Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 5 Nov 2018 - 22:17

Suivant Selene et Sarah dans le bâtiment principal, Isaac pouvait sentir son cœur marteler l’intérieur de sa poitrine. Encore une fois, l’horreur était venue frapper à la porte de ses gens, malgré les consolidations qui avaient été faites. Comment d’entre eux avait été fauchés cette fois-ci ? Le vieux Greene n’avait pas osé regarder les corps qui jonchaient à présent le sol de la salle principale. Par peur de reconnaître des visages familiers, des hommes et des femmes qu’ils avaient déjà croisé lors de ses brefs moments passés ici. Manquant de trébucher sur l’un d’eux, des détonations dans les étages avaient attiré son attention. Faisant signe à Selene, ils avaient gravi les marches avec précaution avant d’atteindre le premier étage.

Le chaos régnait dans le couloir, des meubles ayant été désespérément déplacés pour ralentir l’avancée de leurs oppresseurs. Combien y en avaient-ils encore ? Planqués et prêts à les descendre. Dans les étages supérieurs, des tirs retentirent couvrant des pleurs et des cris. Et si des enfants avaient été touchés ? Le cavalier secoua la tête pour ne pas y porter attention, reportant son attention vers Selene avant de lui faire signe de le couvrir alors qu’il allait fouiller une première pièce.

Ils firent la même chose jusqu’à vérifier la dernière chambre de l’étage. Il n’y avait plus personne ici. Plus haut les pleurs continuaient. Mais les tirs semblaient avoir cessé. Avaient-ils réussi à se débarrasser de tous leurs agresseurs ? Isaac l’espérait… Plantant la lame de son couteau dans le crâne d’un type étendu sur le sol, avant qu’il ne se réveille, il se redressa en regardant Selene. « J’vais me charger des autres corps. Rejoins les autres. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Nov 2018 - 22:24

Du coin de l’œil, Caro vérifia si Ashley était toujours consciente, avec son pouls faible la vétérinaire s’inquiétait vraiment. Jon toujours à ses côtés lui parlait et la blonde lui répondait. Caroline inspira profondément toujours aussi tendue de cette situation. Des bruits leur parvenaient de partout. Ce n’était pas terminé. Pourtant, coup de chance ou pas, aucun ennemi frôla le talon dans la cuisine.

Jesse répondit au talkie et revient vers le petit groupe avec un Jon prêt à aider. Jesse t’es blessé et … elle s’arrêta net car dans tous les cas la situation était très délicate. Il ne servait à rien de crier pour se faire entendre, avec cette pression constante tout le monde n’en faisait qu’à leur tête. Mais ils avaient raison, ceux qui était sur leur deux jambes pouvaient filer un coup de main. Pourtant c’état une prise de risque énorme …

Addi en fit autant. Tête brûlée ça ne m’étonnait pas d’elle.

Alors qu’elle prit à nouveau la température d’Ashley et Elena, Danni restait aux côtés de Fin Maintient le, qu’il reste allongé je ne veux pas le voir debout, lui avait-elle conseillée. Elle entendit frapper à la porte avec le son d’une voix qui devenait familière.

Les autres l’accueillirent, Caroline sourit presque de les voir débarquer prêts à aider. Elle aurait pu lui sauter au coup et le remercier mille fois mais elle se maintenait et le salua avec hâte avant de le brancher sur les dernières nouvelles. Trois blessés graves ils ont perdu beaucoup de sang, j’essaie de maintenir leur température et respiration mais c’est pas simple. Certains doivent avoir des soins même s’ils sont têtus c’est le cas d’Addi, Jesse et … elle mit une main sur le crâne le temps de se ressaisir. Il y en avait beaucoup. Peut-être aussi pour ceux qui étaient aux étages et dans le salon. Qu’est-ce que tu as dans ton sac ?

C’est ainsi que vers la fin de la bataille, @Lisandro Sedillo  montra à Caroline et ceux qui souhaitaient aider les blessés, son nécessaire et combinaient leur force pour les soins.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 5 Nov 2018 - 22:37

Daniella n'avait pas encore fait attention aux arrivants trop occuper à ce que ce chieur de Finan ne meurt pas . Elle écoutait les conseils de Caroline et obligeait presque Finan à rester coucher ; Elle se retourna enfin quand Caroline fit le topo des blessés et c'est là qu'elle découvrit Duncan . Elle se figea instantanément avançant doucement vers son ami de Seattle - et ex petit ami caché - elle dis en passant à la petite amie de Finan - je te le confie ; force le a rester coucher et prend soin de lui . bien sur elle savait parfaitement qu'elle allait le faire ; de toutes façon Dani ne pouvait pas faire plus pour le moment . Avançant toujours vers Duncan elle arriva à sa hauteur - Duncan .. c'est bien toi ? Tu .. Tu es vivant ... une larme vint ce mélanger au sang qui tâchait son visage . Bien sur cela faisait longtemps et il était sur et certain qu'il avait refait sa vie après tout elle ne connaissait que peut d'homme aussi agréable . Elle alla pour lui tomber dans les bras quand son regard fut attiré par quelques choses derrière . Ce n'était pas encore le moment des beaux moments de retrouvailles .Elle caressa le bras de l'homme en passant avant de sortir son couteau .

Une femme était entrain de se relever . Ils avaient vaincus les vivants ils n'allaient pas mourir par les morts ! ! Elle lui planta alors le couteau dans le crâne quand elle remarqua les nombres de corps mais surtout le calme qui était revenu quand un cris d'enfant se fit entendre . Elle courut alors dans les escaliers alors que son coeur allait lâcher dans sa poitrine ; manqua de rentrer dans un homme et arriva à la porte condamnée elle voulu l'ouvrir mais celle ci était fermée alors elle toqua - Tout vas bien ? ... Vous pouvez ouvrir ... Tout ira bien maintenant .. C'est fini son couteau toujours fermement tenu dans sa main - ne savait on jamais - ; elle attendit que la porte s'ouvre priant presque pour qu'aucun enfant ne sois blessé .

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 5 Nov 2018 - 22:52

A l'étage et couvert je suis je regarde les mômes et Shawna avant de ricaner. Pas parce que j'suis heureux, non juste parce que je crois que j'en peux plus de tout ce stress et que je pète une durite. Putain j'dois avoir l'air d'un taré avec les mains en sang, la gueule avec du sang, les cheveux devenu rouge en plus d'être blanc de base et là j'me marre. Non non j'suis pas psychotique c'est juré ! "Shawna , reste ici avec les petits. Vous craignez plus rien, ha ha !" Je souris et ricane encore avant d'entendre toquer à la porte entre ouverte et une voix. Je me tourne et vois Daniella, je ris encore et la regarde. Meuf tu verrais ta gueule ! Pète un coup  ! Je ne dis rien cependant et m'approche du mort pour le prendre par les pieds et tirer pour le traîner, partant de la chambre à reculons.  "Pardon ! Tut tut ! On s'pousse ! Je tire le mort et le traîne dans les escalier, ma descente étant rythmée par des "jblong jblong jblong".

Une fois en bas je regarde la scène digne d'un vrai massacre et éclate à nouveau de rire avant de lâcher le type près d'un autre et me repasser les mains dans les cheveux, un peu plus de rouge ça n'fait pas de mal. Mais une fois le fou rire passé je me rappelle que j'ai aussi mal au cul. Quel con n'empêche ! Allant dans la cuisine pour m'inquiéter des autres je croise Finan en train de geindre et je ris de nouveau. Pff ! Mes yeux bouge vers Elena qui est toujours dans son coin et en piteux état puis sur Ashley qui ne va pas mieux avant de voir Addi. "Y'a plus de connards ! C'est fini dans la maison !! " Je lève les bras et grimace avant de poser ma main sur ma fesse. "Sinon j'ai besoin qu'on me panse la fesse s'il vous plaît..." J'dois pas avoir l'air con tiens !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 5 Nov 2018 - 23:13

Retour en cuisine, sous les ordres du Caporal Jesse. Cette pensée fugace eut au moins le mérite de lui arracher un rictus. Il avait pas tort, et si elle gueulait, ça durait jamais bien longtemps. Mieux valait rester là, penser aux blessés, les soutenir, les aider au mieux et sans doute penser à cette foutue blessure qui là se réveillait car elle tournait en rond. Ses yeux allaient et venaient entre Elena, Ashley et Finan. Un instant, instinctivement, la trentenaire voulut ramener les doigts aux mèches de ses tempes mais se ravisa en grimaçant avant d'entendre Caroline indiquer ce qu'il y avait à faire à Lisandro. S'il l'observa et jaugea son bras puisque Menfins semblait y tenir, elle fronça les sourcils et choppa une compresse, l'imbiba de ce qu'il fallait puis la colla sur la plaie en un petit sifflement de douleur.

Un éclat de rire lui parvint de la pièce voisine, et elle ne fut pas surprise de voir débarquer le Juif qui l'obligea à rouler des yeux pour, tout aussi rapidement, froncer les sourcils. C'était sans doute nerveux, mais sa joie de vivre, même forcée là, lui fit du bien. Agrippant ce qu'il fallait, aussi rassurée de savoir qu'il n'y avait plus de danger immédiat, Addison logea la main sur le bras de Bancroft pour l'attirer un peu plus loin avant d'ouvrir la bouche.

- Y avait d'autres moyens si tu voulais m'montrer ton cul. Elle rit, cependant là, malgré l'esclaffe discrète, ce furent des larmes qui filèrent alors qu'elle regagnait le salon avec lui, pour être un peu tranquille, à l'abris des regards sauf peut-être du sien. Ça va aller, ils …... ils vont survivre .... tous les trois, hein ? Les nerfs retombaient, elle songeait encore à ce que Ashley lui avait dit plus tôt, à ce que Elena lui avait dit elle aussi. Sans grâce, usée, mais prête à agir comme promis, elle dégagea les larmes d'un bref mouvement de coude puis lui sourit. Allez, montre moi ça, t'en rêve j'suis sûre. La voix chevrotante, elle reprit une inspiration, prête à lui « panser la fesse » comme il avait demandé.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 5 Nov 2018 - 23:22

Oui, il était blessé, il le savait pertinemment, et c'était précisément pour cette raison qu'il était encore dans cette foutue cuisine à essayer de contrôler la rage qui l'animait, tout au fond, celle la même qui était toujours en latence et qui ne demandait qu'une étincelle pour éclater. Le blond l'avait ravalée, encore empêchant Addison de sortir se jeter dans le carnage. Il l'en avait empêchée. Il devrait donc lui aussi se plier à ses propres recommandations. Faites ce que je dis, pas ce que je fais, ça ne marchait pas dans toutes les situations.

Laissant alors Caroline faire un état de la situation au dénommé Lisandro -qu'il n'avait connu jusqu'à présent que de nom-, le bouclé ne se formalisa pas du fait que la vétérinaire affirme qu'il était têtu. Il n'en ferait qu'à sa tête, si au moins cela pouvait sortir les siens du pétrin. Après un dernier coup d’œil à la pièce, il en sortit pour découvrir que là, dans le reste du ranch, les coups de feu s'étaient arrêtés, l'agitation apparemment aussi. Les sourcils froncés il avançait prudemment, le talkie toujours avec lui, au cas où. Machinalement, il avait pris son couteau militaire en main, juste au cas où.

Et ce fut nécessaire : alors qu'il évoluait dans le hall, un cadavre s'agitait. Il s'en approcha, percevant ses prunelles laiteuse pour finalement lui enfoncer le couteau dans l’œil. La voix de Damian qui venait de passer lui parvint alors : c'était terminé. Si un poids s'ôta de ses épaules à cette nouvelle il n'en fut pas moins inquiet : qu'en était-il des autres qui étaient repartis se battre ? De Reena, surtout.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 5 Nov 2018 - 23:41

Elle faisait suffisamment confiance à Duncan et Andrea pour couvrir le chilien, la jeune femme put les occulter de son esprit et se focaliser sur le petit groupe qu’elle formait avec Isaac et Sarah. Le ranch ne lui avait jamais paru si grand qu’en cet instant. Il y avait encore des cris, des pleurs, des détonations. Tout semblait si proche et si éloigné à la fois. Cet endroit… n’avait plus rien d’une maison. C’était un champ de bataille. Meubles renversés, murs criblés de balles, verre explosé au sol et des cadavres… tant de cadavres. Selene ne put totalement éviter de marcher dans certaines des flaques de sang qui s’étaient formées, laissant des empreintes rouges dans son sillage.

Avec ses deux aînés, elle vérifia plusieurs des pièces à vivres de camp de leurs alliés. Vide. Vide. Vide. Vide. A chaque fois, son cœur cognait un grand coup dans sa poitrine. Ses doigts étaient devenus moites le long de la gâchette de son M16. Le doyen se débarrassa d’un rôdeur et incita la musicienne à rejoindre les autres. Après que l’actrice lui ait confirmé s’affairer aussi à trépaner les cadavres, elle s’était éclipsée.

Ils étaient nombreux à arpenter les couleurs de l’imposante baraque – Roza, Serena, Markus, et des gens qu’elle connaissait moins ou pas comme Damian, Jesse et une grande brune couverte de sang. Bien vite, elle apprit qu’il n’y avait plus d’ennemi en vie. Plus un seul. La pression se relâcha à peine. D’abord parce qu’elle savait qu’ils étaient plus nombreux, qu’ils n’avaient fait que neutraliser l’escadron d’avant-garde – mais aussi parce qu’elle n’avait pas oublié les blessés.

A grandes enjambées, Selene avait rejoint la cuisine ; en même temps que le psychotique occupé à rigoler. Elle lui jeta un regard noir. Méprisant. Il y avait quelque chose de drôle à trôner sur des dépouilles ? Des gens de chez lui dans le lot ? Puis son cœur s’arrêta. Ashley. Décolorée. Blafarde. Tellement maculée d’hémoglobine que c’était à se demander ce qu’il pouvait encore lui rester dans les veines. Oh il y avait bien les autres aussi – Elena, Finan – elle les avait vus, mais n’avait d’yeux que pour son amie d’enfance. Tout ça, ça n’avait jamais été que pour elle, et pour sa fille, avant tout le reste.

- Idiote, murmura-t-elle en lui attrapant la main en tremblant, le fusil automatique balancé dans son dos, en bandoulière, t’étais… t’étais pas censée te battre avant que j’arrive ! Lui reprocha-t-elle comme si elle avait eu le choix, t’es… t’es juste…, elle ne voyait plus les autres autour ni ceux qui attendaient des directives, t’as fait n’importe quoi ! Protesta-t-elle avec une intonation d’enfant.

Et elle allait fracasser le crâne de celui qui se marrait s’il ne la fermait pas tout de suite.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage