The silence is your answer
Mar 21 Aoû 2018 - 11:39
47 ans • Américaine • FBI Special Agent • Célibataire
- Summary:
- Le récit du sauvetage et des soins d'une ancienne connaissance du passé du nom de Kara Moreau, autrefois vendeuse dans une coutellerie tenue par sa famille. Je fus amenée à la sauver d'une agression avant de devoir la soigner de ses blessures, une première pour moi depuis le début de la crise. Peut-être le début d'une amitié et d'un lien profitable pour nous deux ?
- Summary:
- En ce début de la fraîcheur automnale du nord-ouest des États-Unis, une inexplicable sensation s'était emparée de moi ces derniers jours. Quelque chose venait... mais quoi ? Je craignais une horde de goules mais ce fut en réalité une femme en treillis. Tout ne se passa pas aussi bien que je ne l'aurais voulu. Je fus braquée par sa carabine, puis agressée par une enfant mort-vivante avant d'interagir avec la femme militaire dans une atmosphère plutôt tendue. Elle disait être venue de la base de Beale en Californie et qu'elle montait au Canada. Je ne pus que la croire sur parole, quelque chose mettait mes sens de policière en alerte mais je n'y pouvais rien. Cette femme voulait des piles et me proposa en échange un couteau de bonne facture. Le deal avait l'air réglo et ça allait pour le moment. Cela continuera-t-il ?
- Summary:
- Quelle ne fut pas ma surprise, de trouver au No Man's Land, un de mes anciens collègues que je croyais mort, l'agent spécial Fisher, autrefois membre de mon bureau d'enquête. Il était sale et avait l'air d'avoir traversé l'enfer mais il avait encore l'air sain d'esprit. En l'espace d'une conversation, je lui racontai et fut témoin d'un récit, de trois années de galère, de peur, de danger et tout de même, de cohabitation et de solidarité. Fisher m'apprit également qu'une autre de nos collègues, l'agente spéciale Stroud, était toujours vivante du côté d'un bled qui s'appelait Maple Valley, abandonnée par son groupe de survivants. Je n'écoutai que ma peur et mon courage pour aller sauver notre ancienne collègue. Avant la crise, j'aurai accordé peu d'importance à sa vie car c'était une agente compétente et que je savais qu'elle saurait se débrouiller mais le monde est devenu aujourd'hui le plus grand des merdiers, je sentais qu'il était de mon devoir d'aller la tirer de là. Sur place, il y avait une immense horde de mort-vivants, je n'eus pas d'autres choix que de me réfugier dans l'entrepôt le plus proche. J'y fis là bas la connaissance d'un certain Corey, un jeune homme peureux à mes yeux et une jeune femme du nom de Hannah, résidente des lieux. Elle a l'air de connaître Stroud mais cette horde nous coince toujours dehors. J'espère qu'elle s'en ira au bout d'un moment...
- Summary:
- [À VENIR]
- Summary:
- Il m'est arrivé à de très rares reprises de devoir m'occuper d'un enfant ou même d'une personne jeune que je prendrai sous mon aile. Certes j'avais déjà eu de jeunes nouveaux collègues ou même stagiaires mais je n'ai jamais été vraiment maternelle si je puis dire. L'occasion m'est donnée de me distinguer auprès d'une jeune femme perdue et traumatisée du nom de Daniella. Rien ne m'invitait à la soutenir mais la voir dans une détresse pareille... Certes l'on survivait mais rien ne nous autorisait à être des monstres. On devait montrer ce qu'il y avait de plus humain, c'est ce qui nous distingue du dehors et même moi, je sais faire preuve d'humanité. Finalement, je ne regrette pas d'être venue auprès de Daniella, quelque part... elle m'a redonné un peu plus d'espoir. Je me suis presque sentie obligée de venir la voir mais de ce contact très humain et touchant, j'ai conforté mon humanité. Je sens que c'est le début de quelque chose.
- Summary:
- Peu avant de rencontrer Parker, ma Ford commençait déjà à faire des siennes mais ce n'était encore pas important à mes yeux, contrairement au besoin de retrouver des fournitures médicales, de la nourriture et des munitions en rab. Tout se passait bien, j'arrivai même à trouver des munitions. Mais une fois parvenue à l'un des centres hospitaliers de Gig Harbor, je m'aperçus que je n'étais pas la seule survivante à fouiller ici. Alors... Ami ou ennemi ? Difficile à dire. L'aminche que j'y ai rencontré, du nom de Lance, ne m'inspirait pas du tout confiance. Il n'a rien tenté contre moi mais il n'a rien fait pour que je le vois d'un meilleur œil. Dans ce centre hospitalier, j'y ai rencontré un survivant, autrefois gardien dans la prison de Natalya, il me révéla au passage que mon ex-amante s'était évadée lorsque la crise avait frappé. Cette nouvelle aurait pu me réjouir, si seulement Lance n'était pas auprès de moi. On a dû ensuite fuir sous un assaut de goules, j'ai sauté sur cette occasion de prendre congé de lui et le laisser retourner dans son trou à Renton.
- Summary:
- La rencontre d'une survivante au No Man's Land, une certaine Romy Sednaoui qui bien malheureusement pratique le plus vieux métier du monde afin de subvenir à ses besoins et de survivre. Néanmoins, la jeune femme n'est pas seulement requise pour ses services particuliers mais est également prête à donner quelques informations à ceux qui le veulent. Des renseignements mais qui ne sont jamais gratuits et Romy le sait bien, c'est toutefois elle qui éclairera ma lanterne dans ce monde bien sombre. Après discussion -le mot est bien grand car je n'avais rien appris de plus- Romy ne fut pas très bavarde. De l'autre côté, je n'avais rien fait pour être davantage loquace et quelque part je le regrette un peu. Mais au moins, le contact a été cordial et ça s'est bien passé. À un de ces jours, Romy.
- Summary:
- [ABANDON DU RP POUR CAUSE D'ABSENCE DE RÉPONSE AUX RELANCES]
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1