4 participants
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 3 Nov 2018 - 19:17
Toujours sur le balcon elle regarda comme elle pus en bas pour voir que les entraident étaient là . Ashley allait être mise à l'abris ; son binome avait visiblement été touché . Elle vis aussi Caroline qui semblait allait bien ! Elle en fut des plus rassurer . Mais elle devait sortir de sa rêverie et tirer pour couvrir leur marche ce qu'elle fit sans attendre . Les balles fusaient de tout cotés et elle devait avouer que cela devenait difficile à supporter ; là haut sur son balcon loin de la vraie bagarre . Elle vis Jesse attaquer deux personnes - Bien jouer ! murmura t'elle alors ! Elle continua de tirer tant bien que mal quand une balle la frôla au niveau de la tempe - Fils de pute ! lança t'elle en tirant ici et là mais hélas pas un mort sous ses balles pour son plus grand malheur !!
Elle regarda Finan près d'elle - ça va aller ? demanda t'elle alors .. La question lui important vraiment ! Elle n'avait pas encore vu Fred et espérait de tout coeur qu'il soit en vie quelques part ; Elle appréciait énormément ce garçon ! Elle continua à tirer: se baissant pour rechercher et pour éviter d'en prendre une en plaine tête . Le frôlement lui avait suffit pour l'inquiéter .
Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'un autre groupe devait venir les aider ; elle n'était encore au courant de rien . Dans son esprit il n'y avait que ceux d'ici ! Et elle avait bien hâte que tout cela se finisse !!
Elle regarda Finan près d'elle - ça va aller ? demanda t'elle alors .. La question lui important vraiment ! Elle n'avait pas encore vu Fred et espérait de tout coeur qu'il soit en vie quelques part ; Elle appréciait énormément ce garçon ! Elle continua à tirer: se baissant pour rechercher et pour éviter d'en prendre une en plaine tête . Le frôlement lui avait suffit pour l'inquiéter .
Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'un autre groupe devait venir les aider ; elle n'était encore au courant de rien . Dans son esprit il n'y avait que ceux d'ici ! Et elle avait bien hâte que tout cela se finisse !!
- Spoiler:
- Danny couvre le sauvetage des blessés mais malheureusement loupe les coups. Heureusement une balle frôle sa tempe mais ne la blesse pas . Elle se baisse pour éviter des balles .et s’inquiète de savoir si Finan supporte tout ça
PNJs restants : 18
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Nov 2018 - 19:18
Tenez Ashley. La voix de la sage-femme qui avait été là pour elle ce jour-là résonnait étrangement dans son crâne, cette minuscule bouille imprimée dans son esprit alors que les larmes roulaient sur ses joues. Je vais pas y arriver maman, je sais pas comment faire … La voix de Lola lui succédait, la rassurant, elle saurait être mère, elle saurait faire ce qu’il fallait pour sa fille. Elle le comprenait désormais, là, elle allait l’abandonner, mais c’était pour donner une chance aux autres de la sauver, pour lui donner une chance à elle.
Le bruit des balles qui s’écrasaient au sol non loin d’elle lui parvint de façon erratique, autant que la voix d’Elena. Elena … Elle ne devait pas risquer sa vie pour elle, Ashley avait merdé, pourtant elle voulait pas mourir, pas aujourd’hui, pas comme ça, pas là. Pas sans avoir pu la voir une dernière fois.« Elena … » souffla-t-elle en papillonnant, son regard clair posé sur la grecque qui lui disait d’appuyer sur la blessure. Tant bien que mal, la blondibrune essaya avant de se voir projeter au sol. Un râle de douleur passa ses lèvres, la jeune femme se mordit les lèvres pour se contenir, ne pas hurler.
Caroline les rejoint. Elle était trop précieuse pour risquer sa vie ici.« Désolée … » souffla-t-elle entre deux sanglots à ses amies, ses coéquipières, ces deux femmes en qui elle avait placé sa confiance, ses espoirs d’un monde meilleur.« J’arrive pas … j’ai trop mal … » Incapable de se lever, Ashley serait juste un poids mort.« Me laissez pas ici … je vous en supplie, me laissez pas crever ici … je veux pas mourir, je veux pas … je veux la revoir … » Pas si forte que ça. Tu es plus forte que tu le crois Ashley. La voix de sa mère résonna dans son crâne alors que ses mains quittaient un instant son ventre pour dévoiler cette blessure à son abdomen. Elle y connaissait rien, sinon elle aurait vu que c’était son foie qui était touché. Là tout ce qu’elle voyait c’était qu’elle pissait le sang et cette foutue lumière au bout du tunnel qui l’éblouissait tellement qu’elle en reverrait sans doute pas sa fille.
Sa vue se troubla un peu plus, appuyée contre Elena et Caroline, Ashley se sentait partir. C’était la peur, le sang perdu, les angoisses qui la bouffaient. Mais elle voulait pas partir là, pas comme ça, pas sans avoir revu le visage de sa fille. Elle se surprit même à prier, intérieurement, juste pour ça, juste pour la revoir une fois. Elles devaient l’amener à l’abri, lui donner ce sursit dont elle avait besoin.
- Spoiler:
- Ash a mal, elle a beau être matinale, elle a mal. Elle délire un peu, flippe sa race, mais veut pas y passer. Elle compte sur Elena et Caro pour l'aider à sortir de là
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Nov 2018 - 19:43
Blam. Un deuxième au compteur qui attisa un peu plus le feu dans leur direction. Plaquant de nouveau son visage contre la terre, Elena réalisa qu'elle vivait sans doute ses derniers instants. Elle pensa à Connor. S'il savait... Elle tenta d'imprimer son visage dans sa tête. De chasser les détonations sourdes qui sifflaient près de ses oreilles. De ne pas penser aux morceaux d'arbre qui venaient s'échouer entre ses cheveux à la place d'une balle. Elle pensa à Ludwig. Etait-il seulement encore en vie ? Lui, Jeff, Caleb... Hope. Sa main chercha le bras de Ashley, et elle fit une pression. Pourquoi ? Lui dire que ça allait bien se finir ? Que non, mais qu'elle resterait avec elle jusqu'au bout ? La jeune femme n'en avait pas la moindre idée. Elle voulait simplement qu'elle sache qu'elle était là. Elles avaient peut être échoué dans leur mission, mais elles avaient tout donné. Bon sang, elles s'étaient épuisées tous ces mois, s'étaient acharnées comme jamais pour ce groupe. Elles ne partaient pas sans s'être battues. Non. Et elles n'avaient pas fini. Pas encore. « Ash, t'es avec moi ? Ils vont arriver, t'en fais pas. On va te soigner ça et retourner botter des culs. »
Elena tourna la tête en comprenant que des balles fusaient en provenance de leur camp. Caroline en profita pour venir jusqu'à elles. « J'en sais rien, je ne sais pas si la balle est ressortie, faut qu'on la mette à l'intérieur pour que tu puisses t'en occuper. » Elle passa son bras dans le dos de Ash, venant la cueillir tant bien que mal pour l'aider à se déplacer alors que la jeune mère disait ne pas pouvoir. « Mais si tu peux le faire Ash. Il faut que tu le fasses ! Hope a besoin de toi, ok ? » La blonde ôta les mains de sa blessure, et sans s'y connaître particulièrement en anatomie humaine, Elena était prête à parier que le fluide qui s'écoulait en plus du sang ne présageait rien de bon. Le regard qu'échangea avec elle Caro le lui confirma. Merde. Sans réfléchir, la jeune femme attrapa Ashley, soutenue également par la vétérinaire.
De leurs postes de tirs, leurs amis leur dégagèrent un passage sûr. Elena écarquilla les yeux en voyant Jesse se jeter sur une femme qu'elle n'avait pas vu approcher. Voilà que le trio rejoignait la devanture du ranch, alors que le jeune homme se retrouvait dans la même position délicate qu'elles venaient de quitter. Pas question de le laisser. Elle lui adressa un long regard. J'vais revenir, tiens bon« DAMIAN ! » hurla Elena alors qu'elles venaient d'entrer par la cuisine dans un fracas. « Faut aider Caro avec Ashley ! Trouvez Quinn si possible ! » Elle laissa la vétérinaire prendre le relais. Elle regarda ses amies se mettre à l'abri pour soigner Ash, et sans réfléchir, retrouva le champs de bataille à l'extérieur. Elle n'oubliait pas Jesse. Un sifflement lui vrilla les tympans et la força à plonger à couvert. Quelque chose lui disait que le plan de secours numéro deux serait plus compliqué.
- Spoiler:
- Elena tue un nouvel adversaire et s'attire une nouvelle salve de balles dans leur direction. Heureusement, grâce à tous les copains, Caro peut venir jusqu'à Ash et elle. Elles comprennent que Ash a été gravement touchée, au foie, et réussissent tant bien que mal à la ramener dans la baraque. Elena comprend que Jesse a sûrement sauvé Caro mais qu'il est coincé à son tour. Elle ramène Ash, la confie aux bons soins de Caro, et retourne dehors
PNJ = 17
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Nov 2018 - 19:48
Sa nuque heurta plusieurs fois le tronc derrière lequel elle avait trouvé refuge, dans lequel, elle le sentait, quelques balles s'encastraient. C'était la première fois qu'elle avait à faire ça, tuer des hommes, des femmes, pourtant elle n'avait pas hésité face aux deux premiers. Ce groupe, il méritait sa liberté, son indépendance, il méritait de vivre …. pas de survivre sous le joug d'un ramassis de glands tout juste bons à soumettre sans se soucier du reste. Les dents serrées, elle inspira profondément, les yeux clos. Derrière le rideau formé par ses paupières, la trentenaire ne voyait que ça, le sang de Grant, ses traits blêmes. Elle la sentit cette larme percer ses cils, rouler contre sa joue, chaude …. mêlée au sang séché qui maquillait sa pommette. Elle la connaissait pas depuis longtemps cette fille, néanmoins elle lui devait la survie de sa nièce et tout ce qu'elle lui souhaitait là, silencieuse comme hors de son propre corps à observer le massacre, c'était de tenir bon, de respirer, de retrouver sa fille.
Dernier coup de nuque contre l'arbre, elle glissa la main dans la poche de sa veste et rechargea le Remington avant d'aviser un recoin à l'écart, proche de ceux qui se démenaient pour elle. Un coup d’œil aux enfoirés, et Harper s'élança vers cette loge de fortune en tirant pour dissuader. Pas une balle ne trouva de loge humaine, c'était rien. A peine retrouva-t-elle un couvert, qu'elle replaçait le fusil et s'emparait de sa lame. Elle était à chier là, à chier complet, à chier pour tirer, à chier pour pas avoir su protéger celle ayant eu confiance en elle. L'premier qui passe, tu l'déglingues, s't'es pas foutue de faire mouche, t'peux planter l'premier con qui tentera de s'approcher d'eux. La rouquine ravala sa salive, les yeux allant et venant vers les rangs ennemis, vers Ashley, les autres. …. Jesse non loin qui malgré sa blessure venait de zigouiller deux enflures de plus. Mais, en entendant Ashley supplier, son cœur se tordit encore. Une autre larme fila ses cils, elle la vira d'un mouvement de coude avant de voir qu'on l'aidait à se replier, Elena reprenant d'assaut la bande de timbrés venue pour les exterminer.
- Spoiler:
Encore à couvert, Addison reprend ses esprits et tente de se rapprocher du groupe auprès d'Ashley pour les couvrir. Les balles son inefficace, mais de nouveau à couvert, elle replace le fusil en reprend la garde du couteau en main, prête à agir au besoin.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Nov 2018 - 20:02
Merde, merde, merde, merde ! J'suis à moitié en colère, à moitié tétanisé, je sais plus quoi faire, ni quoi penser. je flippe à mort et j'peux pas pisser j'ai la vessie vide, donc au moins ça m'empêche de tremper mon froc. Merde ! J'ai buté un type ! Chier, putain ! Je pensais pas que j'en serai capable un jour. J'ai toujours été loin de tout ça, mais voilà, il a fallut que j'en ai ras la cacahuète de courir avec ce con de géniteur et que j'arrive là. Putain je connaissais leur soucis, on m'a même proposé de me barrer si je voulais, mais non. Non j'suis resté parce que j'avais besoin de soins, j'suis resté parce que la rousse badass qui m'a accueillis m'a donné envie de rester. J'suis resté parce que je savais juste plus où aller. Et merde !
Si je panique, ouais carrément ! Et en plus je sais même pas prononcer une seule prière en hébreux entièrement du moins.. Bravo le juif ! Ca me gave, ça tire de partout j'ai vu Ashley au sol, Elena et Caro en train de la ramener, Elena je crois qu'elle a crié mon nom j'en suis pas sûr et là j'suis planqué comme un con après abattu un type ! Merde, faut que je bouge.
Alors je bouge, je sors ma tête de derrière l'arbre et voit Addison planqué ailleurs, qu'est-ce qu'elle fout là !? Bordel qu'elle se planque mieux, merde . Faut vraiment que je me bouge et tant pis si je passe pour un suicidaire.
Attendant l'arrivé d'un connard, je sors en tenant toujours mon arme et le bouscule, me jetant sur lui, et lui assénant un premier coup de poing dans la tronche, suivit d'un deuxième, et d'un troisième et j'en ai mal aux jointure, mais je les emmerde tous ces cons ! Faut juste que personne crève la rousse ni qui que ce soit d'autre ! "אידיוט למות* !!" Et voilà c'est dit et le tout en venant frapper aussi fort que je peux ma lance faite maison dans l'un des yeux de ce dernier ! Bon ne traînons pas ! Je cours à nouveau et pas en ligne droite pour rejoindre Addison. Me jetant devant elle en beau plat sur le sol. "C'est moi !"
*אידיוט למות = crève connard
- Spoiler:
- Dam se bouge à nouveau et tue un Pnj en le mettant au sol puis court rejoindre Addi pour l'aider.
PNJs restant : 16
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Nov 2018 - 20:13
Danny tire encore et toujours comme possédée à vouloir tous les exterminer . Elle n'a que ça en tête à vrai dire ; elle vois les balles fusées ici et là ; elle toujours en haut sur son balcon sait qu'elle n'est pas en sécurité ; elle se planque ; regarde parfois les bout de bois voler derrière elle . Il faudra faire beaucoup de réparation c'est certain . Enfin si ils s'en sortent tous ! Mais oui ils vont s'en sortir ! Elle se le répète sans cesse ! Ils DOIVENT s'en sortir !
Sa respiration se fait plus rapide alors qu'elle tire ... et rate sa cible . Les victimes sont rappatrier à l'intérieur alors elle s'assoit un peu contre le mur ; à l'abris . Elle souffle un peu . Son coeur bat la chamade et sa respiration est tellement rapide. Ce sang ; tout ce sang . Elle regarde son sweet heureusement il est noir et le sang est bien moins voyant . Elle fixe les gens autours d'elle ; tous ont peur cela se vois ; cela se sent . Elle se demanda une seconde qu'est ce qu'elle fou là puis elle respire à nouveau ; se replace . Tire comme elle peut là où elle peut . Elle dois essayer d'en tuer un à nouveau . Elle vois plusieurs corps du camps adverse en bas du balcon . Ils ont des morts ! Plusieurs morts alors rien est perdu . Elle tire à nouveau et loupe - PUTAIN ! cris t'elle alors qu'elle se prépare à tirer à nouveau .
Sa respiration se fait plus rapide alors qu'elle tire ... et rate sa cible . Les victimes sont rappatrier à l'intérieur alors elle s'assoit un peu contre le mur ; à l'abris . Elle souffle un peu . Son coeur bat la chamade et sa respiration est tellement rapide. Ce sang ; tout ce sang . Elle regarde son sweet heureusement il est noir et le sang est bien moins voyant . Elle fixe les gens autours d'elle ; tous ont peur cela se vois ; cela se sent . Elle se demanda une seconde qu'est ce qu'elle fou là puis elle respire à nouveau ; se replace . Tire comme elle peut là où elle peut . Elle dois essayer d'en tuer un à nouveau . Elle vois plusieurs corps du camps adverse en bas du balcon . Ils ont des morts ! Plusieurs morts alors rien est perdu . Elle tire à nouveau et loupe - PUTAIN ! cris t'elle alors qu'elle se prépare à tirer à nouveau .
- Spoiler:
- Rien de follichon ; elle tire ; elle rate ... Elle s'énerve et se stress mais elle continue !
PNJs restant : 16
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Nov 2018 - 20:18
Les enculés, putain de merde, les enculés ! Ils allaient payer pour la mort de Nathaniel ! Il allait payer pour avoir transpercé Ashley. Il en avait ras le cul de voir tomber les gens. Dans une défoulement de folie, il fit pleuvoir les balles. Maintenant qu'il était bien réveillé, sûr qu'il ne s'agissait pas d'un cauchemar, ça allait chier, l'irish allait leur trouer le fion comme ses ancêtres avaient troué celui des britanniques pendant la guerre civile irlandaise, le Michael Collins de ce ranch, enfin jusqu'à ce qu'il se mange une beigne en pleine poire ! "What ?" Mais elle était complètement cinglée celle là, c'était pas une nouvelle mais là sérieusement, elle cherchait quoi ? Un coup de crosse dans sa face et passer par dessus le balcon ? Blam.
- Dans ton cul la cinglée ! ricana-t-il lorsqu'une balle les obligea à se refoutre à couvert, l'épaule de sa camarade ayant l'air d'avoir morflé un tantinet. Alors maintenant on est ok, tout est ok, je suis ok, mais t'avises plus jamais de me frôler ! l'alerta-t-il avant d'entendre le son d'une voix lui sommait quelque chose qu'il ne put entendre de son unique oreille valide, j'vais bien mais j'ai besoin de munitions, couvre moi.
Une fois le palier de l'étage rejoint, l'irlandais eut à peine le temps de souffler et se féliciter d'être sain et sauf, le devoir l'appelant au dehors, le clairon remplacé par flopée de balles et insultes en tout genre pour ce qu'il en comprenait.
- Bougez pas où je tire !
- C'est moi ! C'est moi ! Mes chargeurs, file les moi et planquez vous en dessous des lits ! Papa et moi on vous couvre les enfants.
Un mensonge qui lui tordait l'estomac au moment où il quittait sa bouche, les regards larmoyants et apeurés des petits l'arrachant presque de l'action, l'empêchant de quitter la pièce, figeant ses membres quand à l'évidence qu'il faudrait qu'il apprenne la vérité... Les personnes les plus chères à ses yeux étaient dans cette pièce, ici, en sécurité et il aurait voulu s’asseoir, arme à la main comme sa petite amie pour défendre cette pièce... Quand, à l’embrasure de la porte, prêt à partir, un coup de feu explosa un morceau de lucarne.
- Rââââââh ! Une explosion de rage, un cri si rauque, lui ressemblant si peu habituellement, il s'était presque fait péter les cordes vocales lorsqu'il repéra le môme, une quinzaine d'année maximum qui avait réussi à se faufiler à l'étage, sûrement aidé par sa carrure chétive, faisant crier à trois reprises son canon pour que celui-ci disparaisse de son champ de vision à nouveau. Y'a un fils de pute qui est entré !!! avertit-il avant d'abdiquer et retourner dans sa piaule.
Il ne passerait pas cette porte ! Finan se le promettait !
- Dans ton cul la cinglée ! ricana-t-il lorsqu'une balle les obligea à se refoutre à couvert, l'épaule de sa camarade ayant l'air d'avoir morflé un tantinet. Alors maintenant on est ok, tout est ok, je suis ok, mais t'avises plus jamais de me frôler ! l'alerta-t-il avant d'entendre le son d'une voix lui sommait quelque chose qu'il ne put entendre de son unique oreille valide, j'vais bien mais j'ai besoin de munitions, couvre moi.
Une fois le palier de l'étage rejoint, l'irlandais eut à peine le temps de souffler et se féliciter d'être sain et sauf, le devoir l'appelant au dehors, le clairon remplacé par flopée de balles et insultes en tout genre pour ce qu'il en comprenait.
- Bougez pas où je tire !
- C'est moi ! C'est moi ! Mes chargeurs, file les moi et planquez vous en dessous des lits ! Papa et moi on vous couvre les enfants.
Un mensonge qui lui tordait l'estomac au moment où il quittait sa bouche, les regards larmoyants et apeurés des petits l'arrachant presque de l'action, l'empêchant de quitter la pièce, figeant ses membres quand à l'évidence qu'il faudrait qu'il apprenne la vérité... Les personnes les plus chères à ses yeux étaient dans cette pièce, ici, en sécurité et il aurait voulu s’asseoir, arme à la main comme sa petite amie pour défendre cette pièce... Quand, à l’embrasure de la porte, prêt à partir, un coup de feu explosa un morceau de lucarne.
- Rââââââh ! Une explosion de rage, un cri si rauque, lui ressemblant si peu habituellement, il s'était presque fait péter les cordes vocales lorsqu'il repéra le môme, une quinzaine d'année maximum qui avait réussi à se faufiler à l'étage, sûrement aidé par sa carrure chétive, faisant crier à trois reprises son canon pour que celui-ci disparaisse de son champ de vision à nouveau. Y'a un fils de pute qui est entré !!! avertit-il avant d'abdiquer et retourner dans sa piaule.
Il ne passerait pas cette porte ! Finan se le promettait !
- Spoiler:
- Après avoir tiré, l'irish se fait disputer par Daniella et il le prend pas très bien, ayant besoin d'elle et surtout de chargeurs pleins, il passe l'éponge pour le moment et retourne à l'intérieur, rejoindre sa chambre où se cache Rika et la famille Wright. Destabilisé, il ne voit pas l'un des soldats s'étant faufilé jusqu'à l'étage (probablement dans le but d'exterminer le nid de guêpes que formait le balcon) et rate sa riposte. Après avoir prévenu, il retourne se cacher dans la chambre, style garde du corps.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Page 6 sur 22