4 participants
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 3 Nov 2018 - 17:39
Les bastos fusaient dans tous les sens, si bien qu'après avoir raté de nouveau l'un de ses tirs, l'irlandais enragea, sommant aux autres de s'appliquer alors qu'au fond, ce message s'adressait surtout à lui-même. Acquiesçant à la notifcation d'Ashley avant d'appuyer de nouveau sur la gâchette sur les autres, à l'aveugle, en choeur avec les autres membres du ranch à couvert contre les tôles, couvrant leur cheffe.
- Soit prudente Ash ! Harley Davidson, là bas ! Nathaniel ? avertit-il la blonde avant de s'adresser à la nouvelle recrue dont le prénom lui échappait complètement, sa moto pour seul souvenir.
Très vite, alors que la silhouette de la jeune mère disparaissait, une autre vint s'ajouter aux leurs. Le père de Liam et Amy, ce bougre avait réussi à chevaucher jusqu'à l'étage malgré l'état miteux de sa jambe et l'irish était soulagé, heureux de voir le patriarche se bougeait à son tour pour la victoire. Ils se connaissaient, savaient mieux que quiconque comment s'entendre et s'épauler dans une pareille situation. Ils échangèrent un moindre sourire, dépité mais complice avant tout. Nathaniel comptait de nouveau l'épauler et ça lui donnait la force d'entrer réellement dans la bataille. Fini de se chier dans le froc ! Enfin, bien qu'il en ait été démuni sur le moment.
- Prêt ? Interrogea-t-il, son comparse approuvant d'un signe de tête. Dans une flexion des genoux harmonieuse, les deux hommes entamèrent une série de tir, sur tout ce qui bougeait en bas et qui tentait d'atteindre l'entrée du ranch quand dans la mêlée, un tir atteignit son partenaire en pleine carotide, faisant basculer son cadavre par la balustrade.
Il ne sollicita aucun de ses muscles pour rejoindre son couvert. En fait, c'est eux qui se sollicitèrent tout seul, comme si la force qu'il avait ressenti en voyant l'homme arrivait venait de s'écrouler en même temps que son corps inerte... Quelques secondes passèrent, le peu de son qu'il parvenait à ouïr de son oreille gauche s'étant presque figé avec le temps avant que les détonations ne lui parviennent à nouveau. Les enculés ! Ils les tueraient tous pour ça !
- Nate... Nate... pas lui... pas Nate... ASHLEY ? une œillade par dessus l'armature métallique lui permit de discerner la blonde en mauvaise posture, balle dans le bide. Non, elle pouvait pas clamser elle aussi ! VOS MAMANS LES ÉCOSSAISES ! beugla-t-il, enragé, avant de vider son chargeur sur un groupe proche de la blessée, suffisant pour détourner leur attention et lui permettre de se cacher mais pas pour les toucher.
- Soit prudente Ash ! Harley Davidson, là bas ! Nathaniel ? avertit-il la blonde avant de s'adresser à la nouvelle recrue dont le prénom lui échappait complètement, sa moto pour seul souvenir.
Très vite, alors que la silhouette de la jeune mère disparaissait, une autre vint s'ajouter aux leurs. Le père de Liam et Amy, ce bougre avait réussi à chevaucher jusqu'à l'étage malgré l'état miteux de sa jambe et l'irish était soulagé, heureux de voir le patriarche se bougeait à son tour pour la victoire. Ils se connaissaient, savaient mieux que quiconque comment s'entendre et s'épauler dans une pareille situation. Ils échangèrent un moindre sourire, dépité mais complice avant tout. Nathaniel comptait de nouveau l'épauler et ça lui donnait la force d'entrer réellement dans la bataille. Fini de se chier dans le froc ! Enfin, bien qu'il en ait été démuni sur le moment.
- Prêt ? Interrogea-t-il, son comparse approuvant d'un signe de tête. Dans une flexion des genoux harmonieuse, les deux hommes entamèrent une série de tir, sur tout ce qui bougeait en bas et qui tentait d'atteindre l'entrée du ranch quand dans la mêlée, un tir atteignit son partenaire en pleine carotide, faisant basculer son cadavre par la balustrade.
Il ne sollicita aucun de ses muscles pour rejoindre son couvert. En fait, c'est eux qui se sollicitèrent tout seul, comme si la force qu'il avait ressenti en voyant l'homme arrivait venait de s'écrouler en même temps que son corps inerte... Quelques secondes passèrent, le peu de son qu'il parvenait à ouïr de son oreille gauche s'étant presque figé avec le temps avant que les détonations ne lui parviennent à nouveau. Les enculés ! Ils les tueraient tous pour ça !
- Nate... Nate... pas lui... pas Nate... ASHLEY ? une œillade par dessus l'armature métallique lui permit de discerner la blonde en mauvaise posture, balle dans le bide. Non, elle pouvait pas clamser elle aussi ! VOS MAMANS LES ÉCOSSAISES ! beugla-t-il, enragé, avant de vider son chargeur sur un groupe proche de la blessée, suffisant pour détourner leur attention et lui permettre de se cacher mais pas pour les toucher.
- Spoiler:
- Finan remarque Nathaniel la présence de Nathaniel malgré sa blessure, les deux hommes étant distants depuis la mort de Megan, il est ravi de pouvoir casser des fions à ses côtés mais... c'est le drame ! Il a bien envie de chialer comme une madeleine mais très vite il se reprend grâce à une sorte de "frénésie irlandaise" et vide son chargeur dans le vide, n'arrivant qu'à détourner l'attention des agresseurs d'Ashley.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Nov 2018 - 17:56
- Danny ! Je m'appelle Danny cria t'elle aux deux hommes ... Harley Davidson c'était un peu trop long quand même ! !
C'était la merde ! Clairement ! En bas Ashley venait de ce prendre une balle en plein ventre ! Un certain Nate venait de perdre la vie auprès d'eux ; Finan devenait fou et franchement c'était pas le moment . Alors qu'il vidait son chargeur elle lui cria dessus - MEC !! PUTAIN MEC !!!! comme pour le réveiller elle lui mis une gifle et le secoua par les épaules en essayant au maximum de les laisser tout les deux à l’abri . - T'es con ou quoi ?? Gardes tes balles putain ! Tu veux qu'on crève tous ??? Tu pleureras après sur les morts là c'est les vivants qu'il faut aider !! Faut buter ceux d'en bas sinon elles sont toutes mortes ! C'est ce que tu veux ?? Alors maintenant tu te réveilles ! Et tu tire dans la tête de ces enfoirés !! Elle le fixa dans les yeux quand une balle siffla à son oreille et attrapa ; très faiblement son épaule - Putain !
Elle visa un des homme en bas et tira mais le loupa - MERDE !!! elle regarda derrière elle et cria aussi fort qu'elle pus - Ashley a besoin de soin en bas ! Faites vite !! Ceux qui peuvent soigner aider les autres ! pouvoir soigner les autres était aussi important que de tuer ! Il fallait les deux hélas Danny était nulle pour les soin mais elle savait tirer ! Elle regarda Finan et posa sa main sur son épaule . - On va les défoncer en hommage à tes potes ! Ok ? L'ancienne toxico n'avait pas ressentit autant d'adrénaline depuis longtemps . Elle retira sa veste en cuir restant en sweet ; histoire d'être plus à l'aise dans ses mouvements pour de nouveaux tuer quelques gars .
C'était la merde ! Clairement ! En bas Ashley venait de ce prendre une balle en plein ventre ! Un certain Nate venait de perdre la vie auprès d'eux ; Finan devenait fou et franchement c'était pas le moment . Alors qu'il vidait son chargeur elle lui cria dessus - MEC !! PUTAIN MEC !!!! comme pour le réveiller elle lui mis une gifle et le secoua par les épaules en essayant au maximum de les laisser tout les deux à l’abri . - T'es con ou quoi ?? Gardes tes balles putain ! Tu veux qu'on crève tous ??? Tu pleureras après sur les morts là c'est les vivants qu'il faut aider !! Faut buter ceux d'en bas sinon elles sont toutes mortes ! C'est ce que tu veux ?? Alors maintenant tu te réveilles ! Et tu tire dans la tête de ces enfoirés !! Elle le fixa dans les yeux quand une balle siffla à son oreille et attrapa ; très faiblement son épaule - Putain !
Elle visa un des homme en bas et tira mais le loupa - MERDE !!! elle regarda derrière elle et cria aussi fort qu'elle pus - Ashley a besoin de soin en bas ! Faites vite !! Ceux qui peuvent soigner aider les autres ! pouvoir soigner les autres était aussi important que de tuer ! Il fallait les deux hélas Danny était nulle pour les soin mais elle savait tirer ! Elle regarda Finan et posa sa main sur son épaule . - On va les défoncer en hommage à tes potes ! Ok ? L'ancienne toxico n'avait pas ressentit autant d'adrénaline depuis longtemps . Elle retira sa veste en cuir restant en sweet ; histoire d'être plus à l'aise dans ses mouvements pour de nouveaux tuer quelques gars .
- Spoiler:
- Danny essaye de remotiver Finan comme elle peut . Elle cris aux autres de former un groupe de soin et surtout d'aller aider Audrey au dehors . Encore plus motivée qu'avant elle est prête à tout pour tuer ces connards . Une balle a effleuré son épaule mais tout vas bien pour elle ;
22 pnjs restants
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Nov 2018 - 18:19
Tout est décousu. Les cris. Les détonations. Les silhouettes furtives. Dans sa tête, le chaos. Elle n'avait pas le temps de réfléchir et pourtant il lui fallait mettre en connivence ses idées. Il fallait agir avant que tous les siens ne finissent avec une balle dans le front. Les armes enterrées n'étaient pas une option. Ils devaient lutter. En faire tombe le plus possible. Gagner du temps. Putain, ils avaient survécu à tellement de choses jusqu'ici, ça ne pouvait pas être la fin, pas comme ça. L'arrière de son crâne buta contre la taule de la voiture. Elle n'arriverait à rien d'ici non plus. Elle devait se rapprocher. Inspirant profondément, elle gonfla ses poumons d'air saturé en hémoglobine, en peur. Un, deux, trois... Son buste se décolla rapidement de son abri de fortune, et elle s'achemina tant bien que mal d'une voiture à une autre, à temps pour voir Ashley s'élancer machette en l'air vers un envahisseur. « ASH ! » s'écria la grecque alors qu'elle assistait impuissante à la chute de son amie et coéquipière.
Prête à bondir pour aller près d'elle, une nouvelle salve de tirs la força à renoncer. Le rétroviseur sauta à quelques centimètres de son visage. Le cœur lourd d'angoisse, elle recula pour se mettre à l'abri le temps que la tornade soit passée. En attendant, sa tête roula sur le côté contre la portière de la voiture, et elle aperçut Jesse, mal en point de son côté. Elle ferma les yeux quelques secondes. Juste quelques secondes pour refouler toutes les émotions qui menaçaient d'éclater. Pas maintenant. Putain, Elena, réveille toi. « CARO ? ADDI ? » beugla la grecque à l'adresse des deux femmes qu'elle savait à l'extérieur aussi. « ASH EST A TERRE. VA FALLOIR DEBLAYER LE CHEMIN. » Entre les détonations, la brune n'était pas certaine que les deux l'aient entendu. Elle pouvait prier pour que oui. Il n'était pas question qu'elle laisse la blonde blessée et ainsi exposée en plein milieu de ce foutu champs de bataille.
Elle rangea son couteau à sa place et attendit que les tirs ennemis dans leur direction cessent pour profiter d'un espace et s'y engouffrer. Par chance, Finan vida son chargeur sur un groupe adverse, offrant à Elena l'opportunité d'aller près de Ash. « COUVREZ NOUS ! » hurla une nouvelle fois la brune, à l'adresse de qui pourrait bien l'entendre. Elle se jeta alors vers la blonde, sa main libre trouvant immédiatement celles, couvertes de sang de la jeune mère. « Ash ? Je suis là, tiens bon, ok ? Je vais te sortir de là. Je vais te ramener à la maison. » promit-elle, à bout de souffle. « Garde bien tes mains sur ta blessure. Appuie de toutes tes forces. » Elle évalua rapidement la situation. Le coup de folie de l'irlandais avait eu le mérite de lui dégager le passage et de détourner l'attention des connards. Là, c'était de plus en plus risqué de rester ici. « Ok, tu te sens de bouger ? Faut qu'on retourne se mettre à couvert, on est trop exp... » BLAM.
Un coup fit sauter une écorce de l'arbre derrière lequel elles étaient réfugiées. « Putain couche toi, couche toi ! » fit-elle en tirant Ash contre terre. La jeune femme redressa après quelques instants le visage, étalée sur le ventre, elle tendit les bras en avant pour viser l'un des assaillants. BLAM. Oeil pour œil... Une silhouette s'effondra plus loin, tandis que les deux leaders restaient en mauvaise posture.
- Spoiler:
- Elena voit Ash tomber, elle attend d'avoir une brèche (CIMER FINAN) pour aller la rejoindre. Les tirs reprennent dans leur direction, elle se met à couvert, et réussit à plomber un connard. -1 PNJ donc ! Plus que... 21
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Nov 2018 - 18:32
Comment elle faisait pour avoir un mental d’acier. Ne pas se laisser abattre oui c’était la clef pour survivre depuis des années. Désormais c’était une autre paire de manche. Se battre contre tout un groupe d’hommes et de femmes tout cela pour dominer, juste pour leur plaisir. Ca n’avait aucun sens. Ils les tenaient depuis des mois juste pour ce jour. Le jour où le ranch baisserait les armes car ils pensaient que c’était de pauvres paysans ? Ce fut tout le contraire et ils avaient eu assez de temps pour s’entraîner et se préparer psychologiquement.
Sere rejoignit Ash et Caro, cette dernière étant rassurée par sa présence, et les trois femmes prirent la direction des coups de feu. Alors que la medecin s’arrêta pour faire le compte et les prendre par surprise, elle entendit la voix d’Elena. Merde putain !! cria Caro. Elle courut dans sa direction en faisant gaffe de ne pas se prendre une putain de balle. La vétérinaire les couvraient en tirant sur les ennemis. Mais aucune de ses balles ne toucha sa cible malheureusement.
Proche suffisemment des filles, Caro s’élança au sol pour ne pas se prendre de tir mortel et rampa vers elles. Ashley …. Elena, qu’est-ce qu’elle a ? Elle découvrit du sang sur le ventre de la jeune maman. Ash … t’as besoin de soin. Faut pas rester là. Porte là je vous couvre. FIN, SERE ??! Dégainez on tire sur tout ce qui bouge ! Elle arma son Beretta pour faire feu sur ces connards !
- Spoiler:
- Caro rejoint Elena et Ash. Elle découvre que cette dernière a besoin de soin. Appelle Fin et Serena pour qu’ils l’aide à les couvrir. Ash doit être en sécurité !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Nov 2018 - 18:45
Ah bah voilà ! Y'a plus personne ! J'suis tout seul au rez de chaussée. Je fais quoi, putain ? Je fais quoi ? Ah si, de un je me calme, inspiration expiration et... Un bruit ou des bruits sourds attirent mon attention en plus de tout ce brouhaha de tirs. Merde c'est quoi ? Me tournant vers les escaliers je vois une vieille faire rouler bouler et s'échouer au sol dans un position des plus étrange. J'me sens même obligé de tourner la tête pour voir vraiment bien qui c'est. Ah c'est mémé Magda. Merde ! Putain mais ça suffit ce bordel ! On leur a jamais dit qu'exterminer une minorité c'était aller au devant des emmerdes à ces cons !?
Me ressaisissant, je repends ma lance-balai et cours jusqu'à l'arrière de la maison pour sortir et tout ça en essayant de ne pas me prendre une balle. Putain faut courir comme un lapin et pas en ligne droite non non, ça c'est très con de courir en ligne droite, je le sais parce que y'a un mec dans un bouquin de guerre avec un trône que le monde veut, qui se fait buter comme ça, en courant tout droit. Et est-ce qu'un lapin ça court droit ? Et bah non ! Alors j’emmerde celui qui va gueuler que j'suis débile parce que j'utilise pas d'arme à feu. Et j'emmerde celui qui va vouloir baiser ma vie !
Arrivant sur les lieux de la tourmente j'avise un peu le bordel, avant de voir Ashley au sol, et merde fait chier ! Allant vers elle, je me stoppe en sentant le vent d'une balle bien trop proche de moi. Me tournant vers l'abruti des cavernes, je maintiens bien ma lance-balai et fonce vers lui, comme dans 300, mais là je braille pas un haaaa, non non. "Comme un homme sois plus violent que le cours du torrent. Comme un homme sois plus puissant que les ouragans" Ouais je chante avec les dents serrées et j'emmerde le monde ! Parce que ce putain de gros connard de mes deux il a sûrement jamais vu un juif en colère. J'harponne de toutes mes forces ce mec, droit dans le crâne. Et Boum au sol le débile ! Tirant sur mon arme de fortune, je regarde autour cherche qui je pourrais aider avant de reculer un peu et aller me foutre à l'abri quelque part.
- Spoiler:
- Damian sort finalement aider ceux à l'extérieur, tue un PNJ en corps à corps avec son arme, retourne se foutre à l'abri mais reste à l'extérieur pour aider.
PNJ encore là : 20
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Nov 2018 - 18:58
Erika était en sécurité pas vrai ? Vrai, ça allait, ça le faisait là non ? Oui, la trentenaire se redressa, en virant la lame de la tempe d'un des sacs à merde désormais mort. Par acquis de conscience, pour leur éviter plus d'emmerdes encore même si l'autre connard allait pas muter dans les dix prochaines secondes, la rouquine planta la première de ses victimes au même endroit que la seconde avant d'observer les alentours. L'avantage d'avoir approché leur rang ? Ils la voyaient pas forcément, fallait juste rester discrète du moins, quand un se présenta devant elle, aussi surpris qu'elle visiblement, elle lâcha sa lame et ramena le fusil devant elle avant de presser la détente. Dans le gilet certes, néanmoins si elle fit face au recul du fusil, ce gros enfoiré valsa dans l'herbe, le souffle coupé, les premières couches de son putain de gilet tactique éclatées.
- Surprise Ducon, la prochaine elle est bonne ! Froide, les veines attaquées par le sang qui bouillait en elle, la rouquine récupéra son couteau, le replaça à l'encoche, fit un pas dans la direction du gars qui reprenait difficilement son souffle avant de tourner la tête quand son surnom retentit entre deux rafales de balles. Elena ?... C'était vague, néanmoins elle l'entendit sans la voir, captura la détresse hurlée. Ashley …... non. Tant pis pour ce sale enfoiré, la vie d'une des siennes était en jeu, et celle de la brune tout autant. Elle visa et tira plusieurs fois sans atteindre personne, animée par la fureur. Le pompe ça dissuadait pas mal, suffisamment, comme la pétarade provenant du balcon, qui permit à Hortos de rejoindre la jeune mère. Un coup d’œil vers elles, son cœur se tordit en remarquant l'hémoglobine qui tapissait le gilet de Grant. Ashley ….. Pas le temps d'approcher, d'autres salves fusaient, en un rien de temps elle se plaqua dos à un arbre, l'écorce lui martyrisant l'échine. Elle pouvait les rejoindre, aider, mais qui ferait le reste, qui réaliserait ce que ces deux femmes imaginaient réussir après tant d'échecs ? Faut les buter Addi, allez ….. Démontes les un à un ces sales enfoirés. Messiah débarquerait d'ici peu pas vrai ? Ils allaient venir, fallait qu'ils tiennent, fallait que Ashley tienne...
- Spoiler:
Addison achève sa première victime pour éviter la mutation, se redresse tire dans le gilet d'un second pleupleu et entend Elena avant de tenter de lui dégager le passage. Prête à rejoindre Ashley elle est forcée de se mettre de nouveau à couvert.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Nov 2018 - 19:03
Toujours planqué derrière la voiture, le bouclé ne tarda pas à être rejoint par Serena. Un fin sourire désolé étira ses lèvres malgré la douleur. «Ok j'ai merdé tu peux le dire » avait-il soufflé pour tenter de dédramatiser la situation avant de grogner en sentant la pression qu'elle effectuait sur sa plaie. Rester ici. Ne pas crever. Il allait essayer, au moins pour qu'elle n'ait pas à le pleurer. «Toi non plus » lui avait-il répondu avant qu'elle ne s'éloigne, gardant sa main en pression sur le tissu qui déjà s'imbibait de sang. Devait-il sérieusement rester ici ? Avec tous les autres autour ? Tout aussi risqué que de tenter de se barrer mais il pouvait bien attendre quelques minutes, au moins le temps de calmer les pulsations de son palpitant et ne pas refaire quelque chose de fou.
Par delà les tirs, le réceptionniste cru percevoir une voix, forte. Celle d'Elena. Ashley était à terre ?! Les yeux écarquillés, il hasarda un coup d’œil à travers les fenêtres du véhicule et ses prunelles se posèrent sur son amie apparemment blessée. Non... pas elle, elle ne pouvait pas. Ils ne pouvaient pas la tuer. Parce-qu'elle devait revoir sa fille, lui dire que tout irait bien, la prendre dans ses bras une dernière fois. Et parce-que Jesse se refusait à voir disparaître la seule personne qu'il connaissait encore de sa vie d'avant.
Sa main gauche toujours appuyée sur le tissu, le blond s'était levé pour se précipiter vers elles, voyant que Caroline prêtait main forte à Elena pour emmener leur amie à l'abri. Il tomba nez-à-nez avec un homme, lui assenant sans réfléchir un coup de poing au visage. Assez pour le sonner, pas pour le tuer. Sans réfléchir il dégaina son couteau de sa main libre, lui logeant dans le crâne. Deuxième vie qu'il prenait depuis le début de ce merdier. Un coup de plus à encaisser mais une part de lui le savait : il le faisait pour les siens. Approchant toujours, il arrêta net une femme qui arrivait à hauteur de Caroline, lui assenant un nouveau coup de lame en plein dans la nuque cette fois. Trois vies prises. Pour les siens.
«Allez-y je reste là pour vous couvrir. » Sûr qu'il ne devait pas en mener large à dire ça au vu de sa blessure mais qu'importait, il n'avait pas l'intention de laisser ces connards les décimer.
- Spoiler:
- Après avoir été aidé par Serena, Jess voit Ashley blessée et Elena et Caro qui viennent l'aider. Il va vers elles, tue deux ennemis en passage, et se planque là où elles étaient planquées.
PNJs restants : 18
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Page 5 sur 22