5 participants
Inscription à l'event de novembre
Mar 9 Oct 2018 - 12:28
L'Homme est un loup pour l'Homme. Une phrase galvaudée qui a pris tout son sens aujourd'hui. Après la guerre contre les morts, c'est celle contre les vivants qui ne cesse de prendre de l'ampleur. Exécutions, prises d'otage, attaques surprises... il est temps de mettre fin à ce chaos. Une bonne fois pour toute.
○ Ce topic concerne les personnages d'
○ Comme nous l'avons annoncé plusieurs fois,
○ On espère alors faire de cet event un moment unique, autant dans sa jouabilité que dans son intensité ! Alors pour ceux qui aiment le frisson, nous proposons un de jouer en mode
○ L'autre nouveauté, c'est le système de caractéristique qui déterminera un profil à votre personnage. Ceux-ci seront
•••
○ L'event commencera le
○
○ Il y aura plusieurs phases de jeu à durée variable, ainsi que des interventions ponctuelles et inattendues du MJ. Vous pourrez également recevoir des informations secrètes, par MP, qu'il ne faudra pas dévoiler aux autres à moins que le MJ vous incite à le faire. N'oubliez surtout pas que vos choix ont des conséquences ! Votre destin est entre vos mains. Il vous faut savoir que nous utiliserons également les dés : le hasard est, comme toujours, au programme des réjouissances.
○ Idéalement, à partir du moment où vous vous êtes inscrits, nous attendons de votre part une participation à toutes les phases où vous serez sollicités. Bien sûr, nous comprenons que vous ne pouvez pas être toujours là et que vous avez des obligations IRL ; dans ce cas là, autant que possible : merci de prévenir vos partenaires de RP. Toutefois, il ne pourra pas être tenu rigueur à vos camarades de continuer l'histoire sans vous si vous mettez trop de temps à répondre. Les events vont vite !
Vous avez jusqu'à 31 octobre à 23h59. Si vous ne voulez pas participer, ne postez pas s'il vous plait.
A vous !
- Arme à feu : x
- Physique : y
- Habileté : z
- Code:
<center><encadrement><pseudoprofil>formulaire d'inscription à l'event</pseudoprofil><br><soustitre><warning>à poster avec le compte concerné svp</warning></sous-titre></encadrement>
<texte><prez>Je veux jouer en mode expert •</prez> [i]mettre uniquement OUI ou NON[/i]
<prez>Le profil de mon personnage est •</prez> [i]Mettre sous la forme :
- Arme à feu : x
- Physique : y
- Habileté : z[/i]
<prez>Je suis dans le camp de •</prez> [i]à remplir pour les travelers qui participent au conflit[/i]</texte></center>
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Inscription à l'event de novembre
Mar 9 Oct 2018 - 12:47
- Arme à feu : 4
- Physique : 5
- Habilité : 5
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 9 Oct 2018 - 13:11
- Arme à feu : 5
- Habilité : 4
PS : à tous ceux qui veulent ma peau, je vous attends
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 9 Oct 2018 - 13:37
- Arme à feu : 2
- Physique : 7
Avis à ceux qui veulent m'voler la matraque qu'ils viennent
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 9 Oct 2018 - 14:06
- Arme à feu : 3
- Habilité : 6
(Édit : je suis ouverte à blessures et compagnie, mais pas de mort en faite )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 9 Oct 2018 - 14:14
- Arme à feu : 1
- Physique : 2
qui pourrait bien me vouloir du mal dans tous les cas
- Invité
- Invité