter ceux qu'on essaye de lui infliger. Maîtresse de ses pensées, renfermer sa colère et contrôler ses répulsions n'ont plus rien d'une épreuve, c'est un mode de vie enrichi avec les années. L'impulsivité ou les erreurs liées à l'impatience ne l'atteignent pas. Kara n'a pas peur de la Vérité et ne se laisse pas enchaînée par les enseignements profonds bons qu'à conditionner les uns et les autres. Le monde bouge sans cesse, il est ce qu'il est, et surtout ce qu'on veut qu'il soit. Rien n'est à perdre, rien n'est à gagner, tout est à prendre, absolument tout. Pour la détourner d'un objectif, il n'y a qu'une chose à faire : lui prouver qu'elle sera davantage gagnante en optant pour une autre stratégie.

Accepter la réalité et privilégier l'action pratique avant tout, c'est la base de la réussite, qu'importe les moyens.

Le goût du petit détail et de la finition parfaite, c'est plus qu'un devoir pour Kara, c'est aussi une façon de faire sa place dans ce monde en satisfaisant méticuleusement sa réalité. Toute création se doit d'être soignée, d'être solide et plaisante pour Exister. L'organisation en devient une notion essentielle et ancrée dans son mode de vie qui se lie parfaitement avec l'ingéniosité qui l'anime.

Kara est quelqu'un de solitaire mais ne vit pas que pour elle. Sa famille possèdent une place toute particulière au sein de sa vie. Elle fera tous les sacrifices nécessaires pour que ces derniers prospèrent en paix : Don't fuck with my family. Si l'enfer a su les séparer, nul doute que ceux qui seront considérés comme ses nouveaux proches pourront bénéficier d'une attention toute particulière.

1975 : Déménagement du couple pour exercer à Seattle
1978 : Naissance Michelle (soeur) : Seattle
1980 : Naissance Kara : Seattle
Kindergarten : Seattle
Elementary School : Seattle
Middle School : Seattle
High School : SAT : bon score #studieuse
18 ans : France / CAP  Instruments coupants et de chirurgie
21 ans : Retour à Seattle / formations à l'American Bladesmith Society (ABS)
23 ans : Début de carrière professionnelle sous la tutelle Moreau / passion pour la chasse et sessions régulière (à l'Okanogan-Wenatchee National Forest) en famille.
30 ans : Commence à se faire un nom dans le domaine de la coutellerie d'Art #fuckyeah
35 ans : Jouit d'une bonne réputation, #money #money #money !
37 ans (septembre 2015): ça se barre en couille, #drama.
Novembre 2015 : Forge familiale à Seattle pillée par des pillards, déces des (vieux) parents.
Printemps 2016 : Perd sa sœur de vue dans la vile d'Everett et elle s'associe à un groupe de survivants (s'occupe de leurs armes et d’affûter les lames)
Été/Automne 2016 : Quitte le groupe pour chercher elle même sa sœur et s'aventure de nouveau à Seattle
Hiver 2016-2017 : S'installe à la forge familiale sur Harbor Island qu'elle remet en état après avoir sécurité le lieu.
Printemps 2017 à aujourd'hui : Fait de nombreux aller et retour au NML et à la forge pour y monter son commerce de vente d'armes blanches.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am only good at hiding my feelings.

Mer 8 Aoû 2018 - 16:21

En affaires, il n'y a pas de camps, il n'y a pas d'amis, seulement des partenaires.
Ma femmeClarke MonroeBien plus qu'une partenaireMonroe et moi, c'est une longue histoire. Elle a réellement commencé en juillet 2018, quand j'avais besoin de ses services de mécanicienne pour faire démarrer mon utilitaire. C'est à ce moment précis qu'on a passé un cap car jusque là, nous n'étions que deux opportunistes zonant au No Man's Land. Un couteau et une douche contre un démarrage forcé, c'était le deal. Je l'ai ramené chez moi pour honorer mon affaire, c'est là que ça a dérapé, c'est là que j'ai craqué une première fois. Puis une seconde fois et avec les jours, on a compris qu'on y gagnait toutes les deux à se laisser aller. Petit à petit, nos barrières mutuelles ont craquées elles aussi et on s'est liés comme les deux doigts de la main. Les sentiments ont pris le dessus histoire de compliquer un peu les choses, mais le plus drôle, c'est qu'avec elle, il n'y a finalement rien de compliqué.

Je l'aime, je n'ai pas le courage de lui dire mais je ne m'en cache pas pour autant.

Mes partenaires fémininsOxana LyssenkoPartenaire de règneLyssenko, entre elle et moi, c'est particulier. Au début, je ne m'intéressais pas vraiment à elle jusqu'à ce que son affaire prenne de l'ampleur, un peu trop d'ampleur à mon goût. Faut dire que j'aime quand les choses sont claires et droites et le monde d'Oxana était flou pour moi, je n'avais aucun regard sur ses affaires, seulement des ouï-dires sur sa bande de prostituées qui grandissait de jour en jour. Elles ne se mêlaient pas au troc et géraient leur business loin du mien, je m'en suis contentée à l'époque, je n'avais pas le choix. Je gardais cependant un œil sur son évolution et quand les choses ont commencées à mal tourner au No Man's Land, nous avons toutes deux décidées d'unir nos forces et nos compétences pour ne faire qu'une seule et même entité. Un choix pragmatique qui fait que maintenant, nous sommes partenaires. Nos tempéraments respectifs font que nous ne serons sans nul doute jamais des grandes amies, en revanche, nous formons un duo complémentaire et gérons d'une main de fer la survie de notre bande.Emerson BarnettPartenaire de confianceCe n'est pas un secret, j'aime les femmes avec du caractère et une bonne paire d'ovaires et Emerson possède ces deux atouts. On s'est rencontrées au No Man's Land, à l'époque où le troc n'était pas encore bien installée. La doc' m'a surprise alors que je coupais la main d'un voleur récidiviste avec ma machette. J'ai donc annoncé la couleur et la femme n'a pas pris peur, au contraire. À partir de là, je me suis rapidement associée avec elle, son idée de monter une tente médicale au No Man's Land était très intéressante il faut dire. J'ai fait de mon mieux pour la soutenir dans ce projet et avec le temps, j'ai même pris sa fille Kaycee sous mon aile quelques temps. Dès lors, on peut dire que nous sommes alliées de longue date, la confiance est là.Kaycee Barnettpartenaire particulierParticulier, oui, c'est le bon mot. Je suis pas du genre à m'attacher, je vais pas dire le contraire mais avec la petite Kaycee, c'est différent. Au début, on était dans le classique, on faisait juste affaire et déjà, la gamine avait attiré mon attention, elle avait le sens des affaires et bien plus que la moyenne je dirais même. Quand les Scarecrows ont retournés l’entrepôt et qu'elle a perdu son amie Roxanne, celle-ci a proposé de rejoindre la forge et de se joindre à moi. J'ai pas refusé, la jeune avait le sens du contact et j'avais déjà de très bonnes relations avec ses parents, sans compter que les petites mains sont toujours utiles. Avec le temps, on s'est rapprochées et elle m'a grandement aidé dans l'installation du troc. Depuis, je la considère un peu comme ma fille et ce sans avoir à endosser la casquette de la mère un peu lourde, c'est pratique.Yulia Iojovpartenaire d'affaireAu départ, j'avais du mal à envisager que les affaires puissent rouler avec elle. Je l'avais déjà observé de loin et son tempérament tout feu tout flamme m'inquiétait un peu. Finalement, il s'est avéré que je m'étais trompée, Yulia gérait déjà pas mal son business de troc et s'allier avec elle fut donc naturel. Aujourd'hui, son groupe est conséquent dans le troc et regorge de bon éléments. Je suis contente qu'elle soit dans le coin, c'était aussi une des rares concernée avec cette histoire de Scarecrows, ça démontre bien qu'elle peut se soucier du bien être des environs de Seattle et pas que de son cul.Amalia KingPartenaire de chantierAmalia, sacré numéro. Pour être franche, ça commençait mal entre elle et moi. J'avais eu vent par le biais de Kaycee que la bûcheronne avait abandonné son précédent groupe presque du jour au lendemain pour des raisons relativement obscures. Tout naturellement, à partir de là, j'étais craintive quand j'ai su qu'elle était dans la bande d'Oxana. Évidement, je suis rentrée dans le tas sans trop tarder pour en connaitre les raisons, je suis comme ça, je peux pas faire confiance au premier venu, surtout si il est du genre girouette. Mais on a mis les choses à plat, j'ai finis par obtenir la vérité de la bouche de l'intéressée. De là, j'ai compris son geste et on a collaboré toutes les deux sur différents projets et on peut dire que son aide fut sacrément utile. Aujourd'hui, j'ai confiance en elle et je sais dorénavant que je peux compter sur elle et ça, c'est précieux.Johanna L. Gordonpartenaire à surveillerJoe, j'ai encore un peu de mal à la ranger dans une case et dieu sait à quel point j'aime ranger les gens dans des cases. En premier lieu, on peut dire que j'ai un peu peur pour elle, beaucoup de douceur et de générosité, ça ne fait pas vraiment bon ménage dans ce nouveau monde, dans l'ancien, ça devait aider mais dans celui-là, c'est dangereux. Quand elle ne tapine pas, elle m'aide à coudre du matériel, elle est toujours volontaire, elle n'est pas chiante non plus mais peut-être un peu trop naïve à mon goût par contre. Discrètement, je garde un œil sur elle tout en m'efforçant de maintenir une certaine distance, c'est facile de s'attacher à cette petite lumière, mais c'est dangereux, ça aussi.Ruby FinleyPartenaire d'affaireRuby fait partie du troc, en premier lieu comme récupératrice, c'est ici que j'ai appris à la "connaitre", je mets des guillemets car je suis loin de réellement connaitre la demoiselle, je sais juste qu'elle fait le job et sans rechigner. Forcément, j'ai donc de l'estime pour elle, car sans elle et ses homologues, le troc ne tournerait pas aussi bien, elle a donc sa place dans mon réseau. Par la suite, elle s'est présentée au Motel pour nous installer l'électricité et on a donc réussi à négocier efficacement et proprement. J'aime quand ça se passe comme ça, refaire affaire avec elle : sans problème et avec plaisir.Zoey FosterPartenaire / esclaveAvec Zoey c'est particulier, avant de la connaitre, j'étais en lien avec son grand-père du côté du NML. On faisait quelques affaires et il m'a donné quelques tips en métallurgie industrielle, c'était son métier. À la mort de celui-ci, je me suis retourée à m'occuper de remplir la gamelle de sa petite fille, Zoey. Pour se faire, rien de mieux qu'une bonne exploitation, Zoey est ainsi devenue une de mes "employées" occasionnelle à qui je refile toute sorte de petites tâches, allant de la tenue de mon stand à l'espionnage des voisins au No Man's Land, pratique cette petite.Elena Hortospartenaire d'avenirElena, je ne peux pas m'empêcher de la voir comme une femme d'affaire redoutable, je ne sais pas quel était son ancien métier mais du peu que je la connais, je me doute qu'elle s'est gérer un business d'une main de fer. Au début, je sentais qu'elle pouvait me faire de l'ombre et finalement, elle a su s'adapter au troc et propose désormais ses services de mercenaire. J'aime sa façon d'être et de gérer les choses, je sens qu'on peut lui faire confiance et qu'à terme, elle laissera une belle empreinte au No Man's Land, je mise beaucoup sur elle et les siens et je compte pas les lâcher, au contraire.Andrea Westpartenaire de tailleJ'aime bien Andrea. Outre le fait qu'elle fasse parti d'un des plus grands groupes de la région et qu'elle devient ainsi un pont important entre eux et nous, j'apprécie cette femme pour sa droiture et son professionnalisme. Récemment, les règles du troc ont changés et je me suis volontairement pliée aux nouvelles conditions de son groupe dans le but de renforcer nos liens, sans compter que leur recommandations étaient justifiées. Maintenant, nous travaillons de façon plus étroite et nous avons également appris à nous connaitre avec plus de profondeur. J'aime partager un verre avec elle à l'occasion et discuter de femme à femme et non de négociatrice à négociatrice. Je ne partage pas ce genre de relations avec d'autre, c'est un point assez important à relever. Lucy Fieldspartenaire de danseC'est con à dire, on partage le même toit et ça doit bien être celle que je connais le moins du lot de mes nouvelles partenaires. Pourtant, à première vue, je dois dire qu'on se ressemble, toutes deux observatrice à tendance silencieuse et calme, on a beau partagés ces qualités, ce n'est pas ça qui fait qu'on s'intéresse l'une à l'autre. Un jour, peut-être qu'on se décidera à faire l'effort de se connaitre un peu, jour , peut-être.Selene Sweetnampartenaire en devenirSelene est émissaire, elle et Kara se sont rencontrées dans le cadre du troc avec The Haven. Jusqu'ici l'entente est plutôt cordiale et professionnelle. Kara la juge stable en terme d'affaire et cela lui suffit amplement pour le moment. Elle n'a pas eu l'occasion de sympathiser et ne va pas chercher à le provoquer, si un changement dans leur relation doit avoir lieu, ce sera à la brunette de faire le premier pas. Dans tous cas, la blonde sait qu'elle peut compter sur eux et ça, c'est important.Cora Harverpartenaire du passéÇa remonte à un moment entre Cora et moi. On s'était déjà rencontrées par le passé, du temps où tout était encore stable et ce au sujet d'une sombre affaire de meurtre. Un type avait eu la bonne idée d'en assassiner un autre avec un couteau qui sortait de ma forge. L'affaire bouclée, Cora était revenue vers moi pour obtenir une lame afin d'en faire cadeau à un de ses anciens collègues. Puis, on s'est recroisées plusieurs années plus tard, quand le monde a dégénéré. J'étais dans de sales draps à ce moment là et elle m'a sorti de là en prenant même la peine de me soigner. Depuis, je sais qu'elle traîne dans le groupe d'Andrea, ça me rassure, je suis contente pour elle qu'elle soit en sécurité.Dana Costelloex-partenaire particulierJe ne vais pas mentir ou occulter le passé, Dana est quelqu'un que je connais depuis une bonne dizaine d'années. Notre première rencontre était mémorable, l'inspectrice et sa brigade m'avait confondu avec un dealer alors que je traversais un quartier mal famé de Seattle de nuit dans ma fourgonnette, mauvais endroit et mauvais moment pour moi. Par la suite, nous avons partagés une partie de notre temps, nos draps et quelques étreintes. Ça a duré un temps sans pour autant que les sentiments viennent "gâcher" tout ça. Nous étions toutes deux obsédées par notre travail, l'on y a trouvé un rythme convenable pour toutes les deux et notre amitié a perdurer par suite. On avait pas besoin d'être collées ou de se voir toutes les semaines, un coup de fil par ci, une partie de jambe en l'air par là, ça suffisait... Aujourd'hui, je sais qu'elle se trouve dans le groupe de Yulia et Valérian et j'en suis grandement rassurée, comme je suis contente de la savoir dans le coin.Teresa Guevarapartenaire du passéJ'ai croisé cette femme au No Man's Land, enfin, femme, c'est un bien grand mot pour la décrire finalement, elle n'avait plus grand chose d'une femme à ce moment tant son état était catastrophique. Elle cherchait de quoi s'évader un peu et moi j'avais un peu d'alcool à troquer, on a donc tâché de se rendre service mutuellement. Elle m'a donné quelques tips indispensables en couture et moi je lui ai refilé quelques verres. J'aurais bien voulu l'aider, autre qu'en lui bourrant le piff' mais elle n'était clairement pas prête à changer de cap. Je l'ai pas revu depuis, peut-être qu'elle est morte, c'est triste à dire mais... ça ne m'étonnerai pas.
Edit : je l'ai revu et à ma grande surprise elle est devenue émissaire pour le compte de The Haven. Je suis ravie pour elle, c'est un beau rebond. Depuis, on fait affaire en terme de conception de tenue melant métal et cuir, ça roule plutôt bien.
Ellie Ardleypartenaire occasionnelJ'ai rencontré Eillie y a un moment déjà au No Man's Land. On a déjà fait quelques affaires ensemble en terme de troc, du contact léger sans aller plus loin. Quand je l'ai retrouvé un jour avec le visage à moitié brûlé, j'ai pris sur moi pour ne pas insister sur le pourquoi du comment et je lui ai proposé de rejoindre le Motel d'Oxana, question de sécurité. Motel qu'on a quitté peu de temps après son arrivée avec Monroe, mais qu'importe, je sais qu'elle est entre de bonnes mains maintenant et ça, c'est l'important.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 8 Aoû 2018 - 16:22

Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite.
Mon hommeZack Atkinsbien plus qu'un partenaireJe sais, il est gay et moi je suis lesbienne, pas besoin de me le rappeler, il n'en reste pas moins mon homme. Notre histoire commence depuis le middle school, la famille Atkins et Moreau entretenaient une très bonne relation de l'ordre de l'amical. Il nous arrivait donc de passer plusieurs week-end ensemble, nos parents se retrouvaient et nous on jouait comme des gosses, ce qu'on était à l'époque par ailleurs. On peut dire qu'on a grandi ensemble, jusqu'à ce que nos parents se détachent quelque peu. Mais avec Zack, on a toujours gardé un lien tout en conservant une certaine distance. On avait pas besoin de tout se dire, on gardait juste contact et on se retrouvait tous les ans pour nos anniversaires - dont la date était commune - et le traditionnel restaurant qui allait avec. Avec la venue de l'apocalypse, j'ai pu le recroiser quelque fois, trop peu à mon goût, mais bon, c'est comme ça. Depuis peu, sa tête est mise à prix et c'est plutôt une belle prime, ça m'inquiète cette connerie, mais j'ai un plan pour essayer de la faire tomber avant qu'un drame n'arrive.

Mes partenaires masculinsIdriss FreemanPartenaire particulierPas un type comme les autres mon Idriss, c'est même tout le contraire, c'est un fidèle ami et compagnon de galère. Il est présent au No Man's Land depuis le début, on s'est vite arrangé lui et moi pour faire affaire car j'avais besoin de sa protection pour mon commerce. Très vite, on est devenu bien plus que ça et j'ai appris à l'apprécier à sa juste valeur, faut dire que ce type est une perle. On parle peu tous les deux et on peut passer des heures au dessus d'un baril en feu sans rien dire, ça nous empêche pas de passer un bon moment. Aujourd'hui, il garde la forge pour moi la nuit et traine au No Man's Land le jour, c'est mon associé premier mais aussi mon ange gardien.Vaughn O'MucrhúluPartenaire à zieuterVaughn, Vaughn, Vaughn... Si ce type existait pas, faudrait l'inventer et lui donner un nom de famille plus commun et prononçable, soit dit en passant. C'est un faux comique à mes yeux, il aime la jouer plus con qu'il n'est comme il aime tester en se cachant derrière ses vannes et sa drague lourde. Je l'ai secoué un peu pour voir ce qu'il avait dans le ventre et je ne fus pas vraiment déçue du résultat. Les Barnett lui font confiance, aussi, j'ai décidé d'en faire autant mais je peux pas m'empêcher de méfier encore un peu de lui. Lui aussi, j'ai du mal à le ranger dans une case et j'aime moyennement ça. L'avenir m'aidera certainement à me positionner sur son sujet.Kendale Barnettpartenaire de confianceKendale, c'est le membre de la famille Barnett avec lequel j'ai le moins échangé, mais cela n’entache en rien notre relation, faut dire qu'il est relativement bien entouré avec sa femme et sa fille, deux personnes pour qui j'ai énormément d'estime. Il m'est donc tout naturel de faire confiance à cet homme quand il s'agit d'affaire et de survie au sein même du No Man's Land. Il faudrait que je songe à l'approcher plus sérieusement un de ces quatre.Otis Copelandintitulé du lienUC - RP en coursFrederik Sørensenpartenaire du passéFrederik, c'est avant tout une histoire comique. Tout à commencé avant l'apocalypse, je venais de percuter un cerf et la sale bête avait déglingué mon pare-brise et tâché mon pare-choc de sang. J'ai eu l'air fine quand je me suis pointée dans le garage du coin avec mon véhicule dans cet état. J'ai eu encore plus l'air fine quand la mallette à l'arrière de mon véhicule s'était ouverte pour y déverser son contenu, une panoplie de poignard. L'un d'eux m'avait d'ailleurs servi à abréger les souffrances de ce pauvre cerf. Je crois que j'ai traumatisé ce jeune homme ce jour là même si il n'en a rien laissé paraître. Depuis, j'ai pu le recroiser au No Man's Land et je le sais dans le groupe d'Andrea, pas plus mal pour lui, toujours plaisant de le savoir en sécurité. Joaquin HernandezPartenaire d'affaireAu même titre que Ruby, je ne connais pas Joaquin intimement, seulement en affaire étant donné qu'il fait parti des récupérateurs. De base, je n'oublie aucun visage, j'ai une mémoire photographique impressionnante et faut dire que le sien m'a marqué, cet homme est d'une beauté incroyable, j'ai beau préférer les femmes, je ne suis pas insensible pour autant à un beau visage masculin. En dehors de sa belle gueule, je dois admettre qu'il a des balls et qu'en prime, il est droit dans ses bottes, des qualités que je respecte et j'aime quand le troc possède des éléments de cette envergure.Nolan WilsonPartenaire de malchanceNolan, c'est le roi du timing foireux. Je l'ai rencontré au No Man's Land et ce jour là, j'étais vraiment pas d'humeur. Monroe avait filé je ne sais où pour poursuivre l'ombre de son oncle en me laissant ainsi seule à bord. J'étais donc sur les nerfs, normalement, je sais me tenir, mais là, c'était vraiment pas le bon moment pour qu'il pop dans mon dos. Sous la surprise, je me suis entaillée la main comme une idiote, j'étais à deux doigts de lui faire passer un sale quart d'heure quand il a proposé de me soigner. Je me suis calmée, puis excusée, mais je crois que je l'ai un peu traumatisé. J'espère qu'il a gardé cette histoire pour lui, c'est pas bon pour ma réputation ça... Valérian ZachariasPartenaire efficaceValérian est un des rares hommes que je respecte et pour cause, il m'a laissé l'occasion d'admirer son sang froid et son intelligence quand le No Man's Land vivait sa plus terrible épreuve, l'attaque des Scarecrows ainsi que l'arrivée de New Eden. J'ai aussi pu constater qu'il était également assez méticuleux et perspicace, des qualités qu'on ne retrouve pas chez tout le monde et encore moins chez ses homologues masculin. Ce dernier a aussi réussi à calmer Yulia devant moi, et ça, ça vaut le mérite d'être salué. En affaire, il n'est pas du genre déraisonnable non plus. Pour résumer, des comme lui, j'en veux davantage dans mon entourage.Daniel IacoboPartenaire étrangeAlors lui... il est particulier. Le genre de type que je vais avoir du mal à oublier, faut dire que c'est pas tous les jours qu'on pop au No Man's Land avec une paire de menottes aux poignets et un état lamentable en prime. J'étais la seule à avoir le matériel nécessaire pour le sortir de là et je l'ai pas laissé longtemps dans sa galère quand il est venu me voir, c'était même l'affaire de quelques minutes. Depuis, je le surveille du coin de l’œil, sans pour autant l'approcher, ce jeune a l'air d'être un aimant à poisse. Je note cependant qu'il m'en doit une et j'hésiterai pas à le lui rappeler si un jour j'ai besoin d'un service.Isha Cornwellintitulé du lienUC - RP en coursTyler KeenanIntitué du lienUC - RP en cours Connor G. ShepardPartenaire à alpaguerConnor, je le connais surtout de nom et de réputation. J'ai pu sonder un peu son caractère lors de l'attaque de Scarecrows sur l'entrepôt, mais sans plus, cet homme reste tout de même une énigme. Je viens cependant d'apprendre qu'il a monté un groupe et que ces derniers ne se trouvent toujours pas dans la boucle du troc. Dans le fond, il fait bien ce qu'il veut, je ne force personne à participer mais ça me frustre quand même un peu. Pour tout avouer, je vois ce nouveau groupe comme une ressource non exploitée où l'on pourrait être tous en sortir gagnant si on travaillait ensemble. Je lui laisse encore un peu de temps, mais je ne vais pas tarder à en parler avec lui, c'est dans mes projets. Anton DonovanPartenaire de l'ombreAnton, c'est un professionnel et certainement mon chasseur de prime préféré, non seulement il est efficace mais en prime, il sait fermer sa gueule. Quand j'ai besoin qu'il me ramène un mauvais payeur ou qu'il me débarrasse d'un type gênant, il le fait en toute discrétion et ça j'apprécie énormément. On est également tout deux des quadragénaire et de la même année, ça, mine de rien, ça aide grandement en matière de feeling, ça passe crème.Armand PhillipsPartenaire ?Je ne sais pas quoi penser de Armand. Jusqu'ici il était le référent de New Eden présent au No Man's Land depuis le crash de l'hélicoptère. J'ai toujours fait le maximum pour rester éloigner de lui et n'en rester qu'aux échanges avec son groupe. Enfin "échange", si on peut dire ça comme ça, leur générosité est sans égale et ça, je n'ai jamais trouvé ça très bon. J'ai cependant su exploiter ce bon filon pour le bien du No Man's Land mais ça s'arrête là. À titre personnel, je ne lui ai jamais rien demandé. Pour le reste, on a eu un échange assez tendu lors de l'attaque de Scarecrow qui ont attaqué un convoi regroupant ses hommes et mes hommes. Pendant ce temps, un de ces avant poste était attaqué, tension conséquente, on était irrités tous les deux et ce dernier n'a pas apprécié apprendre seulement à cet instant que nous avions cet ennemi. Je pensais qu'on allait plus jamais avoir à faire à ces connards masqués, d'où la raison de mon silence à ce sujet. Grosse erreur de ma part. On a terminé notre discussion par une conclusion simple : il gérait ses hommes, je gérais les miens, fin de l'histoire. Depuis, on ne peut pas dire que les termes "entente cordiale" définissent notre relation... Bill RothPartenaire loufoqueAaaah Bill.. Si il n'existait pas, je pense qu'il faudrait possiblement l'inventer. Lui et moi on se connait depuis un moment, avant même qu'il ne fonde la cage pour tout avouer. Il traînait déjà au No Man's Land avec ses cartes et ses combats de chien. J'ai suivi de près son évolution ou tout du moins, j'ai essayé de le garder à l’œil. Par la suite, on a fait affaire ensemble et c'est encore le cas en ce moment même, il garde certain des stocks du réseau du troc dans son établissement. Il est particulier mais j'arrive à le supporter, c'est cordial et même parfois il m'amuse, c'est comme si le monde n'était autre qu'une grande scène pour lui. Cependant, je ne pourrais pas tenir des jours entiers à ses côtés, je crois que je finirai par l'étrangler.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

À rajouter :

-
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

+1  et à vous ! =D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 8 Aoû 2018 - 22:52

:smile42: parce qu'on s'était dit que ça nous prendrais un lien!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 9 Aoû 2018 - 9:58

:125: I am only good at hiding my feelings. 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant