-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Re: I am only good at hiding my feelings.

Jeu 9 Aoû 2018 - 9:59

Voilà les hommes de ma vie :smile42:

JE VOUS AJOUTE AU PLUS VITE !!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 23 Nov 2018 - 0:15

Bouh, bon j'y pense depuis que j'ai ce perso en tête, du coup ça y'est il est là, et ce cher petit a une fronde, alors si c'est simple de zigouiller un rôdeur bien mur avec de la caillasse, c'est pas forcément le cas pour les plus neufs, du coup je me disais, y a Kara. Kara qui pourrait sans doute le fournir en projectiles plus "acérés" pour la fronde et avec qui il pourrait troquer au besoin. (je sais pas si tu zieutes Z Nation, mais dedans les fameux projectiles sont des espèce de cercles dentelés en métal)

Voilà je sais pas ce que t'en dis ? Mais fais moi signe :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 24 Nov 2018 - 11:13

OUIIIII ! 10k ! Je matte Z-Nation ouais :MisterGreen:  c'est bien pour y chopper des idées à la con pour le RP zombis fun :MisterGreen: Je vois très bien de quoi tu parles du coup, y a moyen de trouver quelque chose côté Kara pour ton petit bonhomme !

Niveau caractère et les différences notables de nos deux pions à ce sujet, je sais pas trop encore ce que ça peut donner, je te propose de voir au feeling des rps avant de détailler le lien si ça te vas Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 24 Nov 2018 - 11:16

I am only good at hiding my feelings. - Page 2 2736068674 I am only good at hiding my feelings. - Page 2 2736068674 I am only good at hiding my feelings. - Page 2 2736068674 10k oui x)
Écoutes ça me va, il est vraiment sur Seattle depuis Septembre, donc il peut ne pas encore être tombé sur le NML donc ça serait l'occasion de se faire un rp, bon il va sûrement se trimbaler avec Lily, donc une fois que le rp avec la miss touche à sa fin, on peut s'envisager un premier rp à trois.

Après il est un peu chiant etc, mais il sera pas contre rendre service en échange de ... Voualaaaaaa ! Je te fais signe pour le rp :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 24 Nov 2018 - 11:34

I am only good at hiding my feelings. - Page 2 160328085325381498

Et donc moi aussi j'voudra bien qu'on réflectionne à un lien avec Kara Very Happy le moment venuuuuuu
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 25 Nov 2018 - 14:41

Le moment venu ? C'est quand tu veux Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 14 Nov 2019 - 3:13

Je viens quémander un lien I am only good at hiding my feelings. - Page 2 686010672 I am only good at hiding my feelings. - Page 2 1342238320

Puisque Kara s'occupe de gérer et d'encadrer tout ce qui touche au troc dans le No Man's Land et que Kilian y passe régulièrement pour justement y faire du troc (des bouteilles d'alcool contre tout ce qu'il peut avoir de besoin), je me suis dit que ça n'avait pas le choix de créer un lien entre les deux jeune gens Very Happy resterait juste à trouver quoi comme lien...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant