Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

5 participants

Inscription à l'event de novembre

Mar 9 Oct 2018 - 12:28

INSCRIPTION A L'EVENT

There is no easy way.

♫ ♪ ♫

L'Homme est un loup pour l'Homme. Une phrase galvaudée qui a pris tout son sens aujourd'hui. Après la guerre contre les morts, c'est celle contre les vivants qui ne cesse de prendre de l'ampleur. Exécutions, prises d'otage, attaques surprises... il est temps de mettre fin à ce chaos. Une bonne fois pour toute.

/!\ informations  TRÈS importantes

○ Ce topic concerne les personnages d'American Dream, d'Issaquah Ranch, Messiah, The Remnants et des Travelers qui justifient déjà d'un lien avec les groupes impliqués.

○ Comme nous l'avons annoncé plusieurs fois, cet event marquera la fin d'un cycle. Cela signifie qu'ensuite, la trame prendra un tournant complètement différent, que l'on espère à la fois rafraîchissant et intéressant, notamment pour ceux qui suivent cette guerre de clans depuis un an et demi. Cela veut également dire que de GROS changements risquent de venir perturber vos habitudes et les groupes en place. Des pages vont se tourner, d'autres vont s'ouvrir. On ne veut pas trop en dire pour l'instant et rassurez-vous : la transition sera fait en sorte d'offrir à chacun plusieurs options pour reprendre le RP post-event.

○ On espère alors faire de cet event un moment unique, autant dans sa jouabilité que dans son intensité ! Alors pour ceux qui aiment le frisson, nous proposons un de jouer en mode expert si vous en avez assez du mode facile. Si vous le souhaitez et uniquement si vous le souhaitez, vous pourrez mettre en jeu la vie de votre personnage. Autrement dit, vous pourrez autoriser le MJ à aller jusqu'à provoquer la mort de votre personnage si l'instant l'y oblige. /!\ Il n'est pas question de garantir que le personnage soit tué ni même de voir ce processus comme "une poubelle à personnage". L'idée est plutôt de se dire que même si vous aimez votre personnage, vous acceptez de prendre le risque que peut-être, au cœur de l'action ou d'un lancer de dé malchanceux,... il meurt tragiquement.  Sad

○ L'autre nouveauté, c'est le système de caractéristique qui déterminera un profil à votre personnage. Ceux-ci seront indispensables au cours de l'event. Il est impératif que vous lisiez ce topic pour savoir de quoi il en retourne.

•••

○ L'event commencera le samedi 3 novembre et durera maximum une vingtaine de jours.

Le système de réservation est le suivant : dès que vous voulez faire un post, vous devrez prévenir en amont sur le sujet concerné. A partir du moment où vous posez une réservation, vous avez une heure après le post de celui qui vous précède pour envoyer votre message. Si ce n'est pas fait, votre réservation saute et celui qui a réservé après vous prend la suite.

○ Il y aura plusieurs phases de jeu à durée variable, ainsi que des interventions ponctuelles et inattendues du MJ. Vous pourrez également recevoir des informations secrètes, par MP, qu'il ne faudra pas dévoiler aux autres à moins que le MJ vous incite à le faire. N'oubliez surtout pas que vos choix ont des conséquences ! Votre destin est entre vos mains. Il vous faut savoir que nous utiliserons également les dés : le hasard est, comme toujours, au programme des réjouissances.

○  Idéalement, à partir du moment où vous vous êtes inscrits, nous attendons de votre part une participation à toutes les phases où vous serez sollicités. Bien sûr, nous comprenons que vous ne pouvez pas être toujours là et que vous avez des obligations IRL ; dans ce cas là, autant que possible : merci de prévenir vos partenaires de RP. Toutefois, il ne pourra pas être tenu rigueur à vos camarades de continuer l'histoire sans vous si vous mettez trop de temps à répondre. Les events vont vite !

Pour nous signaler votre participation, il vous faut remplir le formulaire ci-après et le poster à la suite avec les comptes des personnages que vous voulez voir participer jusqu'au bout. Il y a un formulaire par personnage.

Vous avez jusqu'à 31 octobre à 23h59. Si vous ne voulez pas participer, ne postez pas s'il vous plait.

A vous ! Inscription à l'event de novembre 1442386177

formulaire d'inscription à l'event
à poster avec le compte concerné svp

Je veux jouer en mode expert • mettre uniquement OUI ou NON

Le profil de mon personnage est • Mettre sous la forme :
- Arme à feu : x
- Physique : y
- Habileté : z

Je suis dans le camp de • à remplir pour les travelers qui participent au conflit

Code:
<center><encadrement><pseudoprofil>formulaire d'inscription à l'event</pseudoprofil><br><soustitre><warning>à poster avec le compte concerné svp</warning></sous-titre></encadrement>
<texte><prez>Je veux jouer en mode expert •</prez> [i]mettre uniquement OUI ou NON[/i]

<prez>Le profil de mon personnage est •</prez> [i]Mettre sous la forme :
- Arme à feu : x
- Physique : y
- Habileté : z[/i]

<prez>Je suis dans le camp de •</prez> [i]à remplir pour les travelers qui participent au conflit[/i]</texte></center>
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription à l'event de novembre

Mar 9 Oct 2018 - 12:47

Je veux jouer en mode expert • OUI

Le profil de mon personnage est •
- Arme à feu : 4
- Physique : 5
- Habilité : 5

Je suis dans le camp de • Messiah
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 9 Oct 2018 - 13:11

- Arme à feu : 5
- Habilité : 4

Je suis dans le camp de • XXXXX

PS : à tous ceux qui veulent ma peau, je vous attends :smile43:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 9 Oct 2018 - 13:37

- Arme à feu : 2
- Physique : 7

Je suis dans le camp de • à remplir pour les travelers qui participent au conflit

Avis à ceux qui veulent m'voler la matraque qu'ils viennent :smile35:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 9 Oct 2018 - 14:06

Je veux jouer en mode expert • Non (Déso mais j’aime Valentine)  pale

- Arme à feu : 3
- Habilité : 6

Je suis dans le camp de • the Remnants

(Édit : je suis ouverte à blessures et compagnie, mais pas de mort en faite bounce )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 9 Oct 2018 - 14:14

- Arme à feu : 1
- Physique : 2

Je suis dans le camp de • ...

qui pourrait bien me vouloir du mal dans tous les cas Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 9 Oct 2018 - 15:59

Je veux jouer en mode expert • NON, Duncan est trop précieux pour mourir !

- Arme à feu : 4
- Physique : 7
- Habilité : 3

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage