Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: I am only good at hiding my feelings.
Ven 15 Nov 2019 - 9:52
COUCOU !
L'alcool c'est juste une des meilleures denrées avec la bidoche aux yeux de Kara. Donc bon déjà, ça ne peut être que du positif, surtout pour une alcoolique comme Kara, bon ça va, elle fait ça en douce, c'est pas sa réputation, elle n'est encore totalement grillée, mais ça peut être leur petit secret
Avec ce que tu me dis là, ça me semble évident que Kara fasse en sorte que Kilian devienne officiellement un Récupérateur pour le NML, explication ici. À voir si ça t'intéresse, ça peut être un premier point d'encrage, si ça l'intéresse pas, Kara insistera quand même à chaque occasion
Après je reviens sur l'alcool, si il sait se montrer flexible et fait l'effort de présenter sa came à Kara en first, y a moyen qu'elle le chouchoute derrière.
Ils sont aussi un peu manipulateur sur les bords, deux loups dans la bergerie, ils peuvent s'entendre et s'envoyer pas mal de petites piques à l'occasion ? je sais pas à voir si ça te parle ou si tu as d'autres idées better ^^
L'alcool c'est juste une des meilleures denrées avec la bidoche aux yeux de Kara. Donc bon déjà, ça ne peut être que du positif, surtout pour une alcoolique comme Kara, bon ça va, elle fait ça en douce, c'est pas sa réputation, elle n'est encore totalement grillée, mais ça peut être leur petit secret
Avec ce que tu me dis là, ça me semble évident que Kara fasse en sorte que Kilian devienne officiellement un Récupérateur pour le NML, explication ici. À voir si ça t'intéresse, ça peut être un premier point d'encrage, si ça l'intéresse pas, Kara insistera quand même à chaque occasion
Après je reviens sur l'alcool, si il sait se montrer flexible et fait l'effort de présenter sa came à Kara en first, y a moyen qu'elle le chouchoute derrière.
Ils sont aussi un peu manipulateur sur les bords, deux loups dans la bergerie, ils peuvent s'entendre et s'envoyer pas mal de petites piques à l'occasion ? je sais pas à voir si ça te parle ou si tu as d'autres idées better ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 16 Nov 2019 - 16:42
Eh bien je suis très emballée par toutes ces propositions!!!
Pour l'alcool, il y a tout à fait moyen que Kilian traite Kara comme sa cliente privilège surtout s'il y a des bénéfices à en soutirer!! Eh puis, quoi de mieux que de boire en de bonne compagnie ?! Je suis tout à fait partante pour la bonne entente entre nos deux loups un brin alcoolique!! Quoi que, sur le long terme toutefois, cette bonne entente risque peut-être d'être un couteau à double tranchant (surtout pour Kara) étant donné la personnalité narcissique de Kilian et son trouble de l'attachement qui le maintien émotionnellement loin de tout le monde. Mais à mon avis, ça ne peut que rendre leur lien plus amusant à faire évoluer!!
En se qui concerne l'idée de faire en sorte que Kilian devienne officiellement un Récupérateur pour le NML, je suis très contente que tu en parle, puisque j'avais justement cette idée en tête lorsque je suis passé par ici La seule chose qui me faisait un peu hésiter quand au rôle, c'était mon questionnement à savoir jusqu'où Kilian serait prêt à aller quant à prendre des risques sur le terrain... Je jongle entre le fait qu'il se considère "sur puissant" (qu'il ne craint donc pas les missions dangereuses) et le fait qu'il ne se mettrait jamais en danger inutilement, sauf si ça lui rapporte personnellement quelque chose qui en vaille vraiment la peine. Malgré tout, je crois qu'il pourrait convenir au rôle!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 16 Nov 2019 - 16:46
OH YEAH \m/
Alors y a plus qu'à s'ouvrir un rp sur un troc d'alcool Partons du principe que ce n'est pas le premier comme ça on peut enchaîner sur le rôle de sentinelle et voir comment ça tourne ?
Alors y a plus qu'à s'ouvrir un rp sur un troc d'alcool Partons du principe que ce n'est pas le premier comme ça on peut enchaîner sur le rôle de sentinelle et voir comment ça tourne ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 16 Nov 2019 - 17:07
C'est parfait je t'écris en MP pour les détails!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 21 Nov 2019 - 9:03
Il nous faut un lien !
... je pense que Nolan pourrait avoir eu un peu peur de Kara les premières fois qu'il l'a croisée
Il pourrait toujours avoir un peu peur d'elle d'ailleurs /o/
A voir s'il aurait pu lui rendre un service quand elle s'est blessée une fois ou s'il lui ramène des trucs pourraient l'intéresser. Après il serait pas du genre à troquer son alcool quand il en trouve, mais il peut aussi lui avoir proposé de boire des coups après une journée plus difficile que les autres !
Je te laisse me dire si quelque chose t'inspire
... je pense que Nolan pourrait avoir eu un peu peur de Kara les premières fois qu'il l'a croisée
Il pourrait toujours avoir un peu peur d'elle d'ailleurs /o/
A voir s'il aurait pu lui rendre un service quand elle s'est blessée une fois ou s'il lui ramène des trucs pourraient l'intéresser. Après il serait pas du genre à troquer son alcool quand il en trouve, mais il peut aussi lui avoir proposé de boire des coups après une journée plus difficile que les autres !
Je te laisse me dire si quelque chose t'inspire
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 21 Nov 2019 - 11:36
Je t'attendais
Kara peut faire peur, oui, sans compter qu'elle a déjà coupé la main d'un voleur récidiviste au No Man's Land il y a peu, Nolan peut très bien avoir assisté à la scène, j'pense que ça peut aider pour le petit coup de flippe
Pour le reste j'aime bien l'idée qu'il puisse la soigner et pourquoi pas partager quelques verres à l'occasion ouais, c'est deux bonnes approches pour un personnage comme elle Pour la blessure, Kara peut très bien se couper un bout de chair au NML, c'est pas courant pour la reine des couteaux mais suffit de la déranger pendant qu'elle dépèce un lapin tout juste négocié par exemple et paf Ça peut faire un bon RP, surtout si c'est Nolan le responsable/sauveteur nan ?
Kara peut faire peur, oui, sans compter qu'elle a déjà coupé la main d'un voleur récidiviste au No Man's Land il y a peu, Nolan peut très bien avoir assisté à la scène, j'pense que ça peut aider pour le petit coup de flippe
Pour le reste j'aime bien l'idée qu'il puisse la soigner et pourquoi pas partager quelques verres à l'occasion ouais, c'est deux bonnes approches pour un personnage comme elle Pour la blessure, Kara peut très bien se couper un bout de chair au NML, c'est pas courant pour la reine des couteaux mais suffit de la déranger pendant qu'elle dépèce un lapin tout juste négocié par exemple et paf Ça peut faire un bon RP, surtout si c'est Nolan le responsable/sauveteur nan ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 21 Nov 2019 - 14:18
J'y ai pensé pour la main coupée
Du coup ouais, ça aurait jouer à ce qu'il flippe d'avantage
Et l'idée du RP me plait bien ! Nolan peut être responsable ET sauveteur, ce serait rigolo
Du coup ouais, ça aurait jouer à ce qu'il flippe d'avantage
Et l'idée du RP me plait bien ! Nolan peut être responsable ET sauveteur, ce serait rigolo
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5