Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Ven 7 Sep 2018 - 15:20

Poser le pied hors des véhicules pour mieux embrasser du regard une marée infinie de cadavres en putréfaction animés d'une faim grotesque et vaine de chair fraîche... Voilà qui aurait pu pousser n'importe qui à la terreur ou à la folie. Pas leur groupe, naturellement. Ils en avaient sans doute tous trop vu depuis le début de la fin. Pour autant, qui aurait pu affirmer qu'il n'avait rien ressenti en découvrant un tel spectacle ? Il fallait être honnête, ils étaient dans un beau merdier. Jason sentit un frisson insidieux parcourir son dos. Pas de la peur, mais plutôt une sorte d'exaltation primaire à l'idée de laisser libre court à la violence. Quoi de plus naturel que de laisser les morts-vivants faire les frais de leurs pulsions primales ? Après tout, c'était ça ou perdre tout ce qu'ils avaient construit. C'était tout bonnement impensable.
Entendant les consignes de Donovan, le blond fut naturellement tenté d'y déroger. Il n'était pas quelqu'un de très discipliné, et les vieilles rancunes pouvaient être tenaces. Malgré tout, il savait aussi que ce n'était ni le lieu ni le moment pour cela. Il savait travailler en équipe, et il allait refréner ses envies pour collaborer avec les autres puisque c'était nécessaire. Après un dernier coup d'oeil à son arme, il posa son regard sur leur chef de groupe.

« Ouais, c'est clair. Ça va chier.

Il était tout bonnement impensable qu'il en aille autrement. Le rancher savait qu'il avait trop à perdre. Son frère n'était pas avec lui, et il était hors de question de le mettre en danger. Il savait qu'il avait trop à perdre, raison pour laquelle il se mit sagement dans le rang pour tirer dans le tas. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, il eut les oreilles qui sifflaient en raison des détonations continues. Les rôdeurs s'écroulaient, mais d'autres les remplaçaient toujours. L'adrénaline courait dans les veines de Jason alors qu'il abattait monstre sur monstre, ne s'arrêtant que pour recharger et mieux recommencer. La tâche semblait infinie, comme Valentine le fit remarquer. Ils ne pouvaient cependant rien faire d'autre que se battre. La symphonie changea de ton lorsque Donovan fit passer certains membres du groupe à des armes plus lourdes, donnant ensuite la consigne de mener et contenir les créatures sur le pont.

- Hé, c'est pas si différent que de mener un troupeau. On va tous te les foutre sur ton pont, ça va pas traîner. »

Voilà ce qu'ils étaient en réalité. De foutus chiens de berger. Dans ce bruit d'enfer, ils se démenaient en espérant atteindre leur but. Et sans doute en priant pour que tout cela n'en attire pas plus encore...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Ven 7 Sep 2018 - 17:58




Life in our veins


La mêlée fait rage. L’arrivée des renforts de Fort Ward vous a, à tous, permis de maîtriser l'imposante masse de rôdeurs. Vous ne comptez pas les douilles qui tombent au sol, elles sont aussi nombreuses que les corps putréfiés qui s’écroulent. Malgré toute votre volonté, il reste encore plusieurs centaines de charognes qui continuent à avancer sur le pont et l'averse se mêle de nouveau à la scène.

Donovan, Lawrence, Jason et Valentine, vous progressez non sans grand mal de votre côté ; dans une mare de sang et de boue, piétinant ou enjambant les cadavres qui jonchent le sol.

Joann, Stanley, June, Casey, Merl, Clayton et Lucas, vous reculez tout en tirant sur les cadavres. Il recommence à pleuvoir, à grosses gouttes, et vous pataugez dans l’eau sur la chaussée. Si la barricade est à portée, vous remarquez que dans l’empressement Amanda se tord la cheville dans l'une des crevasses qui lézardent le bitume. Elle grimace de douleur et clopine vers le garde corps pour s’appuyer quelques secondes. Néanmoins l’usure et le temps ont fait leur œuvre. Alors qu’elle prend appui et tente se d’adosser un instant, la rambarde se décroche sous la pression que lui impose la marée de cadavres depuis de trop nombreuses minutes. Amanda bascule dans le vide, précédée par des débris métallique, suivie par plusieurs rôdeurs.

Clayton, tu assistes à la scène. N’écoutant que ton courage, tu plonges à l’eau pour secourir la jeune femme et parviens à l'atteindre au milieu des remous glacés. Tu nages aussi énergiquement que possible pour la ramener sur la berge, côté poste de surveillance. Si tu as su réagir rapidement pour aller la chercher, elle a perdu connaissance. Tu t’appliques alors à lui prodiguer les premiers gestes de secours que l’on t’a appris maintes fois au camp lors des entraînements. Tandis que tu réalises le bouche à bouche dans les règles, tu ne vois que trop tard trois rôdeurs sortir des flots...

Leur chair est dégoulinante et visqueuse, preuve qu'ils ont dû passer plus de temps que nécessaire dans le canal. Ces monstres se jettent sur vous et tu assistes, impuissant, aux deux morsures que subit Amanda. Au flanc et à l’épaule. Cette image te glace le sang. Dans un cri de rage, tu repousses les deux monstres loin de la jeune femme tout en oubliant la troisième menace qui plonge sur toi. Tu te débats, tu luttes, mais ta position est trop désavantageuse. Dans un éclair de douleur : les mâchoires de la charogne déchirent la chair de ton dos.

Informations

• Pour ceux qui sont du même côté que Stanley, il est plus que déconseillé de plonger ! Toutefois, vous pouvez rejoindre Clayton et Amanda par la terre.

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse.

• Merci de bien vouloir résumer vos actions sous spoiler à la fin de chaque post.

• Ce tour est prolongé jusqu'au plus tard le 10/09 à 20h00.

• Voici le lien des réservations, n'oubliez pas d'aller y faire un saut pour réserver votre tour.

• Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour vous organiser et déterminer qui va où.

• Si vous avez des questions ou besoin d'aide, merci d'envoyer un mp sur le compte du MJ ou d'utiliser votre flood.


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Ven 7 Sep 2018 - 18:48


Il pleuvait à torrent ce qui n'arrangeait rien à la situation. Alors qu'on voyait la centaine de morts s’agglutiner encore et encore, on commençait à voir le bout petit à petit. On était toujours debout à s'énerver avec nos flingues. J’enclenche la deuxième recharge, concentré sur mon objectif. Tellement que je ne vis pas Amanda se faire mal. Mais étant proche de Clay je le vis quitter le front avec un air désespéré. Quoi ? Qu'est ce qu ? Clay ? CLAY ? Mais non il allait pas ... PUTAIN CLAY NON !!! Je me précipitais près du bord, ne voyant que dalle. Je compris qu'il repêchait Amanda. Non ... Les cadavres dans l'eau ... Ils étaient en danger ...

Je me barrais trouvant le chemin le plus sûr pour descendre. Je n'allais pas les laisser en bas, il en était hors de question. J'me tire !! Ils sont ... criais-je aux autres. Je ne finis pas ma phrase, j’étais dans un état lamentable et je voulais aller vite. Je n'entendais rien, mis à part les battements de mon cœur dans mes tympans et cette pluie qui me glaçait les os. Je parviens en bas non sans mal, mon MP5 en main pour faire face à des connards perdus. CLAY ?! appelais-je une fois sur la berge. Je tirais sur un crâne en visu, pour ensuite voir bouger à quelques mètres.

C'est là que je le vis, c'est là qu'il hurla se faisant mordre... Je me précipitais vers eux, ils étaient entourés de trois cadavres. ESPÈCE DE FILS DE PUTEEEEE !!! hurlais-je dans l'ombre de mes détonations. Je fis des trous dans le corps des rôdeurs et dans leur crâne. Clay s'était fait mordre .. Putain non pas lui, pas lui merde ! Putain ! Je me tournais vers lui, jaugeant son état Putain tu fais chier Clay ... Pas encore, je revivais encore cette scène. Non pas lui, c'était pas possible c'était un cauchemar ... j'allais me réveiller.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Ven 7 Sep 2018 - 20:36

Au moins Casey avait répondu, quant à Stanley, il était la tête dans le guidon. Arme de nouveau chargée, elle tirait sans plus s'arrêter jusqu'à ce que la pluie se mette à ruisseler sur ses mèches brunes. D'un revers du coude, elle dégagea grossièrement ses traits noircis par la mélasse putride étalée plus tôt. Cette situation la dépassait vraiment, mais visiblement la barricade était plus loin. Passablement rassurée par ce fait, un faible grincement la poussa à jeter un rapide coup d’œil du côté de la jumelle Davis. Tout ce que la Canadienne vit fut le garde corps qui se détachait, la brune basculer vers le canal.... Son cœur en loupa un battement, elle en oublia de presser la détente. Clayton réagit le premier. Non.... Elle délirait putain c'était... Près d'elle Lucas la bouscula pour visualiser la scène, un mort trop proche de lui. Cain tira une dernière salve dégageant le macchabée directement par dessus bord avant de reculer. Un pas, deux... Fallait choisir, les cadavres à éliminer où s'assurer que la sœur de Rence allait bien ?

- P'tin chier ! Siffla la brune en jetant un dernier coup d’œil aux rangs putrides. J'descends, y a la sœur de Davis en bas. Casey, à son flanc, pigerait. Elle était pas sans savoir qu'elle était proche du scientifique.

Pas qu'elle appréciait la brunette aux yeux clairs, juste qu'il s'agissait de la personne la plus proche du brun. Le cœur martelant sa poitrine, Cain activa le pas vers l'arrière. Elle se fichait qu'on lui gueule dessus, qu'on lui somme de revenir. Néanmoins, à quelques pas de l'endroit où Buchanan avait ramené la brune, au sec, la scène prit des allures de cauchemar. La trentenaire se stoppa une seconde, les coups de feu de Lucas, les hurlements.... Elle en frissonna, comprenant sans mal ce qui venait de se produire même si elle ne l'avait pas vu. Richardson avait d'yeux que pour le routier bordel, quant à la jeune femme, elle la vit cracher une gerbe d'eau. Elle était encore en vie mais les marques de crocs sanglantes c'était pas bon signe. L'escort-girl s'agenouilla près de la brune, dardant son regard sur le dos de Clay. Ça craignait.

- C'pas vrai, Amanda ? Héla-t-elle.

- J'ai mal Joann.. Elle frissonnait.

- Ça va aller. Ça irait pas non, mais que pouvait-elle dire de plus ? Que dirait son frère ? Si ses yeux bruns scintillaient, c'était à l'idée de ce qui traverserait son ami quand il apprendrait pour sa jumelle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Ven 7 Sep 2018 - 22:01

« Cette guerre » était décidément interminable. Tellement interminable que ça commençait à en devenir monotone. Les gestes de chacun étaient, en effet, toujours les mêmes. Tirer, reculer et recharger. Tout en prenant garde, bien entendu, de ne pas se faire surprendre par une vermine un peu trop virulente. Clayton songeait en tout cas qu’avec l’arrivée des renforts, ils viendraient facilement à bout de tous ces putains de cadavres. Mais, apparemment il s’était trompé ? En tout cas, il y avait toujours autant de charognes qui pullulaient sur ce pont ! C’était à croire que toutes ces créatures étaient des Démons qui sortaient de la gueule de l’Enfer. Théorie que pourrait peut-être lui confirmer Merl ?

Quoiqu’il en soit, la météo était aussi de la partie. Chose qui allait, certainement, compliquer le déroulement des opérations ? S’épongeant, rapidement, le front d’un revers de la main, Clayton, qui continuait à reculer et à faire feu, continua donc sa sale besogne. Mais, son attention fut, rapidement, détournée de sa tâche quand il remarqua qu’Amanda venait, apparemment, de se blesser. C’est donc sans perdre un instant que le routier tenta de se rapprocher d’elle pour l’aider. Il essaya même de la prévenir de ne pas s’appuyer sur la rambarde branlante du pont en lui criant : - « AMANDA NE T’APPUIES PAS LA DESSUS ! »  Mais, sa voix était recouverte par les râles des macchabées. Et ce qui devait, malheureusement, arriver arriva. La brune bascula et tomba à la renverse.

Oubliant la menace environnante, Clay lâcha donc son fusil et sauta directement à l’eau, sans se préoccuper de ce qui pourrait lui arriver une fois en bas. Dans l’eau glacée, le barbu récupéra, ensuite, rapidement Amanda. Et puis, il nagea le plus vite possible jusqu’à la berge. Ce n’est qu’une fois sur celle-ci qu’il tenta de la réanimer. Chose qui marcherait sans doute puisqu’elle n’avait été longtemps dans l’eau. Mais, dans la précipitation, Clayton n’avait pas prêté attention que plusieurs cadavres étaient sortis des flots en même temps qu’eux.

Voyant la jeune femme se faire mordre, à deux reprises, le routier hurla donc à s’en époumoner. Et puis, telle une furie, il s’acharna à repousser les deux créatures qui venaient de mordre par deux fois son amie. Oui mais, dans le feu de l’action, Clay ne remarqua pas tout de suite la présence d’un troisième cadavre dans son dos. Et quand il le réalisa, la chose était, déjà, agrippée à lui. Instinctivement, le barbu commença alors à se débattre. Et puis à donner des coups. Mais, la créature était trop bien ancrée à lui pour qu’il ne puisse s’en débarrasser. D’ailleurs, il le réalisa quand les crocs de ce cadavre se plantèrent dans la chaire de son dos.

Clay poussa alors un énorme cri de douleur. Et puis, d’un mouvement de coude solide, il se dégagea, enfin, l’emprise du mort. Mais, il était, hélas, trop tard pour lui. Inerte, le routier resta, alors, un long moment debout à fixer le corps immobile d’Amanda. Et puis, il se toucha le dos en voyant Lucas dégommer l’enfoiré qui l’avait mordu. A cet instant, plus aucuns sons ne parvenaient à ses oreilles. Il voyait bien les lèvres de son ami bouger mais, il ne comprenait pas ses mots. En fait, il était perdu, dans le vague et complètement paniqué face à la situation.

Déglutissant, il posa alors une main amicale sur l’épaule de Lucas tout en le fixant dans les yeux. Et puis, après quelques secondes de silence il lui déclara : - « Lucas, … c’est fini. C’est terminé, je m’en sortirais pas » Il positionna sa main dans son dos, toucha la blessure encore fraîche avant de reprendre avec la boule au ventre : - « Promet moi de prendre soin de Kassidy » Avant de se retourner et de faire constater l’état de son dos à son meilleur ami.

Spoiler:


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Ven 7 Sep 2018 - 22:27

Comme à chaque fois qu'il se trouvait sur le terrain, Stanley ne raisonnait plus de la même manière. L'adrénaline lui coulait dans les veines au rythme des corps qui tombaient devant lui. Une seule chose importait : la mission. Il s'efforçait toutefois de garder la tête froide, pour les gens autour de lui. Phelbs notamment – même si Arizona gérait déjà sans nul doute la protection rapprochée de la rousse – mais surtout Casey, qui se tenait un peu plus loin aux côtés de Graham. Il ne réalisa que la pluie s'était abbattue sur eux que lorsqu'il fut déjà complètement trempé. Aucune importance !

- On tient bon ! Gueula-t-il par-dessus l'averse pour encourager ses voisins : Merl, Eddie, les autres. Pourtant chaque minute qui passait les forçait à reculer davantage. Ils devaient recharger leurs armes, perdre du temps. Et lui continuait de mitrailler encore et encore. Les corps s'entassaient, les rôdeurs peinaient à se frayer un chemin par dessus ces derniers, pourtant encore et toujours il en arrivait.

Ce fut au milieu de ce merdier qu'Amanda grimaça avant de se reculer pour s'accrocher à la rambarde. Et chuter. Stan n'était pas à côté, mais il devina la situation quand les cris de Lucas lui parvinrent. Un coup d'oeil et il vit l'homme beugler, en regardant le vide alors qu'une partie du garde corps avait disparu. Son sang se glaça. Il pesta face à l'agitation qui envahissait ses partenaires. Ce n'était pourtant pas le moment de faiblir ! Il n'était pas certain de qui avait pu tomber, il savait seulement que s'ils se relâchaient maintenant, ils étaient tous morts ! Il tira de nouveau devant lui, alors que déjà Joann et Lucas partaient vers l'arrière. Il arriva à la fin de son dernier chargeur et balança son gros calibre derrière lui, pour dégainer en vitesse son Beretta. PAM. PAM.

- On s'replie derrière la barricade ! Cria-t-il à l'intention de ses compagnons, aussi fort que possible pour couvrir le bruit des balles, des râles, des cris, de la pluie... On les fumera de derrière ! Sa voix était rauque. Il vit les lèvres d'Arizona bouger en le regardant sans comprendre ce qu'elle disait. Il agita les bras pour forcer les gens à le suivre. Avant de tirer de nouveaux coups de feu. Ils avaient encore tout juste le temps de passer derrière se mettre - momentanément - à l'abri et refermer le passage. Pour gagner un peu de répit.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Sam 8 Sep 2018 - 9:17


Son ancien meilleur pote: Tu sais ce qu’il te reste à faire...
Un silence
- On a … entendu, on …on sait ce qu’il se produit lorsque l’on se fait mordre.
Moi : Non
- T’as pas le choix, je ne veux pas me changer, je ne veux pas … être comme ces horribles choses.
Aide-moi à ne pas devenir comme eux … mon pote.

John pleurait, je ne pouvais le regarder dans les yeux. Après un long silence et presque une heure écoulée, j'abattais ma hache sur la tête de mon meilleur ami.


Je revivais ce moment alors que je regardais la scène macabre devant moi. Amanda n'allait pas s'en sortir et Clay non plus ... Joann nous rejoins, mais j'avais les mains sur la tête alors que j'avais une envie féroce de les aider. Malheureusement leurs zones étaient difficilement imputable. Ils mourraient. Elle, elle commençait à baigner dans son sang et Clay devenait livide aux premières lueurs du jour, malgré ce temps de merde et ce froid qui s'était installé sous mes vêtements, alors que j'avais transpiré depuis un bon moment.

Au mots du routier, je me tournais vers lui Tais-toi, commence pas ! mais il continuait. Clay souhaitait que je m'occupe de sa fille J't'ais dis de la fermer bordel Clay. Laiss... Laisse moi réfléchir Réfléchir à quoi ? A essayé de le sauver ? De panser ses plaies alors que l'infection se propageait déjà ?? On savait tous comment ça allait se terminer mais je m'interdisais à le penser mort !! Putain non !

Il se tourna pour me faire voir la réalité des choses. Il s'était bien fait mordre, mais j'arrivais pas à me le coller dans le crâne, qu'il allait crever et y passer. Je détournais le regard pour voir les yeux d'Amanda et Joe au dessus-d'elle. J'avais la rage et j'avais envie de liquider encore davantage de monstres pour leur faire payer ... En reculant, j'inspirais pour dire un truc sensé Faut les remonter, d'autres vont se ramener, dis-je en regardant l'eau, m'étranglant tellement j'étais déchiré.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum