Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 6 Nov 2018 - 11:06

Duncan ne l'avait pas oublié ; elle en était ravie; Elle monta alors à l'étage où elle découvrit les petits avec une jeune femme visiblement apeurée qui lui demandait de l'aide - Oui bien sur ! Je te suis . dis elle en s'accroupissant devant les enfants . - On va faire un jeu d'accord ? Vous allez tous fermer les yeux et vous tenir la main pour me suivre . dis elle avec un sourire rassurant . Il était impossible pour elle d’imaginer les enfants voir les tuerie de l'extérieur . Elle pris la main d'une "grande" et un petit de l'autre bras puis suivis la jeune femme . Les petits avaient étonnamment bien écoutait !

Une fois dans la pièce elle ferma la porte et sourit aux enfants avant de se tourner vers la jeune femme toujours effrayée elle lui dis alors doucement avec un sourire rassurant . - ça va aller ; ne t'en fais pas . Mais il ne faut pas que les enfants regardent dehors il y a pas mal de cadavres . Essayes de les faire jouer et penser à autres choses pour le moment si tu peux ! .. elle s'apprêta à repartir avant de lui lancer . - Au faite ; moi c'est Danny

Danny redescendit alors les escaliers . Il lui fallait trouver quelqu'un pour retirer les corps avant que les enfants ne tombent dessus et puis c'était pas vraiment jojo ! Il faudrait aussi les fouiller , trouver des armes et des munitions! Ils en auraient sans aucun doute besoin ! Elle descendit encore quand une odeur familière qui lui avait manqué depuis bien longtemps vint lui chatouiller les narines ... une cigarette . Elle vis alors une silhouette vers la porte entrain de fumer et fronça les sourcils ; plus elle se rapprochait plus elle semblait la reconnaître .. Elle manqua de sautiller sur place quand un immense sourire pris place sur ses lèvres et que ses yeux s’humidifièrent .. Deux anciens amis en une fois .... c'était magique ! Elle posa sa main sur l'épaule de la tatoueuse et lui demanda - T'en as une pour moi ma jolie ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 6 Nov 2018 - 11:32

Il allait lui claquer entre les pattes non ? Damian riait, mais c'était que les nerfs, la pression, la réalisation des actes commis dans les dernières minutes. Chacun réagissait différemment, si elle versa quelques larmes pour dégager un peu de poids de son cœur, le juif se marrait et, quand il la serra dans ses bras, la rouquine fronça premièrement les sourcils avant de glisser les mains dans son dos. Petite grimace pour son bras gauche qui la faisait copieusement chier, mais elle se sentit bien là, l'espace de courtes secondes, trop courtes quand elle revint à ce bordel ambiant. C'était pas fini, si elle avait songé, tout comme Selene qui devait être là, quelque part, qu'il fallait frapper par surprise, c'était sans doute le moment non ? Un picotement désagréable la fit revenir au jeune homme qui prenait soin d'elle et qu'elle vit se tourner pour lui présenter sa fesses éraflée, elle en rit, à moitié, avant de désinfecter la blessure, bénigne et de lui plaquer un pansement dessus.

- J'y vais ouais …. merci. Se redressant, en emportant le flacon et les compresses restantes, Harper ferma les yeux un instant, inspira puis avança jusqu'à la cuisine. Fallait qu'on lui recouse la plaie là, pour la joue passait encore, ça saignait plus mais si elle désirait continuer, ne rien lâcher, elle devrait forcément se faire suturer. Prête à demander à Caro ou au dénommé Lisandro de le faire, sa nièce étant au chevet de Finan, elle se ravisa en sentant le soulagement la saisir. Selene. Elle était là, intacte auprès d'Ashley dont elle croisa le regard, de Jon et du grand type dont elle connaissait pas encore le prénom. Cauchemardesque, c'était juste pas possible qu'Elena, elle et l'irlandais soient dans cet état. Contente d'te voir Selene. Lâcha-t-elle en glissant les doigts contre l'épaule fine de la brune pour s'attirer son regard. Se penchant auprès de la jeune mère à son tour, elle lui offrit un sourire malgré son regard clair explosé par les dernières larmes. Elle lâcherait rien, elle les laisseraient pas s'en tirer à si bon compte ces sales raclures. On va t'la ramener, t'vas tenir et on leur roulera d'ssus, pour toi, pour Elena. Sa main valide serra une de celle d'Ashley avant de croiser les regards des autres autour de Grant. Y avait pas de désaccord, pas une seconde. J'te suis Selene, jusqu'au bout... Déclara-t-elle après avoir entendu l'armoire à glace s'exprimer. Bon gars celui là, ils allaient forcément s'entendre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 6 Nov 2018 - 11:46

Esquissant un petit sourire à la réponse d'Ash car elle était ainsi. Jamais à se plaindre, toujours à rassurer les uns et les autres pour ne pas les inquiéter et les rassurer. Etait-ce bon signe quant à son réel état de forme ? L'ancien livreur voulait y croire dur comme fer, alors il répondit simplement un « Bien. » en gardant le même faciès. Regardant enfin un peu plus autour de lui, il salua Selene d'un signe de tête pour la remercier elle et ses amis de leur venue. Addison s'était également jointe à eux. Puis, il reposa ses yeux sur sa moitié qui venait de lui parler. « A une condition alors... – marquant un temps d'arrêt, il continua à la fixer avant de reprendre – Qu'on aille ensuite tous les trois se promener un peu, Hope aura beaucoup de choses à nous raconter. »

C'était une manière d'indiquer à la jeune femme qu'il comptait sur elle pour continuer à se battre et être forte comme elle l'a toujours été, mais également une sorte de promesse d'un avenir meilleur. Un nouveau baiser sur le front de déposer, Jonathan se redressa et tourna la tête pour voir un peu ce qui se passait autour d'eux, et ainsi éviter de regarder Ashley avec un air de chien battu. Il était hors de question de craquer, de montrer trop de faiblesse ou d'inquiétude, et pourtant, il y avait de quoi. Intérieurement, l'ancien livreur était pétrifié à l'idée de partir et de l'abandonner tandis qu'elle resterait là, peut-être à vivre ses derniers instants. Alors oui, pour sa bien-aimée et tous leurs camarades, il irait et tenterait de les ramener avec tous les volontaires.

« C'est promis. Et toi, tu ne lâches rien hein ! » rétorqua-t-il avant de poser sa tête contre celle de la blondibrune et de murmurer « Je t'aime Ashley. Bats-toi comme tu le fais toujours. On va revenir tous ensemble, promis. ». Il l'embrassa ensuite avant de se relever et de lui sourire une fois encore. « Je vous laisse un instant, il faut que.. Que je vois avec les autres s'ils ont besoin d'aide, mais je reviens. » Sur ces mots, il quitta la cuisine et fixa alors les cadavres présents avant de laisser quelques larmes couler.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 6 Nov 2018 - 12:17

- T’es l’aînée mais j’ai toujours été la plus mâture des deux, rétorqua-t-elle avec une grimace supposée être un sourire.

Elle aurait aimé prendre la situation à la légère mais elle n’y arrivait pas. Ce n’était pas drôle, c’était la plus ancienne de toutes ses amies et elle était en train de mourir. La musicienne sentit les larmes perler et se mêler à la moiteur de son visage. Ashley continuait, l’encourageait à poursuivre ce pour quoi ils s’étaient armés, ce qu’elle lui avait promis des mois auparavant, mais c’était trop dur.

- Tais-toi, lui siffla-t-elle en s’énervant en vain, tais-toi ! Je leur donnerai rien du tout, murmura Selene à sa complice qui s’était approchée, je t’interdis de me laisser encore.

Juste quand elles venaient de se retrouver, quand elles avaient pu imaginer des rêves ensemble. Jonathan était revenu aussi et la pianiste eut un élan de compassion pour lui. Jusqu’à maintenant, elle n’avait jamais été capable de dire si elle l’appréciait ou pas – si elle l’approuvait ou pas. Désormais, elle était fixée : il avait sa bénédiction. Il avait droit à sa place dans le cercle restreint qu’elles avaient ouvert dix ans auparavant. Oui, elle veillerait sur lui. Ses yeux bleus se glissèrent sur le concerné, puis sur Duncan qui la pressait.

- Je sais, répondit-elle d’une voix éteinte.

Il y eut Addison ensuite. Selene ne parvint pas à lui sourire mais hocha vaguement la tête pour la saluer. Contente de la voir ? Alors qu’elle était arrivée trop tard. Mais ils avaient tous raison. Duncan, Jonathan, Ashley, Addison. Ils ne pouvaient pas que pleurer, ils devaient aller au bout et pour une raison que la jeune femme ignorait, elle cristallisait cette rébellion. Dans l’esprit de certains en tout cas et si ça la mettait mal à l’aise, elle n’en dit rien.

- Ok… il faut… il faut que des gens restent ici pour s’occuper des blessés. Ceux qui s’y connaissent en médecine, de préférence, ça tombait sous le sens mais elle préférait préciser, les autres… on va voler leurs véhicules et foncer chez eux. Le temps qu’ils réalisent que ce n’est pas leur équipe qui revient, on aura enfoncé leur barrière.

Tout le monde n’était pas là pour entendre le plan mais les deux cheffes l’étaient. Même à l’article de la mort, elles devaient savoir comment et pourquoi leurs amis allaient risquer leurs vies.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 6 Nov 2018 - 12:20

L'agitation dans le ranch était de plus en plus impressionnante et tout aussi pesante qu'auparavant. Si ce n'était plus, avec tous ces cadavres qui jonchaient le sol. Elle n'en n'était cependant pas mortelle. Un bon point. Mais rien n'était terminé : maintenant qu'ils avaient mis hors d'état de nuire ces enfoirés -avec l'aide bienvenue de leurs alliés- ils ne devraient pas en rester là. parce-qu'ils reviendraient à la charge. Et sans doute à un moment où ils ne seraient pas prêts du tout.

Inspirant profondément, le bouclé retourna dans la cuisine où une brunette parlait d'aller là-bas, chez les autres. Maintenant ? Au vu de leur état ? Oui, comme ça, à chaud. Et malgré sa blessure, ce ne serait pas Jesse qui dirait le contraire même si, tout au fond de lui, il y avait cette petite voix qui lui soufflait qu'ils n'y arriveraient pas. Quel autre choix avaient-ils cependant ? Partir et recommencer ailleurs n'était pas un plan acceptable, pas alors que certains d'entre eux étaient là-bas. Hope, Ludwig, Caleb, Jeff, James. S'il n'avait pas eu le temps de les connaître plus que cela, ils étaient des leurs, et c'était tout ce qui importait à ses yeux.

« Je vous suis, là-bas » avait-il simplement dit avant de poser un regard sur Ashley, Elena, Finan. Ils devaient le faire, pour eux.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 6 Nov 2018 - 13:55

Okay, si Damian déconnait, c'était que tout allait bien. Ses fesses allaient survivre, tant mieux pour la rouquine. Sere retourna vers les escaliers pour redescendre, réalisant bien que c'était terminé - pour l'instant. Ils avaient finalement réglé leur compte à ces tarés; à ces mercenaires, rien de moins. C'était presque irréel de marcher dans le hall jonché de victimes, c'était si calme comparativement à quelques minutes plus tôt. Leur alliés se rendaient utiles devant la militaire qui tentait encore de calmer son souffle agité. Elle ne savait pas tous qui ils étaient mais sincèrement, était-ce vraiment important? Ils étaient là. De leur côté.

C'est alors qu'elle croisa finalement Jesse. Putain, qu'est-ce qu'elle était soulagée de le voir là, sain et sauf. Elle aurait eu envie de le serrer dans ses bras mais son foutu bras droit, justement, n'aurait peut-être pas été me mesure d'accomplir la tâche. Et c'était un plan pour défaire les sutures du bouclé. De toute façon, ce n'était pas le moment. Elle essuya la blessure superficielle sur sa pommette avant de lui sourire et de serrer son bras comme il l'avait fait précédemment, le suivant en retournant à la cuisine.

Des abeilles dans une ruche, c'était bien ce à quoi la scène ressemblait. Les blessures de Fin semblaient sous contrôle. Elle se précipita vers Hortos, même constat. Son regard noisette se posa ensuite sur Ashley, pressant son épaule comme pour l'encourager et lui faire comprendre qu'elle était bien là. Une demoiselle à son chevet causait de la suite avec elle, et il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de cette fameuse Selene dont tout le monde parlait. Elle ne s'imposa pas à la conversation, enfin pas jusqu'à ce qu'elle annonce l'évidence; ils allaient rendre une jolie visite surprise à ces connards. Finalement. Tant pis pour son bras.

Jon se portait volontaire, tout comme Addi et finalement Jesse qui en rajoutait. Reena ne s'était même pas posé la question une seule seconde. "Je serai à vos côtés." affirma-t-elle en regardant le bouclé. Il n'allait pas s'en tirer si facilement. "Serena, en passant."  ajouta-t-elle ensuite à l'intention de Selene, un mince sourire aux lèvres.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 6 Nov 2018 - 14:15

Mon rire se calmait, ça allait mieux, je prenais enfin la mesure des choses, ça commençait à passer. Ouf ! D'un revers de ma main ensanglanté je la passe sous mes yeux où perlent quelques larmes de rire nerveux. Je pouffe encore un peu. Je dois passer pour un vrai débile ou un taré aux yeux de ces gens que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas. Ouais ça va être compliqué d'être pris au sérieux, mais au moins j'ai su me défendre et protéger.. Un peu.

Inspirant à fond je masse mes tempes et retourne vers la cuisine où il semble y avoir une assemblée générale. A ce que je comprends, il faut y retourner. Putain les gars ! On peut pas prendre un café avant !? genre proposer un thé pour les blessés ? Non... Bon ok. Aller on y retourne. Elena m'en voudra sûrement pas si je garde son couteau hein. M'avançant un peu plus et essayant de ne pas prêter à l'étendu du désastre je lève la main, ouais comme à l'école ! Présent m'dame ! "J'viens aussi." Etrangement mon ton est sérieux, presque trop que ça me choque moi-même. Merde mon gars ! T'as jamais été aussi sérieux de ta vie, sauf lors des entretiens d'embauches ! Là c'était tout comme.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage