Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Stand in the ashes of a trillion dead souls, and ask if honor matters
Mer 19 Sep 2018 - 18:11
Je le commencerais. Cest bien ça lui fera pas de mal.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 19 Sep 2018 - 18:23
Merci à toi !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 30 Mai 2019 - 11:44
Hey ! Est-ce qu'un lien t'intéresserait ? Cora est un peu poils plus ancienne dans le groupe qu'Haley et son frère, il me semble (si ma mémoire me fait pas défaut du moins '-'), peut-être qu'elles auraient pu être amenées à travailler ensemble pour le groupe ? Ou alors durant la construction du chalet du coup ? Cora a l'air volontaire, pour Haley c'est plutôt cool les gens qui retroussent leurs manches pour bosser (pas comme son frère *sifflote*)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 30 Mai 2019 - 16:37
Salut toi !
Toujours partante pour un lien ! Alors ouais comme tu dis, ça me fait bizarre d'ailleurs mais Cora était là très peu avant Haley. Cela me paraît être une bonne idée ta proposition, en tant que nouvelles, avec en plus un petit relent de paria pour Cora parce qu'elle a été sous surveillance
Qu'elles aient travaillées ensemble entretemps et pour le chalet cela me va très bien par contre si son frangin ne fout rien, ça risque de pas plaire à Cora ça, elle va pas trop l'encadrer je pense
Donc on partirait sur une relation positive voire amicale ?
Toujours partante pour un lien ! Alors ouais comme tu dis, ça me fait bizarre d'ailleurs mais Cora était là très peu avant Haley. Cela me paraît être une bonne idée ta proposition, en tant que nouvelles, avec en plus un petit relent de paria pour Cora parce qu'elle a été sous surveillance
Qu'elles aient travaillées ensemble entretemps et pour le chalet cela me va très bien par contre si son frangin ne fout rien, ça risque de pas plaire à Cora ça, elle va pas trop l'encadrer je pense
Donc on partirait sur une relation positive voire amicale ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 30 Mai 2019 - 17:37
Du coup, Haley elle comprend que bon faut pas créer de problème ou quoi, la surveillance la dérangerait pas, elle est du genre conciliante mais du coup elles auraient pu échanger là dessus et après bosser ensemble notamment pour le chalet du coup ! Après quand ça concerne Cameron, Haley aura pas de soucis à dire que bon, il fout rien mais il a bossé les plans étou, et qu'il y a qu'elle qui peut dire du mal XDD
Mais du coup oui ça pourrait être un lien positif, amical ^^
Mais du coup oui ça pourrait être un lien positif, amical ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 30 Mai 2019 - 19:29
Oh ben en six mois, elles auraient pu déjà commencer à développer quelque chose, elles sont nouvelles dedans tout ça... Cora se laisse approcher mais elle ne réagit pas beaucoup, c'est un femme qui est plutôt fermée. Si après Haley est conciliante, c'est donc possible que Cora se soit un peu plus ouverte à elle
Bon j'te propose qu'on matérialise ça dans le RP de construction du chalet ?
Bon j'te propose qu'on matérialise ça dans le RP de construction du chalet ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 30 Mai 2019 - 19:43
On peut faire ça =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé